Restaurant 🇩🇪

Napoleons Grill Avis

📌 Schwaber Str. 3, 24808 Jevenstedt - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Napoleons Grill à Jevenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Napoleons Grill à Jevenstedt

Local.u

Le 21/05/2020 à 19:37

5 / 5

Délicieux

Ling.o

Le 09/06/2019 à 16:54

1 / 5

N'existe plus!

Ingo.w

Le 18/11/2018 à 19:02

5 / 5

Très bon grill, de grande qualité, ne peut être que recommandé

Ingo.w

Le 28/10/2018 à 19:24

5 / 5

Vraiment sympa et vraiment savoureux, on pouvait voir que tout était préparé frais et avec beaucoup d'amour. Peut juste être recommandé.

Ein.o

Le 07/05/2018 à 08:09

5 / 5

Napoléon... Mon ami... Pendant de nombreuses années, j'étais toujours avec toi au snack-bar de la Mühlenstrasse, mangeant des frites et buvant du Coca, jouant au télégame. Cela valait toujours une visite. Avec une belle conversation qui s'est ensuite transformée en amitié...

  • 🏪 Sandras Ferienoase (13 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à ma mère et recherchions un appartement de vacances un peu en dehors de la ville à cause de Covid. C'est une superbe maison de vacances, avec de beaux meubles et une cuisine moderne avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous y réserverions à nouveau à tout moment et aimerions vraiment venir en été car vous pourrez alors vous asseoir dehors. Hautement recommandé!


  • 🏪 Brunos Imbiss Neermoor (646 Avis)

  • 💬 On attendait beaucoup du nouveau vieux snack, encore plus déçu ! Cela commence dès la commande, vous ne pouvez à aucun moment nous joindre par téléphone. Ensuite, comme presque tout le monde, il suffit de s'y rendre et de commander sur place. Attendez ensuite plus d'une heure pour 2 repas. Et vous obtenez des frites froides et un mini schnitzel carbonisé qui dégouline de graisse.


  • 🏪 Brothers Restaurant (94 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Munich. Il a une étoile Michelin et ça se voit ! Le service est impeccable, la nourriture est délicieuse et l'accord mets et vins est excellent. Les propriétaires expliquent chaque saveur en détail. C'est évidemment cher mais cela pourrait être pire. Amour Amour! 💓


  • 🏪 Gasthaus im Hochspessart (136 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme pour se détendre. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres et cyclistes. Notre chambre double était assez grande, de belles chambres hautes, la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin, mais elle est très compacte. Le petit déjeuner est servi à table et offre tout ce dont vous avez besoin. Les réapprovisionnements sont disponibles sur demande sans aucun problème. La truite tant vantée est vraiment très bonne, le rumsteck n'était pas tout à fait convaincant en termes de taille et de goût (trop salé). Les snacks que nous avons choisis (œuf au plat et jambon, plateau de jambon de sanglier) étaient encore une fois très bons. Le service est très courtois et sympathique. En bref : je réserverais à nouveau


  • 🏪 The Fat Bear Restaurant (149 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer des plats ordinaires avec un nouveau goût, venez ici. Inhabituel. Mais pour 1 fois


  • 🏪 Happy Döner Tomy (77 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup aimé


  • 🏪 Hotel Erasmus - Mein Urlaub im Naturpark Saar-Hunsrück (954 Avis)

  • 💬 Superbe hotel !!! Service 5 etoiles!!! Spa 5 etoiles!!! Restauration 5 etoiles!!! Cadre 5 etoiles!!! Mais ils aiment pas les matricules francaises..... Je suis luxembourgeoise malheureusement j ai 1 matricule francaise ¡!!!!!!!!!!!!!! J ai réservé par booking le soir a l arrivee tant k ils avaient pas vu ma voiture tout etait bien bien le lendemain On m a fait payer les 6 jours ke j avais réservé..... J ai pas eu mon verre de bien venu !!! Seulement ke je me suis apercue et ke j ai fait l observation!!! Je mange pas de desserts on m a pas fait de propositions puisque j avais demi pension Et un jour j ai demandé une bière au lieu du dessert et la patronne me voulais imposer un thé ou café !!! Par contre le patron etait un bijoux !!! Comme le personnel tous 5 etoiles !!! Lamentable et blament !!!!


  • 🏪 Da Seba Cafebar Pizzaria Inh. Sebastino Sederino (162 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Sophia (202 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont propres et bien meublées avec une belle salle de bain et de très bons lits. Le petit déjeuner était très copieux et fourni avec de bons produits savoureux dans une très belle salle à manger. De plus, l'hôtel est parfaitement situé car vous sortez de la rue et vous êtes dans le joli vieux centre de Wedorf. Absolument génial !


  • 🏪 Gaststätte Wildschenke (34 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des frites et de la soupe au goulasch. Je dois dire que ce sont parmi les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Agréable et croustillant, bien salé et toujours savoureux après 20 minutes. La soupe au goulasch est bien assaisonnée et sans gros morceaux de viande ! Splendide A noter également la délicieuse sauce au curry avec les frites, qui est également meilleure que le ketchup. Je mangerais ici tous les jours ! Je ne peux que recommander