Kebab 🇩🇪

MY Döner Avis

📌 Karl-Marx-Straße 83, 12043 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur MY Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur MY Döner à Berlin

Ela.i

Le 11/05/2024 à 21:49

5 / 5

le meilleur et le plus savoureux kebab

Sucuk.u

Le 20/04/2024 à 16:14

1 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais les ouvriers doivent faire preuve d'un peu de respect

Andi.n

Le 16/04/2024 à 09:11

5 / 5

Magasin propre, le service pense par lui-même et à la fois une excellente sélection végétalienne/végétarienne et de la bonne viande. Le Jumbo kebab vous rassasie aussi 👌

Miriam.

Le 08/03/2024 à 20:35

5 / 5

tellement délicieux et mignon !

Rê.�

Le 06/03/2024 à 00:43

4 / 5

Délicieux

gexan.a

Le 07/02/2024 à 09:57

5 / 5

Délicieux kebab et burgers solides

Kon.r

Le 05/02/2024 à 18:27

5 / 5

Délicieux kebab au Seitan, boîte à kebab grande et solide. Personnel très sympa. Prix ​​plutôt bon marché. Avec plaisir encore.

Leon.e

Le 01/02/2024 à 00:06

5 / 5

1Un kebab Délicieuses sauces, viande épicée, accompagnements croquants Nous recommandons

Abidin.a

Le 27/01/2024 à 18:18

5 / 5

Tout est sympa

B...

Le 29/12/2023 à 06:43

5 / 5

Il y avait une assiette de kebab: bonne viande, bonnes frites, bonne salade... et le tout avec beaucoup de sauce aux herbes.

striker.2

Le 19/12/2023 à 22:02

5 / 5

Nous avons eu un kebab à 3€ et pour le prix c'était 10/10 de la bonne viande et de la salade fraîche et vraiment un très bon kebab, je ne peux que le recommander pour le prix il faut y passer une fois, on ne le regrette certainement pas dire! ☝🏻👍🏻

Fa.

Le 18/12/2023 à 19:36

5 / 5

Service très sympathique, la confiance nécessaire dans la préparation. Tout était parfait lors de la visite spontanée !

Akexander.e

Le 11/12/2023 à 16:19

5 / 5

Bonjour, j'y étais aujourd'hui avec mon ami et je dois dire que le kebab est un 10 sur 10. La sauce à l'ail est très, très savoureuse, la viande est très bonne dans l'ensemble. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Cinq étoiles, c'est sûr.

Alt.r

Le 03/12/2023 à 12:34

2 / 5

Le grill de l'ancien hôtel de ville était meilleur. moins bling bling et meilleur kebab, et beaucoup moins cher. Ce qu’ils facturent maintenant pour un kebab est tout simplement scandaleux !

Thomas.e

Le 01/12/2023 à 16:39

5 / 5

Très bon hamburger et frites délicieuses !

celeste.e

Le 16/10/2023 à 19:51

5 / 5

Le meilleur donateur de Berlin ! L'attention est très bonne ❤️

samantha.e

Le 16/10/2023 à 19:50

5 / 5

Le donneur le plus riche de Berlin ! Mon préféré, je le recommande vivement et les gens qui servent sont super attentionnés et amusants. Je recommande!!

S.a

Le 02/10/2023 à 18:00

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que vous puissiez manger dans le quartier de la rue Karl Marx. La qualité est toujours de très bonne qualité et vous obtenez une bonne part du prix qu'un kebab coûte actuellement. Nous sommes des clients réguliers ici et n'avons jamais été déçus

Samuel.

Le 14/08/2023 à 18:16

5 / 5

Excellent kebab, tout dans ce kebab est parfait. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, du bon pain etc… J'avais la portion « normale » mais elle était déjà assez grande.

Hydrodendron.

Le 06/08/2023 à 21:19

1 / 5

Service peu amical et prix incorrects, plus jamais !

