📌 Unterdorfstraße 33, 56337 Eitelborn - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:58
Vous pourrez y jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard. La nourriture est également excellente 👍👍 nous aimons toujours être là.
Le 19/05/2022 à 10:13
Bien
Le 05/05/2022 à 17:22
Bonne nourriture, bon hôte, personnel sympathique. De nombreuses possibilités de s'occuper (fléchettes, billard, jeux de cartes, jeux de dés,…)
Le 02/03/2022 à 18:23
Bonne humeur! Avec plaisir encore !
Le 28/03/2019 à 21:56
J'étais ici pour jouer aux fléchettes pour la deuxième fois aujourd'hui... C'est génial qu'il y ait encore des pubs de village aussi cosy. Personnel sympa et tout est propre ! Je vais passer plus souvent maintenant. Cordialement
Le 02/10/2017 à 06:02
super bar à fléchettes..
Le 07/09/2017 à 10:47
Bonne cuisine, cuisine maison classique
💬 Super bon!!
💬 Merveilleuse soirée italienne !
💬 Tellement incroyable ! C'était un restaurant absolument incroyable que je ne saurais trop recommander. Personnel incroyablement sympathique, nourriture délicieuse et vue ! Mangez certainement ici chaque fois que vous le pouvez !!!
💬 Très rapide, très bien et super qualité ! Accrochez-vous pour manger ici !
💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢
💬 L'établissement est agréable et bien agencé avec un service convivial. Côté culinaire les portions sont trop "minces" ou inégales selon les mets - cependant raffinés - pour le prix demandé que j'estime exagéré. Au bar,la distentation est inexistante entre les convives. De même au niveau des tables. Et aucune fenêtre n'est ouverte en hauteur afin d'aérer de temps en temps. C'est bien dommage....
💬 Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!
💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.
💬 Je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons ! Du service à l'ambiance, tout était parfait. Mais honnêtement, pour quelqu'un qui a mangé dans de nombreux restaurants : Génial !! Recommandation la plus chaleureuse !
💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici