Bistro 🇩🇪

Mrs. Crepes Avis

📌 Ammerstraße 111, 99974 Mühlhausen - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Mrs. Crepes à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Mrs. Crepes à Mühlhausen

Johnny.i

Le 15/02/2024 à 14:20

5 / 5

La mère et la fille qui y tiennent le magasin sont super sympas et la nourriture est toujours délicieuse !

Lichtschacht-Design.i

Le 14/02/2024 à 03:45

5 / 5

Super, tout est fait avec cœur

Marcus.t

Le 28/10/2023 à 15:36

5 / 5

Conseil d'initié pour tous les amateurs de crêpes !!! J'ai découvert ce restaurant chaleureux aujourd'hui après un pèlerinage de 20 kilomètres. La crêperie est très accueillante avec des hôtes vraiment chaleureux. Les crêpes sucrées et salées maison, composées exclusivement d'ingrédients régionaux, sont très délicieuses et préparées avec amour. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!

L.

Le 03/10/2023 à 16:37

5 / 5

C'était super délicieux, la pâte était fraîchement préparée (tomates du jardin !), j'ai pu demander du sans gluten et les enfants ont reçu un petit cadeau ! Parfait!!

Nicole.c

Le 03/10/2023 à 12:18

5 / 5

Super savoureux et tout fait maison, 😋😁 ‼️ Je tiens à redire que nous n'avons pas encore de crêpes sans gluten... !! Malheureusement, il n'a pas encore été modifié. Nous en saurons plus et vous dirons quand nous pourrons vous proposer des crêpes sans gluten... Merci Cordialement Les crêpes de Monsieur

Photo n°1 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°2 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°3 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°4 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°5 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°6 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen
Photo n°7 de l'avis de Nicole.c fait le 03/10/2023 à 12:18 sur le  Mrs. Crepes à Mühlhausen

  • 🏪 MONOS Kassel (1976 Avis)

  • 💬 Allez ici si vous cherchez un bon bar! Bonnes boissons et nourriture aussi. De belles peintures aux murs, une ambiance généralement sympa. Des WC propres !


  • 🏪 Restaurant Venezia (47 Avis)

  • 💬 Il s'agit de restauration rapide ou de restauration systémique. La nourriture était bonne à très bonne. Le personnel était très sympathique. Vous pouvez manger aux heures où de nombreux restaurants sont fermés. L'ambiance n'était pas agréable et pas confortable.


  • 🏪 Larende Restaurant (86 Avis)

  • 💬 je ne peux que le recommander viande de haricots de riz pide au pastirma künefe, tout était très, très savoureux !


  • 🏪 Gasthaus & Pension Schützenhaus Pulsnitz (1054 Avis)

  • 💬 La nourriture est adaptée aux saisons et les produits locaux sont utilisés autant que possible. Le repas a été préparé très savoureux et une attention particulière a été portée aux détails. Les allergies sont également très bien prises en compte et cuisinées en conséquence. Le personnel est sympathique et sait s'amuser sans être envahissant. Pour la qualité de la nourriture, ce restaurant est bon marché.


  • 🏪 Das Rosario (1256 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, en particulier des pommes de terre avec de la viande, un grand merci au chef italien. Excellent vin rouge Primitivo et le dessert le plus délicieux tiramisu. Le personnel est très attentionné, rapide et sympathique. C'est l'un de mes restaurants préférés depuis trois ans. Merci au chef et au personnel🌹


  • 🏪 Türkische Spezialitäteten (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Want Beef Koblenz (1302 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu élevés pour du fast-food, néanmoins la qualité des produits était correct. Petite terrasse disponible, mais le service à table est un peu long, ne soyez pas trop pressé :)


  • 🏪 Lamian Bistro (75 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Nous adorons manger sur place car c'est joliment présenté, mais les plats à emporter sont également recommandés. Nous sommes heureux de répondre à toute demande spéciale! ☀️


  • 🏪 Pizzeria La Casetta (218 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Wolfenbüttel (193 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé 2 pizzas et 2 pizza rolls ! Pour une somme impressionnante de plus de 60 euros !! Malheureusement, les deux pizzas n'étaient ni croustillantes ni bien cuites, mais elles étaient incroyablement grasses. Les rouleaux de pizza n'étaient pas meilleurs non plus ! Doux, pas collés pour former un bloc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter ! Nous avons aussi du positif concernant la commande !! Une salade a également été commandée ! Il était génial!! C'est dommage !