Hôtel 🇩🇪

Hotel Grasser Avis

📌 Kemptener Str. 74, 90455 Nuremberg - Allemagne

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Grasser à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Grasser à Nuremberg

Ute.

Le 09/10/2023 à 11:09

4 / 5

Accueil très sympathique, chambres simples et surtout propres. Petit déjeuner varié et copieux🙋🏼‍♀️🥾

Tobias.e

Le 25/07/2023 à 05:14

5 / 5

Trouver une chambre était très simple et spontané, excellent rapport qualité-prix, emplacement calme - le bus, Rewe et la station-service sont accessibles à pied. J'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai commencé la journée avec un bon café et un copieux petit-déjeuner. Cordialement encore Inka GmbH

Horst.o

Le 05/03/2023 à 15:32

5 / 5

Belle chambre, petit déjeuner somptueux. L'année prochaine, je réserverai plus tôt.

Susann.a

Le 04/03/2023 à 21:00

5 / 5

Cette auberge située au calme est très propre et bon marché. La réservation par téléphone a fonctionné sans aucune complication. Vous serez très bien accueilli.

Bian.a

Le 21/07/2022 à 18:51

4 / 5

L'aubergiste est très sympathique et simple, les chambres sont très propres et bien équipées. Le prix est plus que correct et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner.

Tobi.

Le 16/06/2022 à 19:10

4 / 5

Le Gasthof Grasser est une institution qui vit dans le passé. Ici, les clients découvrent la tradition hôtelière franconienne d'une manière propre et glamour. Le petit déjeuner est suffisant, on y prête attention. Les chambres sont confortables d'une manière tout à fait unique. Tous ceux qui aiment la simplicité et la terre-à-terre devraient venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Tobi. fait le 16/06/2022 à 19:10 sur le  Hotel Grasser à Nuremberg
Erich.�

Le 05/06/2022 à 13:48

5 / 5

Haut Propriétaires très sympas

Vasile.l

Le 29/05/2022 à 17:11

4 / 5

Emplacement propre

Andre.e

Le 19/06/2020 à 05:24

1 / 5

Vieux… secoué

Myrta.o

Le 13/06/2020 à 06:30

5 / 5

Nous y étions avec nos enfants. Belle chambre familiale, excellent petit déjeuner, la chambre était propre et spacieuse. Bon point de départ, aire de jeux et commerces facilement accessibles à pied. Malgré Corona, nous le recommandons vivement je le réserverais à nouveau à tout moment.

Heiko..

Le 02/03/2020 à 09:10

2 / 5

La chambre sous les toits n'est pas pratique à cause de l'inclinaison et un peu moisie.

Karin.c

Le 16/01/2020 à 04:40

4 / 5

Chambre propre et bon petit déjeuner buffet

Mr.o

Le 05/12/2019 à 23:14

4 / 5

Les chambres étaient bien. Les lits sont super. Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. On ne peut qu'espérer qu'il rouvre.

Bob.a

Le 05/10/2019 à 14:59

5 / 5

Chambres bien entretenues et propres. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Nuremberg, mais à proximité de la foire de Nuremberg. Un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et courtois ! Je reviendrai avec plaisir !

Marco.a

Le 29/04/2019 à 12:09

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, bons lits. Personnel sympa.

Handy.e

Le 06/10/2018 à 09:10

3 / 5

Très amical. Chambres fonctionnelles

Robby.e

Le 10/12/2017 à 00:35

4 / 5

Dans la langue vernaculaire, Der Grasser est l'un de mes bars du dimanche préférés depuis plus de trente ans et pour ne pas nous choquer avec des rénovations ni même nous faire fuir, peu de choses ont changé dans la décoration intérieure jusqu'à aujourd'hui, en bref : le le mobilier correspond à la tradition franconienne, clair et simple. La cuisine est excellente, les prix sont bas, les portions sont... B. la plaque du gril est également un peu petite.

Andi.i

Le 28/10/2017 à 21:39

3 / 5

Tout va bien.

B..n

Le 23/04/2016 à 20:23

3 / 5

Un peu vieux. Propriétaire sympa. Copieux. Rapport qualité/prix ok

  • 🏪 Waldhaus Lahnstein (893 Avis)

  • 💬 Shnitzel et frites beaucoup trop salées. Manque de bons plats végétariens. Le reste est ok


  • 🏪 Yoshi.Nudelbar (781 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce restaurant, la nourriture et le service sont normaux. Je recommande vivement les pâtes au poulet et au canard, à mon avis c'était le numéro 38. 🤩🤩


  • 🏪 Schnellrestaurant Knutzen (432 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger quelque chose sur le chemin de Sylt ou en revenant, arrêtez-vous certainement à Knutzen. Petits prix et grandes portions. Et c'est vraiment savoureux aussi. Certainement une recommandation! C'est dommage que quelque chose comme ça n'arrive pas plus souvent !


  • 🏪 Alimentari Altavilla (69 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien chaleureux est un joyau caché ! Ambiance charmante, pâtes faites maison et accueil très chaleureux.


  • 🏪 Bobs Billard (9 Avis)

  • 💬 Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.


  • 🏪 Ferienhof Dengel (29 Avis)

  • 💬 Notre famille a passé un merveilleux court séjour au Ferienhof Dengel. Les chambres étaient très confortables, le petit déjeuner était délicieux et l'hospitalité était super ! Les animaux de l'Alpe ont été le point culminant de tout le monde. L'emplacement est également très bon. Je ne peux que le recommander, nous espérons revenir aussi !


  • 🏪 Bistro Mäxle (46 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)


  • 🏪 Landhaus Ostseeblick (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner pour des vacances reposantes à la plage. Le petit déjeuner est servi dans le bâtiment principal, la piscine est belle et les gens sont vraiment sympathiques.


  • 🏪 L 'Osteria del Drago (4 Avis)

  • 💬 Gâteau super délicieux et délicieux cappuccino. Bon café et plus encore. Je suis venu ici et je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Aquamarin (168 Avis)

  • 💬 Pendant la cure de désintoxication, nous nous sommes arrêtés là et avons mangé quelque chose. Le personnel était super sympa, arrangeant et toujours là pour aider qui vous vouliez. La nourriture était également bonne, il y avait des nuggets avec des frites. Je ne peux rien dire de mal.