Hôtel 🇩🇪

Hotel Grasser Avis

📌 Kemptener Str. 74, 90455 Nuremberg - Allemagne

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Grasser à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Grasser à Nuremberg

Ute.

Le 09/10/2023 à 11:09

4 / 5

Accueil très sympathique, chambres simples et surtout propres. Petit déjeuner varié et copieux🙋🏼‍♀️🥾

Tobias.e

Le 25/07/2023 à 05:14

5 / 5

Trouver une chambre était très simple et spontané, excellent rapport qualité-prix, emplacement calme - le bus, Rewe et la station-service sont accessibles à pied. J'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai commencé la journée avec un bon café et un copieux petit-déjeuner. Cordialement encore Inka GmbH

Horst.o

Le 05/03/2023 à 15:32

5 / 5

Belle chambre, petit déjeuner somptueux. L'année prochaine, je réserverai plus tôt.

Susann.a

Le 04/03/2023 à 21:00

5 / 5

Cette auberge située au calme est très propre et bon marché. La réservation par téléphone a fonctionné sans aucune complication. Vous serez très bien accueilli.

Bian.a

Le 21/07/2022 à 18:51

4 / 5

L'aubergiste est très sympathique et simple, les chambres sont très propres et bien équipées. Le prix est plus que correct et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner.

Tobi.

Le 16/06/2022 à 19:10

4 / 5

Le Gasthof Grasser est une institution qui vit dans le passé. Ici, les clients découvrent la tradition hôtelière franconienne d'une manière propre et glamour. Le petit déjeuner est suffisant, on y prête attention. Les chambres sont confortables d'une manière tout à fait unique. Tous ceux qui aiment la simplicité et la terre-à-terre devraient venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Erich.�

Le 05/06/2022 à 13:48

5 / 5

Haut Propriétaires très sympas

Vasile.l

Le 29/05/2022 à 17:11

4 / 5

Emplacement propre

Andre.e

Le 19/06/2020 à 05:24

1 / 5

Vieux… secoué

Myrta.o

Le 13/06/2020 à 06:30

5 / 5

Nous y étions avec nos enfants. Belle chambre familiale, excellent petit déjeuner, la chambre était propre et spacieuse. Bon point de départ, aire de jeux et commerces facilement accessibles à pied. Malgré Corona, nous le recommandons vivement je le réserverais à nouveau à tout moment.

Heiko..

Le 02/03/2020 à 09:10

2 / 5

La chambre sous les toits n'est pas pratique à cause de l'inclinaison et un peu moisie.

Karin.c

Le 16/01/2020 à 04:40

4 / 5

Chambre propre et bon petit déjeuner buffet

Mr.o

Le 05/12/2019 à 23:14

4 / 5

Les chambres étaient bien. Les lits sont super. Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. On ne peut qu'espérer qu'il rouvre.

Bob.a

Le 05/10/2019 à 14:59

5 / 5

Chambres bien entretenues et propres. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Nuremberg, mais à proximité de la foire de Nuremberg. Un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et courtois ! Je reviendrai avec plaisir !

Marco.a

Le 29/04/2019 à 12:09

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, bons lits. Personnel sympa.

Handy.e

Le 06/10/2018 à 09:10

3 / 5

Très amical. Chambres fonctionnelles

Robby.e

Le 10/12/2017 à 00:35

4 / 5

Dans la langue vernaculaire, Der Grasser est l'un de mes bars du dimanche préférés depuis plus de trente ans et pour ne pas nous choquer avec des rénovations ni même nous faire fuir, peu de choses ont changé dans la décoration intérieure jusqu'à aujourd'hui, en bref : le le mobilier correspond à la tradition franconienne, clair et simple. La cuisine est excellente, les prix sont bas, les portions sont... B. la plaque du gril est également un peu petite.

Andi.i

Le 28/10/2017 à 21:39

3 / 5

Tout va bien.

B..n

Le 23/04/2016 à 20:23

3 / 5

Un peu vieux. Propriétaire sympa. Copieux. Rapport qualité/prix ok

  • 🏪 Restaurant Havanna (946 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣


  • 🏪 Wirtshaus Elwetritsch (145 Avis)

  • 💬 Ayant perdu patience après presque 2 heures d attente suite à la prise de commande nous avons quitté les lieux. Adresse à éviter absolument. Patron pas aimable ni commerçant.


  • 🏪 Hotel Wolfsburg Centrum affiliated by Meliá (431 Avis)

  • 💬 Bon hôtel 👍👍


  • 🏪 La Trattoria (439 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé et le personnel très accueillant


  • 🏪 Palmen Grill NRW 4 - مطعم ومشويات النخيل (202 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. 1- La nourriture était délicieuse ; tout était servi chaud et frais et les sauces étaient exceptionnelles. 2- Les prix sont raisonnables et dans une fourchette acceptable. 3- Le service était excellent ; le personnel était très gentil et attentionné, répondant rapidement à toutes mes demandes. 4- L'ambiance du lieu est charmante, avec un magnifique coin salon extérieur disponible.


  • 🏪 Restaurant & Pizza Kommo (47 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps


  • 🏪 Gaststätte Zum Bullerjan (53 Avis)

  • 💬 Le nouveau aubergiste avec ses plats italiens est vraiment génial, vraiment savoureux et aussi d'un bon rapport qualité/prix. On y sert de délicieuses pizzas ainsi que des lasagnes et des salades, mais on peut aussi se procurer des schnitzel avec des frites.


  • 🏪 Hotel Brudermühle (1225 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, restauration savoureuse et rapide. Les prix sont normaux


  • 🏪 City Kebap (265 Avis)

  • 💬 Si vous voulez aller dans un endroit frauduleux, n'hésitez pas à y aller. Si le dicton dit que le client est roi et qu'il y a une boîte de kebab qui coûte normalement 4,50 € mais que vous dites uniquement avec de la viande et de la sauce et que 10 € sont facturés alors il faut se demander où ils ont appris les mathématiques ! Tout simplement sale et en plus super antipathique et c'est pourquoi nous n'aurons plus jamais City Kebab ! Je préfère retourner au Stern Kebab et payer plus mais obtenir quelque chose de bien mieux ! Oui, c'est mon avis mais les avis servent à ça ;)


  • 🏪 Hotel & Gasthof Zum Postkutscher (192 Avis)

  • 💬 Les chambres et les salles de bains sont modernes et tout est propre et bien rangé. Le petit-déjeuner est un buffet et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y étions avec notre chien. Ce n'était pas un problème. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'arrêt de tramway est en diagonale opposé. Cela signifie que vous pouvez facilement rejoindre la vieille ville en quelques minutes seulement. Nous l'avons vraiment aimé et pouvons le recommander.