Les avis
Le 12/05/2024 à 12:11
Wir waren gestern das erste Mal hier Döner essen und waren sehr begeistert! Das Fladenbrot war frisch und knusprig und auch der Salat durch den Spritzer Zitronensaft war äußerst schmackhaft! Die Bedienung war angenehm freundlich! Für uns steht fest, wir werden wieder kommen und können es mit gutem Gewissen nur weiterempfehlen!
Le 24/04/2024 à 14:09
Toujours heureux de venir vers toi
Le 17/03/2024 à 08:48
Je ne peux que recommander un 5* complet !!!
Le 16/03/2024 à 22:00
Je ne recommande pas ce restaurant. J'ai eu du duner de blé dur froid. J'ai demandé à le réchauffer mais il faisait encore froid. La viande est tellement salée qu'elle peut devenir toxique. Je ne suis pas satisfait. Le personnel s'en fichait. Le pire argent que j'ai dépensé dans ma vie. Honnêtement, je le déconseille. Les frites de mon enfant sentaient tellement l'huile que nous les avons jetées presque immédiatement. Un cauchemar... Je ne recommande pas... d'éviter cet endroit. Wrrrrrrrrrrr
Le 04/03/2024 à 12:16
De quel genre de bonne collation au kebab s'agit-il ? J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Il devrait en fait être occupé ici. Le service était très poli et courtois, la nourriture était préparée rapidement et le goût n'était pas répréhensible. Je peux recommander Kebap-63 à toute personne ayant la conscience tranquille.
Le 01/03/2024 à 16:26
La pizza était très bonne, tout le monde était très sympathique. j'aimerais revenir
Le 24/02/2024 à 19:26
Je ferai quelque chose de bien pour moi demain, oui
Le 10/02/2024 à 13:01
C'était la première fois que nous mangions du kebab et nous ne pouvons que le recommander. Belle salade fraîche, sauces délicieuses et viande juteuse.
Le 27/01/2024 à 21:25
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Le service était super sympa !!! Le kebab était très savoureux !!! J'aime aussi beaucoup qu'on puisse se garer juste devant (on roule presque jusqu'au bout) !!!!! Fortement recommandé !!!🍕🍔🌮🥪🌮🌮🌮🌮🌮🫔🫔🫔🫔
Le 25/01/2024 à 17:08
Bravo pour ce kebab ! Les deux garçons sont très sympathiques ! Enfin une sauce à l'ail qui mérite son nom ! Délicieux! La prochaine fois que je serai à Cottbus, je reviendrai certainement ici ! Merci
Le 14/01/2024 à 19:41
Infiniment antipathique, je me demande pourquoi ils ont même autant de tables là-bas, nous étions là avec quelques personnes et n'avons pas été servis même si nous l'avions demandé à l'avance, au bout de 10 minutes et 3 employés ont demandé s'il y avait autre chose à venir, personne ne savait quoi et à un moment donné, on l'appelait ainsi du fait des « employés » que nous devons d'abord commander. Vous dites quelque chose comme ça tout de suite et pas après 20 minutes. Si vous n'avez pas envie de travailler, vous devriez laisser tomber. Nous nous sommes ensuite levés et sommes partis mais apparemment ils ont assez d'argent👍
Le 13/01/2024 à 18:57
Kebab très savoureux. Parmi ceux qui sont corrects, j'ai obtenu ce à quoi je m'attendais, avec une note de 4,7.
Le 06/01/2024 à 17:21
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse à un prix abordable
Le 06/01/2024 à 13:31
Très bon kebsik, je le recommande, proche de la sortie d'autoroute
Le 21/12/2023 à 21:37
Le personnel n'était pas sympathique à notre arrivée et même lorsque nous avons commandé... Ils semblaient stressés... Nous étions sur le point de partir, mais nous avions faim... Nous avons satisfait notre faim et notre mécontentement avec une nourriture vraiment excellente... Currywurst avec nous Des frites et une pizza turque avec du fromage dont de l'ayran... Les chambres étaient correctes, il fallait faire attention dans les toilettes pour ne pas tomber de la cuvette avec le couvercle des toilettes...
Le 08/12/2023 à 09:37
Service sympathique et rapide, kebab savoureux préparé sur commande
Le 26/11/2023 à 18:33
Personnel très sympathique. atmosphère détendue et très bons prix pour la nourriture que vous obtenez. Haut!
Le 20/11/2023 à 21:17
La nourriture est excellente. J'ai déjà essayé des kebabs, des pizzas et des hamburgers, tous fortement recommandés !
