Pub 🇩🇪

Nassauer Hof Avis

📌 Unterdorfstraße 33, 56337 Eitelborn - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Nassauer Hof à Eitelborn

Les avis

Les dernier avis sur Nassauer Hof à Eitelborn

Daniela.t

Le 09/10/2023 à 19:58

5 / 5

Vous pourrez y jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard. La nourriture est également excellente 👍👍 nous aimons toujours être là.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.t fait le 09/10/2023 à 19:58 sur le  Nassauer Hof à Eitelborn
Martin.e

Le 19/05/2022 à 10:13

5 / 5

Bien

Andreas.n

Le 05/05/2022 à 17:22

5 / 5

Bonne nourriture, bon hôte, personnel sympathique. De nombreuses possibilités de s'occuper (fléchettes, billard, jeux de cartes, jeux de dés,…)

Manu.l

Le 02/03/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne humeur! Avec plaisir encore !

Maximilian.a

Le 28/03/2019 à 21:56

5 / 5

J'étais ici pour jouer aux fléchettes pour la deuxième fois aujourd'hui... C'est génial qu'il y ait encore des pubs de village aussi cosy. Personnel sympa et tout est propre ! Je vais passer plus souvent maintenant. Cordialement

Werner.e

Le 02/10/2017 à 06:02

3 / 5

super bar à fléchettes..

Det.o

Le 07/09/2017 à 10:47

4 / 5

Bonne cuisine, cuisine maison classique

  • 🏪 Kebabhaus Zaza (440 Avis)

  • 💬 Super bon!!


  • 🏪 Pizzeria Europa (310 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée italienne !


  • 🏪 Restaurant Schmokenberg (137 Avis)

  • 💬 Tellement incroyable ! C'était un restaurant absolument incroyable que je ne saurais trop recommander. Personnel incroyablement sympathique, nourriture délicieuse et vue ! Mangez certainement ici chaque fois que vous le pouvez !!!


  • 🏪 Antalya Quick Restaurant (294 Avis)

  • 💬 Très rapide, très bien et super qualité ! Accrochez-vous pour manger ici !


  • 🏪 Hotel Haus Herrenhof (4 Avis)

  • 💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢


  • 🏪 La Côte (324 Avis)

  • 💬 L'établissement est agréable et bien agencé avec un service convivial. Côté culinaire les portions sont trop "minces" ou inégales selon les mets - cependant raffinés - pour le prix demandé que j'estime exagéré. Au bar,la distentation est inexistante entre les convives. De même au niveau des tables. Et aucune fenêtre n'est ouverte en hauteur afin d'aérer de temps en temps. C'est bien dommage....


  • 🏪 Imbiss Potsdam (4 Avis)

  • 💬 Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!


  • 🏪 China Japan Restaurant Nr. 1 - Huide Hua Internationale Handels und Betriebs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.


  • 🏪 China Restaurant Gourmet Garten (191 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons ! Du service à l'ambiance, tout était parfait. Mais honnêtement, pour quelqu'un qui a mangé dans de nombreux restaurants : Génial !! Recommandation la plus chaleureuse !


  • 🏪 Döner Ali (220 Avis)

  • 💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici