📌 Im Maar 17, 53424 Remagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2020 à 17:59
De très bons produits, de superbes idées cadeaux et des cadeaux de fête, j'ai commandé la décoration en sucre pour mon entreprise et j'ai également commandé des produits Gormet. Tout est très attrayant !
💬 De loin la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Personnel très sympathique. Nous avons spontanément eu une table samedi soir et cela en valait largement la peine. Extrêmement adapté aux enfants. Je peux le recommander chaleureusement :)
💬 Cuisine typique du pays. Les prix sont plus que corrects, même si la nourriture coûte deux euros de plus, le prix serait toujours correct. Mais vous ne trouverez pas très vite la cuisine de campagne : il faut bien regarder, sinon vous passerez devant.
💬 Thai King est un excellent restaurant vietnamien. Il est joliment décoré dans un style vietnamien. Le rapport qualité-prix y est exceptionnel. Les portions sont énormes. Un menu (entrée, plat principal avec canard et dessert) coûte 14,90 euros. Pour autant, les plats ne perdent pas en qualité. C'est, à mon avis, toujours à un bon niveau. Le service était très sympathique et a également donné des conseils sur, par exemple, le choix de la sauce. De plus, le service était rapide avec les boissons. Le stationnement se fait dans les rues secondaires ou en journée face aux supermarchés. Ici, vous pouvez certainement y aller si vous voulez bien manger et plutôt pas cher.
💬 Nous sommes allés au restaurant uniquement pour manger. La vue est d’une beauté indescriptible ! Malheureusement, le poulet était trop sec. Et la table directement devant le comptoir n’est pas recommandée. Lors du tri des couverts, vous n'entendez pas du tout la personne assise en face de vous. La terrasse du restaurant est parfaite !
💬 Bonne garderie, service sympathique
💬 Lieu de nuit basique si vous voyagez. Très bien situé près de l'autoroute. Les chambres sont propres mais basiques. Le petit déjeuner est ok.
💬 La pizza était super ! Prix moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.
💬 Ce restaurant vaut toujours le détour. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques, fiables (pour les réservations, etc.) et prêts à répondre aux demandes de chaque client. La nourriture est de haute qualité et toujours fraîche, il n'y a pas de longs délais d'attente. L'ambiance indienne du restaurant est tout à fait appropriée, tant par la propreté, l'ameublement et la décoration que par la musique d'ambiance douce. Le choix des plats et le rapport qualité-prix sont absolument les mêmes.
💬 Nous avons aimé la nourriture et le restaurant ; nous voulions un service plus rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner
💬 Tout est très usé, mais propre... Les murs et les plafonds sont très fins, on entend beaucoup de choses. Il y a un petit réfrigérateur. Le téléviseur ne trouve aucune chaîne. Les voisins sont bruyants (musique forte à 16 heures du soir)