Max.a

Le 05/08/2023 à 20:26

1 / 5

Le responsable se comporte comme un imbécile envers les clients et son collègue. Je regrettais que son collègue doive supporter ça, il avait l'air sympa.

Simon.e

Le 02/08/2023 à 17:42

1 / 5

Tout le monde était très gentil sauf le propriétaire qui s'est très bien comporté et pour résumer, je lui donne une étoile.

Zera.a

Le 05/06/2023 à 13:11

5 / 5

Tout était délicieux. Le service est excellent aussi. Très sympa et assez rapide. Ici, tout est vraiment bon et les sauces sont délicieuses. Je vous recommande d'y aller💯💯💯💥💥

Maryjose.a

Le 26/05/2023 à 14:08

4 / 5

La saveur est riche, chaque ingrédient a l'air frais, il y a une place pour s'asseoir et ils vendent des boissons. Le prix est abordable, très similaire à tous les établissements Kepab.

Ernie.r

Le 23/05/2023 à 18:32

5 / 5

Doner kebab en pain complet. Marteau.

Photo n°1 de l'avis de Ernie.r fait le 23/05/2023 à 18:32 sur le  MY Döner à Berlin
Sarah.e

Le 18/05/2023 à 19:17

2 / 5

Le Seitan-Döner n'était pas bon du tout. Les sauces à l'avocat et au houmous avaient mauvais goût/comme si elles avaient disparu quelque temps auparavant… ce ne sont pas non plus vraiment des sauces Döner. C’est très simple de préparer une sauce au yaourt végétalienne. Les frites étaient assez sèches.

Steffi.e

Le 08/05/2023 à 17:42

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Le service est également excellent. Très sympa et assez rapide aussi. C'est vraiment bon ici, les sauces sont également délicieuses. Je ne peux que recommander de faire un détour ici. Continuez comme ça.

Hunter.e

Le 04/05/2023 à 07:01

1 / 5

Karl-Marx-Str. 83 se trouve la mairie de Neukölln....

Melissa.e

Le 29/04/2023 à 14:28

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍 👍

Sowl.i

Le 27/04/2023 à 21:48

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et sympathique !

domi.e

Le 19/04/2023 à 13:15

5 / 5

Peu de vent à l'intérieur, c'est pourquoi pas max, mais service très sympathique et nourriture très bonne :)

Tobi..

Le 12/04/2023 à 05:32

5 / 5

C'était délicieux.

Devoyt.

Le 29/03/2023 à 04:18

5 / 5

Je suis passé devant ce magasin et je ne serais probablement pas entré si je n'avais pas vu le panneau annonçant le doner de seitan. Je l'ai commandé et j'ai acheté trois autres kebabs doner le lendemain parce que c'est incroyablement délicieux. Je donne par la présente une recommandation absolue pour cette boutique. Personnel sympathique, excellent service, bon goût !

Necdet.u

Le 19/03/2023 à 18:19

5 / 5

Personnel très sympa merci

Undacava.a

Le 17/03/2023 à 15:39

2 / 5

4/10

Petrick.t

Le 14/03/2023 à 14:01

5 / 5

Le seul homme avec une longue barbe noire est la personne la plus sympathique que j’ai jamais vue. Je n'aime pas particulièrement la nourriture mais le gars est roi. Un témoin toujours gentil, poli et amical y va juste à cause de vous.

Can.�

Le 28/12/2022 à 20:38

1 / 5

Personnel très désagréable qui ne vous montre aucun respect. Nous sommes partis avant même de commander quoi que ce soit. A éviter si vous ne voulez pas manquer de respect. Il y a suffisamment de bons magasins Döner à Berlin qui traitent correctement leurs clients.

Jule.

Le 07/12/2022 à 23:37

5 / 5

Délicieux, très convivial, veggie-friendly (kebab seitan avec sauce spéciale à disposition).

Sarah.c

Le 03/12/2022 à 17:40

5 / 5

Je pense que le kebab ici est super savoureux 😋 Et le choix de sauces est excellent et il y a du pain plat nature ou complet, et le personnel est très poli et il y a toujours un sourire. J'aime manger mon kebab ici

Lam.h

Le 21/11/2022 à 22:05

1 / 5

Mauvais kebab. Quel pesto sur kebab ?!

Anastasia.r

Le 21/11/2022 à 16:30

1 / 5

de préférence 0 étoiles Le monsieur plus âgé à la caisse est tellement grincheux, de mauvaise humeur et avare ! Je pensais que le client était roi, mais le mec a commencé à me parler d'une canette de 2 euros que j'avais laissé tomber par accident. Alors s'il vous plaît, de quel genre d'amitié client s'agit-il ?

Fighter.i

Le 19/11/2022 à 19:07

5 / 5

Recommandé! Très savoureux, grand choix de sauces et de pain. Personnel très sympathique. :)

VulturesPickinOnMe.

Le 26/10/2022 à 13:19

2 / 5

Les bases de l'hygiène n'étaient pas respectées ici. Le monsieur plus âgé tousse dans sa main (un son de flegme) avant de toucher le pain. L'autre personne qui l'a occupé effectue alors le passage en caisse en même temps. Et le paiement n'est possible qu'en espèces, je sais pourquoi... Le kebab Seitan était toujours bon et l'homme était sympathique.

Karoline.

Le 16/10/2022 à 02:09

5 / 5

Kebab méga savoureux !!!! Je reviendrai. Jusqu'à la prochaine fois ;)

Kseniia.o

Le 25/09/2022 à 12:47

5 / 5

10/10 Doner super savoureux et grand menu

Katharina.

Le 14/09/2022 à 15:48

4 / 5

Très bon kebab... avec une fantastique sauce aux herbes et à l'ail ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de légumes grillés à disposition toute la journée !

Zain.l

Le 09/09/2022 à 19:25

5 / 5

Très savoureux et très bon marché en comparaison

Richard.c

Le 05/09/2022 à 11:20

5 / 5

Des vies ont changé. Pain de grains entiers. Peu coûteux. Et une offre intéressante pour les clients végétariens. Le seul inconvénient, utilisé Les légumes doivent être encore chauds. Sinon unique.

Photo n°1 de l'avis de Richard.c fait le 05/09/2022 à 11:20 sur le  MY Döner à Berlin
Samuel.e

Le 23/08/2022 à 21:14

5 / 5

Bien celui-ci Kebab vraiment très savoureux ;)

Kat.e

Le 23/08/2022 à 21:13

5 / 5

Très bon kebab. Très bien adapté également aux végétariens 🙏🏼 Service très sympathique !

Vanessa.l

Le 18/08/2022 à 21:13

5 / 5

Kebab super juteux ! Certainement recommandé à nouveau!

Zara.o

Le 12/08/2022 à 12:25

5 / 5

le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé de ma vie. et ça pour 16h30 !! Je ne pense pas qu'ils savaient que c'était si savoureux, mais j'en mangerais certainement un

Lucas.E

Le 02/08/2022 à 19:55

5 / 5

C'était vraiment très délicieux ! Incroyable ! Concombre MVP Je veux mooooooowwwree

Luis.'

Le 20/07/2022 à 11:41

5 / 5

Ce donateur de halloumi est incroyable. Avec du pain multigrains, et du bonheur et tout. OUI

Soukaina.

Le 17/07/2022 à 16:49

5 / 5

Des gens très gentils, un bon service client et un bon döner :)

Tatjana.

Le 06/07/2022 à 08:32

5 / 5

Mon préféré en matière de kebabs. Hautement recommandé. Le personnel est également très gentil.

Martyna.y

Le 17/06/2022 à 16:05

5 / 5

Le meilleur Dürüm de cette planète !

Sonja.t

Le 05/05/2022 à 20:39

3 / 5

Viande moyenne mais malheureusement les légumes frits étaient très mauvais

Jérémie.U

Le 05/05/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon falafel durum et bien garni

Aydin.

Le 26/04/2022 à 19:42

5 / 5

Kebab très savoureux avec une salade fraîche. Hautement recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Aydin. fait le 26/04/2022 à 19:42 sur le  MY Döner à Berlin
Mert.4

Le 17/04/2022 à 21:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin.

Esecan.t

Le 06/04/2022 à 10:25

5 / 5

Vendeur très très sympathique !!

Asya.y

Le 17/01/2022 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin.

Masha.u

Le 14/01/2022 à 12:28

1 / 5

Personne ne fait attention à l'obligation du masque ou à d'autres concepts d'hygiène dans la restauration = dégoûtant

KREUZBERG36.6

Le 30/12/2021 à 01:21

5 / 5

Qui est le propriétaire de ce site, contactez-moi !!! JE SUIS PROPRIÉTAIRE DE CE MAGASIN !!!!

Esila.i

Le 30/12/2021 à 00:55

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Kartoschka.a

Le 23/11/2021 à 13:57

5 / 5

C'était un conseil d'initié d'un ami, Döner Top10 à Berlin. Il y entrera certainement.

Knut.n

Le 19/11/2021 à 22:13

5 / 5

Super sympa et super savoureux, avec une attention aux détails. Meilleur Seitan Döner à Berlin!

Lena.�

Le 20/08/2021 à 21:43

1 / 5

Peu importe le nombre de types de pain que vous possédez, ils restent hostiles

Kai.o

Le 22/07/2021 à 14:35

5 / 5

Un kebab honnête pour des garçons honnêtes.

  • 🏪 Stadt Café Sinzig (34 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et courtois avec un excellent service ! Le meilleur cacao que j'ai mangé dans un café. Super, pour le prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Am Rölzhang (29 Avis)

  • 💬 Je suis passé plusieurs fois devant et je me suis finalement arrêté une fois 😄 un très bel arrêt dans la belle et tranquille Wildenthal. Les aubergistes sont chaleureux et super sympas et la nourriture est délicieuse. Prix, prestation très juste, c'était très sympa avec vous et à bientôt, sur ce, bonne chance 👍


  • 🏪 Firasco Pizzeria & Dönerhaus Alpen (237 Avis)

  • 💬 Après commande, le kebab était tout simplement entièrement préparé avec tout et sauce yaourt, même si je n'avais pas dit ce que je voulais dessus, à savoir rien que de la viande, du fromage et de la sauce cocktail. Après lui avoir dit que je ne voulais pas de salade, il a de nouveau sorti la salade du kebab et m'a demandé ce qu'elle devrait être d'autre. Et en plus, il n'était qu'à moitié plein. La première et la dernière fois pour nous.


  • 🏪 Restaurant Halde (425 Avis)

  • 💬 Endroit simple , resto d’un club de sport . Très sympa et bon


  • 🏪 tante mathilde | heimatküche und braukunstwerke (10 Avis)

  • 💬 Très bien situé, la terrasse est un rêve, le service était super sympa, le restaurant fortement recommandé, les chambres bien rangées et propres - tout était parfait partout. J'adorerais revenir, ce ne sera certainement pas ma dernière visite !


  • 🏪 Rhodos Der-Traumgrieche (1008 Avis)

  • 💬 Nourriture tout simplement excellente et service très, très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Pohlmann (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier avec 10 personnes. Les prix sont assez élevés pour un restaurant de village, il y a de meilleurs endroits dans le coin pour le prix. Les pommes de terre frites auraient pu être mieux servies sous forme de purée de pommes de terre, elles n'étaient que de la bouillie. C'est dommage, il y a place à amélioration.


  • 🏪 Subway (422 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas qu'ils aient envie de mettre des piles dans mon sandwich, mais c'était le feu🔥🔥


  • 🏪 Urfa Grill Neubukow (266 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Entreprise familiale, avec ses habitués. Propre, belle rénovation.


  • 🏪 Sanhok Wok&Grill (426 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement