📌 Anton-Schranz-Straße 1, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:32
Super Pinsa, malheureusement l'ambiance ne peut pas être évaluée à cause de... fourgon de vente. 😀
Le 29/04/2024 à 19:47
Délicieuse pinsa préparée sur commande.
Le 27/03/2024 à 11:14
Prêt super vite, vraiment savoureux 👍
Le 22/03/2024 à 06:19
Pinsa très savoureuse!
Le 06/03/2024 à 11:32
Que puis-je dire : de la clarification préliminaire à la planification en passant par la mise en œuvre, tout s'est incroyablement bien passé. Des temps de réponse toujours rapides, un contact vraiment agréable et surtout : les antipasti et la pinsa étaient tout simplement gigantesques. Mimmo n’a eu aucun problème à fournir à plus de 70 invités des plats de haute qualité dans un délai très court. Merci encore ☺️
Le 24/02/2024 à 19:50
Lorsque vous passez devant, l'endroit n'a pas l'air très attrayant. Mais c'est probablement aussi un peu dû à la carrière de gravier en arrière-plan. Mais la Pinsa était vraiment un point fort en termes de goût. Je ne m'attendais pas à ça. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.
Le 14/02/2024 à 21:25
Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco
Le 21/11/2023 à 08:08
❤️👍🏻👍🏻
Le 17/11/2023 à 09:52
Meilleur Pinsa à Pfaffenhofen, fortement recommandé. Tout est frais et savoureux et le personnel très sympa ☺️
Le 14/11/2023 à 06:36
Mimmo est venue chez nous pour mes 50 ans. Il a préparé de délicieux antipasti dans son food truck, puis a préparé des pinsa pour mes invités. La nourriture était délicieuse et la fête a été une totale réussite. Mimmo est très fiable. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:29
J'ai l'impression d'avoir commandé là-bas une centaine de fois et d'avoir été extrêmement satisfait à chaque fois. Mon préféré est le Stella Pinsa. Pâte, garnitures et goût, il n'y a rien à redire. Certainement un enrichissement culinaire pour Pfaffenhofen !!!
Le 22/10/2023 à 17:36
Pour le moment, je ne peux que mal l'évaluer car les horaires d'ouverture n'ont pas été ajustés et j'y suis allé autrement. Dès que j'aurai l'occasion d'y manger, la note sera bien entendu adaptée.
Le 01/09/2023 à 12:59
Commandé pour la deuxième fois maintenant pour une fête d'été pour le travail et encore une fois ce fut une réussite totale. Très fiable, sympathique et tout simplement super super savoureux. Je ne peux que le recommander, vous ne pouvez pas vous tromper du tout ! Au contraire, un enrichissement pour chaque événement ! Continuez ainsi, merci pour tout !
Le 13/08/2023 à 18:37
Nous avons réservé le camion à pizza pour la première fois. Les Pinsa étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était également correct. Tous les invités étaient extrêmement satisfaits. Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 13:58
Délicieux
Le 03/07/2023 à 10:11
Nous avons commandé plusieurs épinglettes de fête dans différentes variantes et elles étaient toutes excellentes ! Nos invités étaient ravis. La livraison a été super ponctuelle. Tout était parfait, je ne peux que dire des éloges. Merci, nous serons ravis de commander à nouveau 👍🏻
Le 24/05/2023 à 11:26
Nous avons réservé le camion à pizza une deuxième fois pour une soirée privée. Non seulement le rapport qualité-prix est excellent, mais aussi le plus important : le goût ! Nos invités étaient absolument ravis à chaque fois. Du grand au petit et vieux et jeune :) Merci encore! L'équipe est italienne fiable, sympathique et complète. Grazie et avec plaisir encore !
Le 12/05/2023 à 19:14
La qualité et le goût sont excellents.
Le 11/04/2023 à 18:39
Méga pinas, des ingrédients très savoureux et toujours frais.
Le 26/03/2023 à 19:54
La meilleure Pinsa de tous les temps
Le 24/03/2023 à 19:13
Fantastique !!!!
Le 11/03/2023 à 11:49
Tout simplement génial ! Continuez ainsi💪🏻🫶🏻
Le 08/03/2023 à 16:09
J'ai déjà commandé ici deux fois. Les épingles ont vraiment bon goût et sont définitivement recommandées. Une étoile en moins car malheureusement ils ne sont pas bon marché.
Le 07/01/2023 à 18:45
Pinsa de classe mondiale ! 👌🏼 Malheureusement il a fait un peu froid à cause de la livraison, mais quand même 🖐🏼 ⭐️e ! 🫶🏼
Le 01/11/2022 à 18:32
Nous y avons commandé pour la première fois via Lieferando. 1x Pinsa Diavola, 1x Champignon et 1x Selfie. Les 3 étaient plutôt bons. Ne pas être en reste. Je peux surtout recommander le selfie. Avec du bacon, des noix et du miel. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Le délai de livraison a été vraiment rapide. Je pense que la nourriture est arrivée moins d'une demi-heure après avoir passé la commande. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 09/10/2022 à 11:06
Que dire de plus... Tout va bien. Pinsa imbattable ! Ce n’est pas pour rien qu’il a un titre de champion du monde en poche.
