Les avis
💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.
💬 Vous serez égaré de l’extérieur et de l’espace. Je ne voulais pas y aller et je mange régulièrement du kebab à Hanovre, mais celui-ci est de loin un très bon kebab ! 🥙 J'ai attendu un peu, mais ça vaut le coup !
💬 Cela fait des années que nous venons au motel, c'est nostalgique pour nous. L'équipement est standard, mais propre. Malheureusement, la télévision n'arrêtait pas de s'éteindre et nous avons donc dû la rallumer, ce qui était ennuyeux. Il y a aussi un bon petit déjeuner juste à côté à la boulangerie.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻
💬 On y déguste de délicieux cocktails et shots créés personnellement par le patron (avec ou sans alcool), on se sent très à l'aise, le service est attentionné et quand il fait beau on s'installe en terrasse.
💬 La chose la plus délicieuse est la saucisse d'oie. J'ai commandé un hot-dog et ils m'ont apporté une saucisse dans un petit pain, saupoudrée de moutarde. Malgré la simplicité, c'était délicieux.
💬 Nourriture bonne et très savoureuse comme depuis des années. Il faut dire que la qualité n’a pas changé depuis tout ce temps. Tout simplement top qu'on ne voit pas partout. Continuez ainsi 👍. Un véritable conseil d'initié pour les personnes qui ne viennent pas de cette région. Snack très connu et apprécié. Les boulettes de viande, les frites et l'Emsdettener sont tout simplement MEGA !!!
💬 Ici, vous pourrez boire des gâteaux faits maison et du bon café en compagnie des locaux. Le propriétaire est très sympathique. Dans le petit Dortfladen à côté du café, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en qualité biologique. Nous y sommes allés à pied depuis Hohenegg Mansion en 35 minutes environ. 🤗
💬 Il s'agit du site de Neukirchen an der Pleiße, vous pouvez faire beaucoup de choses à partir de là et merci beaucoup pour votre gentillesse et pour les deux nuits avec petit-déjeuner
💬 Super