📌 Naundorfer Str. 17, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:44
La nourriture est toujours délicieuse, je viens chaque semaine 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/05/2024 à 17:38
La nourriture est délicieuse
Le 14/04/2024 à 16:07
Oha, kebab frais et Dürum tous deux avec du poulet. Je peux vraiment le recommander. Le prix correspond à la taille des portions. Des sauces super savoureuses. Merci!
Le 15/02/2024 à 11:02
C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.
Le 10/01/2024 à 14:42
La fraîcheur et la convivialité envers les clients sont très bien mises en œuvre ici. Avec plaisir encore
Le 22/11/2023 à 15:11
C'était très sympa avec toi
Le 07/10/2023 à 18:51
Service sympa, correct et sympathique, un environnement où l'on peut manger du doner kebab en famille
Le 19/07/2023 à 13:10
Le personnel et le kebab sont super, j'ai vraiment aimé
Le 06/05/2023 à 11:29
L'opérateur très sympathique prépare de bons Dürüms, répond aux demandes et depuis peu, il propose également de l'huile d'ail en option pour la sauce. Cela rend le dürüm vraiment savoureux (pour les amateurs d'ail) et le Doner kebab est également délicieux. Salade toujours fraîche. Je recommanderais certainement 👍
Le 01/05/2023 à 07:37
Bon service Doner/Durüm n'était pas terrible. La sauce n'avait pas bon goût du tout. Le pire magasin de kebab de la ville.
Le 20/03/2023 à 12:33
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 27/02/2023 à 17:29
C'était très bon 👍
Le 21/02/2023 à 18:13
Personnel sympathique, les portions sont bonnes et vous êtes vraiment rassasié après. Les demandes sont traitées de manière très amicale et prises en compte. Les prix sont parfaits pour la portion et c'est aussi délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:07
Excellent rapport qualité/prix ! Service amical et nourriture délicieuse.
Le 06/02/2023 à 20:41
Le kebab était tout simplement incroyable. Le pain plat était chaud et croustillant et la viande tendre et juteuse. La combinaison des différentes sauces et épices était tout simplement parfaite et complétait l'expérience gustative. Je suis ravi de la qualité et du goût de ce kebab et je le recommande à tous ceux qui recherchent un délicieux repas. 5 étoiles!
Le 03/02/2023 à 10:09
Personnel sympa, à première vue, tout allait bien, malheureusement le kebab contenait principalement de la salade et seulement quelques viandes. Malheureusement, la sauce aux herbes n'est pas non plus recommandée car elle avait surtout le goût de la mayonnaise. Je recommande Antalya, mais s'il n'y a pas d'autre option, ce n'est pas une alternative tout à fait bonne mais solide.
Le 02/10/2022 à 05:11
Meilleur Dürüm en ville. C'est dommage qu'il ait dû fermer le 1er octobre 2022 😞
Le 30/09/2022 à 06:00
C'est très savoureux, tout est frais. Le service est très sympathique.
Le 10/09/2022 à 17:01
Plus jamais ! 2 plats complètement trop salés, salade mal cuite. Ce n'est plus une référence de nos jours, avec les prix actuels. Tout simplement pas recommandé du tout. Le pire kebab de GRH
Le 02/09/2022 à 16:00
Nous aimons prendre un Dürum ou un kebab ici. Très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps avant de pouvoir passer votre commande. Continuez ainsi 👍💪
Le 04/06/2022 à 14:51
mauvais
Le 26/03/2022 à 05:31
très bonne restauration rapide, des gens sympathiques et serviables ! bonne nourriture, gens gentils et serviables.
Le 12/02/2022 à 13:50
Ce n'était absolument pas mon cas, que ce soit le kebab ou les citoyens ! Mais le service était très poli
Le 16/01/2022 à 20:24
Personnel sympa, nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2021 à 11:20
Le Doner Kebab était très savoureux, le service était super sympa, encore une fois avec plaisir :)
💬 Excellent
💬 Un B&B d'exception Le propriétaire est non seulement sympathique, mais aussi extrêmement chaleureux et arrangeant. Chaque chambre est meublée avec une grande attention aux détails et dégage une atmosphère chaleureuse. La cour est un petit paradis, parfait pour se détendre et profiter. Ce B&B est définitivement un conseil d'initié et je le recommande vivement !
💬 Excellent établissement 👌
💬 Nous avons été bien servis. Le canard était de première classe. Cependant, la salle ne convient pas à un groupe. Le bruit est incroyable et tout le monde parle plus fort que d'habitude, ce qui est dommage.
💬 Ambiance agréable, employé russophone de bonne humeur. Ils proposaient un menu spécial à 10,90 euros + café à 1 euro. Frites de patates douces - ça vaut le coup d'essayer ! Le burger à l'avocat et au piment jalapeno est tout simplement super !!!
💬 Bonne nourriture Halal servie ici Personnel très sympathique Restaurant propre et nourriture savoureuse
💬 Délicieux, convivial, agréable.
💬 Très bon restaurant et on y mange aussi de la bonne nourriture. La patronne est très sympathique et la bière est rapidement sur la table. Ne peut être que recommandé.
💬 Hôte très sympathique (Herkan) Assiette de doner vraiment copieuse et bonne.
💬 Il leur a fallu environ un an pour ouvrir à Recklinghausen, mais ils sont enfin opérationnels. L'attente en valait-elle la peine ? Eh bien, je pense que oui. Je suis allé déjeuner et j'ai commandé le menu Classico. Pour mes 8,50 €, j'ai eu un joli burger, une bonne portion de frites coupées en gras et un coca dans une bouteille en verre classique. C'est un gros burger, mais on peut toujours le faire avec les mains et la bouche. Première bouchée très juteuse dans un délicieux pâté fait maison, une salade croquante et une bonne sauce. Ce qui m'a également bien plu, c'est qu'ils avaient trouvé le bon équilibre entre le contenu du hamburger et la quantité de sauce qu'ils avaient utilisée. En fait, je pourrais le manger sans sauce et tout le reste dans le petit pain essaierait de s'écouler sur mes doigts. Pour tester la cohérence, j'y suis retourné le lendemain mais le soir et j'ai commandé le même menu. Je n'ai pas été déçu car il a été cuisiné, assemblé et présenté exactement comme mon premier. Donc dans l’ensemble, c’est un excellent burger et vaut bien son prix. Alors pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 ? Parce que leurs meubles ne sont pas très confortables. Les sièges sont élégamment fabriqués à partir de vieilles palettes, mais sont malheureusement beaucoup moins agréables à s'asseoir qu'à regarder. De plus, la table est si légère et glissante sur le sol qu'une simple pression de votre jambe ou de votre pied la fera s'envoler loin de vous. Rien que quelques coussins pour les sièges et quelques pieds en caoutchouc sur les tables ne puissent guérir.