Snack 🇩🇪

Müller Avis

📌 Gewerbegebiet Clemensänger, Clemensänger-Ring 2, 85356 Freising - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Müller à Freising

Les avis

Les dernier avis sur Müller à Freising

Barret.a

Le 23/04/2024 à 10:36

5 / 5

Le Doner Kebab est étonnamment bon, les sauces sont délicieuses, mais peut-être un peu petites si vous avez vraiment faim Le vendeur est rapide et sympathique Une sélection assez variée de pâtisseries de Geisenhofer

Josip.a

Le 18/11/2023 à 20:15

4 / 5

Il existe ici une boîte à kebab solide et peu coûteuse. Les frites sont excellentes et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!

Nik.e

Le 03/11/2023 à 12:02

5 / 5

Est maintenant une boulangerie + kebab. En fait, le meilleur kebab de la ville (même s'il n'y a pas beaucoup de bonne concurrence à Freising). L'assiette kebab est un 10 sur 10.

Photo n°1 de l'avis de Nik.e fait le 03/11/2023 à 12:02 sur le  Müller à Freising
Marco.u

Le 03/05/2020 à 20:16

5 / 5

Haut

Jenny.o

Le 23/11/2018 à 13:11

5 / 5

Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻

Sahak.e

Le 04/08/2018 à 13:47

5 / 5

Les meilleurs hamburgers. Bon service,,,? sélection complète et différente. 0

Johannes.e

Le 06/07/2018 à 20:22

5 / 5

Service sympa, crêpes délicieuses, bratwurst, burgers... mais aussi nourriture saine. La soupe aux tomates n'est pas seulement recommandée aux personnes au régime 👌👌👌

Ripsi.a

Le 06/07/2018 à 14:08

5 / 5

Des burgers très savoureux, Service super sympa

Anastasia..

Le 22/06/2018 à 14:02

5 / 5

Des burgers super savoureux !

  • 🏪 Pension Meier (29 Avis)

  • 💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hanns-Lilje-Haus - Hotel und Tagungszentrum (240 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de la ville. Un peu bruyant le soir car proche des restaurants et bars. Mais cela est compensé par la vue depuis la fenêtre sur une belle rue ou même sur une cathédrale, si vous avez de la chance. Le petit-déjeuner est typique de l'Allemagne


  • 🏪 Hotel-Restaurant Wattenkieker (768 Avis)

  • 💬 Une vue magique ... Même en hiver ... Emplacement parfait. Très belles chambres très confortables. Un lieu hors du temps.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (110 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très large choix au menu. Le personnel nous a très bien accueilli. Je le recommanderais volontiers, surtout la carbonara.


  • 🏪 Zana Pizza & Kebap Frisch und lecker (537 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable, très bons kebabs. Y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm Rosswag (222 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons déjeuné au restaurant. Ce fut une très bonne expérience avec des plats très bien présentés et savoureux. Les conseils en vins étaient bons et le menu très complet. Côté prix, c'est au-dessus de la moyenne (attention particulière pour les bouteilles d'eau) à mon avis, mais dans l'ensemble ça valait le coup.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 RAMA Ismaning (884 Avis)

  • 💬 Trop cher, pour la portion M15 mittag menu klein, vous obtenez vraiment 3 morceaux de poulet pour 12 euros, ce qui est vraiment très cher. J'ai commandé du poulet tikka biryani, qui n'est pas du tout du Biryani, qui ne ressemble même pas. En Inde, nous avons des biryani spécifiques à un État, mais celui-ci n’est spécifique à aucun État. Dans l'ensemble, c'était un restaurant trop cher. Le lassi au sel était ok mais pas à la hauteur.


  • 🏪 Gaststätte Zodiak (64 Avis)

  • 💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Famiglia in Hedelfingen (237 Avis)

  • 💬 Le restaurant du club est attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur. De nombreuses images italiennes égayent l'intérieur et dégagent beaucoup de charme italien. Comme toujours, la commande a été passée rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. Le service sympathique et attentionné. Nourriture excellente et merveilleuse à base d'ingrédients frais. Un grand bol à salade fraîchement préparé a commencé. Le plat principal composé de spaghettis aux truffes fraîches de la meule de fromage est délicieux. Malheureusement, étant donné que la portion était trop petite, c'était trop cher à 21 euros. Il était dommage que ce moment fort ne soit pas préparé directement à table mais malheureusement hors de vue au comptoir. La pizza est croustillante, savoureuse et bien garnie. La saltimbocca aux légumes et pommes de terre était attrayante. Les prix sont tout à fait raisonnables à l'exception des spaghettis aux truffes. Sinon, les portions sont généralement suffisantes. En été, un espace extérieur spacieux vous invite à vous attarder. C'est dommage que nous ne puissions pas nous asseoir dehors, mais il faisait trop froid pour ça. Après le dîner, il y avait du limoncello à la maison. Dans l’ensemble, c’était quand même une belle soirée ! Nous serions ravis de revenir!