Restaurant 🇩🇪

SimSim Lunch Avis

📌 Schulstraße 5, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur SimSim Lunch à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur SimSim Lunch à Reutlingen

Komal.o

Le 07/02/2024 à 19:06

2 / 5

La nourriture est correcte mais vous pouvez essayer la soupe aux lentilles.

Natalie.e

Le 14/01/2024 à 09:46

4 / 5

Délicieux et frais. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Natalie.e fait le 14/01/2024 à 09:46 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Mohamed.a

Le 27/10/2023 à 13:05

5 / 5

Meilleur hamburger à Reutlingen. Totalement recommandé. Meilleure cuisine arabe authentique. Je recommande manaqesh et makloba.

Ente.s

Le 03/10/2023 à 11:42

5 / 5

Il y a une nourriture incroyablement délicieuse ici et la femme qui travaille ici est incroyablement gentille, recommande pleinement l'assiette Manakish !!! Mais le burger et les frites étaient également très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Ente.s fait le 03/10/2023 à 11:42 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Ente.s fait le 03/10/2023 à 11:42 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Michael.

Le 30/09/2023 à 10:32

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper ici, la nourriture est excellente !

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 30/09/2023 à 10:32 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 30/09/2023 à 10:32 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Abu.

Le 14/09/2023 à 12:19

5 / 5

Incroyable cuisine authentique du Moyen-Orient cuite à la maison. Un mélange très rafraîchissant de cuisine libanaise, palestinienne, syrienne et jordanienne. En tant qu'Arabe moi-même, j'avais vraiment l'impression de manger chez ma mère. Et bien sûr, le manakeesh m'a donné l'impression d'être dans les rues de ma ville natale. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Abu. fait le 14/09/2023 à 12:19 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Abu. fait le 14/09/2023 à 12:19 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
G.

Le 10/06/2023 à 15:22

5 / 5

Bonjour, merci pour votre délicieuse cuisine, je commande chez vous presque chaque semaine, je suis très reconnaissante pour le pain plat supplémentaire et le citron que vous m'avez mis, sur demande. Je me sens valorisé et heureux de vous laisser mon argent, j'ai l'impression que maman cuisine. Continuez comme ça, moins d'huile sur les légumes grillés serait la seule chose que je n'ai pas aimé jusqu'à présent, sinon tout était très bon. Cordialement, Grazia Eva M.

ahmad.a

Le 27/05/2023 à 16:55

1 / 5

Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de ahmad.a fait le 27/05/2023 à 16:55 sur le  SimSim Lunch à Reutlingen
Diala.a

Le 07/04/2023 à 06:28

5 / 5

Très savoureux 😋

N..�

Le 12/02/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est très authentique et très savoureuse, nous reviendrons😊👍

H.

Le 05/12/2022 à 12:53

5 / 5

La meilleure cuisine arabe de toute la région. Rapport qualité prix 10/10

Hassan.d

Le 27/09/2022 à 09:47

5 / 5

Une expérience culinaire que je pourrais rarement trouver dans le sud de l'Allemagne. Une cuisine arabe totalement authentique et diversifiée ! Que je prenne le petit-déjeuner ou le déjeuner, je suis toujours agréablement surpris. Recommandé, délicieux et super abordable ! J'aime vraiment y aller avec des amis et seul.

Ismail.l

Le 26/09/2022 à 21:17

5 / 5

Des plats du jour différents chaque jour. La nourriture est géniale. je ne peux que recommander

Ismail.a

Le 08/09/2022 à 10:55

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, super frais et livraison rapide ! Tout va bien !

Annette.i

Le 20/08/2022 à 19:49

5 / 5

Des gens très sympas, une bonne ambiance ! Préparation fraîche, grand choix, nombreux plats arabes très savoureux, menu du jour pour le déjeuner. Cela change beaucoup des autres restaurants de Reutlingen. Dans une petite rue à proximité immédiate de la place du marché et de la zone piétonne. Hautement recommandé!

Magdalena.i

Le 20/08/2022 à 19:39

5 / 5

Cuisine arabe très savoureuse (Manakish, Fatteh etc., plats changeants pour le déjeuner, falafel et co.) ! Propriétaire sympa et ambiance sympa !

Vala.u

Le 11/06/2022 à 19:18

2 / 5

Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. La nourriture en elle-même était bonne. Mais nous n'avons pas pu commander via Lieferando et nous avons donc appelé. L'appel à lui seul a pris une demi-heure car vous pensez faire autre chose en même temps au lieu de prendre 3 minutes pour passer votre commande. Puis cela arrive après plus d’une heure. Et puis la boisson manque. Vous encaissez mais vous ne l'obtenez pas pendant une éternité. Le livreur a dit qu'il l'apporterait. Au bout d'une demi-heure, nous avons appelé pour demander où il se trouvait. Il y a eu une discussion là-bas. Au bout de 2 heures, la boisson est arrivée. Ni aucune excuse ni rien d'autre n'est venu du fournisseur. Si vous faites des erreurs, vous devez les reconnaître. Et si vous avez besoin de 2 heures pour une bouteille. Ensuite, c'est triste et vous devriez réfléchir à la façon dont vous pouvez l'améliorer... parce que vous ne devriez pas oublier. Vous vivez de vos clients !

