📌 Breite Str. 35a, 50667 Cologne - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 15:24
Soutenez cet homme. Ce n'est jamais un 1/1
💬 Le snack-bar est un peu vieillot, c'est un euphémisme. Mais la nourriture était convaincante ! Vous pouvez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.
💬 Sybille et son équipe ont été exceptionnelles avec nous lors de nos 4 séjours au Gasthof Neuwirt ! Elle est très attentionnée et très arrangeante. La nourriture au petit-déjeuner est fraîche et bonne, mais assurez-vous également d'y dîner ! La nourriture au dîner est délicieuse !! Merci pour nos nombreux séjours agréables! Dave et Colleen 😊
💬 👌👍
💬 Super restaurant italien. La nourriture est excellente, pas extraordinaire. L'attente est difficile à vendre pour ce que vous obtenez, je lui donnerais donc 3,5 étoiles.
💬 Très bon service, musique agréable en fond, nous nous sommes assis dehors dans la cour et, surtout, la nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient : mon menu était un peu sombre, mais le goût était quand même très bon.
💬 Magnifiquement situé. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et idéales pour marcher et explorer. Digne d'intérêt. Possibilité pour les enfants de jouer. La nourriture était très savoureuse. Ambiance à l'intérieur un peu vieillotte mais fonctionnelle. C'était très sympa là-bas.
💬 Nous avons commandé une assiette de grillades, c'était vraiment savoureux, ambiance agréable et calme. Personnel très agréable et chaleureux. Recommande fortement
💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici dès le début. La gentille aubergiste, Mme Wernecke, est si chaleureuse et de bonne humeur qu'il suffit de l'aimer. Une grande chambre spacieuse et très propre avec une magnifique petite terrasse au milieu de la verdure, joliment grillagée, a dépassé nos attentes d'une maison d'hôtes. Nous serions heureux de revenir et souhaitons tout le meilleur à la famille Wernecke ! 😀
💬 Cela ne s'applique qu'au restaurant (!) Le restaurant est aménagé avec de nombreuses petites niches, ce qui donne à la grande salle un aspect petit et confortable. Les serveuses sont sympathiques et de bonne humeur. Même s’ils se laissent valoriser plus longtemps lorsqu’il se passe beaucoup de choses. On m'a dit que la viande y était très, très savoureuse. Malheureusement, en tant que végétarien, je ne peux pas en juger. Viennent maintenant les points négatifs : la sélection végétarienne y est épouvantable. J'ai choisi l'assiette de fromages. Ce qui m'a vraiment déçu. Les plats végétaliens ne sont même pas proposés. Aucun plat végétarien n'était proposé au menu des fêtes (Pâques 2024) ! C'est dommage car par ailleurs, j'aime beaucoup le restaurant. Mais je ne veux pas revenir avec ce choix.