Les avis
Le 11/05/2024 à 21:49
le meilleur et le plus savoureux kebab
Le 20/04/2024 à 16:14
La nourriture est très savoureuse, mais les ouvriers doivent faire preuve d'un peu de respect
Le 16/04/2024 à 09:11
Magasin propre, le service pense par lui-même et à la fois une excellente sélection végétalienne/végétarienne et de la bonne viande. Le Jumbo kebab vous rassasie aussi 👌
Le 08/03/2024 à 20:35
tellement délicieux et mignon !
Le 06/03/2024 à 00:43
Délicieux
Le 07/02/2024 à 09:57
Délicieux kebab et burgers solides
Le 05/02/2024 à 18:27
Délicieux kebab au Seitan, boîte à kebab grande et solide. Personnel très sympa. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore.
Le 01/02/2024 à 00:06
1Un kebab Délicieuses sauces, viande épicée, accompagnements croquants Nous recommandons
Le 27/01/2024 à 18:18
Tout est sympa
Le 29/12/2023 à 06:43
Il y avait une assiette de kebab: bonne viande, bonnes frites, bonne salade... et le tout avec beaucoup de sauce aux herbes.
Le 19/12/2023 à 22:02
Nous avons eu un kebab à 3€ et pour le prix c'était 10/10 de la bonne viande et de la salade fraîche et vraiment un très bon kebab, je ne peux que le recommander pour le prix il faut y passer une fois, on ne le regrette certainement pas dire! ☝🏻👍🏻
Le 18/12/2023 à 19:36
Service très sympathique, la confiance nécessaire dans la préparation. Tout était parfait lors de la visite spontanée !
Le 11/12/2023 à 16:19
Bonjour, j'y étais aujourd'hui avec mon ami et je dois dire que le kebab est un 10 sur 10. La sauce à l'ail est très, très savoureuse, la viande est très bonne dans l'ensemble. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Cinq étoiles, c'est sûr.
Le 03/12/2023 à 12:34
Le grill de l'ancien hôtel de ville était meilleur. moins bling bling et meilleur kebab, et beaucoup moins cher. Ce qu’ils facturent maintenant pour un kebab est tout simplement scandaleux !
Le 01/12/2023 à 16:39
Très bon hamburger et frites délicieuses !
Le 16/10/2023 à 19:51
Le meilleur donateur de Berlin ! L'attention est très bonne ❤️
Le 16/10/2023 à 19:50
Le donneur le plus riche de Berlin ! Mon préféré, je le recommande vivement et les gens qui servent sont super attentionnés et amusants. Je recommande!!
Le 02/10/2023 à 18:00
Certainement le meilleur kebab que vous puissiez manger dans le quartier de la rue Karl Marx. La qualité est toujours de très bonne qualité et vous obtenez une bonne part du prix qu'un kebab coûte actuellement. Nous sommes des clients réguliers ici et n'avons jamais été déçus
Le 14/08/2023 à 18:16
Excellent kebab, tout dans ce kebab est parfait. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, du bon pain etc… J'avais la portion « normale » mais elle était déjà assez grande.
Le 06/08/2023 à 21:19
Service peu amical et prix incorrects, plus jamais !
Le 05/08/2023 à 20:26
Le responsable se comporte comme un imbécile envers les clients et son collègue. Je regrettais que son collègue doive supporter ça, il avait l'air sympa.
Le 02/08/2023 à 17:42
Tout le monde était très gentil sauf le propriétaire qui s'est très bien comporté et pour résumer, je lui donne une étoile.
Le 05/06/2023 à 13:11
Tout était délicieux. Le service est excellent aussi. Très sympa et assez rapide. Ici, tout est vraiment bon et les sauces sont délicieuses. Je vous recommande d'y aller💯💯💯💥💥
Le 26/05/2023 à 14:08
La saveur est riche, chaque ingrédient a l'air frais, il y a une place pour s'asseoir et ils vendent des boissons. Le prix est abordable, très similaire à tous les établissements Kepab.
Le 23/05/2023 à 18:32
Doner kebab en pain complet. Marteau.
Le 18/05/2023 à 19:17
Le Seitan-Döner n'était pas bon du tout. Les sauces à l'avocat et au houmous avaient mauvais goût/comme si elles avaient disparu quelque temps auparavant… ce ne sont pas non plus vraiment des sauces Döner. C’est très simple de préparer une sauce au yaourt végétalienne. Les frites étaient assez sèches.
Le 08/05/2023 à 17:42
Le kebab était très savoureux. Le service est également excellent. Très sympa et assez rapide aussi. C'est vraiment bon ici, les sauces sont également délicieuses. Je ne peux que recommander de faire un détour ici. Continuez comme ça.
Le 04/05/2023 à 07:01
Karl-Marx-Str. 83 se trouve la mairie de Neukölln....
