📌 Hauptstraße 30, 52459 Inden - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 09:09
Très propre et bon service
Le 07/09/2022 à 12:44
Très bon restaurant et on y mange aussi de la bonne nourriture. La patronne est très sympathique et la bière est rapidement sur la table. Ne peut être que recommandé.
Le 16/05/2022 à 15:33
Parfait pour une délicieuse bière et les boulettes de viande sont fortement recommandées. Les chocs et les dards sont également possibles.
Le 10/04/2022 à 10:22
Vous êtes toujours accueilli très amicalement et on vous donne rapidement à boire. La propriétaire est toujours très attentionnée et sympathique.
Le 29/07/2021 à 15:34
Astrid est la meilleure. Sert seul 40 hommes et est toujours de bonne humeur. Ici, vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour une nouvelle bière. 🍺
Le 18/07/2021 à 09:58
Bon restaurant local !
Le 13/06/2021 à 22:32
J'ai passé une bonne soirée.
Le 08/01/2020 à 22:11
Tout est parfait
Le 26/07/2019 à 22:49
Très bon service. Tout est sous contrôle.
Le 16/02/2019 à 14:56
Bel endroit
Le 08/02/2019 à 18:57
Confortable
Le 28/11/2018 à 20:36
Typique. Authentique. Gentil
Le 26/10/2018 à 22:48
Service au top. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/09/2018 à 04:32
Très bon restaurant comme chaque endroit devrait en avoir un ! Service amical et attentionné aussi !!! Toujours heureux de revenir quand je suis dans la région !
Le 08/06/2018 à 22:44
Excellente hospitalité et invités intéressants. Petite carte mémoire avec des plats délicieux à prix justes 👍
Le 29/05/2018 à 21:15
Hospitalité amicale et gens sympas.
Le 25/01/2018 à 16:25
Service confortable et excellent!
💬 L'accueil ouvert jusqu'à 22h mais on peut appeler le jour même pour confirmer notre présences. Et Moi quand j'ai appelé j'ai trouvé l'accueil est super sympa et super cool. L'hôtel se trouve juste à côté la gare hbf, la chambre était assez propre et bien équipée. Je le recommande fortement.
💬 Très bel endroit
💬 C'est très bien rangé et propre, les prix sont vraiment bas et la livraison est rapide
💬 Les messieurs derrière le comptoir étaient super sympas et tout était super frais. Nous avions un kebab pour enfants et une petite boîte à kebab. A 10 € pour les deux, on ne peut pas se plaindre du prix. L'emplacement est également génial
💬 L'accueil a été sympathique et nous avons pu emménager dans nos chambres après un petit malentendu. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure et donc agréable et calme. L'hôtel donne une impression de propreté et de propreté. Cependant, dans une chambre pour deux personnes, il doit toujours y avoir deux verres et non un verre à jus et un verre à vin. En parallèle, pensez à prendre des couettes individuelles. Pour le reste, la chambre a le charme d'une chambre d'enfant ou d'adolescent, on a donc immédiatement l'impression d'être à nouveau en voyage scolaire. Convient certainement pour un court voyage mais je ne le prendrais pas à plus long terme. Mais l'emplacement est génial.
💬 Merci pour l'accueil personnelle souriant agréable très bonne cuisine
💬 Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!
💬 La nourriture n'était pas vraiment bonne : Les nouilles étaient trop cuites et sans goût. Les pizzas étaient toutes légèrement brûlées et dégageaient une légère odeur de plastique. Soit le four à pizza est contaminé par du plastique, soit les pizzas sont arrivées directement après le nettoyage du four. Le plat asiatique était correct, mais rien de spécial. Vous pouvez également l'obtenir sous forme de plat cuisiné. Le magasin n'a plus rien à voir avec le Ed's Pizza Service d'avant !!! Autre propriétaire, autre chef. Seule la marque a été achetée... Dommage ! ! !
💬 Conseil d’initié absolu. À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de l'Allgäu. Vous pouvez voir que votre collègue est passionné par cela et ne veut pas seulement gagner de l'argent. Meilleurs ingrédients avec oignon rouge, citron, persil, etc. On voit vraiment rarement ça. 100% recommandation Tu doit l'essayer!
💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!