📌 Naundorfer Str. 17, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:44
La nourriture est toujours délicieuse, je viens chaque semaine 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/05/2024 à 17:38
La nourriture est délicieuse
Le 14/04/2024 à 16:07
Oha, kebab frais et Dürum tous deux avec du poulet. Je peux vraiment le recommander. Le prix correspond à la taille des portions. Des sauces super savoureuses. Merci!
Le 15/02/2024 à 11:02
C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.
Le 10/01/2024 à 14:42
La fraîcheur et la convivialité envers les clients sont très bien mises en œuvre ici. Avec plaisir encore
Le 22/11/2023 à 15:11
C'était très sympa avec toi
Le 07/10/2023 à 18:51
Service sympa, correct et sympathique, un environnement où l'on peut manger du doner kebab en famille
Le 19/07/2023 à 13:10
Le personnel et le kebab sont super, j'ai vraiment aimé
Le 06/05/2023 à 11:29
L'opérateur très sympathique prépare de bons Dürüms, répond aux demandes et depuis peu, il propose également de l'huile d'ail en option pour la sauce. Cela rend le dürüm vraiment savoureux (pour les amateurs d'ail) et le Doner kebab est également délicieux. Salade toujours fraîche. Je recommanderais certainement 👍
Le 01/05/2023 à 07:37
Bon service Doner/Durüm n'était pas terrible. La sauce n'avait pas bon goût du tout. Le pire magasin de kebab de la ville.
Le 20/03/2023 à 12:33
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 27/02/2023 à 17:29
C'était très bon 👍
Le 21/02/2023 à 18:13
Personnel sympathique, les portions sont bonnes et vous êtes vraiment rassasié après. Les demandes sont traitées de manière très amicale et prises en compte. Les prix sont parfaits pour la portion et c'est aussi délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:07
Excellent rapport qualité/prix ! Service amical et nourriture délicieuse.
Le 06/02/2023 à 20:41
Le kebab était tout simplement incroyable. Le pain plat était chaud et croustillant et la viande tendre et juteuse. La combinaison des différentes sauces et épices était tout simplement parfaite et complétait l'expérience gustative. Je suis ravi de la qualité et du goût de ce kebab et je le recommande à tous ceux qui recherchent un délicieux repas. 5 étoiles!
Le 03/02/2023 à 10:09
Personnel sympa, à première vue, tout allait bien, malheureusement le kebab contenait principalement de la salade et seulement quelques viandes. Malheureusement, la sauce aux herbes n'est pas non plus recommandée car elle avait surtout le goût de la mayonnaise. Je recommande Antalya, mais s'il n'y a pas d'autre option, ce n'est pas une alternative tout à fait bonne mais solide.
Le 02/10/2022 à 05:11
Meilleur Dürüm en ville. C'est dommage qu'il ait dû fermer le 1er octobre 2022 😞
Le 30/09/2022 à 06:00
C'est très savoureux, tout est frais. Le service est très sympathique.
Le 10/09/2022 à 17:01
Plus jamais ! 2 plats complètement trop salés, salade mal cuite. Ce n'est plus une référence de nos jours, avec les prix actuels. Tout simplement pas recommandé du tout. Le pire kebab de GRH
Le 02/09/2022 à 16:00
Nous aimons prendre un Dürum ou un kebab ici. Très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps avant de pouvoir passer votre commande. Continuez ainsi 👍💪
Le 04/06/2022 à 14:51
mauvais
Le 26/03/2022 à 05:31
très bonne restauration rapide, des gens sympathiques et serviables ! bonne nourriture, gens gentils et serviables.
Le 12/02/2022 à 13:50
Ce n'était absolument pas mon cas, que ce soit le kebab ou les citoyens ! Mais le service était très poli
Le 16/01/2022 à 20:24
Personnel sympa, nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2021 à 11:20
Le Doner Kebab était très savoureux, le service était super sympa, encore une fois avec plaisir :)
💬 Calme à l’heure du petit déjeuner. C’était propre et nous avons été servis rapidement. Il faut juste faire attention car si vous restez plus de 2h sur le parking il y a une amende a payer. Mais sinon ça rien à redire!
💬 La maison d'hôtes WeinZeit existe depuis mai 2023. L'hôtel Echternacher Hof et le restaurant grec n'existent plus. Cordialement, l'équipe WeinZeit
💬 Pub sympa avec un restaurant, cuisine cosy et très bonne. Fonctionnement et service top et drôle. Recommandation!
💬 Très bel endroit à visiter. Nourriture délicieuse, bon prix, personnel sympathique, propre et confortable. Ils acceptent les cartes 👍
💬 J'étais ici récemment, vous en avez pour votre argent et vous êtes très rassasié. Personnel sympathique et répond à toutes les demandes. La viande est également délicieuse. Recommander!
💬 Un bel endroit nostalgique
💬 Bonne nourriture et bon service! Les chips sont délicieuses et la pizza est unique et savoureuse.
💬 Nous sommes allés un après midi après avoir fait des réservations en ligne. Le personnel est gentil et bienveillant. La carte est détaillée et ils proposent tout ( vegan, poisson, viande...). Les produits utilisés sont de qualité. La quantité des plats proposés est suffisante. Les prix correspondent à la qualité des services proposés. Nous y retournerons dans tous les cas.
💬 Avril, la propriétaire, est une chérie ! Les habitants de Lindern devraient apprécier encore plus le pub !!!!
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques, ambiance chaleureuse, pas cher.