📌 Milower Landstraße, Rathenow - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:26
En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!
Le 01/05/2024 à 17:11
Je dois dire que c'était très savoureux
Le 28/04/2024 à 19:24
Tout était super, service de restauration, surtout Ali, super, bonne nourriture, service propreté
Le 23/03/2024 à 18:41
Tout est parfait
Le 23/02/2024 à 14:09
Le kebab est très bon, tout est parfaitement fait : la sauce, la viande, les salades, etc. Le service est également très bon. CELUI QUI DIT RIEN D'AUTRE NE SAIT RIEN SUR DÖNER !!!!
Le 15/08/2023 à 13:56
Tout est génial et bien fait. Meilleur kebab au monde. Continuez comme ça!
Le 17/05/2023 à 21:51
😊
Le 10/11/2022 à 17:34
Super dégoûtant. Payé 8 euros pour un kebab plein de graisse de poulet, même pas de peau croustillante, juste le reste j'ai tout de suite cédé. Plus jamais.
Le 20/08/2022 à 21:51
Super magasin de kebab, la nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient justes et le magasin était très propre, 5 étoiles de ma part ⭐⭐⭐⭐⭐ ✌️
Le 20/08/2022 à 14:29
Le kebab s'est beaucoup détérioré à mon avis. Avant, j'étais vraiment satisfait, mais le rapport qualité/prix ne correspondait plus du tout : une très petite portion pour un prix élevé !
Le 24/06/2022 à 10:11
Tous les employés sont toujours sympathiques. Le kebab et la pizza turque sont top et correspondent à la situation générale du marché en termes de prix. Continuez comme ça!
Le 30/06/2021 à 03:10
Toujours délicieux et frais ! Et les employés sont formidables, la convivialité est toujours la priorité absolue ici !
Le 18/09/2020 à 12:10
Malheureusement, ils n'ont pas de fournisseur sinon je commanderais chez eux
Le 16/09/2020 à 16:49
Délicieuse solyanka ;-)
Le 16/04/2020 à 11:45
Super et sympathique
Le 31/01/2020 à 19:41
Il y en a des moins chers et de meilleure qualité à Rathenow.
Le 08/04/2019 à 09:13
C'est tout simplement génial ici, surtout depuis la rénovation. La nourriture est très bonne et l'équipe est très sympathique. Des prix comme presque partout. Je suis un client régulier ici et je le fais par conviction.
Le 30/12/2018 à 10:01
Toujours frais et savoureux... Grand choix... Bonne qualité... Personnel sympathique... Que demander de plus
💬 La pizza la plus savoureuse de la région. Préparé et livré par le propriétaire, qui produit toujours une grande qualité avec enthousiasme. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, tout ce qui est possible est rendu possible. La taille des pizzas et les garnitures abondantes sont convaincantes même si l'on a très faim. Certains concurrents ne parviennent pas à livrer les dimensions indiquées sur la carte, mais pas Gino. Le carton est utilisé ici, ce qui rend le rapport qualité/prix encore meilleur. Et même froide, sa pâte ne fera pas de vous un habitué du dentiste, car elle ne devient pas dure comme de la pierre mais reste moelleuse. Donc une recommandation claire pour de délicieuses pizzas préparées à partir des meilleurs ingrédients, dégustation de pâtes à suivre.
💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien
💬 Très belle prestation ! De très grandes portions à un prix abordable. En hiver, vous pouvez également skier ici sur une petite piste équipée d'un téléski. Il y a même des projecteurs qui sont généralement ouverts les lundi, mercredi et vendredi jusqu'à 22 heures.
💬 Savoureux mais cher
💬 Personnel sympathique. La performance des prix est excellente. Nourriture très savoureuse. Les moules ne sont disponibles que sur commande à l'avance, mais elles sont très savoureuses et fraîches
💬 La nourriture est ok. Pareil, ils n'acceptent pas les cartes
💬 bon
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le goût car nous n'y avons rien mangé. Malheureusement, il n'y avait pas de hamburgers végétariens ni d'alternative chaleureuse. Quelle honte!
💬 🤗
💬 Nourriture agréable et savoureuse et le service était super sympa, nous serions ravis de revenir, que demander de plus