Les avis
Le 10/01/2024 à 07:57
Personnel super sympa.
Le 27/11/2023 à 16:14
Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ou déjeuner, tout ce qu'un artisan peut souhaiter.
Le 21/06/2021 à 10:26
C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.
Le 22/06/2020 à 17:13
Un sinon le meilleur snack-bar du monde !!! Super sympa, performances au meilleur prix !!! Hautement recommandé!
💬 Bel endroit calme
💬 Très bien mangé, service impeccable
💬 J'ai trouvé mon restaurant italien préféré et je le recommande et je viens une fois par semaine ces derniers temps. C'est un restaurant familial avec un environnement agréable et paisible. De délicieux plats faits maison, ce qui n'est pas courant de nos jours, préparés avec amour par le patron. La patronne est gentille et sympathique. On peut facilement trouver un parking devant le restaurant. Je le recommande vivement ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très satisfaite de ce restaurant qui a un rapport qualité / prix excellent. Grand choix de plats, dont plein d'options vegan. Je recommande vivement !
💬 Nous pouvons utiliser ce restaurant régulièrement pour nos événements depuis plus d'un an. Pièce principale et secondaire à la fois. Je suis toujours étonné par la flexibilité et la convivialité et j'en profite pour vous en remercier.
💬 Nettes Ambiente
💬 Je suis 100% chinois et je viens d'arriver à Berlin pour le premier jour. Ce restaurant m'a acheté tellement de surprise. Pour être honnête, même en Chine, il est également très difficile de trouver ce restaurant de qualité supérieure. Je recommanderais fortement à mes amis de visiter ici lorsqu'ils sont à Berlin. Le personnel ici est très gentil et je me sens chez moi🥹
💬 Prix raisonnables et pizza correcte
💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer
💬 Prix très élevés payés pour deux coupes glacées et une glace au chocolat 22 €. Et pas de paiement par carte non plus. Un distributeur de cartes coûte 20 € de nos jours. Les frais ne devraient pas poser de problème étant donné les prix. Mais cela s'intègre dans l'aspect général du café. Très démodé et en quelque sorte coincé dans le temps, comme il y a 20 ans.