Snack 🇩🇪

Mühleneck Avis

📌 , 26736 Krummhörn - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mühleneck à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Mühleneck à Krummhörn

Hendrick.a

Le 31/08/2023 à 11:30

1 / 5

Les 4 repas ont été un désastre. Vous ne connaissez aucune sauce et vous ne coupez pas la viande en petits morceaux. Tout simplement immangeable.

Jessa.a

Le 24/08/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, viande juteuse et petits pains croustillants, de très bonne qualité

Andre.e

Le 21/08/2023 à 16:00

5 / 5

Des gens super sympas derrière le comptoir et très savoureux 👍

LadyLama79.

Le 18/08/2023 à 10:34

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. J'ai eu une mini pizza avec du salami. Il y avait beaucoup de sauce tomate dessus et c'était si délicieusement assaisonné. Beaucoup de fromage. Tout simplement délicieux. C'est dommage que nous ne soyons restés à Greetsiel qu'une journée. Nous y retournerons l'année prochaine. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Prix/performance 1a.

Photo n°1 de l'avis de LadyLama79. fait le 18/08/2023 à 10:34 sur le  Mühleneck à Krummhörn
Ines.o

Le 15/08/2023 à 18:53

5 / 5

L'assiette kebab était très savoureuse. C'était une grande portion avec de la viande juteuse, de la salade fraîche et des frites croustillantes. La trempette au yaourt qui l'accompagnait était également très savoureuse et semblable au tzatziki. Le prix était bon marché et tout à fait raisonnable.

Nordische.f

Le 12/08/2023 à 11:58

5 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi gentil et courtois dans un snack-bar. Ensuite, c'est vraiment délicieux aussi......⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tim.a

Le 11/08/2023 à 17:37

5 / 5

Super! À tout moment

Monika.o

Le 11/08/2023 à 16:26

5 / 5

Nous aimons beaucoup y aller car c'est tout simplement délicieux....des plats fraîchement préparés.....je ne peux que le recommander 👌👌👌👌.... La salade de chou est ma préférée....

RM.

Le 11/08/2023 à 13:14

5 / 5

J'aime vraiment y manger !! Très bon prix, j'espère que ça restera ainsi... Dönerbox est vraiment un atout pour Greetsiel, car elle n'est disponible nulle part ailleurs😁

Natalie.a

Le 04/08/2023 à 22:51

5 / 5

Sac de kebab fantastique. Le meilleur sac de kebab que nous ayons mangé. Et super sympa. Cordialement

Stefan.a

Le 22/07/2023 à 16:22

5 / 5

En raison des nombreuses critiques positives sur la nourriture kebab. L'impression du personnel sympathique et mes demandes supplémentaires, avec/sans etc. donnaient l'impression d'être dépassé. Mais c’était une idée fausse, même si l’ordre était relu maintes et maintes fois pour ne pas se tromper. Conclusion : Top qualité, bon goût et aux prix habituels des kebabs. Je ne pensais pas que ce serait si délicieux. Merci!

Dimos.k

Le 20/07/2023 à 20:22

5 / 5

Le kebab avait un goût rafraîchissant et différent et la pizza Margherita était tout simplement parfaite. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Soylent.r

Le 19/07/2023 à 16:50

4 / 5

Snack solide, également excellent lorsque tout le reste est plein ou que vous en avez envie. Prix ​​correct, portions justes. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais c'est vraiment bien pour une collation. Nous étions satisfaits. Le temps d'attente est juste un peu trop long, vous obtenez un joueur de cornemuse qui fait de même dès que la commande est prête. Il peut également être consommé sur place. Opérateur/personnel sympathique.

Dustin.o

Le 17/07/2023 à 11:40

5 / 5

Excellente collation au kebab. Tout était super frais, juteux et très convivial malgré le rush du déjeuner. Absolument recommandé

Heiko.r

Le 15/07/2023 à 21:36

5 / 5

Voilà un véritable bon plan, un peu à l'écart de la grande agitation touristique autour du port, sans rouleaux de crevettes et carrelets au menu, mais idéal pour faire le plein à moindre coût ! Le meilleur kebab de la ville, avec un service sympathique et discret qui se démarque de nombreuses autres offres. Et en dessert, la glace du coffre à 1 €, pour faire des économies sur votre budget vacances.

Marcus.a

Le 14/07/2023 à 15:23

5 / 5

Nous nous sommes offert deux kebabs. Les U d DA étaient les meilleurs kebabs depuis longtemps. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Tout comme il se doit. Nous recommandons.

Felix.

Le 01/07/2023 à 18:34

5 / 5

Kebab très savoureux, tout frais, avec un très bon service

Tobias.a

Le 14/06/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux!

Rüdiger.t

Le 08/06/2023 à 13:15

5 / 5

Salade de poulet et gros kebab. À la fois très savoureux et abordable.