Le 29/04/2023 à 14:28
Très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 27/04/2023 à 21:48
La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et sympathique !
Le 19/04/2023 à 13:15
Peu de vent à l'intérieur, c'est pourquoi pas max, mais service très sympathique et nourriture très bonne :)
Le 12/04/2023 à 05:32
C'était délicieux.
Le 29/03/2023 à 04:18
Je suis passé devant ce magasin et je ne serais probablement pas entré si je n'avais pas vu le panneau annonçant le doner de seitan. Je l'ai commandé et j'ai acheté trois autres kebabs doner le lendemain parce que c'est incroyablement délicieux. Je donne par la présente une recommandation absolue pour cette boutique. Personnel sympathique, excellent service, bon goût !
Le 19/03/2023 à 18:19
Personnel très sympa merci
Le 17/03/2023 à 15:39
4/10
Le 14/03/2023 à 14:01
Le seul homme avec une longue barbe noire est la personne la plus sympathique que j’ai jamais vue. Je n'aime pas particulièrement la nourriture mais le gars est roi. Un témoin toujours gentil, poli et amical y va juste à cause de vous.
Le 28/12/2022 à 20:38
Personnel très désagréable qui ne vous montre aucun respect. Nous sommes partis avant même de commander quoi que ce soit. A éviter si vous ne voulez pas manquer de respect. Il y a suffisamment de bons magasins Döner à Berlin qui traitent correctement leurs clients.
Le 07/12/2022 à 23:37
Délicieux, très convivial, veggie-friendly (kebab seitan avec sauce spéciale à disposition).
Le 03/12/2022 à 17:40
Je pense que le kebab ici est super savoureux 😋 Et le choix de sauces est excellent et il y a du pain plat nature ou complet, et le personnel est très poli et il y a toujours un sourire. J'aime manger mon kebab ici
Le 21/11/2022 à 22:05
Mauvais kebab. Quel pesto sur kebab ?!
Le 21/11/2022 à 16:30
de préférence 0 étoiles Le monsieur plus âgé à la caisse est tellement grincheux, de mauvaise humeur et avare ! Je pensais que le client était roi, mais le mec a commencé à me parler d'une canette de 2 euros que j'avais laissé tomber par accident. Alors s'il vous plaît, de quel genre d'amitié client s'agit-il ?
Le 19/11/2022 à 19:07
Recommandé! Très savoureux, grand choix de sauces et de pain. Personnel très sympathique. :)
Le 26/10/2022 à 13:19
Les bases de l'hygiène n'étaient pas respectées ici. Le monsieur plus âgé tousse dans sa main (un son de flegme) avant de toucher le pain. L'autre personne qui l'a occupé effectue alors le passage en caisse en même temps. Et le paiement n'est possible qu'en espèces, je sais pourquoi... Le kebab Seitan était toujours bon et l'homme était sympathique.
Le 16/10/2022 à 02:09
Kebab méga savoureux !!!! Je reviendrai. Jusqu'à la prochaine fois ;)
Le 25/09/2022 à 12:47
10/10 Doner super savoureux et grand menu
Le 14/09/2022 à 15:48
Très bon kebab... avec une fantastique sauce aux herbes et à l'ail ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de légumes grillés à disposition toute la journée !
Le 09/09/2022 à 19:25
Très savoureux et très bon marché en comparaison
Le 05/09/2022 à 11:20
Des vies ont changé. Pain de grains entiers. Peu coûteux. Et une offre intéressante pour les clients végétariens. Le seul inconvénient, utilisé Les légumes doivent être encore chauds. Sinon unique.
Le 23/08/2022 à 21:14
Bien celui-ci Kebab vraiment très savoureux ;)
Le 23/08/2022 à 21:13
Très bon kebab. Très bien adapté également aux végétariens 🙏🏼 Service très sympathique !
Le 18/08/2022 à 21:13
Kebab super juteux ! Certainement recommandé à nouveau!
Le 12/08/2022 à 12:25
le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé de ma vie. et ça pour 16h30 !! Je ne pense pas qu'ils savaient que c'était si savoureux, mais j'en mangerais certainement un
Le 02/08/2022 à 19:55
C'était vraiment très délicieux ! Incroyable ! Concombre MVP Je veux mooooooowwwree
Le 20/07/2022 à 11:41
Ce donateur de halloumi est incroyable. Avec du pain multigrains, et du bonheur et tout. OUI
Le 17/07/2022 à 16:49
Des gens très gentils, un bon service client et un bon döner :)
Le 06/07/2022 à 08:32
Mon préféré en matière de kebabs. Hautement recommandé. Le personnel est également très gentil.
Le 17/06/2022 à 16:05
Le meilleur Dürüm de cette planète !
