Pizzas à emporter 🇩🇪

Na-Pizza Avis

📌 Theresienhöhe 5, 80339 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Na-Pizza à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Na-Pizza à Munich

Alex.i

Le 20/04/2024 à 10:17

5 / 5

La nourriture du personnel est très savoureuse

kerem.a

Le 20/04/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente

jasmin.s

Le 20/04/2024 à 10:09

5 / 5

Un super magasin dans le centre commercial Forum, une cuisine délicieuse, un rapport qualité-prix pur 10/10 et un personnel absolument charmant et sympathique - ça vaut toujours la peine d'y aller

Mi.o

Le 17/03/2024 à 11:13

4 / 5

Le quartier est un peu caché dans le centre commercial. L'endroit offre des sièges confortables avec une atmosphère détendue. Des pizzas et des pâtes sont disponibles à des prix assez raisonnables. Le goût était bon. L'opérateur est sympathique.

  • 🏪 Sausalitos (4549 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger ou de boire quelque chose, vous trouvez l'endroit idéal ! Bon appétit et bon appétit 💪. Nous l'avons fait 🥂


  • 🏪 ESTIMA by Catalana | Casual Fine Dining Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La réservation a été facile à effectuer en ligne et a été immédiatement confirmée par le restaurant. Nous avons été personnellement accueillis nommément, ce qui a immédiatement donné une impression très professionnelle. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse, sans trop de monde, afin que les clients puissent toujours être servis. Si vous êtes assis près du comptoir, vous pourrez regarder le chef préparer les garnitures : c'est très fascinant ! Tous les plats sont expliqués par la serveuse avant d'être servis, ce qui permet également d'apprendre de nouvelles choses sur certains plats. La nourriture était très réussie, des combinaisons et créations intéressantes. Le seul inconvénient dont nous devons nous plaindre est que pendant que nous mangions encore, la cuisine était déjà en train d'être nettoyée devant nous. Cela donne l’impression qu’il faut partir tout de suite, mais c’est aussi se plaindre à un niveau élevé. En somme, une recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans un voyage culinaire de la cuisine catalane.


  • 🏪 Hotel Forty Four (383 Avis)

  • 💬 Ce fut ma pire expérience avec les hôtels. J'ai pris l'avion pour passer du temps avec mes enfants, mais j'ai été choqué ! La rue dans laquelle se trouve l'hôtel et les gens juste devant les portes ne peuvent pas être décrits avec des mots ! Il n'était pas sécuritaire d'y amener des enfants et lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé, citant la demande sans proposer d'autre option ! La réservation était de 8 jours ! J'ai quitté l'hôtel sans même mettre les pieds dans ma chambre sans aucun remboursement ! Je pense que dans un tel endroit, au minimum, il ne devrait pas y avoir de possibilité de réserver une chambre avec des enfants en bas âge !!!


  • 🏪 Imbiss Aladin Kebap (213 Avis)

  • 💬 À l'époque où ses parents tenaient encore le magasin, on pouvait manger le meilleur kebab de Ratisbonne. Mon fils m'a préparé le dernier kebab et j'étais vraiment horrifié. Le pain plat avait un goût de levure et de farine et le reste était tout sauf bon ? c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Select Hotel Berlin Spiegelturm (1791 Avis)

  • 💬 Réfléchissez bien avant de visiter ce département. L'hôtel n'est pas adapté à son prix. Le Conder était bruyant toute la nuit et ne pouvait pas être éteint ou réglé. Pas d'eau Le soir, à notre arrivée, ils se sont rendus à une réunion et ont accepté le paiement en dollars. Le matin, ils ont encore essayé de nous prendre de l'argent. J’ai oublié ma montre, au début ils m’ont ignoré, puis ils ont écrit qu’ils ne l’avaient pas. Ensuite, ils m'ont trouvé et m'ont demandé de leur écrire par e-mail, mais encore une fois, ils m'ont ignoré. Bien que j'ai écrit l'adresse 2 fois où envoyer Plus d'un mois s'est écoulé et la montre n'a pas été rendue.


  • 🏪 Olympia (1058 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Grec et les prix sont carrément correct. Raki à la fin du repas offert ! Hâte d'y retourner !


  • 🏪 Heyng Gaststätten GmbH Raiffeisenstraße 13 49377 Vechta/Langförden (1220 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, une ambiance très cosy, une cuisine excellente. J'ai vraiment aimé l'anguille et les crevettes de la mer du Nord. La décoration des toilettes mérite un article séparé.


  • 🏪 It’s a long story (439 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement


  • 🏪 Heinos Deutsch-Asiatische-Küche (35 Avis)

  • 💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Café LINDQUIST (1436 Avis)

  • 💬 Très joli café lumineux avec des hamburgers et des frites vraiment savoureux. Ambiance nordique, très bon service et proximité immédiate de la plage. Nous avons eu une table le midi sans réserver à l'avance. Vous pourrez dîner dehors sur les grandes chaises de plage. Tout donne envie de revenir.