  • 🏪 H10 Berlin Ku'damm (2099 Avis)

  • 💬 Super hôtel L’accueil est trop, le personnel et très sympathique et intentionné. La chambre très grande et très propre Ils offrent 2 bouteilles d’eau gazeuse (75cl) La literie est très bonne. La salle de bain très bien avec un grande douche. Ils fournissent : Brosse à dents et dentifrice Un peigne Une éponge Une charlotte à cheveux Shampooing et gel douche Pour le petit déjeuner le buffet est xxl et approvisionné en permanence Viennoiseries, pain, confiture, brioche charcuterie, saumon fumé, ratatouille, œuf, pomme de terre, … et bien plus Café, thé, jus de fruit, fruit, lait,…. Je suis ravi de mon séjour !!!


  • 🏪 Jill's Wurstbruzzlerei und Bikertreff (9 Avis)

  • 💬 Bruzzlery de saucisses de Jill, Réouverture & meeting motards le 1er mai 2024 était tout simplement fantastique ! C'était très amusant de voir combien de motards ont répondu à l'appel de Jill, mais aussi comment d'autres motards se sont arrêtés et ont dégusté une saucisse au curry. Je suis sûr que vous vous arrêterez ici la prochaine fois pour découvrir l'atmosphère fantastique et la nourriture délicieuse. Les frites de pommes de terre fraîches et la sauce au curry maison étaient tout simplement fantastiques. La diversité du menu montre que chaque plat est un succès. Hier, j'ai mangé des frites de saucisse au curry et j'ai été étonné par la super qualité. Continuez comme ça, vous êtes un atout pour Wald Michelbach !


  • 🏪 Restaurant Al Dar Bremen (1915 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa Le plats que nous avons choisis été bien mais pas asser de quantités. Le service pitoyable le premier serveur nous demande si on a réservé juste là, pas de problème je lui réponds oui et il nous accompagne à notre table et là un autre serveur surgit et nous dit devant le serveur avez vous réservé nous avons pas compris sont intervention ensuite c'est lui qui c'est occupé de nous et franchement on avez beau faire des efforts avec lui mais je trouve qu'il nous a parlé avec du mépris hallucinant mon amis commande une boisson et le premier serveur nous amène la boisson mon ami lui dit j'ai demandé ceci et la le serveur avec son mépris surgit et nous dit mais si c'est pareil c'est du Fanta coca mélangé mais c'est la marque qui est différente. A la fin du repas on a été obligé d'appeler le chef pour dénoncé sa façon de ce conduire avec nous. Et la le serveur passé et nous lancé des regards franchement hallucinant. Par contre le chef c'est excusé pour lui, et franchement le chef est très respectueux et sympathique un bon exemple.


  • 🏪 Imbiss am Strandweg (26 Avis)

  • 💬 Ne peut être que recommandé. Pour une collation sur la plage, une cuisine excellente et très savoureuse.


  • 🏪 BÄCKEREI BAKLAVACI MEHMET USTA (72 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 B&B HOTEL Kassel-Industriepark (42 Avis)

  • 💬 Globalement acceptable pour une nuit. Les salles de bains ont le charme d'une salle d'eau de mobil-home. Si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, elle sera bruyante à partir de 5h du matin. Gros inconvénient, pas de petit choix de plats malgré une super cuisine et un micro-onde. Malheureusement, vous devez vous rendre chez Mc D.


  • 🏪 Pico Tapas-Bar (1400 Avis)

  • 💬 Goûte la nourriture, mais pas une grande portion, il y a beaucoup d'options végétariennes, l'ambiance et les choses sont sympas, je ne mange pas de fruits de mer mais mes amis ont aimé ça, le vin était super aussi, une seule chose est qu'il n'y a qu'une seule chose c'est que le paiement s'effectue uniquement en espèces.


  • 🏪 Restaurant Lucy's (243 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore, demander à un habitant de la destination de vacances quel était un bon restaurant en valait la peine. La nourriture est vraiment incroyable. Ce qui m'a encore plus fasciné, c'est la cuisine ouverte, l'expérience d'une équipe qui savait exactement ce que chacun devait faire - elle avait quelque chose comme une précision d'horlogerie - le respect et la passion sont ici très importants. Merci beaucoup, nous avons vraiment apprécié d'être des invités ici.


  • 🏪 Restaurant La Vela (436 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne à son meilleur. Nous y avons célébré une grande fête de famille et c'était merveilleux. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons reçu des repas délicieux et copieux et avons eu droit à des spécialités italiennes et avons été servis de manière très chaleureuse et amicale. Cela ne pourrait être mieux. Un grand merci à toute l'équipe de « La Vela » !


  • 🏪 Ticketbar Inh. Jens Böckle (74 Avis)

  • 💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !