Pizzeria 🇩🇪

Star Döner Avis

📌 Hauptstraße 67, 49757 Werlte - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Star Döner à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Star Döner à Werlte

Lennard.a

Le 14/05/2024 à 19:20

5 / 5

Top pizza, était très savoureuse 😋

Liene.r

Le 04/05/2024 à 14:13

5 / 5

👍👍👍😋😋😋

Guntis.r

Le 04/05/2024 à 14:11

5 / 5

Super 👍👍👍

ulrike.o

Le 01/05/2024 à 16:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée 👍

GGxGamer.G

Le 24/04/2024 à 18:39

1 / 5

Limite

Ar.a

Le 17/04/2024 à 18:38

5 / 5

Toujours savoureux, bonnes portions, sympathique 👍👍👍

Dirk.t

Le 12/04/2024 à 20:36

5 / 5

Toujours satisfait de tout ce que je commande régulièrement chez Star Döner et tout se passe toujours bien

Jonas.e

Le 11/04/2024 à 19:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Werlte vous appartient les gars

Photo n°1 de l'avis de Jonas.e fait le 11/04/2024 à 19:45 sur le  Star Döner à Werlte
Leon.o

Le 11/04/2024 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Enrico.a

Le 11/04/2024 à 19:41

5 / 5

Le kebab le plus lourd de Werlte👌🏽 Werlte est à vous

Anonyme.

Le 10/04/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était top

Fifa.e

Le 10/04/2024 à 19:08

5 / 5

Tout est bon et tout le monde dans le magasin est très gentil Toujours heureux 🥙

Alex.e

Le 07/04/2024 à 17:42

5 / 5

La nourriture est excellente, je le recommande

Ich.u

Le 04/04/2024 à 20:05

5 / 5

Très bien 👌🏻

Mohamad.o

Le 04/04/2024 à 18:24

5 / 5

😍😍

Holger.

Le 01/04/2024 à 17:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Je peux le recommander.

Jens.e

Le 31/03/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous recommandons!

Jan-Mathis.�

Le 30/03/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Werlte et de ses environs. Toujours très savoureux !

Sifan.m

Le 29/03/2024 à 15:42

5 / 5

Bonne nourriture! Même les enfants sont sympathiques. Je ne peux que le recommander !

Thomas.�

Le 27/03/2024 à 19:27

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse

Jana.i

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

La nourriture 10/10

Tahsin.i

Le 09/03/2024 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Larissa.a

Le 13/02/2024 à 13:18

1 / 5

La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé

Photo n°1 de l'avis de Larissa.a fait le 13/02/2024 à 13:18 sur le  Star Döner à Werlte
Dieter.a

Le 13/02/2024 à 10:28

5 / 5

Personnel sympa. Belle boutique. Nourriture convaincante.

Max.a

Le 13/02/2024 à 10:25

5 / 5

Pas besoin de se cacher dans werlte.

DEAMN.e

Le 13/02/2024 à 10:24

5 / 5

Package global cohérent.

n.

Le 13/02/2024 à 10:23

5 / 5

Je n'ai mangé qu'une seule pizza jusqu'à présent, mais elle est certainement impressionnante. Probablement l'un des meilleurs du quartier de Werlte.

n.

Le 13/02/2024 à 10:19

5 / 5

Écurie

TSM_.t

Le 11/02/2024 à 22:16

2 / 5

Résumé très court et concis : - Le Doner Kebab n'avait rien de spécial, les spaghettis à la carbonara étaient très ennuyeux et dégoûtants, ne contenaient presque pas de sauce et avaient pour moi un goût de pudding. - Je pensais que le prix était correct, ça pourrait être mieux - Atmosphérique, pas si époustouflant, ce qui pourrait être dû au fait que le design a été laissé par le dernier propriétaire - Il n'y avait qu'une seule personne au comptoir à l'ouverture et il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, ce qui a été pour moi beaucoup de tension Recommandation ? A : De mon point de vue, un rejet 👎

Hans-Juergen.e

Le 11/02/2024 à 19:46

1 / 5

Offre d'ouverture 09-11.02.24 Doner kebab 4,50 € et chaque pizza 6,50 € c'est l'offre. C'est pourquoi vous commandez là-bas lorsque vous le récupérez et payez ensuite le plein prix. Ils ont décidé que l'offre ne comptait plus. Il n'était pas le seul à être là juste à cause de l'offre. A mon avis c'est une arnaque. Le magasin ne me reverra plus. Et nous n'aimons même pas la nourriture.

Max.u

Le 09/02/2024 à 22:05

5 / 5

J'ai essayé le nouveau magasin aujourd'hui. Le patron est sympathique, le magasin a l'air propre et bien entretenu. Nous avons mangé du poulet rollo, c'était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander, il est préférable de l'essayer vous-même.

Ina.

Le 09/02/2024 à 21:57

5 / 5

Nous avons commandé du rollo avec du poulet. C'était super savoureux ! Puis-je vraiment recommander :)

  • 🏪 Finca Erotica (70 Avis)

  • 💬 Endroit somptueux.le personnel est très accueillant.la nourriture est excellente.les intérieurs sont magnifiques.les demoiselles souriantes et avenante.on s'y sent très bien.je suis venu avec un ami et nous y retourneront sans aucun doute.


