Kebab 🇩🇪

Mustis Grill Avis

📌 Milower Landstraße, Rathenow - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mustis Grill à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Mustis Grill à Rathenow

Karla.

Le 11/05/2024 à 13:26

5 / 5

En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!

Patrick.r

Le 01/05/2024 à 17:11

4 / 5

Je dois dire que c'était très savoureux

Salih.o

Le 28/04/2024 à 19:24

5 / 5

Tout était super, service de restauration, surtout Ali, super, bonne nourriture, service propreté

Veysel.�

Le 23/03/2024 à 18:41

5 / 5

Tout est parfait

Veysel.�

Le 23/02/2024 à 14:09

5 / 5

Le kebab est très bon, tout est parfaitement fait : la sauce, la viande, les salades, etc. Le service est également très bon. CELUI QUI DIT RIEN D'AUTRE NE SAIT RIEN SUR DÖNER !!!!

Omer.u

Le 15/08/2023 à 13:56

5 / 5

Tout est génial et bien fait. Meilleur kebab au monde. Continuez comme ça!

Elaa.

Le 17/05/2023 à 21:51

5 / 5

😊

osward.u

Le 10/11/2022 à 17:34

1 / 5

Super dégoûtant. Payé 8 euros pour un kebab plein de graisse de poulet, même pas de peau croustillante, juste le reste j'ai tout de suite cédé. Plus jamais.

Ludwig.a

Le 20/08/2022 à 21:51

5 / 5

Super magasin de kebab, la nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient justes et le magasin était très propre, 5 étoiles de ma part ⭐⭐⭐⭐⭐ ✌️

Daniel.h

Le 20/08/2022 à 14:29

2 / 5

Le kebab s'est beaucoup détérioré à mon avis. Avant, j'étais vraiment satisfait, mais le rapport qualité/prix ne correspondait plus du tout : une très petite portion pour un prix élevé !

Black.i

Le 24/06/2022 à 10:11

5 / 5

Tous les employés sont toujours sympathiques. Le kebab et la pizza turque sont top et correspondent à la situation générale du marché en termes de prix. Continuez comme ça!

Felix.u

Le 30/06/2021 à 03:10

5 / 5

Toujours délicieux et frais ! Et les employés sont formidables, la convivialité est toujours la priorité absolue ici !

beny.e

Le 18/09/2020 à 12:10

4 / 5

Malheureusement, ils n'ont pas de fournisseur sinon je commanderais chez eux

Robert.

Le 16/09/2020 à 16:49

4 / 5

Délicieuse solyanka ;-)

jkljü.h

Le 16/04/2020 à 11:45

5 / 5

Super et sympathique

Na.i

Le 31/01/2020 à 19:41

3 / 5

Il y en a des moins chers et de meilleure qualité à Rathenow.

Rene-Marcel.u

Le 08/04/2019 à 09:13

5 / 5

C'est tout simplement génial ici, surtout depuis la rénovation. La nourriture est très bonne et l'équipe est très sympathique. Des prix comme presque partout. Je suis un client régulier ici et je le fais par conviction.

Gordon.g

Le 30/12/2018 à 10:01

5 / 5

Toujours frais et savoureux... Grand choix... Bonne qualité... Personnel sympathique... Que demander de plus

  • 🏪 Ristorante Pizzeria A’Roma Vereinsgaststätte Turnverein Markgröningen e.V. (54 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Café & Restaurant "Dat Strandhuus" (877 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec vue sur l'eau. La nourriture était très bonne - de bonnes portions et des prix raisonnables. Le service était gentil et arrangeant. Quand il était plein, il y avait des temps d'attente, mais la communication était amicale et on pouvait les comprendre. Le restaurant est définitivement recommandé !


  • 🏪 Subway (497 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées


  • 🏪 Villa Pebble (1 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Moderne et confortable. Faire le ménage. Théoriquement jusqu'à 6 personnes possibles. Mais le point fort est le sauna. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sophia's Restaurant & Bar (481 Avis)

  • 💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.


  • 🏪 Rusticus (123 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)


  • 🏪 Hans-Werner Lotz (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse. Apparemment, le déjeuner est toujours fait maison ici. L'assiette de salade était également parfaite. Merci beaucoup, notre grand tour à vélo aujourd'hui est une réussite absolue avec près de 100km.p


  • 🏪 Italienisches Restaurant ILBorgo (235 Avis)

  • 💬 Aimer!


  • 🏪 HYPERION Hotel Hamburg (4283 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quelques jours plus tôt à l'hôtel Hyperion à Munich et nous en avons été très satisfaits. L'hôtel laisse vraiment jusqu'à cinq étoiles et plus. Ensuite, nous sommes allés à Hambourg et avons décidé de séjourner à l'Hyperion dans la ville, ce qui s'est avéré être un désastre ! L'Hyperion Hamburg a un personnel de réception très désagréable, pas du tout soucieux du service. La salle de bain de la chambre n'était pas nettoyée, d'ailleurs une nuit nous n'avons pas trouvé une seule serviette (!). Les instructions pour trouver l'entrée du garage que nous avons reçues étaient inexactes et ont donné lieu à des malentendus qui nous ont fait passer près d'une heure pour trouver. l'entrée. dans la chambre, il n'y avait pas d'instructions pour téléphoner à la réception ! La réception avait des fleurs mortes depuis des jours, ce qui donnait un sentiment de misère. Le personnel du courrier chargé de recevoir les invités pouvait à peine comprendre et parler anglais. Autrement dit, un hôtel qui ne vaut même pas 3 étoiles ! Comme vous pouvez le comprendre, nous ne reviendrons plus jamais à l'Hyperion Hamburg.


  • 🏪 Almgrill im Hotel Erb (230 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais menu. Mais si vous manquez de soupe ou de plats chauds, alors ils sont ici un peu spécifiques. Mais ils sont délicieux. La base est du bouillon de bœuf, ce à quoi tout le monde n’est pas habitué. Super serveuses. Ils fournissent un très bon service et peuvent donner des conseils. Il y a des serveuses et des filles russophones à la réception. Très agréable. Le restaurant a accès au jardin