📌 Anton-Schranz-Straße 1, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:32
Super Pinsa, malheureusement l'ambiance ne peut pas être évaluée à cause de... fourgon de vente. 😀
Le 29/04/2024 à 19:47
Délicieuse pinsa préparée sur commande.
Le 27/03/2024 à 11:14
Prêt super vite, vraiment savoureux 👍
Le 22/03/2024 à 06:19
Pinsa très savoureuse!
Le 06/03/2024 à 11:32
Que puis-je dire : de la clarification préliminaire à la planification en passant par la mise en œuvre, tout s'est incroyablement bien passé. Des temps de réponse toujours rapides, un contact vraiment agréable et surtout : les antipasti et la pinsa étaient tout simplement gigantesques. Mimmo n’a eu aucun problème à fournir à plus de 70 invités des plats de haute qualité dans un délai très court. Merci encore ☺️
Le 24/02/2024 à 19:50
Lorsque vous passez devant, l'endroit n'a pas l'air très attrayant. Mais c'est probablement aussi un peu dû à la carrière de gravier en arrière-plan. Mais la Pinsa était vraiment un point fort en termes de goût. Je ne m'attendais pas à ça. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.
Le 14/02/2024 à 21:25
Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco
Le 21/11/2023 à 08:08
❤️👍🏻👍🏻
Le 17/11/2023 à 09:52
Meilleur Pinsa à Pfaffenhofen, fortement recommandé. Tout est frais et savoureux et le personnel très sympa ☺️
Le 14/11/2023 à 06:36
Mimmo est venue chez nous pour mes 50 ans. Il a préparé de délicieux antipasti dans son food truck, puis a préparé des pinsa pour mes invités. La nourriture était délicieuse et la fête a été une totale réussite. Mimmo est très fiable. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:29
J'ai l'impression d'avoir commandé là-bas une centaine de fois et d'avoir été extrêmement satisfait à chaque fois. Mon préféré est le Stella Pinsa. Pâte, garnitures et goût, il n'y a rien à redire. Certainement un enrichissement culinaire pour Pfaffenhofen !!!
Le 22/10/2023 à 17:36
Pour le moment, je ne peux que mal l'évaluer car les horaires d'ouverture n'ont pas été ajustés et j'y suis allé autrement. Dès que j'aurai l'occasion d'y manger, la note sera bien entendu adaptée.
Le 01/09/2023 à 12:59
Commandé pour la deuxième fois maintenant pour une fête d'été pour le travail et encore une fois ce fut une réussite totale. Très fiable, sympathique et tout simplement super super savoureux. Je ne peux que le recommander, vous ne pouvez pas vous tromper du tout ! Au contraire, un enrichissement pour chaque événement ! Continuez ainsi, merci pour tout !
Le 13/08/2023 à 18:37
Nous avons réservé le camion à pizza pour la première fois. Les Pinsa étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était également correct. Tous les invités étaient extrêmement satisfaits. Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 13:58
Délicieux
Le 03/07/2023 à 10:11
Nous avons commandé plusieurs épinglettes de fête dans différentes variantes et elles étaient toutes excellentes ! Nos invités étaient ravis. La livraison a été super ponctuelle. Tout était parfait, je ne peux que dire des éloges. Merci, nous serons ravis de commander à nouveau 👍🏻
Le 24/05/2023 à 11:26
Nous avons réservé le camion à pizza une deuxième fois pour une soirée privée. Non seulement le rapport qualité-prix est excellent, mais aussi le plus important : le goût ! Nos invités étaient absolument ravis à chaque fois. Du grand au petit et vieux et jeune :) Merci encore! L'équipe est italienne fiable, sympathique et complète. Grazie et avec plaisir encore !
Le 12/05/2023 à 19:14
La qualité et le goût sont excellents.
Le 11/04/2023 à 18:39
Méga pinas, des ingrédients très savoureux et toujours frais.
Le 26/03/2023 à 19:54
La meilleure Pinsa de tous les temps
Le 24/03/2023 à 19:13
Fantastique !!!!
Le 11/03/2023 à 11:49
Tout simplement génial ! Continuez ainsi💪🏻🫶🏻
Le 08/03/2023 à 16:09
J'ai déjà commandé ici deux fois. Les épingles ont vraiment bon goût et sont définitivement recommandées. Une étoile en moins car malheureusement ils ne sont pas bon marché.
