Snack 🇩🇪

Müller Avis

📌 Gewerbegebiet Clemensänger, Clemensänger-Ring 2, 85356 Freising - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Müller à Freising

Les avis

Les dernier avis sur Müller à Freising

Barret.a

Le 23/04/2024 à 10:36

5 / 5

Le Doner Kebab est étonnamment bon, les sauces sont délicieuses, mais peut-être un peu petites si vous avez vraiment faim Le vendeur est rapide et sympathique Une sélection assez variée de pâtisseries de Geisenhofer

Josip.a

Le 18/11/2023 à 20:15

4 / 5

Il existe ici une boîte à kebab solide et peu coûteuse. Les frites sont excellentes et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!

Nik.e

Le 03/11/2023 à 12:02

5 / 5

Est maintenant une boulangerie + kebab. En fait, le meilleur kebab de la ville (même s'il n'y a pas beaucoup de bonne concurrence à Freising). L'assiette kebab est un 10 sur 10.

Photo n°1 de l'avis de Nik.e fait le 03/11/2023 à 12:02 sur le  Müller à Freising
Marco.u

Le 03/05/2020 à 20:16

5 / 5

Haut

Jenny.o

Le 23/11/2018 à 13:11

5 / 5

Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻

Sahak.e

Le 04/08/2018 à 13:47

5 / 5

Les meilleurs hamburgers. Bon service,,,? sélection complète et différente. 0

Johannes.e

Le 06/07/2018 à 20:22

5 / 5

Service sympa, crêpes délicieuses, bratwurst, burgers... mais aussi nourriture saine. La soupe aux tomates n'est pas seulement recommandée aux personnes au régime 👌👌👌

Ripsi.a

Le 06/07/2018 à 14:08

5 / 5

Des burgers très savoureux, Service super sympa

Anastasia..

Le 22/06/2018 à 14:02

5 / 5

Des burgers super savoureux !

  • 🏪 Euphrat Döner (205 Avis)

  • 💬 J ai pris 4 döner aucun goût vraiment pas bon la viande pas de goût c'est le döner kebab le plus mauvais que j'ai manger de ma vie !


  • 🏪 YA’ MEDINA Steaks&More Halal Steakhouse Frankfurt (2937 Avis)

  • 💬 Un restaurant arabe au concept sans alcool. Le service et la présentation des plats étaient d'un bon niveau. Comme dans un bon restaurant, la table était joliment décorée. L'endroit est facilement reconnaissable grâce aux deux janissaires à l'entrée. Pour avoir une bonne table, je recommande de réserver à l'avance. Le soir, l'atterrissage est presque terminé.


  • 🏪 Subway (427 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Sahin's Platz (79 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est délicieuse à un prix raisonnable. L'ambiance est pleine d'attention portée aux détails, vous ne voulez pas partir. L'opérateur est très sympathique et arrangeant. J'aimerais venir plus souvent et je montrerai également la boutique ici à mes amis.


  • 🏪 DOKI Restaurant (654 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Mais dans les restaurants allemands, le manque de nappes et de serviettes est toujours ennuyeux, surtout dans les zones estivales.


  • 🏪 CHILINH Sushi-Restaurant (661 Avis)

  • 💬 Je voulais manger des ramen et j'ai trouvé cet endroit par hasard en me promenant et OH MON DIEU, les ramen sont extrêmement délicieux ! La texture des nouilles et du canard était incroyable ! Le serveur était également très très gentil. Je recommande également le thé au gingembre qui a bon goût ! Je reviendrais certainement


  • 🏪 LAGO hotel&restaurant (1103 Avis)

  • 💬 Super hôtel! Bien situé avec vue sur le lac et à 1 min du tram (10 min du centre). Nickel propre et parfaitement bien équipé. Accueil extrêmement gentil. Petit déjeuner parfait. On reviendra, c est sur


  • 🏪 Hotel Motel One Bremen (2153 Avis)

  • 💬 Literie confortable mais chambre exiguë. L'insonorisation est bonne et tout est très propre. Par contre la formule petit déjeuner est à revoir : pas de salle de resto, on mange dans le hall sur des toutes petites tables basses. Bof. L'hotel est très bien situé dans Bremen et le personnel d'accueil très professionnel.


  • 🏪 Zur Schneeburg (233 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux pizzas et les avons trouvées de très haute qualité. Cela nécessite de nombreuses années d’expérience ! Théoriquement, cela peut sembler facile de faire une pizza, mais en réalité, il existe de nombreuses petites astuces, de petits détails et le bon toucher de la main pour faire une bonne pizza. Cela ne peut être fait qu’après des années, voire des décennies d’expérience ! Excellent travail, bravo, siete i migliori a Fribugo senza dubbio !


  • 🏪 AnhAnh Asia Schnellrestaurant & Lieferservice Unterhaching (111 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Nous avons attendu plus d'une heure pour que notre nourriture soit complètement arnaquée. Commandé 2 plats, un nouilles frites au poulet et un canard aigre-doux cuit au four. Il n'y avait que 5 petits morceaux de viande avec les nouilles, il fallait donc les chercher sérieusement. Certains morceaux de canard étaient presque totalement sans viande. Il faut se donner ça. Nous n'avons pas pu l'identifier, mais nous pensons qu'il s'agissait de pain/pâte cuit avec la viande. Bien sûr, il y a aussi le prix assez élevé, tout simplement scandaleux compte tenu de cette catastrophe alimentaire. Plus jamais.