Le 20/08/2022 à 14:05
Nous parcourons le quartier depuis longtemps à la recherche de la meilleure pizza ou pinsa. Nous l'avons définitivement trouvée. Des ingrédients absolument bons, un propriétaire sympathique, de bons prix. Il n’y a pas de meilleur pizzaïolo à Pfaffenhofen !
Le 30/07/2022 à 17:20
Je commanderai certainement ici plus souvent, vous pouvez dire qu'ils apprécient la qualité des ingrédients. J'ai eu le conseil d'un collègue et j'en suis vraiment content car sinon je n'aurais jamais remarqué la petite voiture et je la recommande vivement ! Haut!
Le 30/07/2022 à 17:02
Très bonne Pinsa. Nous recommandons.
Le 23/07/2022 à 14:53
Super sympa et toutes les épingles ont bon goût ! La pinsa à la noix de coco et au Nutella est une très bonne idée pour un dessert
Le 12/05/2022 à 10:33
Très savoureux, convivial et rapide
Le 18/03/2022 à 13:14
Savoureux, rapide et convivial👍
Le 12/03/2022 à 11:42
Super!
Le 06/02/2022 à 12:53
Excellent et vraiment rapide
Le 03/02/2022 à 10:38
Délicieux!!
Le 08/01/2022 à 18:13
Très bonne Pinsa ! Vraiment recommandé.
Le 27/12/2021 à 14:23
Fantastiquement délicieux
Le 20/11/2021 à 13:37
Incroyablement délicieux et fait avec amour !!
💬 Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la chambre..
💬 Je suis vraiment triste qu'Ernst ferme. Nous y sommes allés pour la deuxième fois depuis la rénovation de leur menu de bœuf en janvier. C'était tout aussi époustouflant que leurs autres saisons. Le personnel était également un peu plus bavard, ce que j'ai apprécié car cela ajoute beaucoup à l'expérience. J'ose dire que c'est le seul restaurant vraiment sérieux à Berlin et je suis triste de le voir disparaître. J'espère revenir une dernière fois avant la fermeture.
💬
💬 Très bonne adresse, bon accueil Les plats sont très bons Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous y sommes restés 2 jours. Comme toujours, c'était vraiment sympa. La gastronomie est fortement recommandée. Gâteaux et cuisine très savoureux.
💬 Lors de ma dernière visite dans un certain restaurant, j'ai été particulièrement impressionné par les mets servis. Le riz accompagné de poulet s'est révélé être un choix exquis : la viande était tendre et juteuse, tandis que le riz était aromatique et bien cuit. Pour accompagner ce plat principal, j'ai opté pour un thé au gingembre qui, avec sa touche épicée, complétait parfaitement le repas. Je recommanderais sans hésiter ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire riche en saveurs.
💬 Hôtel horrible. quelqu'un a étalé son sang menstruel sur le mur de la salle de bain au niveau du visage. J'étais juste furieux. Nous étions en vacances avec trois jeunes enfants, la sécurité était tout simplement nulle. La porte de la pièce ne rentrait pas dans la fente, elle se trouvait simplement à côté de l'ouverture. Les portes intérieures ne se fermaient pas. Nous étions incroyablement fatigués, mais ils ne nous laissaient pas dormir. En bas, dans un café ou quoi, je ne sais pas, une femme à la voix grave jouait bruyamment à une sorte de jeu de société avec des hommes et riait comme un cheval... les enfants se sont réveillés, je n'arrivais pas à m'endormir . La bouilloire, branchée, était pratiquement par terre, nous avons dû la déplacer. Il y avait des boîtes de savon usagées et d'autres fournitures sur l'étagère... Je voulais sortir de là le plus vite possible. C'est bien qu'il n'y ait eu qu'une seule nuit là-bas. Le petit déjeuner est bon. C'est comme ça que j'ai rassemblé 2 étoiles. Je ne suis pas très difficile, mais ce que j'ai vu, j'ai eu de la chance, j'ai été choqué, le personnel était aussi très poli
💬 Magnifique pour se promener
💬 On lit sur internet qu'il y a de la nourriture jusqu'à 17h. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait que quelque chose de disponible jusqu'à 14 heures et que ce qu'il y avait sur Internet n'avait pas d'importance. Comme nous étions un groupe de 8 personnes, ils ont repris le relais et nous ont proposé de nous préparer une autre escalope. Le service était très sympathique, la sélection de boissons était très claire. La nourriture était vraiment bonne.
💬 La meilleure cuisine italienne authentique que j'ai jamais mangée.