Le 07/01/2023 à 18:45
Pinsa de classe mondiale ! 👌🏼 Malheureusement il a fait un peu froid à cause de la livraison, mais quand même 🖐🏼 ⭐️e ! 🫶🏼
Le 01/11/2022 à 18:32
Nous y avons commandé pour la première fois via Lieferando. 1x Pinsa Diavola, 1x Champignon et 1x Selfie. Les 3 étaient plutôt bons. Ne pas être en reste. Je peux surtout recommander le selfie. Avec du bacon, des noix et du miel. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Le délai de livraison a été vraiment rapide. Je pense que la nourriture est arrivée moins d'une demi-heure après avoir passé la commande. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 09/10/2022 à 11:06
Que dire de plus... Tout va bien. Pinsa imbattable ! Ce n’est pas pour rien qu’il a un titre de champion du monde en poche.
Le 20/08/2022 à 14:05
Nous parcourons le quartier depuis longtemps à la recherche de la meilleure pizza ou pinsa. Nous l'avons définitivement trouvée. Des ingrédients absolument bons, un propriétaire sympathique, de bons prix. Il n’y a pas de meilleur pizzaïolo à Pfaffenhofen !
Le 30/07/2022 à 17:20
Je commanderai certainement ici plus souvent, vous pouvez dire qu'ils apprécient la qualité des ingrédients. J'ai eu le conseil d'un collègue et j'en suis vraiment content car sinon je n'aurais jamais remarqué la petite voiture et je la recommande vivement ! Haut!
Le 30/07/2022 à 17:02
Très bonne Pinsa. Nous recommandons.
Le 23/07/2022 à 14:53
Super sympa et toutes les épingles ont bon goût ! La pinsa à la noix de coco et au Nutella est une très bonne idée pour un dessert
Le 12/05/2022 à 10:33
Très savoureux, convivial et rapide
Le 18/03/2022 à 13:14
Savoureux, rapide et convivial👍
Le 12/03/2022 à 11:42
Super!
Le 06/02/2022 à 12:53
Excellent et vraiment rapide
Le 03/02/2022 à 10:38
Délicieux!!
Le 08/01/2022 à 18:13
Très bonne Pinsa ! Vraiment recommandé.
Le 27/12/2021 à 14:23
Fantastiquement délicieux
Le 20/11/2021 à 13:37
Incroyablement délicieux et fait avec amour !!
💬 J'étais à l'Upländer Hof ce week-end. L'hôtel est situé à l'écart de l'agitation de Willingen. Très calme, très propre et le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Le patron est super sympa et j'adorerais revenir.
💬 Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Certainement quelque chose de différent. Quelques plats végétariens au choix. Bon service
💬 Nous ne sommes qu'au début de notre "carrière gastronomique", mais nous avons déjà mangé beaucoup de bons plats et malheureusement nous avons souvent raté le but. La visite à Lanz a été très spontanée et nous étions heureux d'avoir une table. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'ambiance du salon. Pour le dîner, nous avons choisi le menu Krebs avec accompagnement de vins assortis. Le menu était extrêmement délicieux. Une explosion gustative a suivi la suivante. Comme les portions individuelles ne sont pas trop grandes, on se surprend parfois à penser « si peu ». En fin de compte, cependant, nous étions heureux de ne pas avoir été servis davantage - nous aurions pu nous manger à mort. Les portions étaient parfaites et mon estomac n'était pas trop tendu. Tout comme la nourriture, les boissons sont aussi une question de goût. J'ai apprécié 4 vins sur 5, dont un particulièrement bon - malheureusement je ne me souviens plus du nom. Le service était extrêmement attentionné et pas faux. Avec plaisir encore !!!
💬 Pour le dire brièvement : À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avions une chambre pour une nuit. Pour être honnête, nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps vu le prix. Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, nous avons été accueillis par une ancienne brosse de toilette, suivie par les taches présentes sur la moquette. Il y avait un vieux plâtre collé au couvre-lit. Nous nous attendions à un peu plus pour le prix.
💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !
💬 J'y ai récemment commandé Nasi Goreng. Ce que j'ai eu, ce sont deux plats différents jetés ensemble et réchauffés. Des morceaux de poulet préalablement marinés dans une sauce à la noix de coco étaient simplement déposés sur le riz frit, qui avait le goût de cubes de bouillon, et bien sûr, il n'y avait aucune trace de crevette ou de porc dans la recette nouvellement inventée du Nasi Goreng. Une honte absolue.
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne, la belle cheminée reste chaude et bien au chaud lorsque nous y sommes allés pendant une soirée froide. Le seul reproche, c'est que la nourriture a mis du temps à venir.
💬 La Piña Colada est absolument délicieuse. Belle vue sur le lac.
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir
💬 La glace est TOUJOURS absolument délicieuse ! La file d'attente en vaut vraiment la peine. Super sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous aimons revenir encore et encore ! 😊