Restaurant 🇩🇪

Etihad Restaurant Avis

📌 Königsteiner Str. 4, 65929 Frankfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Etihad Restaurant à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Etihad Restaurant à Frankfurt

F...

Le 12/05/2024 à 19:17

5 / 5

Un prix très juste pour une cuisine de qualité

Djawid.t

Le 12/05/2024 à 17:15

5 / 5

Fortement recommandé, portions généreuses et très bon rapport qualité/prix. Conditions très conviviales.

Photo n°1 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°5 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°6 de l'avis de Djawid.t fait le 12/05/2024 à 17:15 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Bk.

Le 06/05/2024 à 09:14

5 / 5

Le service était excellent et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Bk. fait le 06/05/2024 à 09:14 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Balkissa.a

Le 05/05/2024 à 22:03

5 / 5

Bonne nourriture! Bon service et magasin agréable. La nourriture a également un goût authentique. Nous viendrons certainement plus souvent.

A...

Le 30/04/2024 à 10:51

1 / 5

Ce n'était pas ce que nous pensions, la viande n'était pas dure, la salade n'était pas fraîche, les frites étaient à moitié chaudes. Le seul problème était l'ambiance.

Benhachmi.n

Le 29/04/2024 à 19:00

1 / 5

Je n'y retournerai pas, c'était une vraie déception, la nourriture n'était pas bonne, c'était dégueulasse, je ne le recommanderais pas, le riz était dur et trop sec, la viande était trop sèche

Maya.l

Le 26/04/2024 à 12:35

5 / 5

Nouveau restaurant magnifiquement conçu sur le « Kö » à Höchst. J'ai testé le menu du midi à 11h90 boisson comprise, tous les plats étaient très savoureux ! Je reviendrai!😊

Silvia.e

Le 21/04/2024 à 22:25

1 / 5

Je connais assez bien la cuisine afghane. J'ai mangé du poulet biryani. Le riz était pâteux avec du concentré de tomate. Sans épices. Le poulet était probablement mort d’une mort difficile. Dur et sans épices. La salade était allemande avec une sauce au yaourt du paquet. Dommage !

Verena.

Le 17/04/2024 à 07:34

5 / 5

Cuisine afghane très savoureuse, bons prix et excellent service!

Adrian.l

Le 12/04/2024 à 15:32

5 / 5

Restaurant très savoureux et agréable

Ali.a

Le 06/04/2024 à 19:55

5 / 5

Délicieux buffet Iftar avec boissons à volonté à un prix très raisonnable ! Fortement recommandé!

Ahmed.a

Le 06/04/2024 à 18:36

5 / 5

Délicieux buffet iftar et service très solide de la part des frères. Très attentif et juste là ! La nourriture était riche et savoureuse. Il y a quelque chose pour chacun!

siegsauer66.r

Le 06/04/2024 à 18:30

5 / 5

Très, très bonne nourriture et je dis qu'en tant que chef de formation, malheureusement il n'y a plus de place dans mon estomac, j'aimerais apprendre à préparer ce type de cuisine. De gros éloges et je fais rarement des éloges. La plupart du temps, ma femme est gênée de sortir manger avec moi parce que je suis très critique. Le service était également excellent. Il avait une pizza à côté parce que notre petit fils était très triste parce qu'il Je voulais une pizza, j'étais très content, je reviendrais avec plaisir et vous recommanderai !

Lenti.b

Le 05/04/2024 à 22:44

5 / 5

Le personnel est très sympathique et courtois. Les commandes arrivent également assez rapidement et le goût des différents plats est phénoménal. J'adorerais revenir manger ici 👍

maria.n

Le 01/04/2024 à 19:28

1 / 5

Non encore

Janjua.h

Le 30/03/2024 à 01:17

5 / 5

Génial, génial et génial

Photo n°1 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°5 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°6 de l'avis de Janjua.h fait le 30/03/2024 à 01:17 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Suha.i

Le 25/03/2024 à 20:01

5 / 5

J'ai commandé le poulet biryani et c'est l'un des meilleurs que j'ai eu en Allemagne. Je commanderai certainement souvent ici !

Sami.o

Le 24/03/2024 à 20:03

5 / 5

Excellent service de Sadi 💪🇵🇰

Hasnain.h

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui prendre un iftaar et ils ont une très bonne ambiance et la nourriture était bonne aussi.

C.e

Le 23/03/2024 à 18:55

5 / 5

Très joliment décoré, bonne cuisine, à la carte ou buffet au choix. Service amical. Ce sont des plats afghans et si vous aimez la cuisine indienne, vous en aurez aussi pour votre argent ici ! Le buffet Iftar comprenant un verre de bienvenue et des dates est un excellent concept pour tous ceux qui souhaitent rompre le jeûne loin de chez eux. Je ne peux que recommander !

Elsa.o

Le 22/03/2024 à 19:50

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Etihad pour la deuxième fois. La première fois, j'ai choisi un plat d'agneau dans le menu, qui était excellent. Cette fois, j'ai essayé le buffet, qui était également délicieux. J'ai également été agréablement surpris de voir qu'il y avait autant d'options végétariennes. Je mange de la viande mais on peut aussi être heureux en tant que végétarien. Les courgettes et le chou-fleur en particulier étaient délicieux.

Kamran.h

Le 21/03/2024 à 18:21

5 / 5

En tant que voyageur musulman en Allemagne, c'était un endroit idéal pour dîner. Recommande fortement. Nourriture délicieuse. Ambiance propre et douce. Service fantastique. Je me sentais tellement bienvenu. Certainement un pourboire.

Inza.h

Le 20/03/2024 à 18:39

1 / 5

La nourriture était périmée et sentait tellement mauvais. Le choix chez Bufee ne comptait pas plus de 6 plats absolument identiques. Pour le dessert, il n'y avait qu'une seule chose qui n'avait pas bon goût !!!!!!!!!

Claudio.a

Le 20/03/2024 à 17:50

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Nous avons essayé le buffet et c'était vraiment délicieux. Cuisine orientale authentique. Je ne peux que recommander. Ils viennent de Suisse et n'ont plus été mangés aussi délicieusement depuis longtemps.

Nihat.i

Le 16/03/2024 à 20:39

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise au grill

Simon.

Le 15/03/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Abbas.g

Le 09/03/2024 à 16:42

3 / 5

Positif: La performance des prix est correcte Très joliment décoré Le kebab d'agneau était également bon Négatif: Malheureusement, le kebab au poulet n'était pas bon. Le riz blanc était désastreux. Tiède et quelque peu dur (probablement pas encore cuit correctement)

Mitrovic.l

Le 09/03/2024 à 14:45

4 / 5

Le restaurant est très agréable et propose un buffet entre 12h30 et 14h30. J'ai dû attendre le pain mais ça valait le coup, la nourriture est très bonne. L'organisation est un peu lente

Lisbeth.a

Le 01/03/2024 à 21:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bonne portion et un grand merci au service, très sympathique et positif, la nourriture est excellente, certainement recommandée. Je reviendrai ici plus souvent maintenant, l'atmosphère est également de première classe.

khrystyna.a

Le 01/03/2024 à 15:41

5 / 5

Très bon restaurant, ambiance agréable, plats délicieux et frais, excellent service et carte large et variée !

Jawad.a

Le 01/03/2024 à 15:37

5 / 5

Très bon endroit. J'aime vraiment et j'apprécie cet endroit

Heley.a

Le 25/02/2024 à 13:20

5 / 5

Merci pour tout! Nourriture très savoureuse et excellent service!

Lemar.a

Le 24/02/2024 à 23:33

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

Nasratullah.a

Le 20/02/2024 à 18:46

5 / 5

Le restaurant a l'air très agréable et on se sent bien accueilli avec une musique agréable et une décoration à base de plantes. La nourriture a l'air très appétissante et a donc très bon goût. Du début à la fin, le service était de première classe.

Sher.h

Le 18/02/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux

C..o

Le 18/02/2024 à 14:48

5 / 5

Le plateau pour 2 personnes était immense et valait chaque centime pour 36 €

Daud.a

Le 18/02/2024 à 13:37

5 / 5

Meilleur restaurant afghan à FfM😍

Photo n°1 de l'avis de Daud.a fait le 18/02/2024 à 13:37 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
rannemon.

Le 17/02/2024 à 18:48

5 / 5

Plats très savoureux, mobilier très moderne. Très bon rapport qualité prix. Le service est très sympathique. Par exemple, mon compagnon s'est fait apporter un remplaçant sans qu'on le lui demande car le Bolani avait des taches légèrement noires.

Lina.c

Le 17/02/2024 à 18:44

5 / 5

Restaurant très moderne avec un personnel incroyablement gentil. L'ayran fait maison a un goût très rafraîchissant. Les portions sont très grandes. Je reviendrai!

Saifullah.c

Le 17/02/2024 à 15:16

5 / 5

C'était vraiment délicieux!!

