📌 Raststätte Ost, Appenweier 6B, 77767 Appenweier - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:02
le personnel était vraiment sympa mais les frites étaient beaucoup trop salées
Le 16/12/2022 à 18:03
Peut-être que quelqu'un debout près de la station-service coûte 10 euros, quelqu'un en haut coûte 15 euros
Le 15/12/2022 à 11:45
Très cher, la dame âgée était très sympathique. L'homme pas tellement... La nourriture n'a rien de spécial
Le 10/09/2022 à 19:24
Des toilettes propres
Le 02/07/2022 à 09:44
la jolie fille qui était devant :)
Le 02/06/2022 à 16:24
Depuis deux à trois semaines, cette halte n'arrive pas à faire fonctionner son distributeur automatique et attend que les clients se rendent à la station-service (300 m) pour retirer de l'argent. Dans le monde d’aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives et cela n’est donc pas acceptable.
Le 13/04/2022 à 09:23
Cool idée avec les boîtes d'escalopes et de boulettes de viande et elles sont aussi très savoureuses !!! Le personnel est gentil et sympathique. Tout est très propre !!
Le 15/11/2021 à 13:41
Bon emplacement pour un séjour en voyage avec des enfants. Accessible avec poussette. Délicieux croissants et bon cappuccino. Le personnel est très gentil.
💬 Très bonne nourriture. Gros compliment mieux que la Chine de Burg
💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.
💬
💬 Super ambiance et idéal pour regarder la Bundesliga. Hôte sympathique et authentique qui répond à tous vos souhaits. Cela me rapporte 5 points👍
💬 Chers lecteurs, Je peux fortement recommander ce restaurant/snack-bar. Mon compagnon et moi avons été très satisfaits de la nourriture. Les prix sont bons et inférieurs à ceux auxquels je suis habitué. L'ambiance est, comment dire... il faut s'y habituer, mais j'ai bien aimé. Petit et confortable le décrit assez bien. Le service est absolument courtois et amical. Merci pour la lecture
💬 Ils proposent des plats turcs et un très bon service. Parle anglais!
💬 Bonnes frites, bon gâteau et un "cappuccino" qui ressemblait plus à du café instantané. Belle vue sur la rivière cependant
💬 Hier, nous cherchions spontanément un dîner rapide et nous nous sommes retrouvés ici. Il existe le concept de « libre-service convivial » : vous commandez au comptoir et récupérez ensuite la nourriture vous-même. Vous pouvez également récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur. La nourriture (1 escalope et 1 ragoût végétarien de pois chiches) était super savoureuse et le rapport qualité-prix était bon. Opérateur très sympathique et familier. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Service rapide, nourriture délicieuse, super endroit.
💬 La nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander.