Pizzeria 🇩🇪

Star Döner Avis

📌 Hauptstraße 67, 49757 Werlte - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Star Döner à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Star Döner à Werlte

Lennard.a

Le 14/05/2024 à 19:20

5 / 5

Top pizza, était très savoureuse 😋

Liene.r

Le 04/05/2024 à 14:13

5 / 5

👍👍👍😋😋😋

Guntis.r

Le 04/05/2024 à 14:11

5 / 5

Super 👍👍👍

ulrike.o

Le 01/05/2024 à 16:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée 👍

GGxGamer.G

Le 24/04/2024 à 18:39

1 / 5

Limite

Ar.a

Le 17/04/2024 à 18:38

5 / 5

Toujours savoureux, bonnes portions, sympathique 👍👍👍

Dirk.t

Le 12/04/2024 à 20:36

5 / 5

Toujours satisfait de tout ce que je commande régulièrement chez Star Döner et tout se passe toujours bien

Jonas.e

Le 11/04/2024 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Werlte vous appartient les gars

Photo n°1 de l'avis de Jonas.e fait le 11/04/2024 à 19:45 sur le  Star Döner à Werlte
Leon.o

Le 11/04/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Enrico.a

Le 11/04/2024 à 19:41

5 / 5

Le kebab le plus lourd de Werlte👌🏽 Werlte est à vous

Anonyme.

Le 10/04/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était top

Fifa.e

Le 10/04/2024 à 19:08

5 / 5

Tout est bon et tout le monde dans le magasin est très gentil Toujours heureux 🥙

Alex.e

Le 07/04/2024 à 17:42

5 / 5

La nourriture est excellente, je le recommande

Ich.u

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Très bien 👌🏻

Mohamad.o

Le 04/04/2024 à 18:24

5 / 5

😍😍

Holger.

Le 01/04/2024 à 17:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Je peux le recommander.

Jens.e

Le 31/03/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous recommandons!

Jan-Mathis.�

Le 30/03/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Werlte et de ses environs. Toujours très savoureux !

Sifan.m

Le 29/03/2024 à 15:42

5 / 5

Bonne nourriture! Même les enfants sont sympathiques. Je ne peux que le recommander !

Thomas.�

Le 27/03/2024 à 19:27

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse

Jana.i

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

La nourriture 10/10

Tahsin.i

Le 09/03/2024 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Larissa.a

Le 13/02/2024 à 13:18

1 / 5

La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé

Photo n°1 de l'avis de Larissa.a fait le 13/02/2024 à 13:18 sur le  Star Döner à Werlte
Dieter.a

Le 13/02/2024 à 10:28

5 / 5

Personnel sympa. Belle boutique. Nourriture convaincante.

Max.a

Le 13/02/2024 à 10:25

5 / 5

Pas besoin de se cacher dans werlte.

DEAMN.e

Le 13/02/2024 à 10:24

5 / 5

Package global cohérent.

n.

Le 13/02/2024 à 10:23

5 / 5

Je n'ai mangé qu'une seule pizza jusqu'à présent, mais elle est certainement impressionnante. Probablement l'un des meilleurs du quartier de Werlte.

n.

Le 13/02/2024 à 10:19

5 / 5

Écurie

TSM_.t

Le 11/02/2024 à 22:16

2 / 5

Résumé très court et concis : - Le Doner Kebab n'avait rien de spécial, les spaghettis à la carbonara étaient très ennuyeux et dégoûtants, ne contenaient presque pas de sauce et avaient pour moi un goût de pudding. - Je pensais que le prix était correct, ça pourrait être mieux - Atmosphérique, pas si époustouflant, ce qui pourrait être dû au fait que le design a été laissé par le dernier propriétaire - Il n'y avait qu'une seule personne au comptoir à l'ouverture et il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, ce qui a été pour moi beaucoup de tension Recommandation ? A : De mon point de vue, un rejet 👎

Hans-Juergen.e

Le 11/02/2024 à 19:46

1 / 5

Offre d'ouverture 09-11.02.24 Doner kebab 4,50 € et chaque pizza 6,50 € c'est l'offre. C'est pourquoi vous commandez là-bas lorsque vous le récupérez et payez ensuite le plein prix. Ils ont décidé que l'offre ne comptait plus. Il n'était pas le seul à être là juste à cause de l'offre. A mon avis c'est une arnaque. Le magasin ne me reverra plus. Et nous n'aimons même pas la nourriture.

Max.u

Le 09/02/2024 à 22:05

5 / 5

J'ai essayé le nouveau magasin aujourd'hui. Le patron est sympathique, le magasin a l'air propre et bien entretenu. Nous avons mangé du poulet rollo, c'était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander, il est préférable de l'essayer vous-même.

Ina.

Le 09/02/2024 à 21:57

5 / 5

Nous avons commandé du rollo avec du poulet. C'était super savoureux ! Puis-je vraiment recommander :)

  • 🏪 Restaurant Sankt Wendelin (252 Avis)

  • 💬 Sankt Wendelin est un très vieux restaurant proposant une excellente cuisine. Nourriture très riche et savoureuse et service très agréable. Merci aux dames. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Orient-Grill (17 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce stand à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois extrêmement satisfait. Le personnel est extrêmement sympathique et les portions sont généreuses et de grande qualité. En fait, je pense que les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez. Je viens même ici spécifiquement parce que le rapport qualité-prix est difficilement comparable à celui d'autres restaurants. Je peux vraiment recommander cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Landhaus bessler (5 Avis)

  • 💬 Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!


  • 🏪 Landhotel Alte Mühle (87 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Asia-Imbiss bok Wandsbek - Lieferservice (629 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Hotel Brunnenhaus Schloss Landau (583 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un cadre châtelain superbe. Chambre high-tech, petit déjeuner de qualité.


  • 🏪 Landgraf Ulrich Halle (90 Avis)

  • 💬 Salle de sport qui s'adapte pour différentes occasions. Bonne acoustique.


  • 🏪 Vai Pizza (923 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 La Mela Pizza Hot & Spicy (128 Avis)

  • 💬 Goût délicieusement bon. Variété de nourriture qualitative et hygiénique Servie par un personnel poli et professionnel.


  • 🏪 Truck Stop (248 Avis)

  • 💬 Quand on a faim, on mange ! Il est indiqué repas local ou thaï devant la porte, mais, ce n'est qu'un peu de local : saucisse curry ou saucisses de Vienne... Ouep...