📌 Jahnstraße 69, 67141 Neuhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 09:40
Excellentes salades, personnel sympa et bistro avec des plats délicieux et fraîchement préparés. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/02/2020 à 16:04
Enfin un nouveau lieu préféré à Neuhofen ! NAFA a fait un excellent travail. Mangez délicieusement, buvez un verre, dégustez de fines spécialités de café. Le concept est génial. Hautement recommandé.
💬 Les sushis les meilleurs et les plus délicieux que nous ayons jamais mangés. Fraîchement préparé sans longs délais d'attente. Le restaurant a l'air très moderne et propre. Le personnel est très gentil et sympathique. À l'avenir, nous n'irons que vers vous. Merci, continuez comme ça.
💬 Très bon hôtel. Nous avons prix une nuit pour un voyage rapide, excellente surprise. Le patron a fait de gros efforts pour nous parler en français, ils sont tous super attentionnés, les pizzas du restaurant sont juste gargantuesques et excellentes, et les prix (chambre et restaurant) beaucoup plus raisonnables que ce que nous trouvons de l’autre côté de la frontière. Quant au petit déjeuner, nous avions tellement mangé la veille que nous avons eu du mal à lui faire honneur. Vraiment une super adresse, si je dois me rendre dans la région de nouveau, ou pour ceux qui viennent pour un voyage professionnel dans le coin, n’hésitez plus.
💬 belle locomotive
💬 La nourriture est très bonne. Le kebab et les sauces sont délicieux. Les employés sont très sympathiques et toujours prêts à s'amuser. Je peux le recommander. Les prix sont moyens. La seule chose est que vous ne devriez pas avoir de grandes attentes à cause de l'ambiance. Les meubles sont épuisés. Les chaises sont bancales et les tables sont rayées et parfois grasses. Mais je prends surtout des plats à emporter, donc cela ne me concerne pas.
💬 Excellent restaurant où la cuisine est bonne, l'ambiance est joviale et le service est fort sympathique ! Les portions sont généreuses pour le prix. Je recommande !
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 Le magasin fait bonne impression, tout est propre, les ingrédients sont frais. Le service était sympathique et rapide. Le kebab était très riche, mais le goût n'était que moyen, d'où quatre étoiles.
💬 Le meilleur endroit Döner à Teltow. Notre propre Imbiss turc authentique où les prix sont raisonnables et le goût est abondant. Nous adorons cet endroit !! 5/5
💬 Excellent rapport qualité-prix, nous avions des plaques gyroscopiques et des gyros gratinés. C'était très bon, nous pouvons donc recommander le grill sans hésitation.
💬 Merci pour l'accueil et la qualité du service Plats de poissons excellent