📌 Lessingstraße 6, 67459 Böhl-Iggelheim - Allemagne
💬 162 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:56
Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹
Le 11/11/2023 à 17:37
Nous aimons.
Le 05/09/2023 à 16:55
roche primordiale. Meilleurs prix. Emplacement idéal
Le 26/03/2023 à 15:14
Alors si vous voulez boire pas cher et sentir la cigarette, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les prix sont corrects et l'ambiance est généralement bonne. La musique est bien aussi.
Le 01/03/2023 à 07:52
Tout d’abord, l’âge moyen a considérablement augmenté. Mais boutique amusante, l'opérateur semble garder tout silencieux. Prix raisonnables! Soyez attentif lorsque les choses deviennent difficiles ! La clé pour les choses « plus épaisses » est disponible au comptoir 😂 alors anticipez si besoin !
Le 30/12/2022 à 09:03
Super magasin avec un personnel très sympathique, des prix imbattables et de la bonne musique. Que veux-tu de plus. J'adorerais revenir.
Le 22/11/2022 à 20:37
Bons prix, bonne ambiance. Très bonne boutique.
Le 25/10/2022 à 09:22
CULTE! 🙏🍺
Le 27/10/2021 à 15:10
Pub très cosy. Bonne musique. Les prix sont super bon marché !
Le 18/10/2021 à 17:01
Grand choix de boissons à un prix très bas. Très bien situé, les employés et les propriétaires sont super sympas. Le meilleur pub de village que je connaisse.
Le 29/09/2020 à 14:41
Bons prix. Personnel super sympa 😊
Le 10/09/2020 à 23:11
Super cabanon !!
Le 11/08/2020 à 11:50
Super ambiance, public sympathique, vie 100% village ❤️
Le 10/07/2020 à 06:33
Un endroit discret à première vue, mais incroyablement cool. Super ambiance, des gens formidables. Avec plaisir encore
Le 25/02/2020 à 08:53
Tabala est le deuxième endroit le plus chaud au monde !!!!
Le 13/01/2020 à 12:10
Boutique super cosy. Des gens sympathiques et des prix vraiment raisonnables.
Le 31/12/2019 à 07:10
Tout est génial
Le 26/12/2019 à 09:03
Le Taballa Music Pub dégage une atmosphère unique. J'y vais depuis des années et j'aime toujours aller à Manne. Manne a des prix très intéressants et est absolument unique. Pour moi, l'un des meilleurs propriétaires de pub que je connaisse !
Le 24/07/2019 à 08:01
Pub génial. Personnel très sympa. Les prix des boissons sont imbattables. Machines à sous, baby-foot, etc. à disposition.
Le 22/03/2019 à 18:59
Très confortable. Prix bas. Titulaire de la classe.
Le 28/02/2019 à 01:37
J'y ai passé une soirée que l'on pourrait qualifier de géniale
Le 20/10/2018 à 21:07
Prime
Le 13/10/2018 à 23:31
Ambiance très cosy et bonne
Le 30/09/2018 à 09:01
1a magasin - en quelque sorte différent.
Le 05/09/2018 à 04:07
Bons prix
Le 17/07/2018 à 11:32
Toujours cool en magasin :D
Le 01/07/2018 à 21:55
Bonne musique, ambiance sympa...bar fumeur...seulement à partir de 18h
Le 29/03/2018 à 06:56
Confortable comme à la maison, familier, bons prix
Le 23/03/2018 à 18:20
Tu aurais dû le voir
Le 22/03/2018 à 11:51
Juste génial !!
Le 01/03/2018 à 09:11
Des prix intéressants, de bonnes animations avec billard et fléchettes. Je suis toujours heureux de revenir parce qu'il y a de la bonne musique.
Le 06/02/2018 à 18:37
Barre géniale ! Bonne ambiance, personnel sympathique et prix raisonnables....
