📌 Hohler Weg 11, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:27
Cosy, savoureux, convivial ! Que veux-tu de plus?
Le 28/11/2023 à 14:44
Nous y allons depuis des années, les pizzas sont délicieuses 😌
Le 08/11/2023 à 18:36
Pour moi depuis quarante ans, la meilleure pizza d'Iserlohn.
Le 26/08/2023 à 02:18
Nourriture très savoureuse, vraiment exceptionnelle. Service super. L'ambiance semble un peu froide à cause du carrelage. Malheureusement fermé le lundi soir. Le stationnement est réduit.
Le 09/07/2023 à 07:14
La nourriture était copieuse et savoureuse, seule la soupe au goulasch était un peu trop fine, mais vous pouvez l'ignorer. Le personnel était sympathique et arrangeant.
Le 08/07/2023 à 20:27
Les lasagnes les plus délicieuses, vous pouvez les commander épicées à souhait (attention !) et la petite salade composée est géniale. Du pain délicieux aussi. Déduction pour l'ambiance car il y a des places extérieures à côté d'un parking.
Le 21/05/2023 à 17:28
La nourriture était médiocre. 1 tranche de pain et beurre aux herbes pour 2,40 euros 🥴....On ne pouvait pas couper la pizza, du salami supplémentaire a été ajouté plus tard. Nouilles... J'ai encore très faim... j'ai compté 7 morceaux de poitrine de poulet pour beaucoup d'argent. Plus jamais et aucune autre recommandation. Je suis tellement déçue... avant, c'était différent... toujours délicieux... que s'est-il passé ?
Le 21/05/2023 à 17:24
La pire pizza. Jamais. Mauvais. Une tranche de pain rassis à 0,90€ Personne ne devrait y manger Ambiance comme dans une gare Une étoile c'est encore une exagération
Le 16/05/2023 à 15:21
Comme toujours, 👍
Le 17/04/2023 à 18:38
Une étoile, c'est encore beaucoup trop. C'étaient les pires spaghettis de tous les temps, passés à l'eau sans aucun goût.
Le 10/02/2023 à 17:45
On ne peut pas appeler ça une pizza, le bord était si dur que j'avais peur de perdre ma dent de devant en mordant dedans ! L'emplacement ressemble plus à un bar de plongée.
Le 14/12/2022 à 20:25
La pire pizza Finghi de tous les temps avec des champignons en conserve et une base dure pour un prix scandaleusement élevé.
Le 07/12/2022 à 02:11
Très bonnes pizzas !!!
Le 05/12/2022 à 16:33
La pizza était bonne, le service était bon, le prix était super. L'ambiance se situe quelque part entre un bar sportif et un salon de ferme un peu désuet. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, mais cela ne peut pas être dû à la nourriture ou aux prix.
Le 13/11/2022 à 19:38
Du Cap Nord au Far West, les pizzas d'Enzo sont les meilleures.
Le 06/08/2022 à 18:29
Une étoile, c'est encore trop. Absolument aucune atmosphère italienne et le goût était médiocre. Les prix sont quelque part dans les nuages, ils sont irréalistes pour ce que vous obtenez. La petite magarita à 6 euros a la taille d'une petite main, dure, aigre et sans goût. Pain maison fraîchement sorti du four... voilà, la farine pure a meilleur goût. Le pain n'était certainement pas frais. Dans l’ensemble, ce n’est absolument pas une recommandation, mais plutôt un avertissement d’entrée à vos risques et périls.
Le 01/05/2022 à 17:20
Des délais d'attente trop longs
Le 11/04/2022 à 17:41
Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût et le fromage n'était pas bon non plus. Et une pizza bien trop petite pour le prix. Malheureusement, l'ambiance ne rappelle pas non plus l'Italie. Mais le service était très sympathique.
Le 01/04/2022 à 19:40
Nourriture toujours heureuse et très savoureuse.
Le 01/11/2021 à 11:36
Positif : Le service était très courtois et professionnel. Emplacement propre et meublé simplement. Négatif : Cuisine : La consistance de la base de pizza se situait entre un pain croustillant et une biscotte. Les antipasti et la salade en dessous du niveau discounter
Le 14/10/2021 à 19:02
Toujours la meilleure pizza, salade et carbonara.
Le 20/06/2021 à 07:33
Bien
Le 17/06/2021 à 07:46
C'était très agréable. La nourriture, comme toujours, délicieuse 👍
Le 19/10/2020 à 19:13
De loin la meilleure pizzeria d'Iserlohn ! Ma préférée est la Pizza Capricciosa. Commandez simplement de l'ail et du piment si vous l'aimez plus épicé... parfait !
Le 30/09/2020 à 15:28
Nourriture délicieuse, service agréable, prix modérés
Le 17/08/2020 à 16:13
La nourriture était très bonne 👍
Le 20/07/2020 à 14:56
Bon service, bonne nourriture
Le 28/06/2020 à 17:27
A mangé très savoureux
Le 29/05/2020 à 19:02
Super savoureuse, comme toujours, la meilleure pizza d'Iserlohn et de ses environs. Enfin ouvert à nouveau puis coupé en bouchées
Le 02/02/2020 à 08:11
Bonne cuisine italienne
Le 10/01/2020 à 22:08
Pour moi la meilleure pizzeria locale depuis 35 ans... Enzo est unique.
Le 08/01/2020 à 19:58
Nourriture très savoureuse et gens sympas. Il y avait beaucoup de monde pour un mercredi soir et tout s'est passé vite. Après 2 heures, nous étions complètement satisfaits et nous nous sommes bien amusés. La salade était extrêmement savoureuse.
Le 16/12/2019 à 13:31
D'une manière ou d'une autre, rien n'allait... la seule chose qui était bonne était notre groupe, qui n'a pas perdu sa joie le soir malgré le manque de convivialité, le service lent et grossier et la mauvaise nourriture.
Le 07/12/2019 à 20:34
Tout d’abord : c’est bon. D'ACCORD. Si vous aimez les assiettes conçues avec amour, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Mais c'est délicieux.
Le 23/11/2019 à 12:08
MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION ET DÉLICIEUSES SALADES !!!
Le 26/08/2019 à 16:28
Tout simplement délicieux !
Le 17/08/2019 à 18:47
Si vous voulez manger ici, vous ne devriez pas avoir faim et vous préparer à attendre longtemps. J'ai attendu une heure pour une petite pizza.
Le 05/05/2019 à 19:03
Oui, ce n'est pas la pizzeria la moins chère de la ville. Oui, il faut apporter du temps. J'aimerais aussi avoir beaucoup de temps. Mais la pizza a meilleur goût que partout ailleurs ! Préparé personnellement avec amour par le patron. Sa femme vous a servi la bière ou a décanté la bouteille. La fille vous sert la nourriture - une entreprise familiale de tradition. Avez-vous vos chiens avec vous ? Pas de problème non plus. Recommandation : achat fort😋
Le 22/04/2019 à 20:12
Toujours mon plaisir !
Le 28/03/2019 à 17:22
La meilleure pizza que j'ai mangée.
Le 04/03/2019 à 21:24
Ambiance restauration au top 👍
Le 25/02/2019 à 06:59
Pour être honnête, seule la sympathique fille qui nous a servi valait cette étoile ! Temps d'attente long, entrée hors de prix, pizza impossible à couper même avec le troisième couteau, très mauvais goût ! Les pâtes de ma femme étaient vraiment un morceau de pâtes, trop cuites... rien d'aldente et trempées dans la sauce... détrempées et non assaisonnées. C'est vraiment dommage de laisser près de 40 euros dans une pizzeria et d'être ensuite aussi déçu...
Le 24/02/2019 à 16:08
Fantastique comme toujours...
Le 15/02/2019 à 21:15
Délicieux. Très bonne ambiance et service amical. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 04/02/2019 à 08:05
Le minestrone était très savoureux.
Le 13/01/2019 à 21:44
Tout va bien à nouveau
Le 06/11/2018 à 10:19
Ici, vous pourrez découvrir la cuisine italienne traditionnelle
Le 04/11/2018 à 18:19
La pizza était bien trop dure... on ne pouvait pas la couper avec un couteau.
Le 28/10/2018 à 19:04
C'était merveilleux. Pour moi/pour nous, la meilleure pizza du monde. Allez-y et commandez le numéro 11, un poème. 👌👌👌👌👌
Le 27/10/2018 à 19:24
J'ai attendu plus d'une heure pour la pizza. Le goût est délicieux mais la base est dure et le couteau est émoussé.
Le 29/08/2018 à 12:51
Pizza super savoureuse
Le 18/08/2018 à 18:32
Je suis l'hôte de la famille Miranda depuis plus de 45 ans et je n'ai jamais été déçu. Ma recommandation pour Enzo et sa femme.
