📌 Berliner Str. 22, 93057 Regensburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:02
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 19/12/2023 à 17:50
Très bon kebab et dürüm, mais la nourriture se désagrège rapidement et n'est pas très chaude, mais c'est quand même un super magasin
Le 20/11/2023 à 09:31
La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.
Le 25/10/2023 à 11:17
Kebab délicieux, prix intéressants, personnel le plus sympathique, service rapide. Des ingrédients très frais, de la viande coupée juste avant de servir et de délicieuses sauces au choix. Toujours mon plaisir !
Le 20/10/2023 à 18:16
Kebab juteux avec de délicieuses sauces. Personnel sympathique. Nous recommandons.
💬 Les propriétaires sont les Italiens les plus cool ! La nourriture est délicieuse! Propre, bon moment avec les enfants. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile... car même cela serait trop. Le canard que nous avons commandé était constitué de peau brûlée. la viande était introuvable dessus. Le poulet (même si vous ne pouvez pas être sûr si c'était du poulet) Il était complètement criblé de graisse et de tendons et n'était malheureusement pas comestible. On ne veut même pas parler des sauces... Malheureusement, l'opérateur s'est montré très déraisonnable... on nous a proposé une réduction de cinq euros sur notre prochaine commande, mais nous avons commandé pour 35 euros et tout est parti à la poubelle car ce n'était vraiment pas propre à la consommation humaine... Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais
💬 Très bel hôtel avec de la bonne nourriture. Tous les employés sont très sympathiques. J'avais la chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant avec un lit réglable en hauteur et la salle de bain est très pratique et facile à circuler même en fauteuil roulant. Ce serait bien d'avoir une deuxième barre d'appui rabattable sur les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec 11 personnes pendant 5 jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est élégamment meublée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous aimerions revenir l'année prochaine.
💬 Nous étions manger le 3 septembre en groupe après une randonnée. Ce restaurant est une merveille. On a plus envie de partir tellement le cadre est magnifique. Nous avons été très bien accueilli et très bien mangé. C'est une adresse a retenir, nous reviendrons
💬 Nous étions six là-bas. La nourriture était bonne. Tout le monde était heureux. Les trois étoiles sont méritées. Le pop-corn au poulet était trop gros pour une portion d'apéritif. Mais très frais et savoureux. La mayonnaise était une sauce cocktail. Une portion de canard a été commandée sans légumes ni sauce, mais avec des nouilles au lieu du riz. Un supplément de 3 € a été facturé. Les suppléments pour demandes particulières sont corrects, mais dans ce cas le service manquait de sensibilité. Malheureusement, il n'y avait plus d'eau gazeuse. Certainement juste un problème de shopping classique. 🙂 Ce que j'ai trouvé très étrange, c'est que le service demandait de l'argent liquide au moment du paiement ou le voulait délibérément. Mais le paiement par carte s'est bien déroulé. Le restaurant est assez récent et il y aura certainement beaucoup de changements. Nous reviendrons.
💬 Excellent emplacement pour la gare, le parc et les environs. Facile d'accès au centre ville. La chambre était propre et spacieuse. La douche obtient 5 points. Le manque de nuls est mon plus gros reproche. C'est agréable de déballer. Je reviendrais ici.
💬 Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.
💬 Pub sympa qui invite à la fête. Avec une salle, des plats fraîchement cuisinés, tout ce que les ❤ peuvent désirer. En semaine, de délicieuses frites avec une saucisse au curry et une boisson 🍺 et le propriétaire est toujours sympathique.