Les avis
Le 07/09/2017 à 19:09
Nous l'avons beaucoup aimé. Une ambiance agréable, une bonne nourriture et un service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/08/2017 à 07:56
Très super hôtel .
Le 19/11/2015 à 06:45
Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié le service amical. Pour ceux qui aiment les escalopes épicées avec du vrai poivre frais ? C'est là que vous devez être. Préparez une bière Weizen 😊
Le 22/04/2013 à 05:01
Fermé pour toujours.
💬 Pour moi, le meilleur restaurant grec que j'ai jamais mangé. Ambiance super sympa, nourriture délicieuse et service très sympa. 5 étoiles + à mes yeux. Cela ne va pas mieux.
💬 Hotel au calme, accueil sympathique, chambre confortable avec petit balcon pour admirer les écureuils dans le jardin👍👍. Restaurant sur place, très bon, quantité et qualité. Petit déjeuner grand choix de bons produits. Je valide !!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je connais Bjorn et Cindy depuis environ 15 ans maintenant. Nous étions là lorsqu'ils ont ouvert leur B&B en 2012. C'est bien sûr leur gagne-pain, mais la façon dont Cindy, aidée par Bjorn, gère le B&B est tout simplement spéciale. Les chambres sont toujours bien entretenues. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres B&B, mais celui-ci est spécial pour moi. En dehors de tout, ils ont réalisé eux-mêmes la plupart des travaux de rénovation au fil des ans. Le dîner est toujours terminé. Je suis moi-même aux prises avec un certain nombre d'allergies et d'intolérances, cuisiner pour moi est vraiment un défi que peu de gens osent relever, mais Cindy m'a même appris des trucs et astuces pour compléter mes propres expériences culinaires. L'emplacement du B&B n'est pas directement au centre-ville, ce qui offre également une forme de paix supplémentaire. Bjorn et Cindy font également de leur mieux pour servir des plats et des boissons locales. Lorsque Cindy ne cuisine pas, elle peut toujours vous recommander d'excellents restaurants dans les environs. Schluchsee est en soi un excellent endroit pour explorer la Forêt-Noire. Si vous voulez somnoler pendant une journée, vous le pouvez, mais si vous voulez vraiment marcher ou faire quelque chose d'un peu plus naturel, vous pouvez le faire. Si j’en ai l’occasion et qu’il y a de la place, vous me retrouverez bientôt à table.
💬 J'ai attendu très longtemps pour la nourriture. La nourriture était correcte. Mais pas plus. Surtout, la salade n’était rien de plus qu’une nourriture de cantine minable. Le mobilier a besoin d'être renouvelé. Surtout les chaises/bancs et les coussins. Le service était bon. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.
💬 Bonne nourriture, même avec quelques options végétariennes et végétaliennes, propriétaires très sympathiques. Le seul « point négatif » est que les chiens ne sont pas admis sur la terrasse extérieure. La nourriture délicieuse et l'atmosphère chaleureuse compensent rapidement cela.
💬 Ici, une escalope coûte 19,90 euros plus les accompagnements comme les frites et les spaetzle pour 4 euros de plus et les accompagnements de salade 6,80 euros soit un total de plus de 30 euros !!!. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun autre restaurant 😞 et 4,50 euros la boisson. Vous payez donc 39 euros par personne avec 2 boissons☹️ Les prix vous font oublier la visite du Lindenhof. Peut-être devriez-vous reconsidérer vos prix !!
💬 C'est l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté. Ils font vraiment attention à la qualité. Je serai certainement régulier ici!
💬 Un joli mélange de tradition et de modernité, tant au niveau de la restauration que du mobilier. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée rapidement. La carte est claire, vous vous concentrez sur ce que vous pouvez faire. Le choix de boissons est immense. Mais en fait, ce n'est pas bon marché...
💬 Bonne cuisine et ambiance lounge.
💬 Une pizza très savoureuse et un gars sympa avec qui parler