📌 Unterdorfstraße 33, 56337 Eitelborn - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:58
Vous pourrez y jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard. La nourriture est également excellente 👍👍 nous aimons toujours être là.
Le 19/05/2022 à 10:13
Bien
Le 05/05/2022 à 17:22
Bonne nourriture, bon hôte, personnel sympathique. De nombreuses possibilités de s'occuper (fléchettes, billard, jeux de cartes, jeux de dés,…)
Le 02/03/2022 à 18:23
Bonne humeur! Avec plaisir encore !
Le 28/03/2019 à 21:56
J'étais ici pour jouer aux fléchettes pour la deuxième fois aujourd'hui... C'est génial qu'il y ait encore des pubs de village aussi cosy. Personnel sympa et tout est propre ! Je vais passer plus souvent maintenant. Cordialement
Le 02/10/2017 à 06:02
super bar à fléchettes..
Le 07/09/2017 à 10:47
Bonne cuisine, cuisine maison classique
💬 Un hôtel mignon et romantique avec un hôte merveilleux et une équipe formidable. Le petit-déjeuner est excellent avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés, des petits pains frais très savoureux et une sélection changeante de fromages, de saucisses et de fruits. Les chambres sont confortables, propres et meublées avec beaucoup de soin.
💬 En fait 0 étoiles ! Catastrophe! Nous voulions acheter deux morceaux de pizza individuels et avons reçu des morceaux détrempés et tièdes. Quand nous avons demandé pourquoi la nourriture était si grasse et pas croustillante, on nous a répondu « ils mangent la pizza et pas la croûte ». Nous avons laissé la nourriture sur place et, bien sûr, nous n'avons pas payé. Le personnel s'est ensuite moqué de nous. Le mieux est de vraiment le garder à l'écart :) Voici la description plus détaillée : c'était dans l'agence de Loop5 à Weiterstadt. Il y avait deux hommes plus jeunes, l'un mesurant environ 170 cm et l'autre un peu plus grand. Tous deux avaient les cheveux noirs. Il était vers 15h30/15h45 le 9 avril 2024. L’un portait un t-shirt et le plus grand portait une chemise. J'espère que vous pourrez agir contre le comportement des deux hommes.
💬 Trés fantastique/exzellent. *****+++++ AAAAA
💬 Un endroit charmant et convivial pour les enfants. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le petit-déjeuner et le restaurant sont également excellents. Vous pouvez même obtenir des options végétariennes.
💬 Ambiance de pension. Accueil très agréable et souriant. Déco originale, avec goût ! Proche des sentiers, de la forêt mais aussi à 10mn en tram du centre-ville !
💬 Je n'ai jamais mangé une cuisine grecque aussi délicieuse nulle part. Délicieux! Entrée, plat et vin, tout était super❤️ Service attentif, sympathique, rapide. Malheureusement, je n'habite pas au coin de la rue et je ne serai plus un invité de sitôt.
💬 Assez bien. Assiette à kebab solide. Rien d'exceptionnel mais pas de mauvaise nourriture non plus
💬 Restaurant italien situé au centre. La salle à manger est très compacte en raison du plafond bas et des tables rapprochées. Néanmoins, il y fait assez confortable, mais incroyablement chaud. Le service est vraiment sympa et sympathique, mais malheureusement absolument inattentif. La nourriture est vraiment médiocre dans tous les domaines. Les lasagnes baignaient dans la graisse et le fromage était aussi moelleux qu'un chewing-gum. La soupe à la citrouille était fade et la salade, bien que correcte, était tout sauf imaginative et spectaculaire.
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous aurions aimé le savoir avant. Comme nous ne pouvons pas nous asseoir ensemble dans un groupe de 14 personnes, nous aurions cherché quelque chose d'approprié. C'est ce que nous avons découvert à notre arrivée. Le propriétaire n'était pas non plus flexible quant à l'idée de rassembler une table libre à côté. C'était le seul point négatif. Sinon nous avons été très satisfaits de la convivialité et de l'ambiance 👍
💬 Le kebab double viande était bon. Le personnel était sympathique et le magasin était occupé.