📌 Schwaber Str. 3, 24808 Jevenstedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/05/2020 à 19:37
Délicieux
Le 09/06/2019 à 16:54
N'existe plus!
Le 18/11/2018 à 19:02
Très bon grill, de grande qualité, ne peut être que recommandé
Le 28/10/2018 à 19:24
Vraiment sympa et vraiment savoureux, on pouvait voir que tout était préparé frais et avec beaucoup d'amour. Peut juste être recommandé.
Le 07/05/2018 à 08:09
Napoléon... Mon ami... Pendant de nombreuses années, j'étais toujours avec toi au snack-bar de la Mühlenstrasse, mangeant des frites et buvant du Coca, jouant au télégame. Cela valait toujours une visite. Avec une belle conversation qui s'est ensuite transformée en amitié...
💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Service amical, nourriture savoureuse, rapide à obtenir, salade fitness à la dinde, Jägerschnitzel très bon
💬 Nous avons séjourné deux fois chez Michele. La première fois, nous l'avons choisi pour son emplacement, la deuxième fois parce que nous avons trouvé l'hôtel et le personnel très gentils et serviables. C'est un endroit vraiment sympa et convivial !
💬 En fait, même pas une étoile. Il n'était pas possible d'accoster. Apparemment, certaines personnes ici considèrent la jetée publique comme une propriété privée (un poste d'amarrage permanent incluant l'alimentation à quai du restaurant) et l'île légalement librement accessible comme une fête privée et un lieu de camping. La ville devrait agir de toute urgence !
💬 Honnêtement, je suis surpris par le nombre de critiques qui pensent que le schnitzel est bon. Ecoute, Tacheles est un endroit sympa pour prendre un verre et faire la fête (le soir) mais il y a aussi l'aspect restaurant pendant la journée et je ne pense pas que ce soit bon. Je suis allé à Tacheles plusieurs fois au cours de la dernière décennie et je ne me souviens jamais que la nourriture était particulièrement bonne. La dernière fois (24 avril), le schnitzel était plutôt dur, la salade de pommes de terre était fade avec des pommes de terre pas même bien hachées et la sauce ressemblait à de la sauce Maggi. La nourriture n'est pas mauvaise du tout, mais vous obtiendrez la même chose dans n'importe quelle cantine - et bien moins chère. Honnêtement, je ne reviendrais pas ici pour la nourriture.
💬 J'ai commandé 2 portions chez TooGoodToGo et je dois dire que 2 soupes et ces 2 autres plats ne ressemblent pas à 2 portions. De plus, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la nourriture des autres photos semblait savoureuse mais ce que j'ai eu, ce sont de simples pâtes, de la soupe et du riz aux champignons pour 8 €. Je trouve ça triste et je ne suis pas content du tout
💬 Pain acheté mais pas frais du tout, peut-être que le pain est un peu plus vieux. Viande pas fraîche. La sauce familière est toujours bonne. Pas un si gros kebab. La viande est conservée. À mon avis, un kebab comme celui-ci ne vaut pas 6 euros.
💬 Hôtel très confortable. A 15 minutes du centre ville. A 5 minutes du lac où vous pourrez vous baigner.
💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