📌 Milower Landstraße, Rathenow - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:26
En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!
Le 01/05/2024 à 17:11
Je dois dire que c'était très savoureux
Le 28/04/2024 à 19:24
Tout était super, service de restauration, surtout Ali, super, bonne nourriture, service propreté
Le 23/03/2024 à 18:41
Tout est parfait
Le 23/02/2024 à 14:09
Le kebab est très bon, tout est parfaitement fait : la sauce, la viande, les salades, etc. Le service est également très bon. CELUI QUI DIT RIEN D'AUTRE NE SAIT RIEN SUR DÖNER !!!!
Le 15/08/2023 à 13:56
Tout est génial et bien fait. Meilleur kebab au monde. Continuez comme ça!
Le 17/05/2023 à 21:51
😊
Le 10/11/2022 à 17:34
Super dégoûtant. Payé 8 euros pour un kebab plein de graisse de poulet, même pas de peau croustillante, juste le reste j'ai tout de suite cédé. Plus jamais.
Le 20/08/2022 à 21:51
Super magasin de kebab, la nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient justes et le magasin était très propre, 5 étoiles de ma part ⭐⭐⭐⭐⭐ ✌️
Le 20/08/2022 à 14:29
Le kebab s'est beaucoup détérioré à mon avis. Avant, j'étais vraiment satisfait, mais le rapport qualité/prix ne correspondait plus du tout : une très petite portion pour un prix élevé !
Le 24/06/2022 à 10:11
Tous les employés sont toujours sympathiques. Le kebab et la pizza turque sont top et correspondent à la situation générale du marché en termes de prix. Continuez comme ça!
Le 30/06/2021 à 03:10
Toujours délicieux et frais ! Et les employés sont formidables, la convivialité est toujours la priorité absolue ici !
Le 18/09/2020 à 12:10
Malheureusement, ils n'ont pas de fournisseur sinon je commanderais chez eux
Le 16/09/2020 à 16:49
Délicieuse solyanka ;-)
Le 16/04/2020 à 11:45
Super et sympathique
Le 31/01/2020 à 19:41
Il y en a des moins chers et de meilleure qualité à Rathenow.
Le 08/04/2019 à 09:13
C'est tout simplement génial ici, surtout depuis la rénovation. La nourriture est très bonne et l'équipe est très sympathique. Des prix comme presque partout. Je suis un client régulier ici et je le fais par conviction.
Le 30/12/2018 à 10:01
Toujours frais et savoureux... Grand choix... Bonne qualité... Personnel sympathique... Que demander de plus
💬 Il fait bon s'asseoir sur la terrasse ensoleillée, mais la carte fait plus penser à un snack qu'à un restaurant. Cette affirmation est étayée par le fait qu'il n'y a ici que du libre-service. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Notre nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée à 100 %, mais elle était rapide et le rapport qualité/prix était approprié. Seul le nom du restaurant semble très sûr de lui pour un snack-bar légèrement meilleur.
💬 Malheureusement, l'accueil était assez hostile malgré une réservation. Le personnel était assez rapide et seulement un peu plus attentif vers la fin, même si le restaurant était à peine occupé. Une partie de la nourriture était tiède et semblait quelque peu... Plutôt réchauffé - malgré la petite carte de l'Ascension... Super ambiance cependant ! Les desserts sont fortement recommandés !
💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.
💬 Chouette magasin, personnel sympa, en plus, la dame parle anglais, que demander de plus ?
💬 Plats indiens très savoureux et riches. Sauce curry épaisse, bons morceaux de viande, tout est tiède et prêt à manger😋 Personnel attentif, sensible, prêt à conseiller et prendre les commandes à chaque minute.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de GE-Buer.
💬 Nourriture super délicieuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions sont grandes. Je n'ai jamais rien eu à redire jusqu'à présent. Les employés toujours sympathiques. J'aime toujours recevoir ma nourriture ici.
💬 Super belle maison de vacances, à seulement 60 mètres de la plage naturelle dans un endroit très calme La maison est superbement meublée, rien ne manque ici et l'accueil du propriétaire a été très chaleureux.
💬 Hotel directement dans le centre. Accueil très sympathique Les chambres sont spacieuses. De grand lit. Belle salle d'eau avec douche. TV et Internet WiFi. Petit bémol, l'église est juste à côté...😉
💬 C'est ok.q.... ni le pire ni le meilleur mais le falafel était bon !