📌 Am Müggelpark 10 - 12, 15537 Gosen-Neu Zittau - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:08
Kebab préféré, des gens très sympas, bonne portion, tout était super savoureux, je suis très satisfait
Le 08/05/2024 à 19:00
Les messieurs sont toujours sympathiques et chaleureux. Le kebab est tout simplement le meilleur, de loin en loin. C'est toujours propre et il y a suffisamment de places assises disponibles.
Le 23/04/2024 à 15:31
Toujours un bon kebab...
Le 20/04/2024 à 19:06
Toujours très savoureux
Le 16/04/2024 à 19:56
Très bon kebab... ça peut vraiment suivre 😃😃
Le 14/04/2024 à 10:51
Une collation turque avec un large choix. C'est plutôt bon.
Le 04/03/2024 à 15:02
Super savoureux, rapport qualité-prix également correct. N'hésitez pas à venir
Le 31/01/2024 à 19:13
Un très bon kebab 😋 peut être recommandé
Le 29/01/2024 à 18:45
Super doner kebab
Le 29/11/2023 à 11:49
Nourriture excellente, bons prix, première classe 🙏
Le 01/11/2023 à 13:22
Depuis l'ouverture, il y a toujours eu un excellent service et une cuisine délicieuse 😎 Pour moi le meilleur kebab dans un rayon de 600 kilomètres😋
Le 20/10/2023 à 16:36
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 07/10/2023 à 11:02
20 € pour 2 assiettes de kebab qui n'ont même pas les qualités d'un kebab normal, c'est définitivement trop. La qualité n'était pas excellente non plus. Étant donné que l'exigence du bang n'est pas prise très au sérieux ici et que des boissons polonaises sont vendues, le rapport qualité-prix devrait en fait être bon... malheureusement non, plus jamais !!!
Le 21/09/2023 à 14:26
Notre kebab préféré en famille ! Le « Kebab Day » est célébré chaque semaine depuis environ 15 ans !
Le 14/09/2023 à 08:53
Un petit kebab à 5 euros est largement suffisant.
Le 04/09/2023 à 18:26
Nous y achetons souvent notre kebab Dürem, mais cette fois le pain était dur et la viande très sèche et le chou rouge avait une forte acidité. Nous reviendrons et réessayerons
Le 02/09/2023 à 17:15
C'est bon et c'est rapide. Il devrait en être ainsi. Et c'est pas cher aussi.
Le 30/07/2023 à 08:19
Cela faisait longtemps, la currywurst était très petite, ok pour les enfants. Le café était un bouillon au goût dégoûtant. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 12/07/2023 à 03:52
Bonne nourriture
Le 11/07/2023 à 12:57
Donateur très bon
Le 30/05/2023 à 15:01
Je mange toujours ici quand je veux le Müggelpark. Tout est toujours délicieux 😋
Le 29/04/2023 à 07:57
Très sympathique, poli et bonne nourriture. MERCI
Le 18/04/2023 à 11:50
Très savoureux et super convivial !
Le 18/03/2023 à 19:42
Super Sossen.
Le 18/03/2023 à 12:30
Le meilleur kebab de la région
Le 04/01/2023 à 12:28
Le kebab est délicieux. Le personnel est sympathique. Je reviendrai.
Le 31/10/2022 à 12:48
Toujours sympathique, bon kebab
Le 01/09/2022 à 14:43
Il s'agit d'un snack-bar où l'on peut également acheter des œufs, des saucisses, du saindoux, etc. à l'Oderbruch.
Le 19/07/2022 à 04:57
Snack-bar turc à l'extérieur du centre avec sièges devant. Je mange à nouveau des frites, la petite portion (2,80 €) est suffisante mais pas vraiment savoureuse en repas solo. Personnel sympathique, travaille rapidement, le snack-bar semble propre
Le 16/05/2022 à 15:50
Je suis client ici de temps en temps depuis des années. Les kebabs sont toujours délicieux et frais. Les propriétaires sont toujours sympathiques et à l'écoute. Seulement recommandé.
Le 13/05/2022 à 14:06
Un stand de kebab à la campagne, mais comme on l'appelle dans la grande ville voisine. Ambiance très soignée et les marchandises sont clairement présentées. La préparation est également rapide. Malheureusement, les prix doivent également être ajustés dans le village. Les prix indiqués sur les photos sont en moyenne inférieurs d'un euro - à partir de mai 2022. Si vous avez envie de kebab à Gosen, rendez-vous au Müggelpark.
Le 06/05/2022 à 14:30
Très sympathique et la nourriture est tout à fait correcte
Le 06/04/2022 à 17:00
Des gens sympas, super kebab (mon kebab préféré)
Le 03/04/2022 à 16:36
Ça sentait si fort et appétissant... Il suffisait de faire grève !