Bobo.o

Le 13/02/2024 à 19:53

5 / 5

J'y suis allé sans grandes attentes (surtout parce que le mobilier a l'air assez ennuyeux) et j'ai finalement été très satisfait. Les entrées étaient délicieuses et copieuses, les plats principaux étaient également très bons, l'agneau notamment était très tendre et juteux. Le serveur nous a ensuite apporté un dessert maison (pudding à la cardamome) et s'est montré généralement très attentif. Nous serons certainement heureux de revenir.

Ahmadmir.a

Le 13/02/2024 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service, personnel sympathique

Sia.o

Le 10/02/2024 à 20:29

5 / 5

Nouveau restaurant dans mon quartier - doit être testé. Résultat : délicieux, très sympathique, 1 étoile en moins seulement car l'ambiance fait plutôt penser à un fast food chic, ça ne nous a pas trop dérangé car il ne se passait pas grand chose. Nous serions ravis de revenir !! Excellent ajout à Höchst, allez-y ! :)

Ariel.i

Le 10/02/2024 à 17:40

5 / 5

Je pensais que la nourriture était bonne. C'était comme du riz avec du poulet. Le serveur était sympa aussi. Un ami trouve l'ambiance trop lounge, mais la nourriture est la priorité. Je suis définitivement super rassasié et satisfait. Je ne peux toujours pas marcher pour le moment.

Fatima.i

Le 09/02/2024 à 21:57

5 / 5

C'était tellement délicieux 😻 Je ne sais pas exactement par où commencer, le riz était tellement délicieux 🤤 Je peux le recommander à tout le monde et les bolani étaient tellement tellement délicieux

Alina.e

Le 09/02/2024 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse. Agréable à emporter

Oliver.a

Le 07/02/2024 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel très sympa. J'adorerais revenir.

deniu.a

Le 06/02/2024 à 16:14

5 / 5

La nourriture était très fraîche et très savoureuse, absolument recommandée. Le service et l'ambiance sont également bons :) !

Bojka.a

Le 31/01/2024 à 17:09

1 / 5

Je ne conseillerai à personne d'y manger car ils sont impolis et la nourriture n'a pas bon goût et au lieu de côtelettes d'agneau ils m'ont donné de la graisse et deuxièmement le riz a le goût du savon

Chris.i

Le 29/01/2024 à 21:28

5 / 5

Trois d'entre nous ont mangé ici aujourd'hui. Tout ce qui venait nous paraissait bon et avait bon goût. Nous reviendrons dans tous les cas.

seddiq.h

Le 27/01/2024 à 21:21

5 / 5

le meilleur service et la nourriture est très savoureuse Agréable et propre aussi

martin.o

Le 27/01/2024 à 20:35

5 / 5

Tout était parfait, la portion était grande et était délicieuse. J'espère juste qu'ils feront aussi un buffet le soir pour que je puisse l'essayer après le travail 😜

Abid.f

Le 25/01/2024 à 19:09

5 / 5

Bon restaurant

Hasib.a

Le 24/01/2024 à 20:26

5 / 5

Très savoureux, tout était top👌👌👌

Hamza.a

Le 24/01/2024 à 19:52

5 / 5

Dit janvier

Masih.k

Le 24/01/2024 à 16:40

5 / 5

Très bien situé, très bon service, joliment décoré et la nourriture est incomparablement bonne !

Ferhat.a

Le 22/01/2024 à 18:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et très bonne, le service excellent et l'ambiance très agréable. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Sam.

Le 22/01/2024 à 12:47

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander.

Hassanm_75.

Le 21/01/2024 à 21:23

1 / 5

J'ai donc lu toutes les critiques et j'ai été très surpris de voir à quel point les gens évaluent la nourriture. J'ai une question pour les gens qui donnent un tel avis : avez-vous déjà mangé un vrai plat afghan dans votre vie ? La nourriture avait un goût de catastrophe, nous avons eu 2x bolani 4xkabuli 1x juje kebab 3xmantu Un bolani était brûlé et l'autre était cru et le kabuli les carottes étaient crues et les raisins secs étaient également très crus et il y avait aussi de la viande et la plupart étaient des os et le juje kabab était également très très sec et nous avons dû attendre presque une heure. en attendant notre nourriture. C'est effectivement dommage car je suis moi-même afghan et j'y ai dépensé environ 100 €. je ne le recommanderais pas

mohammad.a

Le 14/01/2024 à 12:44

5 / 5

Les plats de viandes grillées et le délicieux riz afghan aux raisins secs et carottes appelé MAHICHA & l'autre appelé QABULI PALAU sont particulièrement recommandés. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est très bon. J'aime toujours venir ici pour profiter de l'excellente cuisine et de l'ambiance conviviale.