Ralf.l

Le 04/06/2023 à 17:56

5 / 5

Super savoureux et copieux !!! Toujours mon plaisir !!

Marco.e

Le 03/06/2023 à 05:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le kebab est top…

Silke.a

Le 02/06/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Silke.a fait le 02/06/2023 à 18:20 sur le  Mühleneck à Krummhörn
Dennis.a

Le 26/05/2023 à 15:29

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍

Polox.O

Le 21/05/2023 à 16:01

5 / 5

Nous avons mangé deux kebabs et ils étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander. Nous y trouverons à nouveau quelque chose à manger et espérons que ce sera la norme. *****

Nico.i

Le 21/05/2023 à 09:50

5 / 5

J'y ai commandé un kebab. Le kebab était savoureux et de taille convenable avec beaucoup de viande.

  • 🏪 Restaurant El Puerto (2395 Avis)

  • 💬 En me promenant dans Potsdam, je ne voulais pas quitter la gare pour retourner à Berlin et, affamé de bonne heure, j'ai trouvé La Puerta. A commencé un peu lentement mais s'est bien terminé. Excellente sangria avec des fruits frais inhabituels (pour les États-Unis), notamment des tranches de kiwi, des pêches et des cerises. La soupe aux carottes de Grace et ma soupe de poisson étaient d'excellentes entrées, et nous étions bons avec des sardines frites (énormes) et des boulettes de riz.


  • 🏪 Gasthof Holzhausen (339 Avis)

  • 💬 Chaque plat avait l'air super. Équipe très arrangeante et sympathique. Nous avons tous apprécié ! Recommandation 100%.


  • 🏪 Mittelalter - Taverne (239 Avis)

  • 💬 Super accueil.les prix très abordables. Une déco du moyen âge à couper le souffle 👍


  • 🏪 GRILLSTATION (50 Avis)

  • 💬 Le vin chaud, la bratwurst et les frites étaient excellents, le service était rapide et sympathique. Le fait qu'il n'y ait pas de glace ici en février est en fait clair et visible. Comment quelqu'un peut-il s'énerver à ce sujet est vraiment incompréhensible, en juillet, quand il fait 30 degrés, on ne se plaint pas de l'absence de vin chaud ou de vol. C'est donc une recommandation claire de notre part, notamment pour la soupe aux pois maison avec de la bockwurst et des nouilles👌🏼Nous reviendrons certainement, au plus tard à Pâques.


  • 🏪 Izmir Kebap und Pizza (62 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un super magasin, la nourriture est bonne Le service était très gentil et sympathique, mais depuis que l'ancien propriétaire a démissionné, les prix ont augmenté et la qualité réduite. Cependant, le chargement reste excellent. J'habite dans le même village et je viens souvent ici. On pourrait faire quelque chose avec le menu car il n'y en a pas assez et le yufka et le kebab sont trop ennuyeux. J'espère que ça s'améliorera encore.


  • 🏪 Fischmaster - Eventgastronomie, Hofladen, Biergarten, Restaurant - Hofreite Hessenaue (739 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un événement sous la tente Lapland. Il faisait agréablement chaud dans la tente. Le poisson était très savoureux.


  • 🏪 Restaurant La Vinia (218 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, la nourriture est délicieuse ! Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis d'y retourner !


  • 🏪 Do Asia Food (340 Avis)

  • 💬 La dame de la cuisine n'était pas sympathique, alors je suis partie immédiatement. Très décevant.


  • 🏪 Eva´s Café (159 Avis)

  • 💬 Nous attendons toujours avec impatience la nourriture délicieuse lors de notre nuit à l’hôtel KH. Cette année, nous avons également eu pour la première fois le buffet du petit-déjeuner de Pâques 🤩. Il y avait un très grand choix de gourmandises différentes 👌. L'équipe a fait un très bon travail 🥰. Merci encore 🤗. A bientôt 😉


  • 🏪 Gasthaus Beermann (177 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à Beermann avec près de 60 personnes. L'interaction pendant les préparatifs a été très simple, amicale et serviable. Notre mariage a été reporté deux fois à cause de Corona et la troisième fois, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Tous les invités ont été enchantés par la « vieille salle » et le magnifique café en plein air. Tous les souhaits ont été exaucés et le montage (je voulais absolument le faire moi-même) et le démontage ont été réalisés très rapidement et sans stress. Toute ma famille y célèbre depuis des années des fêtes de famille et nous continuerons à garder cette tradition car c'était tout simplement génial. Le service pendant les célébrations a été exceptionnel et les invités ont également fait de nombreux commentaires. Comme toujours, la nourriture est de la meilleure qualité. Il y avait aussi tout ce que l'on pouvait désirer en termes de boissons, toutes de la meilleure qualité. J'y célébrerais mon mariage encore et encore. La famille Beermann et son équipe ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Merci pour ça! Conclusion : un rapport qualité/prix exceptionnel !