Traiteur 🇩🇪

MySugar&More Avis

📌 Im Maar 17, 53424 Remagen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur MySugar&More à Remagen

Les avis

Les dernier avis sur MySugar&More à Remagen

G...

Le 12/08/2020 à 17:59

5 / 5

De très bons produits, de superbes idées cadeaux et des cadeaux de fête, j'ai commandé la décoration en sucre pour mon entreprise et j'ai également commandé des produits Gormet. Tout est très attrayant !

  • 🏪 Mideast Munchies Freising (24 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine méditerranéenne à Munich. Des portions très fraîches et généreuses, tout simplement délicieuses.


  • 🏪 Anatolia Schnellrestaurant (288 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre un kebab avec un groupe après une journée bien remplie et avons dû payer la somme exorbitante de 10 € pour un grand kebab. Quand nous sommes allés le chercher au comptoir, ils avaient préparé un Dürüm au lieu d'un kebab. Lorsque nous lui avons signalé cette erreur, elle a littéralement dit : « Oh kebab ? Hmm, je comprends Dürüm, donc Dürüm. Avez-vous un problème avec ça?" Comportement assez peu professionnel et a également payé 10 € pour un dürüm idiot. Le goût était bon, d'où les 2 étoiles.


  • 🏪 Hotel Birgit Berlin Mitte (443 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les chambres ont besoin d'un peu de rénovation, en particulier les douches, la porte de la douche m'est littéralement tombée dessus pendant que je prenais une douche. Heureusement, je l'ai attrapée en l'air avant qu'elle ne se brise sur le sol et transforme ma douche en scène de crime. La fenêtre était un peu rouillée et ne fermait pas complètement et laissait entrer l'air froid toute la nuit. Mais la chambre était très propre, le lit ferme et confortable et les serviettes étaient très propres et changées tous les jours.


  • 🏪 La Strada Inh. Giovanni Sortino Pizzeria (114 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Les demandes de modifications sont prises en compte et La Strada est la seule pizzeria où l'on n'a pas énormément soif après la pizza ! Continuez comme ça, je serai ravie de commander chez vous !


  • 🏪 Gusticus (14 Avis)

  • 💬 le personnel était vraiment sympa mais les frites étaient beaucoup trop salées


  • 🏪 City Hotel Hunsrücker Hof (95 Avis)

  • 💬 Fabuleux petit hôtel dans une région magnifique. Très excité de revenir en décembre.


  • 🏪 Kebap-Haus Baiersbronn (308 Avis)

  • 💬 Excellent kebab! (Le classique et le végétarien). Les portions sont très généreuses, mais les prix restent normaux. Lieu ouvert tard pour la région (21h30 le weekend).


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Posto Bello (30 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa. Nourriture très savoureuse (très grosses portions). Notre serveuse était également super sympa. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bergischer Grill Wuppertal (361 Avis)

  • 💬 plats très savoureux et délicieux un restaurant incontournable


  • 🏪 Istanbul Pizza (86 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé plein de fumée, m'a donné 3 pizzas, j'ai oublié de me donner du thé