Les avis
Le 27/02/2024 à 19:05
Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
Le 10/02/2024 à 18:34
👍
💬 J'ai commandé deux pizzas, malheureusement elles n'étaient pas vraiment comestibles. Complètement détrempé et le fond est noirci. Mieux vaut acheter une pizza surgelée, vous ferez aussi des économies.
💬 Un endroit merveilleux, notre chien a été accueilli et servi pour la première fois ❤️ tout cela a rendu sa première visite au restaurant totalement agréable. Pour des petits plaisirs et des plats absolument délicieux, probablement préparés avec amour. Totalement confortable ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage 🥰
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Quelle super bonne ambiance. Le groupe live des grands. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Un énorme compliment aux opérateurs et aux employés. Je serais heureux de recommander cet endroit.
💬 L'hôtel Ara propose un dîner aux chandelles très romantique avec une bouteille de vin à des prix très abordables. Le service était également très bon. Nous avions un menu de quatre plats et la nourriture était délicieuse, vraiment bonne. L'atmosphère était également incroyable. Ils ont joué un peu de musique romantique en fond, c'était vraiment romantique. Si vous cherchez quelque chose de beau pour surprendre votre partenaire, alors le dîner aux chandelles Ara est un endroit où aller.
💬 Des pâtes très savoureuses pour le déjeuner (il y a 2 plats au choix chaque jour, dont un végétarien), le tout cuisiné par la propriétaire elle-même. En fait une épicerie fine, avec quelques tables (ambiance salon) D'excellents vins étaient recommandés.
💬 Personnel sympathique Le jeudi jour des escalopes, très bonnes, fraîchement préparées. Les prix sont corrects. Un petit restaurant caché dans un jardin, si vous avez faim ou soif vous serez ici bien servis.
💬 Maison de vacances confortable, bien équipée et meublée de façon moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avons particulièrement apprécié la proximité directe de la digue et des marais salants. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Nous avons loué la maison de vacances pendant un peu moins d'une semaine et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. De bon goût avec beaucoup de jolis détails meublé. Matériel professionnel et bien pensé. Vraiment entièrement meublé et très propre. L'endroit idéal pour se détendre et faire des choses dans un cadre intéressant. Très bon contact avec les hôtes sympathiques. Conseil aux propriétaires de voitures électriques : nous avons été les premiers à utiliser la nouvelle wallbox pour recharger notre véhicule. HAUT
💬 La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
💬 Emplacement super! Juste a côté der U Bahn. Check in rapide et simple. Point negatif: pas de coffre fort dans la chambre, temperature trop elevée, j'ai du dormir avec fenetres ouverte, ce qui est a Berlin peu confortable niveau sonnore( sans abris fort alcoolisé et bruyant) Raport qualité-prix est super. J'y reviendrais.