Le 07/11/2023 à 20:20
Savoureux et grande portion, je recommande
Le 19/10/2023 à 14:19
La pizza était excellente, un peu trop de fromage à mon goût. Malheureusement un autre kebab sans vraie sauce au yaourt. Je ne supporte pas la mayonnaise. Malheureusement, on le retrouve dans presque toutes les sauces. Le kebab se déguste sans sauce. Sinon tout était super.
Le 19/10/2023 à 09:10
La pizza et le kebab ont bon goût 👍🏽
Le 13/10/2023 à 14:39
Si vous êtes à Cottbus et aimez le kebab, vous devriez absolument y aller, j'ai commandé un kebab au poulet. Le pain était croustillant, la viande était juteuse et savoureuse et les sauces étaient également très bonnes et savoureuses, personnel très sympathique Je ne peux que recommander !!!
Le 25/09/2023 à 10:14
Kebab de bonne qualité
Le 19/09/2023 à 08:45
Tout est parfait! Avec plaisir encore
Le 10/09/2023 à 15:41
Ce nouveau magasin de kebab a dépassé toutes mes attentes... Une ambiance super propre, Service poli... Tout ce que je peux dire sur la qualité du produit, c'est... rien à redire. Si je souhaite que cela reste ainsi, je resterai un client fidèle
Le 07/09/2023 à 17:18
Classique, bonne cuisine
Le 11/08/2023 à 10:11
Kebap 63 est définitivement mon nouveau kebab préféré à Cottbus. Je le recommanderais à 100% ! Kebab 6️⃣3️⃣ = 🔥😋💪
💬 Un morceau de vacances pour les sens Le domaine viticole Weinbar Dietrich m'a enchanté dès le départ par son ambiance magique et sa vue à couper le souffle. Les vins délicieux, notamment le Sauvignon Blanc, ont chouchouté mes papilles et revigoré mes sens. L'ambiance charmante et les environs pittoresques avec la belle prairie créent une atmosphère qui vous invite à vous attarder et à profiter. Une visite au bar à vin Dietrich est comme de petites vacances pour les sens. Absolument recommandé à tous les amateurs et connaisseurs de vin qui recherchent une pause dans le quotidien.
💬 Je viens de commander vers 18h30 et la nourriture est arrivée à 20h10. Je suis content d'attendre mais il faut ensuite que le reste se mette en place, ce qui n'a pas été le cas ! La nourriture était froide ! Nous avons commandé plus de 60 € et ce fut une expérience décevante. Les burgers sont corrects mais le reste (accompagnements, amuse-gueules) n'est tout simplement pas bon. J'imagine que c'est meilleur frais dans un restaurant. Mais ce qui a été livré ici aujourd'hui n'était pas justifié pour ce prix ! Je suis déçu et c'est la deuxième fois, d'où la note négative de ma part.
💬 L'emplacement est très idyllique en pleine nature. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons pu y célébrer un superbe mariage de nos amis. Nous avons utilisé l'espace extérieur pour la cérémonie de mariage, le café et les gâteaux, et avons mangé et célébré dans la grange le soir. Nous avons trouvé que le self-service avec boissons était génial car il n'y avait pas de temps d'attente, surtout avec les nombreux petits clients. La nourriture était délicieuse du restaurant italien local. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir au café en plein air.
💬 L'emplacement et la vue depuis le restaurant sont ce qui nous a d'abord attirés vers cet endroit. Il se dresse sur une colline surplombant les champs et les vignes. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le repas était absolument l'un des meilleurs repas de tous les temps en Allemagne ou ailleurs ! Nourriture absolument délicieuse. Cuisine allemande traditionnelle préparée avec soin. Le personnel est extrêmement arrangeant. Nous reviendrons certainement ici. Si vous êtes en Hesse rhénane, vous devriez certainement y aller. C'est un peu à l'écart des routes principales, mais ça vaut vraiment le coup d'être trouvé !
💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.
💬 Ok déjeuner (winzersteak) dans le joli bâtiment ancien avec le magnifique parc extérieur devant la terrasse.
💬 Haut
💬 Pas même un morceau d'ananas par tranche de pizza. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Malheureusement, la pâte était très dure. Pour les deux pizzas. Le chauffeur était très sympathique, ce qui n'améliore malheureusement pas les pizzas.
💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
💬 Un seul mot : parfait. Le menu du déjeuner est excellent en tout cas. Ici, vous pouvez faire votre plein à des prix tout à fait équitables. Et depuis la rénovation, on peut toujours manger sur place dans une ambiance agréable. Les propriétaires et le personnel sont également très sympathiques et compétents. Recommandation claire.