Les avis
Le 27/02/2024 à 19:05
Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
Le 10/02/2024 à 18:34
👍
💬 Lieu typique donnant directement sur les berges du fleuve. Cuisine acceptable et service impeccable.
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 Bon accueil et très bon restaurant. Je recommande
💬 Un excellent agneau rôti accompagné d'un gratin de pommes de terre et de haricots du buffet. Tout chaud et sur des assiettes préchauffées était une excellente expérience culinaire.
💬 Very disappointed today with the service at Park Café Traunstein. The waitress had the guts to come and tell me and my friend that if we are not ordering anymore we should go as they need the table for other customers. I hadn't finished my drink and she could see it. I couldn't believe it and just told her we are not done. This place used to be one of my favourite in Traunstein and the fact that they have so many customers shouldn't make them be disrespectful. Heute war ich richtig enttäuscht von der Bedienung in Park Café in Traunstein. Die Bedienung kam zu uns und sagte dass wenn wir nicht mehr bestellen sollten wir gehen da sie den Tisch brauchen für andere Leute. Ich war noch nicht mal fertig mit meinem Getränk. Das geht gar nicht. Park Café ist momentan sehr gut besucht und ich finde sie sollten weiterhin Dankbar sein und respektvoll mit ihren Kunden umgehen. Pour tous ceux qui sont francophones : Il y a 2 semaines j'ai eu une très mauvaise expérience dans ce café. J'y suis allée avec une amie, j'ai commandé un repas et une boisson mais ma copine qui n'avait pas très soif a juste commandé une soupe. Après un moment une des serveuses est venue et lui a carrément dit que si on ne commandait plus il fallait quitter le restaurant car ils ont besoin de la place pour les autres. Je n'avais même pas fini de boire. C'est un manque de respect et c'est inadmissible.
💬 Le sentier panoramique Dürrenwaider DÖ99 a tout pour plaire. Un beau défi avec quelques expériences limites si vous avez plus de 40 ans 😅. Quelques sentiers très étroits, mais une nature pure et personne rencontré un jour férié 😉. Janz alleene, top 👍
💬 Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Nous avons testé notre chemin à travers le quartier et avons finalement encore pris un très bon repas ici ! Je ne peux pas juger la bière, je n'en bois pas... mais la nourriture était très bonne ! Pour le tartare, peut-être un peu plus de câpres, du sel et du poivre, mais c'est une question de goût. Nous sommes également allés au restaurant pour déjeuner un dimanche et nous n'avons rien trouvé à redire à cela ! Les prix sont corrects aussi
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Accueil super sympa, service super rapide, nourriture super délicieuse, portions super copieuses ! Que veux-tu de plus? Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, avons été servis très, très chaleureusement et discrètement et avons pu profiter pleinement de la soirée dans une atmosphère grecque originale ! Merci beaucoup à l'équipe, nous reviendrons certainement !