Le 05/05/2022 à 20:39
Viande moyenne mais malheureusement les légumes frits étaient très mauvais
Le 05/05/2022 à 19:21
Très bon falafel durum et bien garni
Le 26/04/2022 à 19:42
Kebab très savoureux avec une salade fraîche. Hautement recommandé :)
Le 17/04/2022 à 21:52
Le meilleur kebab de Berlin.
Le 06/04/2022 à 10:25
Vendeur très très sympathique !!
Le 17/01/2022 à 15:41
Le meilleur kebab de Berlin.
Le 14/01/2022 à 12:28
Personne ne fait attention à l'obligation du masque ou à d'autres concepts d'hygiène dans la restauration = dégoûtant
Le 30/12/2021 à 01:21
Qui est le propriétaire de ce site, contactez-moi !!! JE SUIS PROPRIÉTAIRE DE CE MAGASIN !!!!
Le 30/12/2021 à 00:55
Le meilleur kebab !!
Le 23/11/2021 à 13:57
C'était un conseil d'initié d'un ami, Döner Top10 à Berlin. Il y entrera certainement.
Le 19/11/2021 à 22:13
Super sympa et super savoureux, avec une attention aux détails. Meilleur Seitan Döner à Berlin!
Le 20/08/2021 à 21:43
Peu importe le nombre de types de pain que vous possédez, ils restent hostiles
Le 22/07/2021 à 14:35
Un kebab honnête pour des garçons honnêtes.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi appétissants. Les portions sont grandes. Le degré de cuisson était également correct pour le T-bone. Les choses étaient utiles et servies rapidement.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel et avons demandé cette nourriture délicieuse dans notre chambre. Ils étaient vraiment très gentils avec notre famille américaine. Mon frère habite très près. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Nous étions à l'hôtel et avons demandé ce merveilleux repas dans notre chambre. Ils étaient si gentils avec notre famille aux États-Unis. Mon frère habite tout près. La nourriture est fraîche et très bonne.
💬 Spontanément, quatre d'entre nous sont venus le vendredi soir et nous étions très excités. Le Schnitzel Bar est accessible via l'entrée principale du H+Hotel. Vous êtes accueilli chaleureusement et trouvez rapidement une place confortable au bar, des chaises hautes ou des tables. Le menu propose une variété de délices avec des combinaisons intéressantes. La carte des boissons et des desserts ne laisse également rien à désirer. Tout d'abord, vous êtes accueilli avec un petit échantillon de bière (vous auriez pu parler de l'échantillon de bière ici). La nourriture était parfaite, fraîche et de grande qualité. Cela justifie également le prix élevé. Nous nous sommes assis très confortablement et avons été servis de manière professionnelle. Nous serions ravis de revenir...
💬 Local pittoresque. Les prix sont corrects. La bière et les snacks sont excellents. Le service était excellent, même s'il était un peu bâclé. Tjo mon... Je peux le recommander en toute bonne conscience !
💬 Pas cher et propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte durée. Le propriétaire est un homme très sympathique et amusant :)
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des championnats du monde de barbe et moustache en juin 2023. L'emplacement de l'hôtel est très agréable, avec un parc et des magasins à proximité. La compétition était un peu loin, mais pour être honnête, c'est une promenade pittoresque et magnifique, donc il n'y a rien à redire là-bas. La gare est à proximité et tous nos besoins ont donc été très bien satisfaits. Le service du personnel est excellent, des gens très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très bon et un très bon choix. La chambre était grande et confortable pour deux et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Si jamais nous avons le plaisir de revenir à Burghausen, nous séjournerons à l'hôtel Lindacher Hof.
💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !
💬 Coordonnées d'enregistrement 47.572693 10.687575, Excellent hôtel et personnel sympathique (Si vous réservez via Booking, ils vous enverront un code pour entrer dans l'hôtel par e-mail. Près de l'entrée de l'hôtel sur la droite se trouve une boîte en métal avec un cadran, entrez votre code et une clé électronique apparaîtra pour entrer dans l'hôtel et dans votre chambre, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Très difficile de se reposer il y a des livraisons de marchandises sous les fenêtres des chambres! Réveillée à 5h - 7h et 8h... même fenêtre fermée on entendait vraiment (portes des camions fenouik élévateur chariots de marchandises etc ! Enorme jamais vu ca ! Je comprends meme pas que cet hotel tolere des livraisons sous les fenêtres des chambres l'hotel est tres mal consu! donc à déconseiller pour week-end détente ! Plus au petit déjeuner on est descendu à 8h30 il n y avait déjà plus de viennoiseries. Les chambres étaient bien sinon mais rien d' époustouflant.
💬 Nous avons mangé des pâtes au poulet cuit au four, qui étaient malheureusement extrêmement grasses. Le riz aux œufs était super savoureux, mais ici aussi le poulet cuit au four nageait dans la graisse pure. Service très sympathique. Malheureusement, le stand de kebab était fermé.