📌 Hauptstraße 4, 82449 Uffing - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:29
Savoureux mais cher
Le 23/10/2023 à 22:05
J'ai commandé une glace « cassis » à la machine. C'était comme la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 01/10/2023 à 16:31
Mangez une délicieuse glace.
💬 Super emplacement élégant au bord du lac! Nous étions ici hier et c'était un excellent après-midi. Le service était très bon, sympathique et toujours attentionné. Les prix sont normaux pour nos conditions. Nous reviendrons certainement!
💬 Bel endroit avec des boissons et de la bonne musique ! Parfait!
💬 Excellent poisson et excellente saucisse au curry dans une atmosphère classique de café en plein air de camping. On se sent très à l'aise et tout le monde est très sympathique.
💬 La nourriture est incroyable, le personnel plus que sympa. Le meilleur endroit où j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 Nous avons été intrigués par la cuisine soudanaise et avons décidé d'essayer l'Ibras Bistro le 1er septembre pour le déjeuner. Nous avons commandé un grill mix teller (10,50 €), une assiette de chips de manioc (3,50 €) et un kofte (6 €) à partager à trois. Pour les boissons, nous avons eu deux thés à l'hibiscus (2,50 € chacun) et une bouteille de boisson à l'ananas sortie du réfrigérateur. Le service était correct et rapide. La nourriture était absolument fraîche, savoureuse et délicieuse, même si les pains plats étaient très secs et froids. Les portions étaient également parfaites. Nous avons presque tout aimé de la nourriture et prévoyions déjà d'y revenir pour en savoir plus. Lorsque la facture est arrivée, nous avons payé en espèces et sommes partis. Le total était de 32,50 €. Plus tard, à la maison, nous avons réalisé que : 1. Ils nous ont facturé 4,50 € pour les chips de manioc au lieu de 3,50 € comme indiqué sur le menu. 2. Ils nous ont facturé deux fois les boissons, nous avons donc fini par payer 5 boissons au lieu de 3. Donc au total, ils nous ont facturé 5,00 €. C'était soit une erreur honnête de leur part, soit un moyen infaillible de nous perdre en tant que clients (l'un de nous est originaire d'Erfurt). Seuls eux et leur créateur connaissent la vérité. Quelle honte. Vérifiez soigneusement vos factures.
💬 L'hôtel est très propre et agréable. Les chambres sont grandes et propres. L'emplacement est à 14 km de la messe de Freirichshafen. ils ont un très bon restaurant. vraiment bon pour se détendre et se détendre après l'exposition. les étés devraient également être fantastiques, de nombreux terrains de golf dans la région
💬 Super Kühe et schmeckt. Nourriture délicieuse servie
💬 Tout est très savoureux, mais il fait froid dans la pièce.
💬 Les boissons sont arrivées très rapidement et nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture. C'était samedi et il y avait beaucoup de monde... d'accord... mais quand c'est arrivé, les cheveux du cuisinier étaient à l'intérieur. Et la serveuse a alors voulu m'expliquer que ce n'étaient pas les siens, mais les miens. Le seul problème est... que les cheveux dans la nourriture étaient longs et noirs et que je n'ai plus de cheveux... et quand nous avons voulu payer, la nourriture était toujours sur la facture. Et j'ai dû discuter de quelque chose... alors profitez-en...
💬 Un très bel appartement de vacances ! L'appartement de vacances est situé dans un village calme au bout d'une impasse. Pas de bruit de circulation gênant, tout est calme (tant que les mouettes ne rendent pas le parc de la côte ouest à proximité dangereux ;) ). Sur environ 70 mètres carrés, il ne manque rien ! L'appartement est bien équipé : la cuisine a tout le confort imaginable, toutes les fenêtres sont équipées de volets pour qu'elles puissent être complètement obscurcies et les fenêtres bien placées sont équipées de moustiquaires, ce qui signifie qu'un courant d'air ne pose aucun problème. Le jardin est magnifiquement entretenu et comprend une belle chaise de plage ainsi qu'un ensemble de salle à manger et une chaise longue à l'extérieur. Il existe tels ou tels appartements - ici, il devient vite évident que des investissements réguliers sont effectués dans l'état de l'appartement et que les demandes des clients sont prises en compte, nous n'avons donc manqué de rien. Nous serions ravis de revenir au Herzmuschel l'année prochaine !