📌 Sieglarer Str. 119, 53842 Troisdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:01
Tout était très bon et la nourriture était excellente.
Le 15/05/2024 à 16:31
Très savoureux..le personnel est sympa aussi..je peux toujours le recommander
Le 15/05/2024 à 12:21
Très très savoureux et copieux, je reviendrai certainement !! 💗
💬 J'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry hier. Propriétaire très savoureux et super sympathique. J'y suis allé plusieurs fois.
💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊
💬 Bel endroit. Bonnes pizzas !! base fraîchement préparée et cuite au grand four ! Le propriétaire nous a aidés à comprendre le menu et nous a suggéré quoi commander. Ils peuvent parler allemand. L'anglais est également bien. De superbes tableaux au mur ! Doit visiter à Lindau! J'adore cet endroit!
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Cool
💬 La nourriture était délicieuse et régionale. Grande qualité Le service était très attentionné et rapide. L'atmosphère a l'air très moderne. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix, vous en avez pour votre argent. Ce restaurant est l'un de mes préférés et vaut toujours une visite. Merci à l'équipe pour cette super soirée.
💬 Chambres très propres et joliment rénovées. Excellent petit déjeuner et bon emplacement ! Nous reviendrions à tout moment. Parfait pour des vacances de randonnée.
💬 Il y avait une escalope d'asperges et une assiette de kebab. Dans les deux plats, les frites étaient dures et certaines étaient sombres. L'escalope d'asperges était censée contenir de la Hollanddaise, mais malheureusement pour nous, ce n'était pas de la Hollanddaise.
💬 Totalement discret de l'extérieur - qui aurait pensé que la nourriture à l'intérieur serait si délicieuse !? La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'une assiette de grillades, d'un burger ou de pâtes, personne ne manquera ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la maîtresse de maison est extrêmement attentive et sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander de manger ici.
💬