📌 Jahnstraße 69, 67141 Neuhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 09:40
Excellentes salades, personnel sympa et bistro avec des plats délicieux et fraîchement préparés. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/02/2020 à 16:04
Enfin un nouveau lieu préféré à Neuhofen ! NAFA a fait un excellent travail. Mangez délicieusement, buvez un verre, dégustez de fines spécialités de café. Le concept est génial. Hautement recommandé.
💬 Tables sales, nourriture froide, très chère pour une viande aussi bon marché et très peu, j'ai commandé un gros rouleau avec plus de viande au final il y avait très peu dedans, j'ai commandé des frites et elles sont arrivées froides, nous avons souligné que les frites étaient froides , ils l'ont mis sans cœur au micro-ondes, l'assiette était chaude, mes neveux se sont brûlés. Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, allez ailleurs, plein de magasins sales. Plus jamais, merci 👍
💬 Restaurant très sympathique, système astucieux pour récupérer ses plats, cuisine locale et assez élaborée. On se sent très bien dans ce petit restaurant très fréquenté par les berlinois.
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique. Ne partez pas sans avoir goûté aux spécialités du menu du jeu !
💬 Pub rustique et branché avec possibilités de danse. Prix acceptables. Le point culminant est le balcon walk-out. Espace fumeur intérieur.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture délicieuse dans l'atmosphère d'une ancienne station-service ⛽️
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Super pizza. Mon allemand n'est pas très bon, mais les gens sont gentils et serviables. Les pâtes carbonara sont également très bonnes. Merci beaucoup, je reviendrai! Et quel endroit idéal pour une pizzeria 🍕
💬 Super restaurant. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Serveuse très sympa ! Gentil, doux et joyeux ! Encore une fois merci beaucoup🥰
💬 C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.
💬 Le meilleur gâteau que j'ai mangé depuis plusieurs mois. Cela ne pourrait pas être mieux. Le service est très sympa et sait bien divertir le client. Par beau temps, vous vous asseyez au bord du lac au soleil et vous vous sentez très à l'aise. C'est comme ça que ça doit être.
💬 Nous étions là-bas avec un groupe plus important et comme tout le monde se présentait individuellement, nous n'avons demandé à boire que lorsque la dernière personne était là. Les premiers étaient déjà assis depuis environ 30 minutes. La nouvelle installation a l'air très belle mais elle est très bruyante. Nous avons presque tous commandé des plats différents, servis ensemble, très bons. Les portions sont très claires et rien de spécial, chaque femme au foyer peut s'en sortir. Nous pensons qu'il serait acceptable de manger des glaces ou des gâteaux à l'extérieur en été, mais manger à l'intérieur n'est probablement plus une option.