📌 Grosshöchberger Str. 1-2, 71579 Spiegelberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:24
La pizza était très bonne et le pâtissier était très gentil et sympathique. La pizza était très savoureuse pour sa qualité et son prix. N'importe qui dans la région Si vous prévoyez une visite en vélo/scooter électrique, vous devriez absolument faire une pause rafraîchissement ici !
Le 29/03/2024 à 18:17
La meilleure pizza de tous les temps à D.
Le 20/11/2023 à 15:46
Calzones super savoureuses
Le 22/10/2023 à 18:23
Super bonne pizza, personnel sympa, sympathique et arrangeant. La performance des prix est correcte
Le 06/09/2023 à 08:10
Nous y sommes allés spontanément lors de notre tour en moto et avons tout de suite sauvé l'endroit. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/04/2023 à 19:58
...J'étais à Wüstenrot il y a quelques jours, en train de manger une pizza. Désastre absolu. Propriétaire, ainsi que les autres. J'ai écrit : continuez quelques minutes et tout ira bien. J'ai continué à conduire. Propriétaire/employé en premier ordre. Pizza super savoureuse. Elle vient à table et demande si tout va bien... Avec plaisir encore ! Seulement recommandé ! Merci vieux Simpl !
Le 09/03/2023 à 07:28
Je peux le recommander si vous voulez manger quelque chose
Le 25/01/2023 à 12:42
Délicieux Mauldäschle italien.
Le 31/12/2022 à 18:19
!!! Géolomatique !!!
Le 24/09/2022 à 20:46
Jolie petite pizzeria. Employé super sympa ! Excellente façon de s'occuper des enfants. La nourriture était délicieuse, surtout la salade. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 18/08/2022 à 09:43
Très bonne pizza, bon service, j'ai vraiment tout apprécié. Nous aurons terminé 👍 !!!
Le 15/07/2022 à 22:25
Ici la pizza est préparée avec amour ! Haut!
Le 13/07/2022 à 10:10
Première pizza
Le 22/05/2022 à 15:35
Très mauvaise pizza, dommage pour le dimanche et chère. Apparemment, elle a réchauffé une pizza et nous l'a vendue. Plus jamais.
Le 03/09/2021 à 11:34
Super savoureux et très convivial 👍
Le 01/09/2021 à 23:22
Une pizzeria très sympa
Le 14/08/2021 à 21:33
Pizza super savoureuse et propriétaire très sympa. J'aime toujours y aller
Le 17/06/2021 à 22:53
J'ai eu la diarrhée à cause de la pizza
Le 17/10/2020 à 13:54
Super pizza
Le 30/08/2020 à 13:35
pizzas assez bonnes et délicieuses
Le 13/08/2020 à 11:32
Propriétaire confortable et sympathique et délicieuse pizza
Le 01/07/2020 à 17:11
Pizza de première classe 🍕 toujours heureuse !
Le 04/04/2020 à 18:30
Pizzas très savoureuses et propriétaire très sympa
Le 21/12/2019 à 07:56
Super pizza
Le 21/08/2019 à 07:19
bien manger
Le 28/07/2019 à 09:14
Pub de village pittoresque, gentille propriétaire et nourriture super délicieuse
Le 20/06/2019 à 18:17
Super pizza
Le 25/04/2019 à 14:56
Délicieux
Le 12/03/2019 à 15:41
La meilleure pizza de tous les temps :-) Si vous ne connaissez pas Santi, vous avez raté quelque chose dans la vie :-)
Le 14/12/2018 à 22:09
Ottmar Schneider oui Santina est toujours là 😀
Le 13/12/2018 à 11:31
Est-ce que Santina est toujours la patronne ???
Le 26/07/2018 à 19:37
Je dis juste Thomas
Le 23/05/2018 à 07:47
Tout est OK.
Le 05/05/2018 à 11:48
Dans l'ensemble, c'est vrai :) La pizza est très savoureuse... Service (patron) très sympathique... Les prix sont tout à fait corrects...
Le 30/10/2016 à 17:41
Pizza très savoureuse
💬 Nous avons passé un excellent repas allemand traditionnel ici avec deux parents. Déjeuner... Excellent service, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommander des réservations
💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.
💬 Le meilleur établissement, la propreté, l'ordre, le meilleur personnel, un endroit confortable, une nourriture très savoureuse, des prix raisonnables, un endroit idéal pour prendre une collation avec plaisir, merci !!!!!
💬 La nourriture était exceptionnelle. J'ai eu le meilleur lieu jaune que j'ai jamais mangé là-bas. La pizza au salami que nous nous sommes offert ensuite était super savoureuse, la pâte était belle, fine et croustillante. En termes de goût, elle avait vraiment le goût d’une pizza de classe mondiale. En dessert j'ai eu une glace (mûre et framboise) qui était tout simplement délicieuse. Le service était très gentil et sympathique. Les prix étaient plus que justes. Je suis très enthousiasmé par cet endroit et je peux le recommander chaleureusement à tous les gourmets.
💬 Hôtel propre, chambre propre et grande. Moderne avec parking. Environnement sympathique. Belle petite ville à faire en amoureux.
💬 Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.
💬 Après notre petite randonnée nous sommes passés par ici au retour. Nous voulions le tester. Un petit parking privé offre de la place pour quelques voitures. Sinon, vous devez vous garer dans la rue. Nous avons été accueillis très amicalement. Il était environ 14h30 et c'était presque vide. On nous a donné la carte et un ouzo en guise de bienvenue. 😀 L'ambiance est correcte au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'oeil elle est déjà très vieille... Notre nourriture était correcte. Moyenne. La viande de mon suflaki était un peu sèche, le tzatziki était ok. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants grecs. Paiement par carte EC possible. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo dans la maison. Seule la nourriture serait de 3 🌟. La 4ème étoile pour le service et la possibilité de payer par carte. Ce n'est souvent pas possible.
💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.
💬 Détendu et bien servi.
💬 Nourriture et service excellents et propres. Il y règne une atmosphère révolue, mais à la fois charmante et simple.