Restaurant 🇩🇪

SimSim Lunch Avis

📌 Schulstraße 5, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur SimSim Lunch à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur SimSim Lunch à Reutlingen

Komal.o

Le 07/02/2024 à 19:06

2 / 5

La nourriture est correcte mais vous pouvez essayer la soupe aux lentilles.

Natalie.e

Le 14/01/2024 à 09:46

4 / 5

Délicieux et frais. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Natalie.e fait le 14/01/2024 à 09:46 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Mohamed.a

Le 27/10/2023 à 13:05

5 / 5

Meilleur hamburger à Reutlingen. Totalement recommandé. Meilleure cuisine arabe authentique. Je recommande manaqesh et makloba.

Ente.s

Le 03/10/2023 à 11:42

5 / 5

Il y a une nourriture incroyablement délicieuse ici et la femme qui travaille ici est incroyablement gentille, recommande pleinement l'assiette Manakish !!! Mais le burger et les frites étaient également très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Ente.s fait le 03/10/2023 à 11:42 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Ente.s fait le 03/10/2023 à 11:42 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Michael.

Le 30/09/2023 à 10:32

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper ici, la nourriture est excellente !

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 30/09/2023 à 10:32 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 30/09/2023 à 10:32 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Abu.

Le 14/09/2023 à 12:19

5 / 5

Incroyable cuisine authentique du Moyen-Orient cuite à la maison. Un mélange très rafraîchissant de cuisine libanaise, palestinienne, syrienne et jordanienne. En tant qu'Arabe moi-même, j'avais vraiment l'impression de manger chez ma mère. Et bien sûr, le manakeesh m'a donné l'impression d'être dans les rues de ma ville natale. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Abu. fait le 14/09/2023 à 12:19 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Abu. fait le 14/09/2023 à 12:19 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
G.

Le 10/06/2023 à 15:22

5 / 5

Bonjour, merci pour votre délicieuse cuisine, je commande chez vous presque chaque semaine, je suis très reconnaissante pour le pain plat supplémentaire et le citron que vous m'avez mis, sur demande. Je me sens valorisé et heureux de vous laisser mon argent, j'ai l'impression que maman cuisine. Continuez comme ça, moins d'huile sur les légumes grillés serait la seule chose que je n'ai pas aimé jusqu'à présent, sinon tout était très bon. Cordialement, Grazia Eva M.

ahmad.a

Le 27/05/2023 à 16:55

1 / 5

Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de ahmad.a fait le 27/05/2023 à 16:55 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Diala.a

Le 07/04/2023 à 06:28

5 / 5

Très savoureux 😋

N..�

Le 12/02/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est très authentique et très savoureuse, nous reviendrons😊👍

H.

Le 05/12/2022 à 12:53

5 / 5

La meilleure cuisine arabe de toute la région. Rapport qualité prix 10/10

Hassan.d

Le 27/09/2022 à 09:47

5 / 5

Une expérience culinaire que je pourrais rarement trouver dans le sud de l'Allemagne. Une cuisine arabe totalement authentique et diversifiée ! Que je prenne le petit-déjeuner ou le déjeuner, je suis toujours agréablement surpris. Recommandé, délicieux et super abordable ! J'aime vraiment y aller avec des amis et seul.

Ismail.l

Le 26/09/2022 à 21:17

5 / 5

Des plats du jour différents chaque jour. La nourriture est géniale. je ne peux que recommander

Ismail.a

Le 08/09/2022 à 10:55

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, super frais et livraison rapide ! Tout va bien !

Annette.i

Le 20/08/2022 à 19:49

5 / 5

Des gens très sympas, une bonne ambiance ! Préparation fraîche, grand choix, nombreux plats arabes très savoureux, menu du jour pour le déjeuner. Cela change beaucoup des autres restaurants de Reutlingen. Dans une petite rue à proximité immédiate de la place du marché et de la zone piétonne. Hautement recommandé!

Magdalena.i

Le 20/08/2022 à 19:39

5 / 5

Cuisine arabe très savoureuse (Manakish, Fatteh etc., plats changeants pour le déjeuner, falafel et co.) ! Propriétaire sympa et ambiance sympa !

