📌 Ammerstraße 111, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:20
La mère et la fille qui y tiennent le magasin sont super sympas et la nourriture est toujours délicieuse !
Le 14/02/2024 à 03:45
Super, tout est fait avec cœur
Le 28/10/2023 à 15:36
Conseil d'initié pour tous les amateurs de crêpes !!! J'ai découvert ce restaurant chaleureux aujourd'hui après un pèlerinage de 20 kilomètres. La crêperie est très accueillante avec des hôtes vraiment chaleureux. Les crêpes sucrées et salées maison, composées exclusivement d'ingrédients régionaux, sont très délicieuses et préparées avec amour. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
Le 03/10/2023 à 16:37
C'était super délicieux, la pâte était fraîchement préparée (tomates du jardin !), j'ai pu demander du sans gluten et les enfants ont reçu un petit cadeau ! Parfait!!
Le 03/10/2023 à 12:18
Super savoureux et tout fait maison, 😋😁 ‼️ Je tiens à redire que nous n'avons pas encore de crêpes sans gluten... !! Malheureusement, il n'a pas encore été modifié. Nous en saurons plus et vous dirons quand nous pourrons vous proposer des crêpes sans gluten... Merci Cordialement Les crêpes de Monsieur
💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL !!! Salut tout le monde. J'ai dû passer la nuit dans cet endroit horrible. Dire que je suis choqué, c'est ne rien dire ! Les photos montrent à quoi ressemble cet « hôtel ». Nous avons été hébergés dans la zone technique sur le côté de l'hôtel, c'était juste un cauchemar. Tout est sur la photo.
💬 Nous avons eu un superbe appartement de vacances et avons pu profiter pleinement de nos vacances au ski. La maison située dans un endroit central et calme, non loin de l'arrêt du ski-bus, ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le meilleur
💬 Nous étions tous les deux là pour dîner le 20 mai 2023, vers 18h30. De l'extérieur, le restaurant asiatique n'avait pas l'air très accueillant. L'impression était que l'argent était gagné ici grâce aux services de livraison. La décoration intérieure nous a confirmé cette impression. Le service était toujours très sympathique. Nous avons commandé du riz frit au poulet et du curry de légumes avec du poulet et du riz. Deux boissons 0,3 Cola Zero ont été commandées. Les boissons sont disponibles dans un comptoir réfrigéré ouvert dans l'espace restaurant. Il ne restait plus qu'une bouteille de Zero de 0,5 litre. Bref, il fallait partager la bouteille. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Même si le riz frit était une bonne portion, le plat de curry était très gérable dans l'assiette. La portion ne vous a pas rassasié. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu droit au fameux sourire asiatique. C'était déjà ça. Le goût de la nourriture était bon. Des prix comme dans tous les stands de nourriture asiatique. La propreté aux tables aurait pu être meilleure. Les nappes étaient tachées. Les bouteilles de sauces qui se trouvaient sur la table semblaient également peu appétissantes à cause de leurs couvercles. Nous ne visiterons plus le Hot Wok ni ne commanderons de nourriture et nous ne le recommanderons PAS à d'autres. Accès handicapés. Des possibilités de stationnement sont à proximité. Conclusion : décevant.
💬 Nous avons réservé un appartement ici. Sont ici avec 2 personnes. Disposent de 2 chambres doubles spacieuses, balcon spacieux, grand séjour avec coin cuisine : four, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire. MAGNIFIQUE !!
💬 Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.
💬 Fantastique!
💬 Vous devez passer commande et la nourriture vous est ensuite apportée. Il y a du café et des gâteaux, des collations et 3 soupes différentes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas s'asseoir dans le jardin car il y a des marches à l'intérieur. Je ne peux pas dire si vous pouvez entrer par l'entrée du rez-de-chaussée car je viens par l'arrière. Des places de parking sont devant la maison.
💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !
💬 Fantastique vraie cuisine italienne, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Personnel très gentil, prix sympas