📌 Mendener Str. 66, 58706 Menden - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:23
Chambres propres, petit frigo, bouilloire, micro-onde à disposition. Commerces à proximité.
Le 15/11/2023 à 18:51
Bon rapport qualité-prix 👍
Le 03/10/2023 à 09:06
Très simple et propre.
Le 19/08/2023 à 19:14
Juste ce dont j'avais besoin pour une nuit ! Une chambre propre avec TV, belle petite salle de bain/douche propre et aussi un petit frigo, micro-ondes, machine à café + sacs filtrants et café et sucre, bouilloire et couverts 👍👍👍 Situé au calme malgré la rue principale et manger au restaurant est également à proximité distance de marche!!!
Le 07/05/2023 à 14:53
Réservation simple par téléphone. Les clés sont disponibles à l'aide d'un code numérique sur une machine.
Le 27/04/2023 à 10:59
Impeccable 👍
Le 21/03/2023 à 20:05
Super propre et facile à enregistrer et à quitter
Le 18/01/2023 à 07:48
Bonne installation. Très propre et calme.
Le 22/08/2022 à 18:52
Petit, minuscule mais bien rangé. Je n'ai rien à redire sur cet hébergement !
Le 06/07/2022 à 16:59
Très bel appart-hôtel encore et encore.
Le 25/01/2022 à 10:32
Super hôtel. Propre, propre. Récemment rénové, tout est disponible, excellents lits
Le 20/12/2021 à 19:47
Chambre moderne très propre et joliment meublée. Un peu petit mais merveilleux pour quelques nuits. Petite kitchenette avec cafetière, bouilloire et grille-pain. Il y avait même des décorations de Noël saisonnières ;)
Le 06/12/2021 à 07:26
Appartement super spacieux, très propre, pour se sentir bien. Ces 4 jours/nuits ne seront certainement pas les derniers passés ici. Un merci spécial à Mme Wagner
Le 23/10/2021 à 16:01
Propre, bien rangé et super organisé. Chambre petite, mais pour quelques personnes juste pour dormir, très bien !
Le 03/03/2021 à 11:42
Appartement joliment meublé ! Belle salle de bain, cuisine, salon et chambre
Le 07/02/2021 à 19:05
Top toujours avec plaisir. Nous recommandons.
Le 22/01/2021 à 13:51
Tout est génial. 👍
💬 La livraison est arrivée avec 10€ de plus que sur la note. J'avais fait une erreur, pensais-je. Après avoir posé la question, on m'a répondu qu'il faudrait ajouter les 19 % à cause de la nouvelle loi. J'ai dit que cela ne s'applique pas aux livraisons, puisque seulement 7 % s'appliquent. Aucune excuse ni remords. C'est la dernière boutique. Quelque chose de si hostile et sans aucun sens des contacts professionnels. Dans notre entreprise, nous y avons commandé pour la dernière fois. Cordialement.
💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !
💬 Excellent ! Grand choix dans la carte, animé mais venir tôt, plein à 18h !! Salutation à Suzanne et Reinhart !
💬 aujourd'hui, ça coûte un hamburger avec des frites. Très savoureux et préparé rapidement. Les employés sont sympathiques et accueillent les invités avec le sourire. Je le recommande, c'est très savoureux, merci.
💬 J'ai eu une très bonne et surprenante expérience à La Casa ristorante Italiano. L'endroit est comme un joyau caché dans la forêt. L'atmosphère est chaleureuse, le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est authentique et absolument délicieuse. Nous avons commandé un plateau partagé comme apéritif et il y avait plein de spécialités savoureuses et traditionnelles. Je recommanderais également les pâtes aux cèpes ou le steak de thon.
💬 Après une annulation d'avion j'ai été hébergé à l'hôtel Intercity. Confortable propre efficace et bon accueil. Dommage que la navette de 5h00 ne soit jamais arrivée. La réception n'a pas commandé de Taxi en disant que le chauffeur arrivait à 5h15. Finalement à 5h20 le réceptionniste nous a conduit à la navette de l'aéroport située à 100m de l'hôtel. Mon avion avait un peu de retard j'ai pu l'attraper en courant dans les couloirs de l'aéroport. Pas terrible comme expérience. La réception aurait dû commander des taxis immédiatement au moins pour les vols imminents. Le personnel a été quand même très sympa et nous a accompagnés à pied à la navette.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.
💬 Un excellent agneau rôti accompagné d'un gratin de pommes de terre et de haricots du buffet. Tout chaud et sur des assiettes préchauffées était une excellente expérience culinaire.
💬 Comparé à d'autres kneipps et biergartens d'Augsbourg, "Wabi Sabi" vous accueille avec un intérieur coloré fait de fleurs artificielles (que de loin j'ai confondues avec de la mousse vivante.). La musique sonne bien, et surtout - des chaises avec des sièges moelleux ! ( pas seulement des bancs en bois ou des chaises pliantes, comme partout ailleurs dans la ville.) La cuisine n'est pas pour tout le monde... le vin est de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour "parler"
💬 Très bon service et nourriture super délicieuse à des prix équitables ! C'est toujours un plaisir et j'attends avec impatience la prochaine fois !