📌 Anton-Schranz-Straße 1, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:32
Super Pinsa, malheureusement l'ambiance ne peut pas être évaluée à cause de... fourgon de vente. 😀
Le 29/04/2024 à 19:47
Délicieuse pinsa préparée sur commande.
Le 27/03/2024 à 11:14
Prêt super vite, vraiment savoureux 👍
Le 22/03/2024 à 06:19
Pinsa très savoureuse!
Le 06/03/2024 à 11:32
Que puis-je dire : de la clarification préliminaire à la planification en passant par la mise en œuvre, tout s'est incroyablement bien passé. Des temps de réponse toujours rapides, un contact vraiment agréable et surtout : les antipasti et la pinsa étaient tout simplement gigantesques. Mimmo n’a eu aucun problème à fournir à plus de 70 invités des plats de haute qualité dans un délai très court. Merci encore ☺️
Le 24/02/2024 à 19:50
Lorsque vous passez devant, l'endroit n'a pas l'air très attrayant. Mais c'est probablement aussi un peu dû à la carrière de gravier en arrière-plan. Mais la Pinsa était vraiment un point fort en termes de goût. Je ne m'attendais pas à ça. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.
Le 14/02/2024 à 21:25
Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco
Le 21/11/2023 à 08:08
❤️👍🏻👍🏻
Le 17/11/2023 à 09:52
Meilleur Pinsa à Pfaffenhofen, fortement recommandé. Tout est frais et savoureux et le personnel très sympa ☺️
Le 14/11/2023 à 06:36
Mimmo est venue chez nous pour mes 50 ans. Il a préparé de délicieux antipasti dans son food truck, puis a préparé des pinsa pour mes invités. La nourriture était délicieuse et la fête a été une totale réussite. Mimmo est très fiable. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:29
J'ai l'impression d'avoir commandé là-bas une centaine de fois et d'avoir été extrêmement satisfait à chaque fois. Mon préféré est le Stella Pinsa. Pâte, garnitures et goût, il n'y a rien à redire. Certainement un enrichissement culinaire pour Pfaffenhofen !!!
Le 22/10/2023 à 17:36
Pour le moment, je ne peux que mal l'évaluer car les horaires d'ouverture n'ont pas été ajustés et j'y suis allé autrement. Dès que j'aurai l'occasion d'y manger, la note sera bien entendu adaptée.
Le 01/09/2023 à 12:59
Commandé pour la deuxième fois maintenant pour une fête d'été pour le travail et encore une fois ce fut une réussite totale. Très fiable, sympathique et tout simplement super super savoureux. Je ne peux que le recommander, vous ne pouvez pas vous tromper du tout ! Au contraire, un enrichissement pour chaque événement ! Continuez ainsi, merci pour tout !
Le 13/08/2023 à 18:37
Nous avons réservé le camion à pizza pour la première fois. Les Pinsa étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était également correct. Tous les invités étaient extrêmement satisfaits. Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 13:58
Délicieux
Le 03/07/2023 à 10:11
Nous avons commandé plusieurs épinglettes de fête dans différentes variantes et elles étaient toutes excellentes ! Nos invités étaient ravis. La livraison a été super ponctuelle. Tout était parfait, je ne peux que dire des éloges. Merci, nous serons ravis de commander à nouveau 👍🏻
Le 24/05/2023 à 11:26
Nous avons réservé le camion à pizza une deuxième fois pour une soirée privée. Non seulement le rapport qualité-prix est excellent, mais aussi le plus important : le goût ! Nos invités étaient absolument ravis à chaque fois. Du grand au petit et vieux et jeune :) Merci encore! L'équipe est italienne fiable, sympathique et complète. Grazie et avec plaisir encore !
Le 12/05/2023 à 19:14
La qualité et le goût sont excellents.
Le 11/04/2023 à 18:39
Méga pinas, des ingrédients très savoureux et toujours frais.
Le 26/03/2023 à 19:54
La meilleure Pinsa de tous les temps
Le 24/03/2023 à 19:13
Fantastique !!!!
Le 11/03/2023 à 11:49
Tout simplement génial ! Continuez ainsi💪🏻🫶🏻
Le 08/03/2023 à 16:09
J'ai déjà commandé ici deux fois. Les épingles ont vraiment bon goût et sont définitivement recommandées. Une étoile en moins car malheureusement ils ne sont pas bon marché.