Vala.u

Le 11/06/2022 à 19:18

2 / 5

Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. La nourriture en elle-même était bonne. Mais nous n'avons pas pu commander via Lieferando et nous avons donc appelé. L'appel à lui seul a pris une demi-heure car vous pensez faire autre chose en même temps au lieu de prendre 3 minutes pour passer votre commande. Puis cela arrive après plus d’une heure. Et puis la boisson manque. Vous encaissez mais vous ne l'obtenez pas pendant une éternité. Le livreur a dit qu'il l'apporterait. Au bout d'une demi-heure, nous avons appelé pour demander où il se trouvait. Il y a eu une discussion là-bas. Au bout de 2 heures, la boisson est arrivée. Ni aucune excuse ni rien d'autre n'est venu du fournisseur. Si vous faites des erreurs, vous devez les reconnaître. Et si vous avez besoin de 2 heures pour une bouteille. Ensuite, c'est triste et vous devriez réfléchir à la façon dont vous pouvez l'améliorer... parce que vous ne devriez pas oublier. Vous vivez de vos clients !

  • 🏪 Taverna Akropolis (393 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! La pire expérience de tous les temps ! La serveuse à l'entrée était extrêmement désagréable. Je comprends très bien la situation de Covid car je travaille aussi comme serveuse mais l'ampleur de l'impolitesse des serveuses nous a fait partir immédiatement. Nous avons demandé le nom des serveuses mais elles ont refusé de nous le donner. Elle n'avait qu'à scanner nos codes QR et n'avait aucun autre droit, comme faire défiler nos téléphones. Comme il est spécifiquement indiqué que nous ne sommes censés montrer nos données sensibles à personne. Elle a scanné nos codes et disposait de nombreuses informations + pièce d'identité. Mais faire des grimaces et rester là comme un videur était pour moi un message "nous ne ferons pas de travail supplémentaire, s'il vous plaît partez pour que je puisse continuer avec mon café"


  • 🏪 Asia Wok Pizzaservice (259 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, grandes portions. WonTan clairement fait maison, je pense la sauce aigre-douce aussi. Nous avions également une sauce noire avec nous, qui était vraiment savoureuse et peut-être faite maison. La salade était suffisante pour nous deux. Le temps d'attente était un peu plus long, mais cela était indiqué directement au téléphone et tout allait bien. Avec plaisir encore


  • 🏪 Josefas Grill (312 Avis)

  • 💬 Rapide et bon : de bonnes pommes de terre sautées, un délicieux pain de viande, un très bon shish kebab, de superbes frites - chez Josefa, vous pouvez manger comme votre mère.


  • 🏪 Eiscafé Rialto (364 Avis)

  • 💬 Coupes glacées très savoureuses, belle terrasse à l'arrière. Vous pouvez vous y asseoir et déguster votre glace ! La terrasse pourrait être un peu plus agréable, mais on se sent toujours à l'aise tel quel.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Stadtschänke (24 Avis)

  • 💬 Super hôtel rustique. Très central par rapport aux thermes, à la Wandelhalle, au château et au centre-ville. Chambres modernes, personnel super sympathique et délicieux petit déjeuner à bon prix 👍.


  • 🏪 Restaurant Bella Italia (700 Avis)

  • 💬 Un très bon moment dans un lieu chaleureux et un personnel agréable (qui parle espagnol !). Le repas était copieux, vraiment bon, bien servi, et tout cela pour des prix plus que corrects. Merci beaucoup pour ce repas, je recommande.


  • 🏪 Alpha Hotel-Pension (228 Avis)

  • 💬 Fantastique petit hôtel idéalement situé juste à côté de la gare principale. Il est très proche des lacs et à environ 25 minutes d'Altstadt et des principaux monuments. Il est également très accessible via U/S-Bahn grâce à sa proximité avec Hbf. Les chambres sont très propres quoique petites, mais parfaitement bien pour une personne. La salle de bain était petite mais pour le prix que vous payez, c'est assez bien d'avoir une salle de bain privée. Le réceptionniste est également super gentil et serviable.


  • 🏪 Suusiis Burger Alsfeld (217 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Les hamburgers sont super savoureux et de qualité supérieure. Personnel sympathique. Avec plaisir encore. :)


  • 🏪 Burger King (1946 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super burger et frites excellentes, McDonald's se repose.....


  • 🏪 Gasthof Bären (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pendant une pandémie, nous étions seuls dans une immense maison)), donc le restaurant n'était pas ouvert. Pour le dîner, nous avons dû marcher 500 mètres jusqu'au restaurant le plus proche de l'autre côté de la route. Nous avons été agréablement surpris non pas par la variété, mais par la qualité de la nourriture et de la bière !!!