📌 Kemptener Str. 74, 90455 Nuremberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:09
Accueil très sympathique, chambres simples et surtout propres. Petit déjeuner varié et copieux🙋🏼♀️🥾
Le 25/07/2023 à 05:14
Trouver une chambre était très simple et spontané, excellent rapport qualité-prix, emplacement calme - le bus, Rewe et la station-service sont accessibles à pied. J'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai commencé la journée avec un bon café et un copieux petit-déjeuner. Cordialement encore Inka GmbH
Le 05/03/2023 à 15:32
Belle chambre, petit déjeuner somptueux. L'année prochaine, je réserverai plus tôt.
Le 04/03/2023 à 21:00
Cette auberge située au calme est très propre et bon marché. La réservation par téléphone a fonctionné sans aucune complication. Vous serez très bien accueilli.
Le 21/07/2022 à 18:51
L'aubergiste est très sympathique et simple, les chambres sont très propres et bien équipées. Le prix est plus que correct et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner.
Le 16/06/2022 à 19:10
Le Gasthof Grasser est une institution qui vit dans le passé. Ici, les clients découvrent la tradition hôtelière franconienne d'une manière propre et glamour. Le petit déjeuner est suffisant, on y prête attention. Les chambres sont confortables d'une manière tout à fait unique. Tous ceux qui aiment la simplicité et la terre-à-terre devraient venir ici.
Le 05/06/2022 à 13:48
Haut Propriétaires très sympas
Le 29/05/2022 à 17:11
Emplacement propre
Le 19/06/2020 à 05:24
Vieux… secoué
Le 13/06/2020 à 06:30
Nous y étions avec nos enfants. Belle chambre familiale, excellent petit déjeuner, la chambre était propre et spacieuse. Bon point de départ, aire de jeux et commerces facilement accessibles à pied. Malgré Corona, nous le recommandons vivement je le réserverais à nouveau à tout moment.
Le 02/03/2020 à 09:10
La chambre sous les toits n'est pas pratique à cause de l'inclinaison et un peu moisie.
Le 16/01/2020 à 04:40
Chambre propre et bon petit déjeuner buffet
Le 05/12/2019 à 23:14
Les chambres étaient bien. Les lits sont super. Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. On ne peut qu'espérer qu'il rouvre.
Le 05/10/2019 à 14:59
Chambres bien entretenues et propres. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Nuremberg, mais à proximité de la foire de Nuremberg. Un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et courtois ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 29/04/2019 à 12:09
Bon rapport qualité/prix, bons lits. Personnel sympa.
Le 06/10/2018 à 09:10
Très amical. Chambres fonctionnelles
Le 10/12/2017 à 00:35
Dans la langue vernaculaire, Der Grasser est l'un de mes bars du dimanche préférés depuis plus de trente ans et pour ne pas nous choquer avec des rénovations ni même nous faire fuir, peu de choses ont changé dans la décoration intérieure jusqu'à aujourd'hui, en bref : le le mobilier correspond à la tradition franconienne, clair et simple. La cuisine est excellente, les prix sont bas, les portions sont... B. la plaque du gril est également un peu petite.
Le 28/10/2017 à 21:39
Tout va bien.
Le 23/04/2016 à 20:23
Un peu vieux. Propriétaire sympa. Copieux. Rapport qualité/prix ok
💬 Extrêmement propre, on n'ose presque pas y entrer avec des chaussures mouillées par la pluie. Dans la cuisine ouverte, vous pouvez regarder vos plats se préparer. Entrée soupe + plat (canard croustillant) à 15,50 € c'est imbattable. La bière pression provient de la brasserie locale. Cœur, que veux-tu de plus.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse. Calme, calme et délicieux, je le recommande. Le propriétaire est très souriant et gentil. J'y suis allé plus d'une fois avec ma famille.
💬 Snack-bar très cool avec une excellente cuisine, et Beate et Muhi sont des gens formidables.
💬 J'ai rencontré un ami là-bas pour le petit-déjeuner. Tout était là - du pain, des petits pains, des confitures, du fromage, des saucisses, du salami, des œufs brouillés... Du café, à volonté, dans la machine à café. La nuit là-bas devrait être géniale. Je le recommanderais volontiers et j'ai toujours reçu des retours positifs jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !
💬 Je n'ai pas trouvé le chemin pour me rendre au restaurant bien indiqué. Il vous suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au Jardin. J'aurais aimé le savoir avant. Le restaurant est agréable et confortable. Personnel sympathique, ils ont attendu même si nous sommes arrivés tard. La nourriture est trop chère et il n'y a pas beaucoup de variété. Nous avons commandé le burger Alex et c'était délicieux, tout comme les pommes de terre.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
💬 Nous avons été époustouflés par l'excellent esprit de service du personnel ! Cela représente pour nous un argument de vente unique. Le blé et le vin étaient délicieux et le buffet ne laissait rien à désirer. Nous étions là pour une fête privée invitée et avons apprécié l'espace conçu avec amour.
💬 SixZero est notre restaurant préféré sur la mer Baltique. L'ambiance est unique et bien pensée. La décoration est impressionnante. La nourriture est délicieuse et la qualité est exceptionnelle. Nous y avons mangé avec 8 personnes la semaine dernière et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture vaut vraiment son prix et nous aimerions revenir bientôt. Merci beaucoup.
💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner, surtout en été, assis dans le jardin viticole au bord du Rhin, à l'ombre des châtaigniers. Cuisine allemande délicieuse et authentique servie avec des vins locaux, de la bière pression et un service amical. Hautement recommandé.