Le 07/01/2023 à 18:45
Pinsa de classe mondiale ! 👌🏼 Malheureusement il a fait un peu froid à cause de la livraison, mais quand même 🖐🏼 ⭐️e ! 🫶🏼
Le 01/11/2022 à 18:32
Nous y avons commandé pour la première fois via Lieferando. 1x Pinsa Diavola, 1x Champignon et 1x Selfie. Les 3 étaient plutôt bons. Ne pas être en reste. Je peux surtout recommander le selfie. Avec du bacon, des noix et du miel. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Le délai de livraison a été vraiment rapide. Je pense que la nourriture est arrivée moins d'une demi-heure après avoir passé la commande. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 09/10/2022 à 11:06
Que dire de plus... Tout va bien. Pinsa imbattable ! Ce n’est pas pour rien qu’il a un titre de champion du monde en poche.
Le 20/08/2022 à 14:05
Nous parcourons le quartier depuis longtemps à la recherche de la meilleure pizza ou pinsa. Nous l'avons définitivement trouvée. Des ingrédients absolument bons, un propriétaire sympathique, de bons prix. Il n’y a pas de meilleur pizzaïolo à Pfaffenhofen !
Le 30/07/2022 à 17:20
Je commanderai certainement ici plus souvent, vous pouvez dire qu'ils apprécient la qualité des ingrédients. J'ai eu le conseil d'un collègue et j'en suis vraiment content car sinon je n'aurais jamais remarqué la petite voiture et je la recommande vivement ! Haut!
Le 30/07/2022 à 17:02
Très bonne Pinsa. Nous recommandons.
Le 23/07/2022 à 14:53
Super sympa et toutes les épingles ont bon goût ! La pinsa à la noix de coco et au Nutella est une très bonne idée pour un dessert
Le 12/05/2022 à 10:33
Très savoureux, convivial et rapide
Le 18/03/2022 à 13:14
Savoureux, rapide et convivial👍
Le 12/03/2022 à 11:42
Super!
Le 06/02/2022 à 12:53
Excellent et vraiment rapide
Le 03/02/2022 à 10:38
Délicieux!!
Le 08/01/2022 à 18:13
Très bonne Pinsa ! Vraiment recommandé.
Le 27/12/2021 à 14:23
Fantastiquement délicieux
Le 20/11/2021 à 13:37
Incroyablement délicieux et fait avec amour !!
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympathique et attentionné. Chambres confortables mais relativement froides car pas de chauffage.
💬 La variété proposée est bonne. Les prix ont été augmentés au kilo. La proportion de riz dans les morceaux de sushi (Futo Salmon Avocado, California Masago Avocado, California Salmon Ciboulette) est très importante, ce qui constitue également une augmentation de prix cachée. Il a aussi surtout le goût du riz. Pour un prix moyen au kilo de 35,00 € le kilo, ce n'est pas acceptable.
💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.
💬 La première visite basée sur une recommandation et absolument ravie. Super endroit calme. Tout simplement génial et la nourriture était plus que savoureuse !
💬 La nourriture est arrivée à l'heure, nous avons commandé à 22h30, selon leur site Internet, les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h00. Une escalope à la crème et une escalope bolognaise ont été commandées… Au lieu de l'escalope bolognaise, j'ai eu une escalope avec une sauce non identifiable, du salami et du fromage gratiné (sur la photo : supposée escalope bolognaise) ?! Cela n'a définitivement rien à voir avec une sauce bolognaise, alors vous devriez de toute urgence renommer ce plat, car c'est trompeur ! Je n'ai pas rendu l'escalope car il était déjà très tard et j'avais faim... Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas salées du tout ou étaient nettement sous-salées. Au final, on a l'impression de ne pas avoir envie de préparer cette commande ! C'est dommage, nous ne commanderons plus ici.
💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 Emplacement idéal. Bonnes chambres. Parking Garage. Petit déjeuner au top. Service amical.
💬 De délicieux plats de viande
💬 J'étais là avec ma fille. Le restaurant a été meublé et décoré avec amour. La nourriture était un rêve et le personnel était très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellente restaurante italien ! Avec un service au top 👌