Restaurant 🇩🇪

MSC Ramberg Avis

📌 Kreuzwoogstraße 2, 76857 Ramberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur MSC Ramberg à Ramberg

Les avis

Les dernier avis sur MSC Ramberg à Ramberg

Giuseppe.l

Le 05/12/2021 à 15:41

5 / 5

Topi l'équipe msc ramberg

  • 🏪 Hösbach Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Très bien bien et tout


  • 🏪 Imbiss Ostseeblick (3 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar au bord de la zone inondable de la mer Baltique. Des petites collations et des boissons ainsi que des sièges sont proposés. Le service amical complète l'impression générale très positive. Juste ce qu'il faut pour une halte rafraîchissement.


  • 🏪 Gasthaus Veronikaberg (163 Avis)

  • 💬 Après rénovation et rénovation, l'auberge est désormais tenue par un jeune couple de locataires très engagé. La nourriture et le service ainsi que l'ambiance sont merveilleux et accueillants ! La carte change régulièrement, ce qui offre une grande variété ! Un grand bravo pour votre courage de franchir une telle démarche dans les temps actuels ! Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 Konstantin Denich Hähnchenbraterei "Denich Mobil Imbiss" (10 Avis)

  • 💬 Poulet très savoureux et frites super savoureuses. Prix ​​corrects et va très vite.


  • 🏪 Pension on the blue stone GmbH (42 Avis)

  • 💬 J'y ai vécu plus d'un an en raison de mon changement d'emploi. Personnel très sympathique et propre. Chambre confortable et agréable et entièrement équipée. Facilement emménagé. Et je me sens également en sécurité. Je le recommanderai certainement!


  • 🏪 Berlin Döner (223 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois de la viande qui n'était pas encore cuite. Cela ne peut pas être. Le « patron » est « trop » sympathique, donc tout semble très faux. On n'a même pas envie de commencer par le kebab et la pizza, ils sont meilleurs à quelques mètres. Peut-être se démarquer un peu de la foule. Le kebab berlinois a toujours le même goût. Et malheureusement, le goût laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Weinkonzept Stüber (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir


  • 🏪 Dilan Grill (276 Avis)

  • 💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet


  • 🏪 Lebenshof MutimBauch (65 Avis)

  • 💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.


  • 🏪 China Restaurant Mongolei (518 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, nous avons payé 17,80 euros par personne, mangez tout ce que vous voyez et autant que vous le souhaitez, il y a des soupes, des fruits de mer et de la viande, qui seront préparés sur place, il y a des plats de viande tout préparés, des fruits de mer (poisson , crevettes, pétoncles, calamars, etc.), accompagnements, salades🥗, sushi🍱, petits pains🍣, gâteaux🍰, glaces 🍨 et fruits en conserve, je recommande de visiter