Les avis
Le 07/09/2017 à 19:09
Nous l'avons beaucoup aimé. Une ambiance agréable, une bonne nourriture et un service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/08/2017 à 07:56
Très super hôtel .
Le 19/11/2015 à 06:45
Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié le service amical. Pour ceux qui aiment les escalopes épicées avec du vrai poivre frais ? C'est là que vous devez être. Préparez une bière Weizen 😊
Le 22/04/2013 à 05:01
Fermé pour toujours.
💬 26 diamètres sont spécifiés, malheureusement celui-ci n'en fait que 23. Discussion inutile, il le pousse sur son plateau à pizza. Fraude. Le goût pourrait être meilleur. Les tomates sont beaucoup trop grosses et la peau se détache de la peau. Les plats de pâtes n'ont aucun goût, les portions sont plus adaptées aux enfants ou aux seniors, il y a de meilleurs fournisseurs. J'ai réessayé de commander après 2 ans, malheureusement encore sans succès, la pizza devrait mesurer 33 cm mais 29 cm ont été mesurés. La pizza est toujours grasse et déconseillée.
💬 Nous avons essayé plusieurs fois Shawingz, en espérant que notre première expérience avec les ailes ayant le goût d'être cuites dans de l'huile qui n'était pas fraîche n'était qu'une seule fois. Malheureusement, lors de plusieurs visites, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Le goût persistant de l’huile usée était perceptible, nuisant aux ailes elles-mêmes. J'ai également entendu des retours similaires de la part de plusieurs collègues, qui ont également décidé de ne pas revenir. Ce serait formidable si le restaurant pouvait résoudre ce problème, car cela semble être une préoccupation commune parmi les clients.
💬 Non recommandé. Même si aucun petit-déjeuner n'était proposé, nous n'en avions pas envie. Les chambres, bien les matelas comme ceux remplis de paille TV peuvent se faire oublier d'emblée. Assombrissement pas ou peu possible. Toilettes un étage plus bas... pour tout le monde. Vieux réfrigérateur qui ne vous laisse pas dormir. Malgré le prix convenu pour la chambre simple de 30, - il a simplement été augmenté à 45, - et bien sûr, je n'ai PAS payé. Le quartier est génial, mais c'est tout. Aucune recommandation de ma part.
💬 Bel endroit, très bien situé, hôtes formidables, chambres propres et confortables. Super endroit où séjourner pour les motards !
💬 Le service laisse beaucoup à désirer - un serveur essaie de sourire et l'autre est généralement antipathique, il n'y a pas d'annotations sur le menu, le nom est en grec et les ingrédients sont inconnus. Dans d'autres restaurants, sous le nom grec, il y a doit être une explication des composants de ce plat.
💬 Le poulet biryani n'avait aucun goût et une partie de la viande était sale. Les légumes cuits au four étaient vraiment immangeables. La seule chose qui était à moitié comestible était les pommes de terre frites détrempées SANS sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander ici. Mais le fournisseur était très sympathique.
💬 Incroyablement délicieux !! Nous avons spontanément cherché quelque chose à manger et avons été vraiment PLUS qu'agréablement surpris ! La nourriture n'a pas seulement l'air délicieuse, mais elle a aussi bon goût ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant ! Très positif et ouvert ! Toujours heureux d'être à nouveau au coin !!
💬 Accueil super sympa. Restaurant pittoresque. De la bonne nourriture, même si - ou juste parce que ? - Carte claire. Chambres propres et fonctionnelles. Malheureusement, notre chambre donne sur la rue.
💬 C'était mon premier donateur en ville ! Ce que je peux dire, c'est que son apparence et son goût sont différents de ceux que j'avais en Turquie. surtout le shawarma à la viande. Celui au poulet a meilleur goût. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. (attendez-vous à une file d'attente, même si le service est assez rapide)
💬 Bonne ambiance