Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Narin Döner Avis

📌 Lange Str. 4, 29462 Wustrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Narin Döner à Wustrow

Les avis

Les dernier avis sur Narin Döner à Wustrow

Wolf.a

Le 01/02/2024 à 20:32

5 / 5

Tout est OK. La nourriture est très savoureuse, les portions généreuses

St..e

Le 25/01/2024 à 13:06

5 / 5

Des gars très sympas, sympathiques et hospitaliers. Entreprises propres, toilettes propres.

mario.c

Le 21/01/2024 à 15:29

5 / 5

Nous recommandons. Sympathique et propre Nous revenons toujours ici

Hans.e

Le 02/01/2024 à 14:24

4 / 5

Délicieux

Jason.u

Le 29/12/2023 à 23:27

5 / 5

Je ne peux pas être mieux

Merten.c

Le 21/10/2023 à 13:26

3 / 5

Ne prends pas de carte

Gudrun.i

Le 15/10/2023 à 18:27

5 / 5

La nourriture était excellente, copieuse, tout était fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix était également bon. Toujours heureux

Johanna.a

Le 24/09/2023 à 10:42

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, surtout les frites sont un poème et il faut les avoir. Essayez la pizza végétarienne si délicieuse

Reiner.o

Le 21/07/2023 à 21:31

5 / 5

Délicieux kebab

Hallu.i

Le 25/06/2023 à 18:23

5 / 5

Les meilleures frites de Wendland 🥰👍

rock-a.�

Le 07/06/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture très sympathique, toujours propre et très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous aimons toujours revenir.

J.

Le 26/04/2023 à 14:51

5 / 5

Nous serions heureux de revenir vers vous

Sonea.a

Le 23/03/2023 à 06:13

5 / 5

C'était délicieux et très agréable

Lai.o

Le 14/03/2023 à 13:25

5 / 5

Kebab très savoureux, qui se distingue clairement des autres snacks kebab de la région par le goût des sauces. Ce sont les mêmes variétés, mais elles ont bien meilleur goût

Marius.i

Le 12/03/2023 à 16:32

5 / 5

Service sympathique et nourriture délicieuse et pas chère. Je peux certainement le recommander👍

Dirk.c

Le 16/01/2023 à 19:43

1 / 5

Malheureusement, c'est comme un autre kebab qui ne propose pas de vraie viande et ne propose que des brochettes de viande hachée. Une fois que vous avez mangé du vrai kebab à base de veau fait maison, la viande bon marché n'est plus bonne. Mordu deux fois et jeté.

hi.o

Le 19/11/2022 à 11:27

3 / 5

Le falafeldürum n'était vraiment pas très savoureux et la sélection de plats végétariens laisse également beaucoup à désirer.

Kevin..

Le 25/10/2022 à 13:37

5 / 5

Super savoureux continue comme ça

Mike.u

Le 23/10/2022 à 16:19

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse, qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de burgers, etc. Personnel très sympa et sympathique. Manger ne prend pas longtemps et tous les souhaits particuliers sont exaucés avec plaisir. Très bonne ambiance là-bas

Wendy-Patty.

Le 23/10/2022 à 07:18

5 / 5

Équipe sympathique, nourriture délicieuse. Il existe également des options végétariennes et si vous omettez le fromage ou certaines sauces, vous optez pour la pizza ou le falafel comme alternative végétalienne. Et les frites sont toujours possibles de toute façon 😇

Marcel..

Le 09/10/2022 à 12:54

5 / 5

Tout simplement génial, et surtout, manger à des prix raisonnables ! La nourriture vaut chaque centime. Complet 5 étoiles sur 5

Justin.i

Le 03/10/2022 à 11:58

5 / 5

Doner kebab pour le prix et la taille ? Génial ! Vous ne pouvez que rêver de cela à Lüchow. Continuez comme ça !

Georgia.c

Le 21/09/2022 à 13:01

4 / 5

Kebab super savoureux.

Baxxtörk.

Le 30/08/2022 à 19:15

5 / 5

Un très bon kebab ne peut qu'être recommandé

Bedri.a

Le 22/08/2022 à 11:26

5 / 5

Mmm un délicieux doner peut être recommandé 🌮😋

Joerg.u

Le 08/08/2022 à 07:09

5 / 5

Rapide et compétent. La nourriture est toujours bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct

Detlef.o

Le 04/08/2022 à 15:57

5 / 5

C'est très bon et la nourriture est bien servie. Cinq étoiles.

Dennis.h

Le 10/07/2022 à 12:35

4 / 5

Haut

Siriol.a

Le 02/07/2022 à 21:39

5 / 5

Doner et pizza parfaits merci

Judy..

Le 26/06/2022 à 17:01

5 / 5

Très savoureux 🙂

Leon..

Le 06/06/2022 à 13:33

5 / 5

Le meilleur kebab et les hamburgers sont également excellents

Mario.

