📌 Kreuzbergstraße 42, 97657 Sandberg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 17:41
Très bonne nourriture et service au top, et toujours de grandes portions.
Le 17/11/2023 à 17:46
Je suis arrivé ici aujourd'hui en vacances et je ne voulais pas cuisiner. J'ai donc trouvé cette excellente collation grillée à proximité. @Murat tout simplement délicieux. Bon goût, tout simplement génial.
Le 24/10/2023 à 18:47
Cuisine délicieuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais ! Merci Tina
Le 23/09/2023 à 19:07
Méga savoureux, super convivial - encore et encore !☺️👍🏻 vous serez heureux d'y parcourir encore quelques kilomètres... :) Je ne peux que le recommander !!!
Le 25/06/2023 à 15:00
Kebab très savoureux 👍
Le 03/04/2023 à 13:15
Le meilleur kebab de la Rhön !!!
Le 28/03/2023 à 18:38
Nourriture délicieuse Propriétaire sympathique Temps d'attente court Prix/performance juste Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité
Le 08/01/2023 à 16:57
Le meilleur kebab de toute la région !
Le 21/09/2022 à 09:15
Étonnamment bon kebab en ville - c'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça. Toujours de la bonne nourriture - bon conseil : pizza kebab aux oignons. Lors de la commande, les horaires sont respectés à temps - c'est également le cas des autres kebabs.
Le 09/05/2022 à 12:44
Un bon kebab a toujours bon goût
Le 27/03/2022 à 14:01
Kebab super savoureux !
Le 06/02/2022 à 17:29
Le lahmacun était très savoureux.
Le 25/01/2022 à 08:45
Ambiance propre et même pour les commandes plus importantes, ce qui a été commandé a été préparé frais et à l'heure convenue 👌
💬 Hébergement confortable et plats très délicieux 😋 à des prix très abordables. À partir de 10 euros
💬 Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux pour manger et séjourner. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est riche et très savoureuse. Ma pizza au saumon était très bien garnie. Tartufo est fortement recommandé. Toujours heureux
💬 Barman arrogant et apathique qui apporte des boissons qui n'ont même pas été commandées et ne montre aucun intérêt pour ce que vous voulez boire. Aucun contact visuel. Peut-être qu'il devrait chercher un nouvel emploi. Plus jamais.
💬 Personnel très sympathique. Tout est délicieux, préparé rapidement. Le menu est très varié. Vous pouvez le composer vous-même. Les plats sont immenses. J'ai été émerveillé par la glace battue. Croustillant chaud à l'extérieur, glace froide à l'intérieur.
💬 Avantages : il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de douche, les meubles de cuisine occupent moins de 1 mètre carré, mais contiennent un ensemble complet d'appareils et ustensiles de cuisine. La composition du mobilier de la pièce est soigneusement pensée. Il n'y a rien de superflu, en même temps il y a de la place pour tout, la pièce semble spacieuse. Il y a une pièce en bas avec une machine à café que vous pouvez utiliser gratuitement. Le café est très bon. L'hôtel est situé à l'intérieur du bloc et la chambre est calme même avec la fenêtre ouverte. Inconvénients : le plus important est le prix, mais cela dépend de chacun. Tout le reste, ce ne sont que des bagatelles. Et information particulière pour mes compatriotes : le consulat ukrainien est à 10 minutes à pied
💬 ...encore aujourd'hui : super !!! Rapport qualité/prix unique. La nourriture est très bonne, le service excellent et les toilettes sont propres, que demander de plus.
💬 Nourriture savoureuse.
💬 Un excellent ajout à Schriesheim et qui me fait immédiatement plaisir, le nouveau restaurant indien est tellement bon. Le tandoori masala est le meilleur du quartier. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression que les exploitants connaissent leur métier. Menu du midi à partir de 9,90 €, que demander de plus ? Les enfants peuvent également déguster des gâteaux au café et des glaces sur la terrasse ombragée devant les jeux d'eau de la Schillerplatz. Je vous souhaite un bon et durable départ.
💬 Quisiera comenzar con la apariencia. Por fuera , la cáscara, no tiene nada que ver con el contenido , la esencia y la calidad de la comida y la atención en este lugar. La atención es personalizada. Tu entras al lugar y te inunda el calor humano y carisma de Kujtim, quien te recibe calurosamente. El te brinda todo aquello que tu apetito, desea y , si no está en la carta como lo quieres. Lo hacen para ti, en la combinación que tú quieras. Te brinda concejos y propuestas sobre posibilidades de disfrutar del talento culinario de Tony , quien está en la cocina preparando los platos deliciosos. En este lugar puedes encontrar solo comida fresca hecha en casa. Desde los pequeños panecillos, salsas y todo aquello que viene al plato. Es fresco. Los sabores son equilibrados, nada dominantes, adecuadamente condimentados. Sobresaliente son los ñoquis con trufas en salsa de crema. Excelente***** . Los postres son hechos en casa. Con un sabor único y característico. Me recuerda a una tratoria italiana. Recomiendo este lugar para la gente que gusta de la cocina italiana. De sabores originales y naturales que no saben a conservas o enlatados. Está en una joya culinaria en Berlín. Quien viene con auto tiene que buscar durante largo tiempo un lugar para parquear. Ah un pequeño detalle solo puedes pagar en efectivo. Ricardo les desea un Buen provecho!!!!!
💬 Personnel vraiment sympa. La conception des chambres est très bonne et elles sont propres. Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne, mais ça va. Le lit était un peu dur pour moi. Pas d'ascenseur. Le plus gros problème était que si vous arrivez tard à l'hôtel, il est très difficile de trouver une place de parking.