📌 Kasseler Str. 7, 34637 Schrecksbach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:57
Faire la fête
Le 27/03/2023 à 00:00
Bon club
Le 25/03/2023 à 16:13
Super super souvenirs de la discothèque. Mais aussi une période très triste. 😢 Dans les années 80.
Le 25/02/2023 à 21:41
La dernière fois que j'y étais, tout l'endroit était plein à 11 heures. Il est 11 heures et il ne se passe rien ici, à quoi ça sert
Le 18/01/2020 à 08:44
culte
💬 Le magasin était occupé, mais il restait encore de la place. J'ai mangé du Schäufele traditionnellement et j'ai adoré. La performance des prix est correcte, un excellent service et une bière délicieuse. Que veux-tu de plus
💬 Quantité et prix très corrects, aliments très sain et beaucoup de choix. Je recommande vivement d'essayer !
💬 Super
💬 Hotel restaurant typique Bavarois. La nourriture est bien consistante et bonne. Attention menu en Allemand uniquement. Il faut aimer manger salé au petit déjeuner, peux du sucré à part des tartines et des céréales. Les chambres sont simples, ce n'est pas le grand confort mais c'est suffisant
💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit avec un bon service et une nourriture vraiment savoureuse. Tout ce qui nous a été apporté des plats principaux était une combinaison de goûts variés qui a ravi nos papilles. Nous reviendrons.
💬 La commande était mélangée😞 la pizza n'est pas savoureuse🤢🤢🤢
💬 C'était en fait la première fois pour moi que je mangeais un délicieux shawarma. J'ai aussi eu un falafel gratuit qui était également très bon. L'ambiance me rappelle les petites boutiques de ma ville natale. Certains pourraient dire qu'il a l'air délabré. Pour moi, cela signifie toujours que je peux m'attendre à une cuisine très authentique. La viande avait vraiment le goût de la viande, pas de tout ce qui avait été préemballé. Vraiment super.
💬 Si vous voulez passer un moment sympa avec des amis et que votre budget est limité: Die Kippe est là! Un très rapport qualité-prix, même si ce ne sera pas de la grande nourriture et un service rapide. Currywurst+pinte de bière à 7,5€
💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le dîner après avoir passé la journée au bord d'un lac voisin. L'endroit est confortable, familial, avec beaucoup d'espace pour s'asseoir en famille et entre amis, et la nourriture était délicieuse. La pâte des Flammkuchen est croustillante et fine et les garnitures sont uniformément réparties. Ils ne sont ni bon marché ni avares en ce qui concerne leurs garnitures. Le personnel est également gentil, amical et poli. J'y retournerais certainement !
💬 La nourriture était au mieux moyenne. Le service était dépourvu de politesse. La serveuse était impolie, condescendante et presque raciste. Dans le cas de mon partenaire, un Allemand blanc, la serveuse a correctement posé son plat sur la table lorsqu'elle lui a servi sa nourriture. Mais quand ce fut l'heure pour elle de me servir à manger, elle me tendit le plat comme s'il s'agissait d'un morceau de papier, que je devais naturellement lui prendre et me poser sur la table. Elle a également demandé à mon partenaire comment était sa nourriture après avoir fini. Mais dans mon cas ? Non. Elle a pris mon assiette sur la table sans dire un mot et en fronçant les sourcils. Même ma partenaire a remarqué son comportement envers moi. Je ne comprends pas pourquoi il y avait une différence dans le niveau de service fourni entre moi et mon partenaire. Je ne reviendrai pas ici.