  • 🏪 Restaurant Heimatliebe (726 Avis)

  • 💬 Un endroit très merveilleux pour de la bonne nourriture et passer des moments encore plus agréables avec les amis et la famille. Nous avons commandé quelques plats végétariens disponibles et tous étaient vraiment bons. J'avais l'impression que c'était fait avec beaucoup d'amour et de passion. Le service était bon. Les préposés étaient courtois et patients. Je recommande cet endroit pour passer un bon moment entre amis accompagné de bons plats.


  • 🏪 Taverna Kreta (141 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe! On reviendra même sans bloc gourmand ! D'après les critiques que nous avons lues, nos attentes n'étaient pas trop élevées. Le rapport qualité/prix est excellent et nous sommes définitivement rassasiés ! Pour nous désormais le meilleur grec du quartier !


  • 🏪 Campingplatz Bären-Camp **** und Restaurant "Bären-Stube" (611 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, les 10 nuits que nous avons passées sous la tente. La région est magnifique avec la rivière, les villes et la région viticole. Le camping est un peu bruyant, mais avec une route très fréquentée en face de la rivière, un pont ferroviaire à côté du camping et une piste de randonnée/vélo populaire qui le traverse. Le camping est propre et bien rangé, tout comme le bâtiment des toilettes. c'est un peu vieux, mais tout est bien entretenu. Le personnel n'était pas très sympathique, d'après mon expérience. Ils m'ont aidé lorsque j'ai demandé (un adaptateur secteur et plus tard une pompe à vélo), mais c'était à contrecœur. Je ne me suis pas senti très bien accueilli. Le Wifi était disponible avec une connexion solide (même à l'extrémité du terrain) et la vitesse était étonnamment bonne pour le wifi public. Pas génial, mais assez bien. En conclusion : c'est un camping correct avec tout ce dont vous aurez besoin. Mais si vous voulez un endroit plus calme, cherchez ailleurs le long de la rivière.


  • 🏪 Imbiss Am Brückentor (91 Avis)

  • 💬 Mangez comme mange votre mère. Des plats terre-à-terre, fraîchement cuisinés. Un choix étonnamment large pour une collation. Propriétaires méga sympathiques. Plats également disponibles à emporter. Toilettes super propres. Je lui donnerais 10 étoiles dans l'ensemble et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Express Burger (78 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le cheeseburger, le burger Sucuk et les frites au fromage. Les hamburgers sont au-dessus de la moyenne, mais ne m'épatez pas. Je voulais essayer le burger au poulet, mais malheureusement il n'était pas au menu cette semaine. Visuellement très attrayant, les galettes étaient brisées et les petits pains étaient moelleux et bien choisis. Le personnel est très amical. En raison de la nouvelle ouverture, tous les hamburgers étaient disponibles pour 3 euros, une bonne affaire à essayer. Attention, quiconque pense pouvoir s'intégrer sera déçu ! Il n'y a que de la nourriture de rue et des tables de bar à l'extérieur. En raison du fait qu'il n'y a pas de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur du magasin, ainsi que de la situation du stationnement, ce n'est pas un endroit où je me rendrais spécifiquement en voiture ou en train (je sais, la place du marché de Mannheim est toujours difficile. En fin de compte nous avons dû aller dans le parking) Si cela m'arrivait. Si je suis à Mannheim, je mangerais à nouveau un hamburger.


  • 🏪 BUDDY'S - Indisch, Burger & Pizza (45 Avis)

  • 💬 Étant moi-même indien, je peux affirmer en toute sécurité que c'est le restaurant indien le plus traditionnel où j'ai mangé dans toute la Hesse. Nous avons eu un léger malentendu avec notre commande qui a été très rapidement résolu et on nous a fourni quelques jetons complémentaires.


  • 🏪 Gasthaus Entenfang (91 Avis)

  • 💬 Ce sera. Le bâtiment néoclassique a été sauvé d'une nouvelle dégradation. Il se passe aussi quelque chose au restaurant. Il semble que ce soit sur la bonne voie. Les festivals sont vraiment bons et presque un secret. Nous aimons venir ici. Merci.


  • 🏪 China Thai Restaurant Zhao (211 Avis)

  • 💬 Je dois faire de grands éloges. J'ai rarement rencontré des gens aussi sympathiques. En fait, ils n'ont pas proposé de livraison ce jour-là à cause de la météo. Comme nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie, il nous a quand même été livré. Ouah!! La nourriture est comme toujours très savoureuse !


  • 🏪 Erbschänke Wernsdorf (294 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant dimanche après-midi et j'ai déjeuné (asperges à l'escalope de veau…) et pris deux cocktails. J'ai trouvé une place sur la magnifique terrasse au soleil et j'ai apprécié le calme et la vue lointaine. Pour moi, tout est ici : le rapport qualité-prix, le service et la qualité. Une recommandation absolue !