Diner 🇩🇪

MY PIE Avis

📌 Heerdter Landstr. 227, 40549 Düsseldorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur MY PIE à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur MY PIE à Düsseldorf

  • 🏪 Pizza Bulls Laatzen (51 Avis)

  • 💬 Toutes les photos des produits n'ont rien de commun avec la réalité. Délai de livraison bon, messager très sympathique. La pizza a un goût dans le tiers inférieur. Vous pouvez le faire une fois, puis nous commanderons ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Gasthaus zum Teufelsfels (67 Avis)

  • 💬 Hôte super sympa et sympathique, bonne nourriture, grandes portions et tout est très propre et bien entretenu. Si vous aimez manger de la cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Tele Pizza (119 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Sylt Entrée (884 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de délicieuses pâtisseries Personnel souriant Service rapide je recommande


  • 🏪 Ringhotel Forellenhof Walsrode (1708 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas ses 4 étoiles. C'est un hôtel 3 étoiles, tout juste. La chambre était petite, il restait de la poussière, et l'armoire était démontée. Néanmoins, le restaurant était excellent ! Et le cadre est très joli !


  • 🏪 Knittlinger Kebaphaus (142 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Haus Thorwarth, Hotel-Garni (172 Avis)

  • 💬 L'année prochaine, je fêterai mon 10e anniversaire en tant qu'invité à la Haus Thorwarth. Je me sens très à l'aise à chaque séjour, l'aspect humain n'est décidément pas négligé. Des conversations personnelles avec les propriétaires, les invités et les employés ont lieu quotidiennement. Comme j'apprécie personnellement beaucoup cette espèce, j'ai hâte d'y séjourner chaque année. Les chambres sont meublées de manière appropriée. Lits confortables, TV, réfrigérateur, salle de bain... Le buffet du petit-déjeuner du matin est copieux. Différents types de petits pains/pains, fromages, saucisses, jambon, pâtes à tartiner en tout genre, confitures, Nutella etc. Yaourt, fromage blanc, fruits, muesli... Il y a quelque chose pour chacun. Café, thé, jus divers, cacao, lait etc. Personne ne doit mourir de faim ou de soif !


  • 🏪 Pizzeria Solemio Recklinghausen (74 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée par téléphone. Les demandes spéciales ont été satisfaites... La commande a été livrée dans les délais prévus 👍🏻 Tous les plats étaient encore très chauds. Les champignons dans l'escalope de champignon étaient définitivement frais et non mous en boîte 👍🏻 Je ne peux que recommander de commander à nouveau ici ✌🏻👍🏻✌🏻👍🏻✌🏻


  • 🏪 Restaurant Bayt Jady (40 Avis)

  • 💬 bon accueil


  • 🏪 Seestern Cafe (28 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement magnifique. Ce n'était pas bondé mais pas vide non plus, les propriétaires (je suppose) étaient sympathiques et très aimables, le gâteau à la rhubarbe était vraiment délicieux et nous avons passé un très bon moment. Grâce à son atmosphère générale et à sa construction très bien entretenue, il est encore reconnaissable d'avant 1990. Mais c'est ce qui le rendait spécial. Nous serions ravis de revenir. Et le prix est vraiment bon marché et bon.