Les avis
💬 Hôtel très agréable. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de fait maison. Le restaurant est juste délicieux avec des pizzas sans gluten vraiment excellentes. Je recommande vivement de découvrir ce lieu.
💬 J'ai commandé via le site « Stella Pizza » (qui porte 3 noms différents, Hello Pizza, Tel a Pizza et Stella Pizza). Après presque 2 heures d'attente, j'ai appelé : le numéro n'était pas donné. Je suis ensuite allé au magasin et j'ai demandé ce qui se passait. On m'a accusé d'avoir commandé via le mauvais site internet. Après avoir attendu 10 minutes devant le magasin, on m'a ensuite reproché de ne pas avoir payé. Incroyable, en fait 0 étoiles
💬 J'étais ici à 20 heures. un samedi soir début septembre. L'endroit est fermé et aussi mort que mort peut l'être. Ce serait génial s'ils mettaient à jour Google Maps avec les heures d'ouverture (il n'y avait même pas de panneau sur la porte avec cette information). Genre, allez maintenant. Vous savez ce qu'est Internet, n'est-ce pas ?
💬 Très bonne nourriture, surtout la pizza avec beaucoup de garnitures et un superbe look. Le service est très sympathique et drôle. Nous aimons y aller et commander des pizzas. Malheureusement, une nouvelle carte a été réalisée à partir du 1er mars 2024 où les prix sont un peu trop chers. Par exemple, un steak au rhum à 30 euros, c'est costaud. La Pizza Milano sur la photo avec un œuf au plat supplémentaire coûte 16 euros. Mais au final c'est le goût qui compte et c'était génial.
💬 Parce que je visite souvent cet endroit. Le service ici est très bon et la nourriture y est très bonne. Je le recommanderai à tous ceux qui aiment la cuisine turque.
💬 Très merveilleux, nous étions dans une grande entreprise. Service au top. Merci beaucoup. Les entrées, plats et desserts sont excellents. En août, vous pourrez admirer le coucher du soleil, c'est très impressionnant.
💬 Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi
💬 Hôtel familial, particulièrement adapté aux petits enfants. Bonne nourriture et personnel sympathique. Seuls les prix WLAN basés sur des frais horaires semblent étranges en 2019.
💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.
💬 Très belle économie. J'ai pris le schnitzel avec des frites et c'était très bon. Apparemment, le cordon bleu est si bon. Je vais certainement peaufiner ça la prochaine fois. Personnel très sympathique👍