Kebab 🇩🇪

My Döner Avis

📌 Naundorfer Str. 17, 01558 Grossenhain - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur My Döner à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur My Döner à Grossenhain

Erik.a

Le 10/05/2024 à 17:44

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, je viens chaque semaine 5⭐⭐⭐⭐⭐

Emilio-Adrian.e

Le 10/05/2024 à 17:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Peter.l

Le 14/04/2024 à 16:07

5 / 5

Oha, kebab frais et Dürum tous deux avec du poulet. Je peux vraiment le recommander. Le prix correspond à la taille des portions. Des sauces super savoureuses. Merci!

M...

Le 15/02/2024 à 11:02

2 / 5

C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.

Thomas.n

Le 10/01/2024 à 14:42

5 / 5

La fraîcheur et la convivialité envers les clients sont très bien mises en œuvre ici. Avec plaisir encore

Franz.o

Le 22/11/2023 à 15:11

5 / 5

C'était très sympa avec toi

Murat.o

Le 07/10/2023 à 18:51

5 / 5

Service sympa, correct et sympathique, un environnement où l'on peut manger du doner kebab en famille

Furkan.o

Le 19/07/2023 à 13:10

5 / 5

Le personnel et le kebab sont super, j'ai vraiment aimé

Maxim.u

Le 06/05/2023 à 11:29

5 / 5

L'opérateur très sympathique prépare de bons Dürüms, répond aux demandes et depuis peu, il propose également de l'huile d'ail en option pour la sauce. Cela rend le dürüm vraiment savoureux (pour les amateurs d'ail) et le Doner kebab est également délicieux. Salade toujours fraîche. Je recommanderais certainement 👍

Birgit.r

Le 01/05/2023 à 07:37

2 / 5

Bon service Doner/Durüm n'était pas terrible. La sauce n'avait pas bon goût du tout. Le pire magasin de kebab de la ville.

TomTom.7

Le 20/03/2023 à 12:33

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

Steven.1

Le 27/02/2023 à 17:29

5 / 5

C'était très bon 👍

Sebastian.�

Le 21/02/2023 à 18:13

5 / 5

Personnel sympathique, les portions sont bonnes et vous êtes vraiment rassasié après. Les demandes sont traitées de manière très amicale et prises en compte. Les prix sont parfaits pour la portion et c'est aussi délicieux.

Thomas.e

Le 21/02/2023 à 18:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Service amical et nourriture délicieuse.

Paul.i

Le 06/02/2023 à 20:41

5 / 5

Le kebab était tout simplement incroyable. Le pain plat était chaud et croustillant et la viande tendre et juteuse. La combinaison des différentes sauces et épices était tout simplement parfaite et complétait l'expérience gustative. Je suis ravi de la qualité et du goût de ce kebab et je le recommande à tous ceux qui recherchent un délicieux repas. 5 étoiles!

mx_oo_.

Le 03/02/2023 à 10:09

1 / 5

Personnel sympa, à première vue, tout allait bien, malheureusement le kebab contenait principalement de la salade et seulement quelques viandes. Malheureusement, la sauce aux herbes n'est pas non plus recommandée car elle avait surtout le goût de la mayonnaise. Je recommande Antalya, mais s'il n'y a pas d'autre option, ce n'est pas une alternative tout à fait bonne mais solide.

Stonie.

Le 02/10/2022 à 05:11

5 / 5

Meilleur Dürüm en ville. C'est dommage qu'il ait dû fermer le 1er octobre 2022 😞

Ramona.i

Le 30/09/2022 à 06:00

5 / 5

C'est très savoureux, tout est frais. Le service est très sympathique.

Erik.l

Le 10/09/2022 à 17:01

1 / 5

Plus jamais ! 2 plats complètement trop salés, salade mal cuite. Ce n'est plus une référence de nos jours, avec les prix actuels. Tout simplement pas recommandé du tout. Le pire kebab de GRH

Jörg.i

Le 02/09/2022 à 16:00

4 / 5

Nous aimons prendre un Dürum ou un kebab ici. Très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps avant de pouvoir passer votre commande. Continuez ainsi 👍💪

marie.i

Le 04/06/2022 à 14:51

1 / 5

mauvais

Nicholas.s

Le 26/03/2022 à 05:31

5 / 5

très bonne restauration rapide, des gens sympathiques et serviables ! bonne nourriture, gens gentils et serviables.

Mario.i

Le 12/02/2022 à 13:50

2 / 5

Ce n'était absolument pas mon cas, que ce soit le kebab ou les citoyens ! Mais le service était très poli

Alessandro.e

Le 16/01/2022 à 20:24

5 / 5

Personnel sympa, nourriture très savoureuse!

Philip.a

Le 23/10/2021 à 11:20

5 / 5

Le Doner Kebab était très savoureux, le service était super sympa, encore une fois avec plaisir :)

  • 🏪 Gasthaus zum Taunus (62 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et nous ne l'avons pas regretté. Très savoureux, bonne cuisine maison. Propriétaire sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Tirol (73 Avis)

  • 💬 Super expérience en combattant avec mon équipe. La bière et la nourriture étaient délicieuses. Le service était excellent et le personnel vraiment sympathique et serviable !


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio 2 (61 Avis)

  • 💬 Une super petite pizzeria avec des gens très sympas. L'activité principale est probablement la vente à emporter car il n'y a que quelques places assises dans le magasin (1 table et quelques tabourets de bar), mais cela vaut quand même la peine de manger sur place. La pizza est parfaite : la pâte est croustillante et légère, suffisamment de garnitures et de fromage. C'est en fait trop beau pour être transporté dans une boîte. Mais c’est aussi tout simplement délicieux une fois récupéré ou livré !! Nous serons de retour!


  • 🏪 Kebap Haus Mutterstadt (149 Avis)

  • 💬 Je viens de dépenser 7 euros pour un peu de viande et beaucoup de pain plat ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux dans un kebab depuis 40 ans. En rentrant à la maison, j'ai partagé le kebab pour moi et mon enfant, c'est pourquoi on ne voit que la moitié du pain sur la photo. Rien n'est sorti, même pas accidentellement dans la bouche. Ah oui, il y avait aussi un petit morceau d'os, vraiment génial. Astuce : la prochaine fois que j'emprunterai la route via le Fohlenweide et le kebab d'Antalya, ça ne pourrait pas être mieux. Et si vous êtes pressés, faites le tour du Gönül Döner, mille fois mieux. J'évite Istanbul Döner depuis deux ans à cause exactement des mêmes expériences. Cette cupidité est tout simplement pathétique.


  • 🏪 Badischer Hof (82 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine traditionnelle badoise, cet endroit est fait pour vous. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés. Grosse portion, prix plus élevé. En ce qui concerne l’ambiance intérieure, le temps semble s’être arrêté.


  • 🏪 Hotel Zur Traube (220 Avis)

  • 💬 L'hôtel est pittoresque et démodé mais très propre. Les lits sont petits. Les lits ont des matelas moelleux et ils grincent à chaque fois que vous bougez. Il en va de même pour les autres chambres, car vous pouvez entendre la nuit les lits des autres chambres. Si vous mesurez plus de 1,8 m, vos pieds seront en l’air. Le personnel est sympathique. Wi-Fi gratuit avec mot de passe à faible bande passante (lent). Le petit-déjeuner est correct, si davantage de personnes prennent leur petit-déjeuner, les choses s'épuisent rapidement. Le réapprovisionnement arrive mais pas aussi vite que la consommation. J'avais la chambre 11.


  • 🏪 Refinado (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Kittel - Aachen (984 Avis)

  • 💬 Super biergarten dans le centre dAix la chapelle. Nourriture simple. Au calme. Super l'été.


  • 🏪 Pizza Express Da Enzo (74 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 🍕 pizzas et une salade 🥗 pour notre dîner par téléphone aujourd'hui. Lorsqu'on commande par téléphone il faut parfois avoir de la chance pour passer mais ça vaut le coup ! 😊👌🏻 Livraison tout s'est bien passé, le chauffeur a tout de suite su où il devait se rendre. Les deux pizzas étaient très bonnes et la salade était également délicieuse ! 😋 Le prix est également très juste. Vous payez beaucoup plus avec les autres ! Nous ne pouvons que recommander le service de livraison 🛻💨 et y commanderons certainement à nouveau. 👍🏻


  • 🏪 M. Hars & P. Rehan GbR (2 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza puis Joys... vend maintenant des Dominos en Amérique Pâte à pizza à base de semoule de blé