Pizzeria 🇩🇪

My Pizza Avis

📌 Wanner Str. 154, 45888 Gelsenkirchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur My Pizza à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur My Pizza à Gelsenkirchen

Kerim.a

Le 11/05/2024 à 19:42

5 / 5

Excellent service, très sympathique, nourriture 10/10

Robert.o

Le 18/04/2024 à 20:21

5 / 5

Incroyablement gentil et attentionné. Je suis accidentellement entré et j'ai payé ma commande deux fois. Un employé sympathique m'a appelé immédiatement et m'a clarifié ce point. Merci pour tant de gentillesse et d'équité :-)

David.a

Le 27/03/2024 à 20:16

5 / 5

Très savoureux et la nourriture arrive rapidement et tout est encore très chaud

spyy.

Le 25/01/2024 à 21:53

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses ! Certainement la meilleure pizzeria de Gelsenkirchen

Fabrice.

Le 19/01/2024 à 15:07

5 / 5

Vraiment très bonne pizza

Ali.e

Le 11/01/2024 à 22:29

5 / 5

Délicieux

G...

Le 21/11/2023 à 18:51

5 / 5

Bon goût et livraison rapide. Il y avait deux draps. Haut

Toni.a

Le 19/11/2023 à 18:01

5 / 5

J'y suis client depuis des années... Je ne peux que recommander à tout le monde la nourriture et les gens qui y travaillent ❤️

Moayad.a

Le 14/10/2023 à 19:18

5 / 5

La nourriture était excellente, la pizza est arrivée chaude, le chauffeur était sympathique et propre. Ça n'a pris que 30 minutes

KaSia.

Le 05/09/2023 à 12:10

1 / 5

Ce n'est absolument pas notre cas

Marina.u

Le 12/05/2023 à 17:02

4 / 5

La banlieue n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai vraiment apprécié la pizza

Photo n°1 de l'avis de Marina.u fait le 12/05/2023 à 17:02 sur le  My Pizza à Gelsenkirchen
Mert.a

Le 25/04/2023 à 19:09

2 / 5

C'est bon mais je ne commanderais plus

Coiffeur.a

Le 31/03/2023 à 12:15

5 / 5

Très savoureux et bon goût 👍

Omar.m

Le 12/02/2023 à 20:39

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse

stephi.�

Le 16/01/2023 à 11:56

5 / 5

Pizza très savoureuse et les rouleaux de pizza les plus savoureux jamais vus 5 ***** de notre part

boran.a

Le 09/01/2023 à 20:14

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir.

Rezan.a

Le 05/01/2023 à 22:57

5 / 5

Livré très rapidement et, comme toujours, délicieux

memo.e

Le 13/12/2022 à 20:06

1 / 5

Un vrai désastre prend presque 2 heures pour la livraison👎🏻👎🏻👎🏻

Emad.o

Le 09/12/2022 à 06:22

5 / 5

Merveilleuse transaction. Propreté des lieux. Rapidité dans les commandes La nourriture est excellente

D..a

Le 26/11/2022 à 17:23

1 / 5

Le pire escalope de poulet que j'ai jamais mangé. Si l'on fait abstraction du fait qu'il s'agissait d'une portion d'assiette pour enfants, c'était ok pour le moment vu les prix. Mais je n'ai jamais mangé d'escalope de poulet grasse et non comestible auparavant. Désolé, j'ai commandé ici la dernière fois.

Siyabend.h

Le 05/11/2022 à 16:31

5 / 5

Pizza très savoureuse Recommander davantage

Eddyp.a

Le 30/10/2022 à 15:50

1 / 5

J'ai eu un écorcheur dans la boîte aux lettres et j'ai eu une bonne impression jusqu'à ce que nous réalisions qu'il s'agissait d'une pizzeria délabrée - il était déjà trop tard !!!!! Le salami était dégoûtant. Je pense que la soi-disant viande de kebab a déjà été mangée puis servie, c'est dégoûtant. Donc même pour les standards de Gelsenkirchen, c'est tout simplement dégoûtant S'il vous plaît, ne commandez pas là-bas. Il vaut mieux aller au supermarché et y acheter la pizza la moins chère, elle aura un goût 1000 fois meilleur !!!!!

Simon..

Le 17/09/2022 à 13:58

2 / 5

Nous avons commandé une pizza aux épinards et artichauts et une pizza végétarienne à la hollandaise, pour un total de 14,60 €. Le délai de livraison était correct. Sinon nous sommes malheureusement un peu déçus. Malheureusement, les pizzas ne mesuraient pas 26 cm comme annoncé, mais plutôt 24 cm. Oui, cela ressemble à du pinaillage, mais cela fait une différence, surtout si vous avez 26 cm. Paye. Au niveau du goût, les pizzas étaient modérées, je dirais un peu en dessous de la moyenne. Cela aurait pu être plus hollandais. Il y avait des pizzas comme d'habitude, le beurre aux herbes était un peu aillé à notre goût.