Ghost.h

Le 12/01/2024 à 11:22

5 / 5

Le restaurant Etihad est vraiment génial en matière de cuisine afghane ! La sélection de plats délicieux est tout simplement incroyable. Vous pouvez trouver de tout ici, des brochettes épicées aux currys copieux et aux plats de riz. Ce que j'aime particulièrement, c'est la qualité des ingrédients. Ils utilisent des produits frais et de qualité et cela se déguste à chaque bouchée. Les saveurs sont si intenses et les épices sont parfaitement équilibrées. L'atmosphère du restaurant est totalement chaleureuse et accueillante. Et l’un de mes plats préférés est le mantu. Ce sont ces dumplings avec de la viande hachée épicée et une délicieuse sauce au yaourt. Simplement extraordinaire! Si vous voulez goûter à la cuisine afghane vraiment authentique, vous devez absolument vous rendre au restaurant Etihad. Vous ne serez certainement pas déçu !

Bassel.a

Le 11/01/2024 à 14:51

5 / 5

Un restaurant très savoureux Tout est parfait 👌 Il y a un gentil serveur nommé Saddii, je vous recommande de l'appeler et il vous servira parfaitement.

Photo n°1 de l'avis de Bassel.a fait le 11/01/2024 à 14:51 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Bassel.a fait le 11/01/2024 à 14:51 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Bassel.a fait le 11/01/2024 à 14:51 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Hamidullah.a

Le 10/01/2024 à 18:34

5 / 5

Une expérience culinaire unique ! Le restaurant Afghan m'a absolument convaincu par sa cuisine authentique et son ambiance chaleureuse. Les plats étaient parfaitement assaisonnés, fraîchement préparés et tout simplement délicieux. Le service était attentionné et sympathique et la décoration crée une ambiance cosy. atmosphère. Un point culminant absolu pour les amateurs de cuisine afghane exquise - vaut vraiment 5 étoiles!

Photo n°1 de l'avis de Hamidullah.a fait le 10/01/2024 à 18:34 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Hamidullah.a fait le 10/01/2024 à 18:34 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Hamidullah.a fait le 10/01/2024 à 18:34 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Hamidullah.a fait le 10/01/2024 à 18:34 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Said.o

Le 10/01/2024 à 15:23

5 / 5

Le meilleur, tu dois l'essayer ceux-là♥️🇦🇫♥️♥️🇦🇫

Photo n°1 de l'avis de Said.o fait le 10/01/2024 à 15:23 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Said.o fait le 10/01/2024 à 15:23 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Gül.l

Le 09/01/2024 à 21:39

5 / 5

Le Restaurant Etihad est un véritable régal pour tous les amateurs de cuisine afghane ! La nourriture est tout simplement délicieuse et authentique. Des brochettes juteuses aux plats de riz aromatiques, vous trouverez ici une variété de délicieuses spécialités. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui m'inspire, mais aussi la gentillesse et l'attention des employés et des patrons. Ils vous font sentir comme chez vous et sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou faire des recommandations. Le restaurant Etihad est définitivement un endroit que j'aime visiter encore et encore !

Photo n°1 de l'avis de Gül.l fait le 09/01/2024 à 21:39 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Gül.l fait le 09/01/2024 à 21:39 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Samar.o

Le 09/01/2024 à 21:34

5 / 5

Le restaurant Etihad est un point culminant absolu ! L'ambiance est élégante et chaleureuse, le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le menu propose une sélection variée de plats de la cuisine afghane et indienne, tous préparés avec des ingrédients frais. Les plats de viande grillée et le délicieux riz afghan aux raisins secs et carottes sont particulièrement recommandés. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est très bon. J'aime toujours venir ici pour profiter de l'excellente cuisine et de l'ambiance conviviale. Un incontournable absolu pour tous les amateurs de cuisine afghane et indienne.

Ram.o

Le 09/01/2024 à 20:10

5 / 5

Le restaurant est vraiment sympa, ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et authentique. Nous avons essayé les samosas afghans, les pakoras aux légumes, la pizza végétarienne et le curry de gombo. Nous avons commandé du Gulab jamun pour le dessert, le meilleur que nous ayons jamais goûté en Allemagne. Tout était authentique et délicieux. Je le recommande vivement pour les restaurants indiens et afghans.

