📌 Kasseler Str. 7, 34637 Schrecksbach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:57
Faire la fête
Le 27/03/2023 à 00:00
Bon club
Le 25/03/2023 à 16:13
Super super souvenirs de la discothèque. Mais aussi une période très triste. 😢 Dans les années 80.
Le 25/02/2023 à 21:41
La dernière fois que j'y étais, tout l'endroit était plein à 11 heures. Il est 11 heures et il ne se passe rien ici, à quoi ça sert
Le 18/01/2020 à 08:44
culte
💬 Très bonne nourriture et très bonne ambiance. Personnel sympa et bons prix. Nous aimerions revenir.
💬 Café délicieux, barista sociable, si le gâteau était un peu plus gros, ce serait absolument merveilleux.
💬 Pour m'appuyer sur mon examen du Café Rössler en tant que holding, je me concentrerai uniquement sur la succursale de l'Hôtel Garni de cette belle entité. Les costumes ne sont rien de moins qu'un cadre bavarois classique avec des commodités modernes, y compris des interprétations de bon goût des éléments de salle de bains modernes sans perdre l'attrait classique du bâtiment dans son ensemble. Le personnel de nettoyage fait toujours un effort supplémentaire et est toujours très sympathique et réactif à vos besoins. Ils sont heureux que vous soyez là et vous le serez aussi ! Il n'y a rien de mieux que la vue sur les montagnes voisines. 🤩
💬 Hautement recommandé! Très harmonieux ! Plats très bons et servis rapidement. Il y a de la cuisine bavaroise, grecque et Des plats de pâtes à la pizza, beaucoup de choix pour manger ! Il y a aussi quelque chose pour les non-mangeurs de porc. Il y a aussi la dinde ! La nourriture est également disponible à emporter ! Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le service est sympa et toujours en déplacement ! Après votre repas, vous pouvez le prendre, qui veut un schnaps digestif ! Les toilettes sont également hygiéniques ! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
💬 Une expérience culinaire incroyable ! Terrasse très sympa. Allez-y !!
💬 Impeccable 👍
💬 Bon restaurant avec une superbe vue
💬 J'étais en vacances à Lachendorf et j'ai testé ce restaurant, on y mange très bien !
💬 J'étais probablement un peu trop en désordre pour ce bon monsieur, je dois admettre que je ne vous recommande pas cette maison, mais si vous osez y aller, restez toujours bien rangé car personnellement, j'avais le poing tenu devant mon visage parce qu'il voulait le faire pour moi mais les dents se sont arrachées et une insulte après l'autre est tombée de sa bouche alors que je suis toujours resté poli, il ne pouvait pas garder son humeur agressive sous contrôle, je suis allé voir la police à ce sujet, intrusion à mes risques et périls ! La violence n'est jamais une solution et un bon hôte d'une maison d'hôtes n'aurait même pas pensé à menacer verbalement et physiquement un invité désagréable, même si c'était en partie de ma faute.
💬 C'était délicieux et confortable