Les avis
Le 02/12/2020 à 23:14
Cheeseburgers très savoureux
Le 08/10/2020 à 19:36
je ne l'aime pas
Le 08/09/2020 à 11:30
Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!
💬 Mercredi soir vers 18 heures, cet endroit était très fréquenté. Quelques tables disponibles cependant - mais déjà réservées aux invités ultérieurs. La nourriture servie avait l'air très bonne même si je n'ai pas essayé par manque de temps.
💬 La nourriture est pleine d'huile et pas tellement. Si vous avez très faim et qu'aucun magasin n'est ouvert dans la ville, vous pouvez manger ici.
💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.
💬 Les menus sont remplacés par de nouveaux. J'adore. Ça vaut le coup. L'offre quotidienne est correcte
💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable
💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des prix intéressants et un état du mobilier quelque peu vétuste. Mais c'est exactement ce qui rend ce restaurant si chaleureux. Moi, avec plaisir encore.
💬 Le kebab est vraiment phénoménal et très inhabituel. Il y a 5 sauces au choix (mangue, ail, sésame, herbes et piquante) donc il y en a pour tous les goûts et la sauce mangue notamment donne au kebab une touche vraiment inédite qui se marie très bien. Il y a aussi des légumes grillés et de la grenade dans le kebab, qui se marient aussi très bien avec. Le kebab se distingue des autres kebabs ordinaires grâce à ses additifs et sauces spéciaux et ne coûte pourtant pas plus cher qu'un kebab normal (6,50 €). Le personnel était également de bonne humeur et très sympathique et le restaurant est déjà conçu et très récent. Avec ce kebab, on peut presque dire que c'est le meilleur kebab d'Augsbourg. Recommandation claire.
💬 Très bon accueil de la part de la direction qui est aux petits soins pour ses clients. Restauration de qualité, chambres décorées avec goût et confortables. Situation idéale pour visiter la région en étant à la campagne mais proche de Constance et du lac (3kms) Nous recommandons vivement
💬 Alors les amis, si vous recherchez beaucoup d'espace pour vos vacances en famille, alors vous êtes au bon endroit. Grande maison avec les meilleures installations qui ne laisse rien à désirer. 12 chambres dans la maison, grande cuisine, espace petit-déjeuner spacieux, grand espace extérieur avec barbecue, 5 places de parking sur et plusieurs devant la propriété. Attention : La maison n'est pas adaptée aux personnes handicapées car il y a environ 20 marches menant aux chambres. Conclusion : livre. Je n'ai aucun avis.