Le 16/05/2022 à 13:46

5 / 5

Maga délicieux kebab, la taille correspond parfaitement au prix, ambiance agréable et propre et le personnel est extrêmement sympathique

Markus.

Le 15/05/2022 à 12:45

5 / 5

Des gens sympathiques, un très bon kebab, propre et bien entretenu

Marvin.a

Le 14/05/2022 à 20:33

5 / 5

Tout est génial...

Marius.r

Le 14/05/2022 à 07:41

5 / 5

Enfin un magasin de kebab à Wustrow. La viande est bonne et la salade est fraîche, mais il devrait y avoir plus de sauces différentes parmi lesquelles choisir mais ce n'est que mon avis :-) Continuez comme ça.

Mattiniki.

Le 03/05/2022 à 19:30

5 / 5

Une viande très savoureuse et un bon service

Leon.a

Le 01/05/2022 à 13:55

5 / 5

Meilleur magasin de kebab dans le quartier de Luchow Dannenberg Plus loin

Jasper.

Le 01/05/2022 à 12:51

5 / 5

Équipe sympathique, nourriture super délicieuse et prix équitables. La précommande par téléphone fonctionne également parfaitement.

  • 🏪 Ambiente Hotel Dortmund (320 Avis)

  • 💬 Très bien , personnel pro et sympa . Ma chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte ...


  • 🏪 Jackmans Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Leurs employés sont très impolis. "Achetez ou sortez" Attitude.


  • 🏪 ibis Styles Frankfurt City (589 Avis)

  • 💬 Hôtel du groupe Accor dans lequel nous avons résidé une nuit lors de notre séjour à Francfort. L'équipe a été très accueillante, le lobby et la salle de petit déjeuner sont colorés et très bien décorés. Les chambres sont simples mais pour une nuit tout à fait correctes (demandez côté cour pour du calme). Petit déj tout à fait correct. Le seul bémol est la localisation. D'un côté de la rue Moselstrasse (direction Taunustrasse, en sens inverse de la rivière), c'est d'un glauque comme nous en avons rarement rencontré : des drogués partout, qui se battent pour une dose... Le tout en plein après-midi sur 200 mètres de long. Alors un conseil pour aller et venir, passez du côté de la rivière !


  • 🏪 Liêm's Restaurant (167 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à cause des bonnes critiques, mais j'ai fini par être déçu. Les rouleaux de bœuf sont un peu fades, Pho était extrêmement salé. Le poulet avec du riz et des légumes était ok, mais dans l'ensemble, je ne reviendrai pas


  • 🏪 Kumpir (63 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma mère hier. Il y a beaucoup trop de mayonnaise dans presque toutes les salades. Le vendeur était également très hostile et ennuyé. Les prix sont également trop élevés. Toutes les salades sont-elles vraiment fraîches ? En tout cas, nous avons tous les deux eu une grave diarrhée quelques heures plus tard. Plus jamais!!!!!!!


  • 🏪 Ding Dong Restaurant (823 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont très raisonnables. La seule chose que j'aimerais vraiment voir, c'est une information sur les menus végétaliens, s'il y en a.


  • 🏪 Athena Griechisches Restaurant (305 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent.


  • 🏪 Restaurant [KOOK] 36 (174 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse, en particulier le plat principal et le plat intermédiaire étaient excellents. Seuls le départ et le premier titulaire n'ont pas pu suivre. Le service était également très gentil et courtois. C'était juste une soirée parfaite. J'adorerais revenir 👍🏻


  • 🏪 Hotel & Restaurant 2tHEIMAT (326 Avis)

  • 💬 Emplacement très au calme assez sympa mais il faut prendre la voiture pour tout si vous ne mangez pas à l'hôtel . L'arrivée a été bordélique , les gens avant nous n'avaient pas leur deuxième chambre réservée , nous on était classés par le prénom et non le nom , elle trouvait pas , la salle de bain était sale, à 19h ils n'ont pas accepté qu on dîne chez eux alors que ce n'était pas blindé, ils faisaient des burgers on aurait très bien pu emporter dans notre chambre , une chambre lux avec balcon...euh un tout petit balconnet et rien de lux , pas de déco moderne , hyper simpliste , des rouleaux de papier toilette déjà entamés, le lavabo sale , un papier plastique au sol bref ..., pas de café ou de thé en chambre , le couloir avec un bout de moquette arraché, le petit déjeuné sympa mais aucune organisation , il fallait attendre pour que les plats soient à nouveau remplis alors qu elles étaient deux et que nous n'étions pas nombreux, les tables pas débarrassées , bref ....je ne sais pas quel est le référentiel pour un 9/10 chez eux mais c'est clairement pas le cas .


  • 🏪 Ferienwohnung Sonnenhäusl (2 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Le meilleur que nous ayons eu à Mittenwald jusqu'à présent. Merci. Nous sommes ici à l'occasion de nos noces d'argent. Mittenwald est l'un des plus beaux endroits d'Allemagne. Ma deuxième maison