Restauration rapide 🇩🇪

MyDöner Avis

📌 Berliner Str. 22, 93057 Regensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur MyDöner à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur MyDöner à Regensburg

Konstantin.o

Le 27/12/2023 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Alawad..

Le 19/12/2023 à 17:50

5 / 5

Très bon kebab et dürüm, mais la nourriture se désagrège rapidement et n'est pas très chaude, mais c'est quand même un super magasin

Michael.u

Le 20/11/2023 à 09:31

2 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.

Daniel.

Le 25/10/2023 à 11:17

5 / 5

Kebab délicieux, prix intéressants, personnel le plus sympathique, service rapide. Des ingrédients très frais, de la viande coupée juste avant de servir et de délicieuses sauces au choix. Toujours mon plaisir !

V.

Le 20/10/2023 à 18:16

5 / 5

Kebab juteux avec de délicieuses sauces. Personnel sympathique. Nous recommandons.

  • 🏪 AL GONDOLIERE Ristorante e Albergo (259 Avis)

  • 💬 Mise à jour 05/2024 Demandez-vous ce que maman aime. La fête des mères approche à grands pas, alors direction l'étang des télécabines ! Les bateaux sont mis à l'eau. Le L'espace extérieur est en cours de réparation. Maintenant : votre propre laboratoire de glaces et des desserts frais ! Mise à jour 02/2024 Excellente nourriture et personnes dévouées. Encore dans les starters. Ça vaut le coup d'y aller, même si le téléphone ne fonctionne pas pour le moment 🫢


  • 🏪 Seehaus Pforzheim - Landgasthof, Biergarten & Café - Andreas Jöchle (2072 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre, la nourriture est très savoureuse. Plats de viande...super. merci au cuisinier, au personnel de service attentionné et gentil.


  • 🏪 Sushi Takkeshi (11 Avis)

  • 💬 Service amical - mes extras sont toujours pris en compte et les sushis ont été frais et très savoureux à chaque fois. Nous pensons également que les sandwichs à sushi, qui font également partie de la gamme, sont quelque chose de nouveau. Nous sommes très satisfaits.


  • 🏪 San Daniele Pizzeria Ristorante - Silvano Bier (740 Avis)

  • 💬 Le service est moche, voire de qualité inférieure. Aucun visage amical de la part de la maîtresse de maison, tendue, hostile et arrogante. Il ne se passait pas grand-chose, donc la plupart des tables étaient inoccupées, mais nous étions censés nous asseoir à l'entrée, où il faisait froid à chaque fois que la porte s'ouvrait. Quand je me suis plaint de cela, la dame a levé les yeux au ciel et nous a attribué une table à l'arrière du restaurant. Certains plats étaient froids et pas vraiment savoureux. Cela ne vaut donc pas l’argent dépensé. Conclusion une fois et plus jamais. La façon dont la dame de My Local Your Local a ouvert la bouche à ses collègues et les a évalués de manière très injuste dans certains cas, elle ne tient pas ses promesses. Perte d'argent et de temps pour y manger.


  • 🏪 Holzhaus (613 Avis)

  • 💬 Grillades balkaniques très savoureuses, la viande est géniale :)


  • 🏪 Antoki (519 Avis)

  • 💬 Voilà une decouverte et surtout en Allemagne avec une cuisine vietnamienne excellentes et des légumes frais croquant avec un goût d exception deux entrées parfaitement servies après du canard au curry rouge avec bcp de légumes croquants Le seul point c´est la chaleur des plats n´est pas au top. Endroit à recommander


  • 🏪 Sangha`s Indien Cuisine (472 Avis)

  • 💬 Heureusement, il existe des options végétaliennes et sans gluten et les demandes particulières peuvent également être prises en compte. Cuisine indienne authentique avec une préparation fraîche et une sélection diversifiée. L'ambiance du restaurant est un peu rustique à notre goût, mais pas inconfortable. Malheureusement, il faisait relativement froid dans les chambres aujourd'hui. Le service est un peu lent mais très sympathique.


  • 🏪 Die kleine Kneipe "zum Bazi" (119 Avis)

  • 💬 C'est de la famille, alors comment ne pas mettre 5 étoiles. Un petit conseil : la Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, vous devriez en prendre une part. Parfois, les parts de gâteau sont réservées à l'avance, c'est comme ça qu'elles sont bonnes.


  • 🏪 Pizza Pavone Weinstadt (202 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture chez Pavone depuis environ 3 ans. Les pizzas sont bonnes mais les pâtes se sont dégradées de mois en mois. Nous avons souvent appelé et nous sommes plaints. La dernière fois que nous avons commandé, nous avons commandé 2 rigatoni avec du poulet copieux et avons jeté les deux portions. Il n'y a eu aucun accommodement de la part du patron, ils ont dit que nous nous plaignions trop tard. C'était la dernière fois que nous y commandions !


  • 🏪 LILI's Asia Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier, samedi. Pré-commandé, mais il faut attendre 30 minutes pour le ramassage. 4 entrées et 4 plats principaux. Tout était fraîchement (!!!) préparé, il y avait beaucoup de monde, ce qui explique le temps d'attente. Sans doute un manque de personnel comme partout ailleurs. Quiconque connaît le problème le comprend et ne se plaint PAS comme les autres personnes présentes ! La nourriture était vraiment excellente, de très grosses portions, aucun de nous n'a pu les finir. Je m'épargne donc la cuisine aujourd'hui :-) Les prix sont donc vraiment pas chers ! Et pour la collecte, il n'y avait pas qu'un litre de Coca, mais 1,5 litre ! Les enfants étaient heureux. Tout le monde était rassasié et heureux.