Le 30/03/2022 à 16:50
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 27/03/2022 à 20:25
Le goût du kebab est vraiment génial, malheureusement il est un peu trop petit pour moi pour ce prix, mais bon, tout devient de plus en plus cher... Bon service
Le 17/02/2022 à 14:20
Trop cher pour la prestation
Le 16/02/2022 à 18:50
Rapide, convivial et super savoureux !👍
Le 09/12/2021 à 15:52
Kebab toujours excellent !!! Cher service.
Le 05/12/2021 à 10:19
Wow les gars 4,50 € pour un kebab de cette taille ? Plus jamais. Le kebab a bon goût mais sans plus. Avant, il allait beaucoup mieux. En ce moment j'ai l'impression qu'ils font des économies sur la taille et la qualité mais le prix est de plus en plus élevé. Je préfère aller à la compétition.
Le 31/10/2021 à 18:54
Délicieux comme toujours, un rayon de soleil suffit pour une glace et une part de gâteau...
Le 19/10/2021 à 19:20
Si vous avez faim de temps en temps, le service est sympa
Le 29/08/2021 à 09:04
C'est effectivement bien et très bien placé.
Le 24/08/2021 à 14:06
Opérateur très sympa et le meilleur kebab du monde. Quand nous avons envie de kebab, nous y allons toujours. Merci et continuez ainsi. Salutations patron
Le 20/08/2021 à 12:34
Pas si savoureux...
Le 14/08/2021 à 08:52
Petite boutique et opératrice extrêmement sympa et sympathique, service très rapide, super gros kebab 👍 Vous pouvez vous asseoir dehors devant le magasin et attendre votre nourriture ou rester pour manger. Ici, vous obtenez un sentiment de communauté chaleureux, confortable et formidable !😊
Le 12/05/2021 à 16:51
Kebab délicieux et service super sympa :) nous venons souvent ici
Le 21/12/2020 à 11:08
Le kebab est super savoureux. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Une fois par semaine est obligatoire.
Le 28/05/2020 à 00:30
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2020 à 09:26
Tout est redevenu plus cher. C'est juste dommage que la qualité et la taille du kebab se dégradent de plus en plus. J'y étais un client régulier depuis de nombreuses années, mais plus maintenant.
Le 05/11/2019 à 15:41
Délicieux kebab dans une taille et un prix raisonnables.
Le 29/08/2019 à 16:05
J'avais commandé un kebab géant, mais j'en ai reçu un normal à petit...
Le 13/07/2019 à 18:14
Étonnamment bon pour un kebab en dehors de Berlin. Le personnel est super sympa. Mais il ne faut pas s'attendre à un mauvais éco-döner ici. Donc pas de pain complet et pas de légumes frits ou quelque chose comme ça. Mais le kebab est toujours savoureux et satisfaisant. Et 3,50 euros conviennent également.
💬 Même si les pistes étaient fermées, les enfants et les adultes ont passé un bon moment à faire de la randonnée et des montagnes russes.
💬 Lieu convivial pas très cher et de bonne qualité en couple avec un ami ou en groupe
💬 Nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Nous avons eu des demandes supplémentaires, c'est-à-dire quelque chose qui ne figurait pas dans le menu. Ces vœux ont été acceptés et exécutés immédiatement et avec le sourire. Pendant que nous attendions, nous avons eu l'occasion d'admirer l'intérieur et l'extérieur, très beaux, tout était neuf et propre. La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Vraiment seulement recommandé !!!! (Il est préférable de manger local, comme ça tout reste croustillant 😉) Image=Pide
💬 personnel charmant, lieu chaleureux, accueillant. je recommande
💬 La nourriture ici est délicieuse et fraîchement préparée, l'atmosphère est merveilleuse avec vue sur l'eau, accompagnée d'une musique agréable et d'un service amical - un endroit où vous vous sentez complètement chez vous. Fortement recommandé.😇🙏🏼
💬
💬 Endroit sympathique carte variée Cuisine méditerranéenne authentique les plats sont savoureux Rapport qualité prix excellent parmis les meilleurs restaurants a esslingen nourriture varié simple est délicieuse i love this place L’architecture est magique comme dans un film le marbre est très bon choix
💬 Comparez avec McDonald ou Burgerking, c'est LE MEILLEUR de tous. Cuisine de style allemand, parfaite. Nous savons tous que le hamburger vient de Hambourg... C'est l'Allemagne ! Le prix d'un Cheeseburger coûte 1 euro. Et ce n'est pas du Dry Cheep Drek comme chez McDonald, c'est vraiment du bon Hamburger 🍔 !
💬 Je recommande! Propre, confortable. Personnel agréable et poli. Et comme la nourriture est délicieuse et quelles agréables surprises vous obtenez pendant le dîner ! Un grand merci pour cette attention ! Je choisirai volontiers cet hôtel si la vie m'emmène dans ces régions. Pendant votre séjour à l'hôtel, vous pourrez visiter le magnifique site historique de Burg Eltz avec toute votre famille. Je ne peux pas joindre toutes les photos, malheureusement elles ont été supprimées accidentellement
💬 bel intérieur et nourriture délicieuse, bon service