Le 10/07/2018 à 10:45
J'ai visité de nombreuses pizzerias dans toute l'Allemagne, mais celle-ci était sans aucun doute la pire pizza que j'ai jamais mangée. Bord dur, sans goût, la pizza au salami n'était garnie que de sauce tomate et de fromage. Cela n'avait aucun goût. Sans sel, sans origan. La pizza surgelée, en revanche, est au niveau des étoiles. Les employés manquent de motivation.
Le 23/06/2018 à 17:36
Si pizza! Alors seulement chez Enzo !👍Pizzeria familiale 5 étoiles. Très confortable!
Le 20/04/2018 à 23:46
Belle boutique
Le 09/04/2018 à 11:08
Meilleure cuisine italienne
Le 01/04/2018 à 18:45
Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance
Le 23/02/2018 à 16:27
Toujours de bonnes expériences. Toujours de la bonne nourriture. Ambiance agréable. Géré amicalement.
Le 19/12/2017 à 16:16
Mauvais spaghettis
Le 11/11/2017 à 07:05
Excellente nourriture.
Le 21/09/2017 à 13:16
Malheureusement très déçu ! Lorsque nous avons été accueillis par un employé de service peu enthousiaste, nous n'avions pas le droit de nous asseoir où nous le souhaitions. Les pizzas que nous avons commandées avaient un côté incroyablement dur. La partie intérieure n'était pas vraiment savoureuse non plus. C'était probablement notre dernière visite dans cet établissement. Les nombreuses critiques positives sont un mystère pour moi... mais qui aime ça...
Le 28/06/2017 à 09:42
Local terre-à-terre avec beaucoup de monde Clients réguliers. Toujours belle !
Le 22/06/2017 à 05:31
Très savoureux et bien garni. De très bonnes pizzas chez Enzo
Le 05/06/2017 à 09:00
Toujours mon plaisir
Le 08/05/2017 à 19:42
À la Pizzeria Napoli, vous trouverez la meilleure pizza d'Iserlohn. Garniture croustillante et savoureuse et excellente salade en entrée. Le marteau!! Hautement recommandé :)
Le 08/05/2017 à 18:54
Haut. Je mange de la pizza ici depuis aussi longtemps que je me souvienne. Meilleure adresse à Iserlohn
💬 Nos attentes ont été dépassées, car non seulement les chambres et l'ambiance étaient superbes, mais les hôtes étaient également très accueillants. Le prix était également juste ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci !
💬 C'est très savoureux là-bas, je le recommande 🤤
💬 Restaurant avec murs lambrissés et beaucoup d'ambiance, avec nappes et serviettes en tissu. Il y a aussi un bar à vin avec une large sélection de vins où vous pourrez également vous restaurer. Tous deux avec une petite terrasse extérieure. Ambiance agréable, service amical et courtois. La nourriture était vraiment bonne. La soupe aux asperges et les boulettes de viande du Königsberger étaient délicieuses !
💬 Nous avons découvert le restaurant en marchant sur la plage. Nous avons ensuite commandé des plats à emporter le soir. Puisque nous sommes au parc de camping-cars et avec des enfants plus petits. L'accueil a été très sympathique. La nourriture était très, très savoureuse et très bonne. Nous reviendrons certainement bientôt à notre retour à Grömitz !! Très cordialement !!
💬 Hôtel très bien situé au centre de la vielle partie de Cologne près de tout ce qui a à visiter Chambre confortable et très spacieuse c’est un genre d’appartement ( nous avions le 401 ) Par contre zéro vue sur le balcon Aucun contact avec les locataires du lieu ce qui pourrait être un petit bémol sur le contact humain comme cela nous ai arrivé… Nous avions oublié des choses à la chambre mais comme pas personne il a fallu les contacter par téléphone puis attendre qu’ils puissent passer ( pas génial ) Je recommande cet endroit quand même sans aucune hésitation
💬 Un endroit sympa près de l'Isar. La nourriture était bonne et très abordable. Le service était bon avec beaucoup de sourires. Si vous êtes dans le coin et avez besoin de nourriture, c'est un bon choix
💬 C'est un restaurant turc très agréable et propre. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nourriture bien préparée. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. À tout moment.
💬 N'achetez pas ici, vous le regretterez, le service client est vraiment mauvais La pizza est froide et le fromage n'a pas bon goût !
💬 Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !
💬 Service amical, bonne ambiance et bonne nourriture avec une atmosphère de restaurants d'antan. Juste un endroit vraiment cool pour sortir.