📌 Hauptstraße 67, 49757 Werlte - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:20
Top pizza, était très savoureuse 😋
Le 04/05/2024 à 14:13
👍👍👍😋😋😋
Le 04/05/2024 à 14:11
Super 👍👍👍
Le 01/05/2024 à 16:50
Nourriture super délicieuse, fortement recommandée 👍
Le 24/04/2024 à 18:39
Limite
Le 17/04/2024 à 18:38
Toujours savoureux, bonnes portions, sympathique 👍👍👍
Le 12/04/2024 à 20:36
Toujours satisfait de tout ce que je commande régulièrement chez Star Döner et tout se passe toujours bien
Le 11/04/2024 à 19:45
Le meilleur kebab de la région Werlte vous appartient les gars
Le 11/04/2024 à 19:43
Le meilleur kebab de la ville !
Le 11/04/2024 à 19:41
Le kebab le plus lourd de Werlte👌🏽 Werlte est à vous
Le 10/04/2024 à 19:11
La nourriture était top
Le 10/04/2024 à 19:08
Tout est bon et tout le monde dans le magasin est très gentil Toujours heureux 🥙
Le 07/04/2024 à 17:42
La nourriture est excellente, je le recommande
Le 04/04/2024 à 20:05
Très bien 👌🏻
Le 04/04/2024 à 18:24
😍😍
Le 01/04/2024 à 17:03
Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Je peux le recommander.
Le 31/03/2024 à 18:53
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 30/03/2024 à 19:44
Le meilleur magasin de kebab de Werlte et de ses environs. Toujours très savoureux !
Le 29/03/2024 à 15:42
Bonne nourriture! Même les enfants sont sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 27/03/2024 à 19:27
Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse
Le 16/03/2024 à 18:39
La nourriture 10/10
Le 09/03/2024 à 16:36
Bonne nourriture et service amical
Le 13/02/2024 à 13:18
La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé
Le 13/02/2024 à 10:28
Personnel sympa. Belle boutique. Nourriture convaincante.
Le 13/02/2024 à 10:25
Pas besoin de se cacher dans werlte.
Le 13/02/2024 à 10:24
Package global cohérent.
Le 13/02/2024 à 10:23
Je n'ai mangé qu'une seule pizza jusqu'à présent, mais elle est certainement impressionnante. Probablement l'un des meilleurs du quartier de Werlte.
Le 13/02/2024 à 10:19
Écurie
Le 11/02/2024 à 22:16
Résumé très court et concis : - Le Doner Kebab n'avait rien de spécial, les spaghettis à la carbonara étaient très ennuyeux et dégoûtants, ne contenaient presque pas de sauce et avaient pour moi un goût de pudding. - Je pensais que le prix était correct, ça pourrait être mieux - Atmosphérique, pas si époustouflant, ce qui pourrait être dû au fait que le design a été laissé par le dernier propriétaire - Il n'y avait qu'une seule personne au comptoir à l'ouverture et il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, ce qui a été pour moi beaucoup de tension Recommandation ? A : De mon point de vue, un rejet 👎
Le 11/02/2024 à 19:46
Offre d'ouverture 09-11.02.24 Doner kebab 4,50 € et chaque pizza 6,50 € c'est l'offre. C'est pourquoi vous commandez là-bas lorsque vous le récupérez et payez ensuite le plein prix. Ils ont décidé que l'offre ne comptait plus. Il n'était pas le seul à être là juste à cause de l'offre. A mon avis c'est une arnaque. Le magasin ne me reverra plus. Et nous n'aimons même pas la nourriture.
Le 09/02/2024 à 22:05
J'ai essayé le nouveau magasin aujourd'hui. Le patron est sympathique, le magasin a l'air propre et bien entretenu. Nous avons mangé du poulet rollo, c'était super savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander, il est préférable de l'essayer vous-même.
Le 09/02/2024 à 21:57
Nous avons commandé du rollo avec du poulet. C'était super savoureux ! Puis-je vraiment recommander :)
💬 J'ai aimé la pizza, le service était également très bon. Merci
💬 La nourriture est bonne et c'est un bon endroit en cas d'urgence au cas où vous ne pourriez pas aller à votre endroit préféré comme cela m'est arrivé. Le service, ils ne parlent pas beaucoup, en fait, ils essaient d'éviter de vous parler. J'ai commandé du grebatene Nudeln mit Galerne, du gebratener Reis mit Rindfleisch et je leur ai donné un 4 mais le gebratener Hühnerfleisch mit Gemüse et Curry seulement 3, en plus de cela, comme je le dis, cet endroit vous protégera totalement en cas d'urgence.
💬 Les barmans connaissent leur métier. Les cocktails sont un délice pour les sens.
💬 Nous sommes allés à Tapas plusieurs fois et nous y retournerons certainement. La nourriture était bonne et le service était bon aussi. Ce qui n'allait vraiment pas, c'était le dessert. La Crema Catalana était meilleure avant - cette fois, la quantité était grumeleuse et tout sauf savoureuse. Même l'enrobage de sucre n'était qu'une touche. Peut-être un dessert différent la prochaine fois. Nous avons tous commandé le dessert (4 personnes) et aucun de nous n'a aimé.
💬 Excellent repas et endroit sympa.
💬 Doner a bon goût à des prix acceptables. De délicieux hamburgers pour peu d'argent.
💬 Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 Nous avons été invités à une fête d'entreprise. La nourriture était sous forme de buffet et était très bonne ! Le service était très sympathique et l'ambiance était géniale.
💬 Alors hier, j'ai commandé une pizza et une escalope. Tout était bon et il y avait des cheveux dans ma pizza !!! C'est inacceptable😤😠 Merci, je ne ferai plus appel à vos services.