Les avis
💬 Pub rustique et branché avec possibilités de danse. Prix acceptables. Le point culminant est le balcon walk-out. Espace fumeur intérieur.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié le service amical. Pour ceux qui aiment les escalopes épicées avec du vrai poivre frais ? C'est là que vous devez être. Préparez une bière Weizen 😊
💬 Des portions très savoureuses et excellentes. S'il fait beau, vous pouvez manger dehors avec un bel éclairage. C'est juste dans la rue mais cela ne vous dérange pas beaucoup. Le personnel est très sympa ! Avec plaisir encore
💬 La nourriture est délicieuse, nous avons commandé une pizza. Ce sont uniques et très bons 👍 Je commanderai souvent ici. La nourriture a été préparée rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Merci pour cette belle expérience et les excellentes pizzas. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!
💬 Une chambre double coûte 85 €. La propreté est de 3, les chambres sont très rarement nettoyées, cela se voit. Cuisine pour 4 personnes, petit déjeuner normal, pas beaucoup de choix, mais tout est frais. Le lit et surtout les oreillers sont tout simplement horribles.
💬 Pas exactement au cœur du comté, mais toujours accessible ; Ce n'est pas exactement l'ambiance la plus moderne, mais c'est quand même l'une des dernières salles du comté où je pense qu'une fête plus importante pourrait avoir lieu (mariage, anniversaire). La nourriture du buffet de Noël était délicieuse, variée, d'un bon rapport qualité/prix avec un service amical et également des « recharges ». Recommandé! Je n'ai pas utilisé l'hôtel ni la chambre et je ne l'ai pas remarqué.
💬 Grande chambre avec petit Salon. Pour les nostalgiques.,😉 Salle d'eau très grande avec douche. Literie de bonne qualité.
💬 Une nourriture très savoureuse préparée avec beaucoup d'amour qui valait/ou vaut chaque centime ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons également mangé des plats très savoureux. Merci à l'équipe et surtout à la cuisine 😀.
💬 L'ambiance de la maison vous invite à vous attarder. Vous pouvez acheter du café et des spécialités de café à bon prix. Malheureusement, aucun restaurant n'est attenant. L'ambiance est de grande qualité, il y a beaucoup d'amour derrière. Cela peut être inquiétant si le restaurant est occupé. A notre époque, il n'y avait qu'un seul préposé au service sur place. Fortement recommandé pour le café et les gâteaux.
💬 Une cuisine maison vraiment délicieuse à des prix abordables.