📌 b. den Tennisplätzen 65, 22119 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:59
Après la rénovation, c'est plus confortable. La nourriture et le service sont toujours excellents !
Le 12/11/2023 à 07:44
Un merveilleux menu d'oie de Saint-Martin : la table est jonchée de bols d'apéritifs, joliment décorés et variés... Le plat principal est très traditionnel avec des accompagnements classiques et un dessert sophistiqué. Nous avons été particulièrement heureux qu'il y ait bien sûr aussi des chips et des nuggets pour les enfants. À mon avis, ce qui ressort en plus de la nourriture délicieuse, c'est l'équipe de service joyeuse et attentionnée… Merci pour cette belle après-midi !!!!
Le 18/09/2023 à 12:24
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/08/2023 à 20:40
Mon salon et mon restaurant préféré en un. Une cuisine haut de gamme à laquelle on ne s'attendrait pas ici, dans l'est de Hambourg. L'Elbkoch propose une cuisine délicieuse et raffinée. La terrasse est un rêve. C'est aussi un endroit idéal pour faire la fête.
Le 24/07/2023 à 10:38
Nourriture sensationnellement bonne. Toujours mon plaisir !
Le 28/04/2023 à 10:24
Bon barman
Le 14/04/2023 à 18:35
Nourriture super délicieuse! En fait, tout est bon, le risotto est mon préféré ! Ambiance familiale, très bien pour les grandes fêtes de famille et les fêtes, tous nos souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits.😊
Le 11/04/2023 à 18:05
Jörg est une bénédiction pour ce club. Nous passons toujours de belles journées avec lui avec de la bonne nourriture et des boissons. Merci Jörg.
Le 25/10/2022 à 20:48
Nourriture super délicieuse, également végétarienne. Service très sympathique, personnel. Chambres attrayantes. Terrasse, vue dégagée. Convient également pour les petites et grandes célébrations.
Le 21/06/2022 à 13:38
La bonne nourriture, le bon emplacement vous invitent à vous attarder. Les boissons sont particulièrement bonnes sur la grande terrasse.
Le 07/06/2022 à 16:25
Le chef ici connaît son métier. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien, cela vaut toujours le détour. Recommandation claire. Côté gastronomie, c'est une adresse incontournable à Marienthal et Horn !
Le 27/08/2020 à 17:29
Bonne nourriture et service amical
Le 14/10/2019 à 19:19
Nourriture délicieuse, service sympa, nous serions ravis de venir !
Le 03/08/2019 à 20:22
Antipathique, gourmand et salé.
💬 Très bien mangé et bonne à accueil Très bon rapport qualité prix. À recommander.
💬 Malheureusement, ce n’est pas une performance brillante ! Je n'ai jamais mangé de kebab aussi sec auparavant. 4 demi-tranches entières de concombre, pas de tomates, mais du chou blanc et du chou rouge constituent désormais 80 % du kebab plus la viande. Je ne peux pas non plus parler du pain plat grillé, c'est dommage qu'il se soit autant détérioré. Même si le patron ne l'a pas fait, les garçons doivent respecter les directives. Ou encore, les spécifications ont été réduites encore plus que d'habitude, à l'avantage commercial. Malheureusement, à cause du nouveau bâtiment, on ne peut plus voir comment le kebab est fabriqué.
💬 D'accord
💬 Je vais commencer par dire que je ne suis pas fan de la cuisine grecque mais nous voulions éviter la circulation et avons pris une sortie qui nous a conduit au seul restaurant ouvert dans le quartier. Je dis surtout que la nourriture était délicieuse, préparée avec des ingrédients frais, 10 minutes plus tard, nous avions nos entrées et le plat principal seulement 15 minutes plus tard sur le grill. Je recommanderai ce restaurant à tout le monde, le service était excellent, le serveur très gentil.
💬 Très bon accueil, spaghetti fruits de mer est excellente aussi la pâte à pizza!
💬 Super maison des artistes a Stuttgart, le mieux ainsi que les personnes qui le font vivre sont incroyables, humanistes et vivant !
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est bon et varié. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est à proximité du campus universitaire et de l'hôpital. Le centre est accessible via différents transports en commun.
💬 Je n'exprimerai pas d'opinion sur cet endroit car la nourriture a été récupérée par quelqu'un. Au début, il était impossible de joindre le téléphone, puis il s'est avéré que la livraison n'était pas une option. Le kebab dans l'assiette n'était pas mauvais, mais la portion n'était pas très grande. Petite salade et quelques frites recouvertes d'un peu de viande. Cette portion coûte 9,5 €, ce qui est beaucoup pour une petite somme. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un plat consommé sur place soit bien plus copieux et mieux servi que lorsqu'il est emporté. Peut-être que c'était le cas ici aussi. Le goût était bon. 🥙🌯🍔🥙🌯🍝
💬 Cool équipe! Toujours détendu... Et la nourriture... J'ai maintenant testé le menu presque complètement... IMPRESSIONNANT !!! 10/10 !!! Petit conseil d'initié : (ce n'est pas au menu) Demandez une pizza avec une croûte de bretzel 😉