📌 Kreuzbergstraße 42, 97657 Sandberg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 17:41
Très bonne nourriture et service au top, et toujours de grandes portions.
Le 17/11/2023 à 17:46
Je suis arrivé ici aujourd'hui en vacances et je ne voulais pas cuisiner. J'ai donc trouvé cette excellente collation grillée à proximité. @Murat tout simplement délicieux. Bon goût, tout simplement génial.
Le 24/10/2023 à 18:47
Cuisine délicieuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais ! Merci Tina
Le 23/09/2023 à 19:07
Méga savoureux, super convivial - encore et encore !☺️👍🏻 vous serez heureux d'y parcourir encore quelques kilomètres... :) Je ne peux que le recommander !!!
Le 25/06/2023 à 15:00
Kebab très savoureux 👍
Le 03/04/2023 à 13:15
Le meilleur kebab de la Rhön !!!
Le 28/03/2023 à 18:38
Nourriture délicieuse Propriétaire sympathique Temps d'attente court Prix/performance juste Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité
Le 08/01/2023 à 16:57
Le meilleur kebab de toute la région !
Le 21/09/2022 à 09:15
Étonnamment bon kebab en ville - c'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça. Toujours de la bonne nourriture - bon conseil : pizza kebab aux oignons. Lors de la commande, les horaires sont respectés à temps - c'est également le cas des autres kebabs.
Le 09/05/2022 à 12:44
Un bon kebab a toujours bon goût
Le 27/03/2022 à 14:01
Kebab super savoureux !
Le 06/02/2022 à 17:29
Le lahmacun était très savoureux.
Le 25/01/2022 à 08:45
Ambiance propre et même pour les commandes plus importantes, ce qui a été commandé a été préparé frais et à l'heure convenue 👌
💬 Nourriture 4+, service 4-, ambiance 3+, bondé. Et le comportement du personnel est purement italien (ceux qui sont allés en Italie comprendront)
💬 Bonjour Ainsi, lorsque vous lisez les critiques, vous ne pouvez que secouer la tête. Bien sûr, il y a des améliorations au niveau du personnel et peut-être que certains plats ne sont pas à 100 pour cent, mais il faut aussi considérer le travail que font là-bas les garçons et les filles, dont certains sont à la limite de leur santé. Néanmoins, ils essaient de faire tout leur possible pour que nos clients soient satisfaits. En tout cas, je ne pouvais pas me plaindre. La nourriture était toujours très savoureuse et savoureuse. Et les deux employés qui sont toujours là maintenant, méfiez-vous de vous deux. Vous êtes parfaits en équipe et en couple marié. Continuez ainsi et ne vous laissez pas déranger, il y aura toujours des plaignants.
💬 Nous y étions et avons commandé 2 × choux à la crème et cappuccino. Les choux à la crème étaient très secs et même fendus lorsqu'ils étaient partagés. Le cappuccino avait une mousse de lait trop épaisse et était servi dans une très petite tasse. Le prix selon la carte était de 6,50 euros x 2 = 13,00 euros, mais le serveur a encaissé 15,80 euros. Probablement une allocation aérienne :-)) Une fois et plus jamais. Eh bien, selon le propriétaire, le prix ne s'applique qu'aux choux à la crème aux cerises 🍒. Eh bien, nous avons montré le plan à la cave et avons tout dit deux fois... donc vous ne pouvez plus rien faire.
💬 Not a 5 stars restaurant juste pizza / kebab but vert good ans super service !👍👍 Merci
💬 Nourriture extrêmement délicieuse à un prix raisonnable. Comme demandé, le steak était moyen et tendre au beurre. Nous avons même demandé quel était le degré de cuisson des asperges et la demande a été accordée. La sauce est venue dans un pichet. Vous pourriez donc vous doser. Ils ont même proposé de fournir plus de sauce si cela ne suffisait pas. Le service était très attentionné et sympathique. Les verres vides ont été immédiatement vidés et les verres pleins ne manquaient pas. Un repas de Pâques réussi en tous points. Encore ravissant. Merci!
💬 Ma femme et moi sommes repartis. Ma femme a pris le Gyros Croque et moi le Balkan Schnitzel avec des frites. Le croque était si riche que ma femme était rassasiée. Le goût était également excellent. Le Balkan Schnitzel m'a immédiatement rappelé mon adolescence. Quand j'étais adolescente, il y avait un petit snack au coin de la rue qui avait la même sauce et je suis encore triste aujourd'hui que ce snack n'existe plus. L'ambiance ici est particulière, il y a une cuisine ouverte, mais cela ne vous dérange pas. L'ensemble du restaurant est joliment meublé avec goût et harmonie ! Je ferais de ce restaurant mon préféré uniquement à cause du Balkan Schnitzel, mais malheureusement, le voyage ici est trop loin pour moi. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Comme je ne peux juger que par moi-même, je tiens à souligner que la nourriture est une question de goût, j'ai vraiment apprécié.
💬 La nourriture ici est correcte et vous serez rassasié. Ce que je n'aime pas, c'est le type d'hôte. Il faut être capable de supporter cette manière bruyante et légèrement arrogante pour se sentir à l'aise ici. Addendum... Aujourd'hui, nous étions de nouveau ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix sont un avantage particulier. Je pense que c'est plus que juste.
💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.
💬 Bon service. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.
💬 Un excellent rapport qualité-prix qui n'existe malheureusement plus. Des portions correctes à des prix corrects - sans fioritures ni chichi ! Avec plaisir encore et encore !