📌 Merzhäuser Str. 1, 34628 Willingshausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 09:54
Un café sympa avec des employés très sympas. Les gâteaux sont tous faits maison et tout simplement géniaux. Nous avons mangé un gâteau de pompier et un gâteau suédois aux pommes. Nous recommandons.
Le 30/05/2022 à 04:55
Je viens de prendre un café ici. Ambiance cosy, service sympathique et gâteaux faits maison. La cour intérieure est joliment aménagée et invite à la flânerie.
Le 29/07/2019 à 11:16
Petit café cosy qui propose des gâteaux et tartelettes maison ainsi que diverses boissons froides et chaudes. Dans l'atmosphère artistique, vous pourrez échanger des idées sur les peintures et les œuvres d'art après avoir visité l'exposition et laisser résonner vos impressions.
Le 04/05/2019 à 12:21
Belle galerie d'art
💬 L'un des pires services de livraison à Stuttgart. Des pizzas horribles. Hyper gras. J'ai commandé trois pizzas. Tous avaient le goût de vieille huile rance. J'ai dépensé 50 € en pizza que j'aurais préféré donner. Sans mots. J'ai spécialement commandé ici car c'est l'un des rares services de livraison avec un propriétaire italien. Mais non.. Un italien qui se fait livrer une pizza comme celle-là.. Quel dommage. Je me suis lavé les mains plusieurs fois. Je n'arrive pas à me débarrasser de l'odeur. J'ai commandé ici plusieurs fois et ça va mieux. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Mon cœur italien pleure...
💬 Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.
💬 J'ai visité cet endroit spontanément. J'ai adoré les plats savoureux et la qualité des ingrédients. Service amical.
💬 Expérience incroyable! Super bonne qualité et excellent service. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Je vais répéter c'est sûr 💯
💬 Très bon döner. Les gars préparent des plats délicieux. Il y a de l'agneau et du poulet au choix. Le seul endroit savoureux de notre quartier résidentiel. La salade et les sauces sont bonnes. Très soigneusement préparé et très bon marché.
💬 J'ai été dirigé vers cet endroit depuis Altbacher Hof. La nourriture était impeccablement délicieuse et présentée de manière esthétique, et le service était sympathique.
💬 Un repas rapide, délicieux, à prix très abordable servi par une gérante extrêmement sympathique, souriante et altruiste ! Je recommande a 100% Bien meilleur que les grandes chaînes où vous paierais 3 fois plus cher un repas moins copieux Bref, Ravi ! Je reviendrai ! Je repars le ventre rempli et le cœur réchauffé
💬 La maîtresse de maison est sympathique et les chambres sont propres, ce à quoi on ne s'attendrait pas étant donné l'extérieur plutôt délabré de la maison. Malheureusement aucun n'a fonctionné vers 9° Chauffage, ni dans la chambre ni dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner à 8€ par personne est une mauvaise blague. Pas de tampon, un œuf dur froid, deux tranches de jambon, deux tranches de saucisson et 4 tranches de fromage pour deux personnes. Pour nous, une fois et plus jamais !
💬 Un excellent menu à un rapport qualité/prix presque incroyable ! Ambiance et service très charmants! Garanti de revenir! Laissons les photos parler 🤗 PS : faites des avis (surtout sur TripAdvisor) - restez simplement à l'écart de ces restaurants, il y aura alors plus de place pour les personnes avec : Goût - niveau - idée - appréciation MERCI ☝🏼
💬 Bonne ambiance. Parfait pour les fans de sport avec plusieurs tv dans la partie bar.