Photo n°1 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°5 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°6 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°7 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°8 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°9 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°10 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°11 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°12 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°13 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°14 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°15 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°16 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°17 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°18 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°19 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Photo n°20 de l'avis de Ram.o fait le 09/01/2024 à 20:10 sur le  Etihad Restaurant à Frankfurt
Bahram.a

Le 09/01/2024 à 13:27

5 / 5

super super DÉLICIEUX !! Je peux enfin recommander un restaurant afghan qui fait tout

  • 🏪 Café EisZeit mobiler Eisverkauf, Eiswagen (2 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'Innermost cet après-midi et voulions manger une glace. La glace était délicieuse comme toujours. Cependant, à 16h55 (fermeture seulement à 17h00), les glaces ne sont plus vendues aux cyclistes. Ce que je trouve très triste... cela devrait être changé !!! Si vous n'aimez pas votre travail, alors vous devriez chercher autre chose :)


  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen (480 Avis)

  • 💬 Excellent service.


  • 🏪 Taverne auf der Burg (618 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, restaurant chaleureux, ambiance agréable, excellent service. Représentations théâtrales très intéressantes sur des thèmes historiques. Prix ​​raisonnables. J'aime vraiment ça. Merci.


  • 🏪 Hotel Restaurant Lekker (272 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant. Un endroit très calme à proximité immédiate de la Moselle. De très belles et grandes chambres. Elles sont impeccablement nettoyées. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Pas de repas pris au restaurant mais cela avait l'air délicieux.


  • 🏪 Imbiss An Nhiên (9 Avis)

  • 💬 J'avais déjà vu un snack asiatique qui cuisinait uniquement sur 2 plaques à induction. En conséquence, l'offre est gérable. Du moins quand il s'agit de nourriture. La soupe wonton était en fait relativement bonne et, à trois euros, assez bon marché. Les mini rouleaux de printemps étaient des produits de commodité surgelés normaux. Les nouilles frites étaient fraîchement frites, mais malheureusement moyennement savoureuses. La sélection d'alcool était vaste, y compris les petites flasques *populaires*. Il s'agit évidemment d'une offre adaptée à un groupe cible. J'ai aussi remarqué une bouteille de Lua Moi, originaire du Vietnam. Cela existait déjà avant la chute du Mur ;-) Cependant, la dame (peut-être la propriétaire) est vraiment super sympa, je lui souhaiterais un environnement de travail plus agréable.


  • 🏪 Pension Walmeer (52 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse. Notre chambre était confortable, propre et les lits sont super. Le petit déjeuner était varié et délicieux dans une atmosphère très chaleureuse avec une musique d'ambiance douce. Si vous le souhaitez, vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner dans le jardin. Il y a une chaise de plage et une grande table avec suffisamment de chaises. L'emplacement de la maison d'hôtes est très bon, vous pouvez accéder à la plage en 5 minutes. Il y avait aussi une place de parking gratuite👍 Et j'ai vraiment aimé ça !


  • 🏪 L‘italiano (32 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes tombés par hasard sur ce restaurant via Google Maps. Comme nous étions à proximité, nous y avons mangé. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons demandé de temps en temps si tout allait bien ou si nous avions autre chose à souhaiter. Nous avons chacun commandé une pizza, toutes deux délicieuses. A la fin il y avait deux gros morceaux de tiramisu sur la maison. C'était aussi super savoureux 😍 et super moelleux.


  • 🏪 Siam-Thai-Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici en vacances et voulions en fait commander, la page d'accueil et les photos ici ne correspondaient pas à la nourriture, nous avons donc commandé quelque chose sur place. Nous avons eu le 500 et le 511 (c'était trop épicé pour moi, mais je viens de le goûter). et les enfants ont mangé des hamburgers avec des frites. Tout était fait frais, c'était rapide, il y avait une grande portion qui vous rassasiait. Nous n'avions rien à redire (sauf qu'il manquait de la mayonnaise dans les frites), nous étions satisfaits du goût et reviendrons avec plaisir. J'ai pris une photo du flyer actuel pour vous


  • 🏪 Opa - Imbiss (163 Avis)

  • 💬 Notre endroit numéro 1 où aller à Magdebourg. Le service est très rapide, bon et personnalisé ! La nourriture est délicieuse et la simplicité du lieu rend l'atmosphère très belle. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais.


  • 🏪 Palushi Gmbh (8 Avis)

  • 💬 Outre la pizza italienne sans gluten la plus savoureuse, le service est incroyablement courtois et amical. L'atmosphère est absolument invitante pour le dîner et nous nous sommes sentis complètement à l'aise à Palushi. La réservation est importante ! Cet italien est très populaire !