Le 26/01/2018 à 17:09
Super pub
Le 22/01/2018 à 09:09
Tout est parfait
Le 15/01/2018 à 13:20
C'est un hangar sympa pour traîner et s'amuser
Le 18/12/2017 à 16:02
Je n'ai pas beaucoup aimé le Tabala. Trop de monde. Et même en tant que fumeur, je ne pense pas que fumer dans un bar soit plus moderne.
Le 10/12/2017 à 09:12
Un temple gourmand pour les gourmands. Entrocote d'agneau cuite à un point qu'un chef 5* ne pourrait pas faire aussi bien. Je ne sais pas comment cet hôte gère cela. Nous étions 5 avec des cocktails exclusifs du monde entier qui ne sont pas meilleurs dans leur pays d'origine et nous avons payé 50 € supplémentaires, nourriture comprise. Le chef découpe lui-même la viande à table à la taille souhaitée. Je recommande une salade d'herbes sauvages avec des pousses de bambou à tous les non-mangeurs de viande. Vous n'oublierez jamais ce délice culinaire. À partir de maintenant, j'y vais tous les week-ends. Un restaurant 5* à prix discount. Que Dieu bénisse le Palatinat. PS : demandez le mineur d'épices spécial fabriqué en interne. Ils danseront la samba. Bonne chance du côté souterrain de la Ruhr. Je rêve de ce restaurant chaque fois que je travaille sous terre
Le 05/11/2017 à 09:08
Bon pour les jeunes, les prix sont aussi vraiment adaptés au jeune public
Le 23/10/2017 à 05:49
Ça vaut toujours une bière
Le 17/10/2017 à 19:40
Super boutique, bonne ambiance, musique cool, table de billard à disposition. Les commerçants sont super sympas. C'est amusant d'être dans cet endroit, des plus jeunes aux plus vieux.
Le 19/09/2017 à 05:04
BOIRE JUSQU'AU PETIT MATIN AVEC DES CONVERSATIONS FORTES SUR LA ROUTE ET DES TRACES CORRESPONDANTES CE QUI A ÉTÉ MANGÉ QUELQUES HEURES AVANT. SANS CONSIDÉRATION POUR LES RÉSIDENTS
Le 21/06/2017 à 19:48
Personnel super sympa ! Grand choix de boissons à des prix très raisonnables
Le 10/02/2017 à 15:43
Ma jeunesse😁
Le 13/07/2015 à 15:53
Bonne musique 🎶 toutes sortes de boissons et bonne ambiance.
Le 10/07/2013 à 19:57
Notre valeur Bambel est la meilleure
Le 11/07/2012 à 10:19
J'adore la musique pub Tabala <3
💬 J'ai aimé l'hôtel : chambres propres et intérieur de l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le buffet du petit-déjeuner, qui se distinguait par une abondance de plats et de thés. Tout est délicieux et excellent. La zone à proximité est pratique pour se garer et se promener. Prix raisonnable, chambres propres
💬 Nous avons mangé ici et la nourriture était tout simplement excellente pendant deux jours de suite, le prix était justifié pour la portion et le personnel était incroyable. Les demandes sont aimablement acceptées. Tout simplement de grandes salutations d'Autriche
💬 Excellent hôtel, chambres confortables, personnel poli et sympathique.
💬 Très bien situé, beau coucher de soleil. La nourriture était correcte. Pas particulièrement végétalien.
💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.
💬 Service amical et restaurant grec animé. Les prix sont corrects et les portions généreuses. L'intérieur était grec et j'ai été très satisfait du gentil geste d'un ouzo avant et après le repas. Je l'ai aimé et je le recommanderais avec plaisir.
💬 Le restaurant est très joliment décoré. Superbes lampes, superbes tableaux et miroirs sur les murs, bon service. Mustafa le chef prépare les plats à merveille. Tout est bon et la nourriture est chaude
💬 Bonne nourriture, très conviviale et confortable, je reviendrais avec plaisir ici
💬 Très bien, très gentil
💬 La chambre est mignonne, propre et confortable. Le petit-déjeuner est bon et de bon rapport qualité-prix.