Restaurant 🇩🇪

Näpfle Avis

📌 WG36+3Q, 7630 Karlsbad - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Näpfle à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Näpfle à Karlsbad

Janine.

Le 12/11/2023 à 12:29

3 / 5

Nous avons loué la chambre exclusivement pour nous-mêmes. Le service était très sympathique et excellent. Le buffet, cependant, est souterrain et pas bon marché. La chambre elle-même est idéalement située et il existe également de bonnes options de stationnement.

  • 🏪 McDonald's (2196 Avis)

  • 💬 Assez bonne branche de MC. Cependant, il est très fréquenté aux heures de pointe en raison de sa situation centrale en plein centre-ville. Cependant, les week-ends sont généralement les moins chargés. Alors mangez bien et vite aujourd’hui.


  • 🏪 Welcome India Lieferservice (158 Avis)

  • 💬 L'un des pires biryani que j'ai eu dans la vie. J'avais commandé du biryani d'agneau. Je me demande si le propriétaire du restaurant a goûté au Biryani en Inde. Qui met des légumes dans le biryani ? Courgettes! Haricots! Petits pois! Noix de coco! Avez-vous essayé de faire du pulao et de mettre des morceaux d'agneau à la fin ? Sur le dessus, les haricots n'étaient pas coupés uniformément et contenaient d'énormes morceaux de haricots à l'intérieur. Je m'abstiendrais strictement de commander un biryani dans ce restaurant.


  • 🏪 Brückenschänke (13 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, qui semble discret de l'extérieur, propose une sélection de plats à des prix raisonnables. Le vin Nahe est fortement recommandé. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Meet & Eat. Syrischer Spezialitäten (164 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Nous avons bien mangé et nous nous sommes très bien assis aussi. La nourriture était excellente et bon marché. Les plats syriens sont recommandés. On ne les trouve pas partout et ils étaient très savoureux. L'hôte était extrêmement arrangeant. S'il se passe beaucoup de choses, j'imagine que cela peut prendre un peu de temps avant que les plats soient prêts. Soyez patient, ça vaut le coup. L'emplacement à la gare n'est pas le meilleur car la route est très fréquentée. Il y a une déduction de points pour cela. Mais il y a un point supplémentaire pour la gentillesse et le comportement courtois. Beaucoup de gens peuvent tirer une leçon ici. Alors maintenant, il y a le baklava :)


  • 🏪 Baba Döner (38 Avis)

  • 💬 Si le patron fait du kebab c'est parfait. Je pense que sa femme ne s'en sort pas très bien. Elle semble hostile et je pense généralement que les femmes ne devraient pas faire de kebabs. P.S. écrit par une femme.


  • 🏪 Trattoria Amalfi (75 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.


  • 🏪 Bistro am Markt (27 Avis)

  • 💬 Il faut donner au moins une étoile mais rien de plus. Les attentes ne sont certainement pas très élevées dans un snack-bar et le pudding servi dans un seau est la norme attendue. Dans de tels cas, ce qui manque dans l’art culinaire peut être compensé par une portion bien dosée. Aujourd'hui, j'avais un seau et un sac avec une portion très claire dans une boîte à moitié vide. L’augmentation des coûts se reflète naturellement également dans l’augmentation des prix, et je le comprends parfaitement. Mais à 5,80 € pour un plat simple composé d'ingrédients bon marché et de nombreux seaux et sacs, je m'attends à une portion raisonnable et largement suffisante pour un enfant de maternelle. Avec les anciens propriétaires du bistro, je me souviens de longues files d'attente qui s'étendaient dans la rue et pour un petit thaler, on pouvait obtenir une bonne portion de nourriture simple dans la boîte ou dans l'assiette. Les longues files d’attente devant la porte sont désormais peu probables.


  • 🏪 Kelterstube Kocherstetten (175 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et ambiance chaleureuse. On peut particulièrement recommander le rôti d'oignons et les frites croustillantes. Les recommandations hebdomadaires sont également très savoureuses et variées. Ingrédients frais et viande locale. Nous serions ravis de revenir et espérons que ce grand niveau pourra être maintenu.


  • 🏪 ATELIERCAFE (548 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié leur petit-déjeuner. Ils offrent une grande variété de saucisses, de céréales au fromage et d'autres plats délicieux. Nous avons essayé le vin mousseux "Rosenrot" et c'était également délicieux. Leur saumon fumé était excellent. Pour 21 euros, vous obtenez un petit-déjeuner incroyable, vous devriez absolument l'essayer.


  • 🏪 City Partner Hotel Conti (756 Avis)

  • 💬 Nous n’avons malheureusement pas passé une bonne nuit à cause de la chaleur (pas de climatisation) et du bruit du perpétuel (chambre au 5e étage en face de la gare). Le bruit fait que l’on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être déranger : soit on meurt de chaud, soit on accepte le bruit C’est dommage car tout le reste était parfait, chambre propre, personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et délicieux mais cher (15€)