MASTAUMIT.

Le 10/09/2022 à 00:38

1 / 5

Ce n'était pas une pizza mais 30 euros de carton avec de la peinture rouge

Oz.

Le 01/09/2022 à 21:43

5 / 5

Très bonne pizza et super chauffeur

Delia.d

Le 13/08/2022 à 23:19

4 / 5

Bonne nourriture, bonne livraison, bons prix. Malheureusement, au lieu de tortellini, j'ai eu des penne. Mais sinon bon.

kolja.a

Le 10/08/2022 à 14:04

4 / 5

Livré rapidement. Et c'était délicieux

Sa.i

Le 21/06/2022 à 16:44

1 / 5

Procurez-vous simplement une pizza toute prête. Les rouleaux de pizza sont à peine remplis. Et les nouilles suffisent pour une portion d'enfant. Si vous vous aimez, vous ne devriez pas commander là-bas. Une vraie blague.

yahya.l

Le 14/05/2022 à 20:59

5 / 5

Très délicieux 😋

rmys.

Le 01/05/2022 à 19:38

2 / 5

J'ai commandé une pizza familiale, la livraison était à temps, mais tous les ingrédients, y compris le fromage Gauda, ​​étaient trop peu nombreux. Ce n'était pas une bonne expérience.

FlexDeineEx.

Le 26/04/2022 à 19:40

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais depuis peu, il n'y a plus de pizza ni de beurre aux herbes. C'est vraiment dommage d'en avoir plus malgré une commande importante.

Marvin.u

Le 05/09/2021 à 17:47

5 / 5

Toujours livré rapidement, les prix sont clairs, toujours bon goût. La pizza est très chaude, les boissons sont bonnes et froides et vous serez rassasié.

Sleeping.e

Le 04/08/2021 à 20:36

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture, mais la nourriture est arrivée avec 1 ingrédient en trop petit nombre, l'erreur a été immédiatement corrigée. En moins de 10 minutes, j'avais la bonne nourriture et, comme toujours, TOP ! Tout simplement un plaisir pour le prix, merci !

arda.a

Le 24/07/2021 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et toujours servi rapidement

Yousef.y

Le 30/05/2021 à 16:43

5 / 5

C'est délicieux! Délai de livraison : étonnamment rapide ! Toujours mon plaisir :)

M.

Le 24/05/2021 à 20:09

1 / 5

Juste avare. Ils veulent 15€ pour un menu de 2 pizzas de 26 cm, 6 pizza rolls et 1L de cola ou autre. La pizza a le goût d'un produit fini

Little.o

Le 04/04/2021 à 17:50

5 / 5

La nourriture était excellente, la pizza est arrivée chaude, le chauffeur était sympathique et propre. Cela n'a pris que 30 minutes malgré les vacances. J'ai mangé une grande pizza Sucuk avec du pepperoni 👌

Photo n°1 de l'avis de Little.o fait le 04/04/2021 à 17:50 sur le  My Pizza à Gelsenkirchen
Ibrahim.o

Le 25/03/2021 à 18:56

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕🍟

Havel.5

Le 25/03/2021 à 18:54

5 / 5

Ça a l'air génial

kurdo.i

Le 25/03/2021 à 18:53

5 / 5

Très bien

Gordana.j

Le 10/02/2021 à 19:46

5 / 5

Haut✨

Simion..

Le 16/11/2020 à 14:53

1 / 5

De préférence, pas d'étoile du tout. La pizza était froide et avait la consistance du caoutchouc. Les nouilles sont insipides et dégoûtantes. Nous avons dû attendre 1,5 heure pour le désordre et la baguette était composée des ingrédients les moins chers entre un pain plat. Dégoûtant!!! Nooon encore !!!! 🤮😡😡😡

tyll.

Le 12/09/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à chaque fois, livraison dans les 25 minutes, je n'ai jamais eu de nourriture avec moi aussi rapidement. Mais je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici.

remzi.r

Le 27/08/2020 à 18:10

5 / 5

Super satisfait, livré en moins d'une demi-heure. La pizza familiale était également très bonne. Merci à ma pizza.

Shadi.w

Le 27/08/2020 à 04:25

5 / 5

La meilleure pizza.

Frank.a

Le 22/08/2020 à 20:27

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. Personnel très sympathique. Le goût était 1a, les trois pizzas étaient très savoureuses (thon, jambon et Pizza My). Hautement recommandé.

Sibel.u

Le 26/03/2020 à 16:21

5 / 5

Tellement délicieux, tout simplement TOP1, je ne suis pas une personne connue ou quelque chose comme ça Toujours heureux 🥰♥️ HÉLAL OLSUN Emeğinize Ellinize sağlık

M.a

Le 13/02/2020 à 18:33

5 / 5

👍👍

Jamal.

Le 02/02/2020 à 13:32

5 / 5

C'est vraiment délicieux 👍🏽👍🏽👍🏽

helmut.c

Le 02/12/2019 à 07:21

1 / 5

tant pis

Sedo.e

Le 29/11/2019 à 23:05

5 / 5

La livraison a été très rapide et arrivée bien chaude, je ne peux que le recommander. Très savoureux 👍🏽

Frank.h

Le 03/10/2019 à 05:04

1 / 5

J'ai commandé des pâtes et une petite pizza le 2 octobre 2019. La pizza était trop petite, curieusement. Et les pâtes étaient trop assaisonnées et remplies de légumes verts étranges. Elles n'étaient pas comestibles. J'ai dû abandonner après quelques bouchées ;(. La seule chose qui avait bon goût était les rouleaux de pizza. C'est dommage que le vieux Sergio me manque. Que s'est-il passé à ma pizza !?

KiGo.8

Le 04/09/2019 à 13:22

1 / 5

Non recommandable

Lea.o

Le 16/08/2019 à 20:21

5 / 5

Livraison rapide. nourriture délicieuse et chaleureuse! Nous avons tous commandé quelque chose de différent pour pouvoir mieux juger si la nourriture était vraiment bonne ou si c'était juste une coïncidence. Les escalopes, les burgers et les pizzas végétariennes sont au top !

Lou.m..

Le 10/08/2019 à 20:48

5 / 5

La nourriture très savoureuse, rapide et conviviale ne peut être que recommandée

Christian..

Le 27/07/2019 à 15:29

1 / 5

La pizza est arrivée au bout d'exactement 1 heure 20 minutes, à mon avis la pizza était trop petite qu'une pizza normale, le cola a été oublié.

Irene.c

Le 15/07/2019 à 19:38

5 / 5

Ce sont les meilleures pizzas Ils sont très sympathiques et ponctuels

Adrian.c

Le 16/06/2019 à 11:12

5 / 5

Super sympa. J'ai oublié mon portefeuille et j'ai pu payer le lendemain. Et j'y étais pour la première fois.

ÇANO.�

Le 08/06/2019 à 12:31

5 / 5

Délicieux

Kahled.u

Le 14/05/2019 à 11:12

4 / 5

excellent

Frank.i

Le 02/05/2019 à 18:27

5 / 5

Livraison rapide, pizza avancée qui n'est pas disponible avec tous les services de livraison. Les chauffeurs sont super sympas. Commandez encore et encore chez My Pizza

Sanel.u

Le 28/04/2019 à 03:25

5 / 5

Très savoureux et vraiment un très bon rapport qualité/prix

Michael.a

Le 15/04/2019 à 22:46

3 / 5

D'accord

Schube.a

Le 27/03/2019 à 08:29

5 / 5

La nourriture est super délicieuse

Cevdet.a

Le 19/12/2018 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et frais

Hemaidi.o

Le 01/03/2018 à 20:05

5 / 5

Au début, j'ai cru à votre mauvaise critique. Un ami m'a dit de ne pas écouter les chiens. J'ai commandé un plateau à pizza Dessus de nouilles Petits pains à pizza sucrés avec aïoli Les enfants ont dit Papa, tu sais toujours où sont les magasins les plus savoureux Dieu merci, 7 personnes étaient complètes. Le prix était très bon, alors ne croyez pas ce que disent les autres.

Davut.�

Le 02/10/2017 à 21:09

5 / 5

J'ai donc mangé pour la dernière fois dans ce magasin il y a 2 ans et j'ai commandé le 2 septembre 2017 car j'ai découvert que le propriétaire avait changé. J'ai donc commandé une grande pizza avec sauce hollandaise, fromage, brokoli et poitrine de poulet. Je dois dire que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années. Je peux simplement le recommander. Il vaut mieux payer un peu plus mais manger une pizza de première qualité

Stefan.e

Le 07/08/2017 à 07:13

3 / 5

Le propriétaire a changé. Testez-le à nouveau. Bonne pizzeria avec un personnel sympathique

darXyde.

Le 03/07/2017 à 19:24

1 / 5

Honnêtement, je ne lui donnerais pas une étoile. Mais maintenant la raison : Pour illustrer cela, j'ai mis en ligne deux plats du restaurant chic pour vous montrer que cela ne vaut (pas) la peine d'y commander, mais commençons par l'exemple numéro 1 : Sur la première photo on voit une escalope aux champignons à 6,70 € via Pizza.de, on remarque la portion généreuse et la quantité de sauce sur cette grande portion, je pense que la seule chose comestible était les croquettes. Il vous suffit de sauvegarder là où vous le pouvez. La deuxième photo montre des Tortellini Spinaci e Gorgonzola à 6,20 €. La portion est bien sûr très adaptée aux enfants, c'est juste dommage que nous n'ayons pas d'enfants, par contre il manquait les épinards et l'assaisonnement est surfait de nos jours. , tout comme le jambon. Cependant, il reste encore aujourd'hui un mystère ; il a très probablement échangé sa place avec le Gorgonzola. Nous avons également commandé des rouleaux de pizza, ce que je n'ai pas besoin de mentionner. La commande est arrivée rapidement au bout d'une heure et demie. Honnêtement, quiconque offre un tel service client devrait être banni, c'était la dernière commande dans ce magasin et j'espère que cette critique donnera à certaines personnes une idée des plats passionnants que ce magasin a à offrir. Dans cet esprit, j’ai toujours faim et je souhaite à tous beaucoup de succès.

Silvio.o

Le 04/06/2017 à 13:34

1 / 5

Malheureusement la qualité s'est dégradée après le changement de propriétaire...

Artur.a

Le 25/04/2017 à 18:04

5 / 5

Environ

Jakub.a

Le 15/11/2014 à 11:21

5 / 5

ça n'a pas bon goût

  • 🏪 Bistro 46 (7 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé donc je ne lui donne pas 5 étoiles. Je n'ai commandé que jusqu'à présent et le service est impeccable. Les meilleurs burgers du moment !


  • 🏪 Szenelokal Lütke-Wenning (116 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la glace. Il y avait de nombreuses saveurs disponibles. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai eu ma glace tout de suite et elle était excellente. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent une glace délicieuse et rapide à un prix raisonnable. Toujours heureux d'y aller.


  • 🏪 City Kebap (37 Avis)

  • 💬 service sympathique et kebap tueur. super endroit pour s'asseoir juste dehors


  • 🏪 Haus und Apartment Hachenberg (2 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et chambres vraiment belles et étincelantes. La propriétaire est super gentille et aimable, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Imbiss Jochen Wenzel (5 Avis)

  • 💬 Snack-bar Jochen Wenzel à Hopfgarten un quartier de Großolbersdorf dans l'Erzgebirge. Du lundi au vendredi de 7h00 à midi, de délicieux plats et boissons peuvent être dégustés pour se fortifier. Que ce soit dans l'espace extérieur confortable ou dans les pièces abritées par mauvais temps, une pause avec Jochen est toujours agréable. Le parking snack et les places extérieures se trouvent en face du snack-bar permanent, au niveau du pont Zschopau et du parking de randonnée Hopfgarten.


  • 🏪 Gasthaus Leobendorf (228 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )


  • 🏪 Efsane (343 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons savoureuses à des prix abordables. Allez manger un morceau pour vous-même et vous serez heureux de l'avoir fait.


  • 🏪 Balutschi (450 Avis)

  • 💬 Super petit indien à Hambourg. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et ils sont toujours obligeants pour une palette végétalienne. Si vous leur demandez, ils prépareront à peu près n'importe quoi de végétalien pour vous. Bon goût, la décoration est incroyable et il y a une bonne ambiance. Le seul inconvénient est que les serveurs peuvent être un peu désintéressés et pourraient être un peu plus amicaux et plus engagés. Mais cela ne m'empêchera jamais d'y aller pour leur excellente cuisine.


  • 🏪 Gasthaus Weinstube Wehinger (35 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant pour la première fois hier. Avec une atmosphère agréable et un bon service, une véritable recommandation pour Bräunlingen et la région. La nourriture était vraiment de première classe, bien préparée et de haute qualité et bien sûr un régal pour les yeux. Carte très variée avec en plus un menu hebdomadaire actuel et très intéressant et également de très bons vins. Nous serions ravis de revenir ♥


  • 🏪 Sagrantino (1176 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant dans Berlin ! Nous avions très faim et froid, et comme nous étions heureux de trouver une telle trouvaille ! Il n'y avait que des Allemands dans le restaurant, mais on pouvait sentir l'atmosphère italienne)) nourriture très savoureuse !! le personnel parle anglais, les serveurs étaient ravis de nous rencontrer, de nous asseoir à table et de nous parler plus en détail de leurs plats ! Aussi, un serveur nous a proposé de prendre le menu du midi, qui s'est avéré beaucoup plus rentable, ce pour quoi nous le remercions beaucoup ! Nous avons bien mangé et nous sommes réchauffés, je le recommande vivement !