Les avis
Le 27/02/2024 à 19:05
Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
Le 10/02/2024 à 18:34
👍
💬 Nous y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa, la nourriture est très bonne, oui ça coûte un peu plus cher mais la qualité est bonne. Malheureusement, le service est vraiment mauvais, nous avions réservé. Il nous a fallu une éternité avant de pouvoir commander. Ce genre de chose m'énerve vraiment personnellement. Je souhaitais que mon entrée accompagne le plat principal, mais ma demande n'a pas été prise en compte. Lorsque nos boissons étaient vides, on ne nous l'a pas demandé, personne n'est venu. Un bon service est tout simplement extrêmement important. Nous n'y retournerons probablement pas.
💬 J'y suis arrivé par hasard et je suis sûr que c'était la première mais pas la dernière fois. Il est rare d'être accueilli aussi amicalement et ouvertement. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout simplement géniaux. Absolument recommandé 👍👍👍
💬 Endroit très doux. Nous avons beaucoup apprécié notre nuit ici lors de notre voyage le long du Danube à vélo, ainsi que le dîner avec Willie <3 et le petit-déjeuner. Le personnel est super sympa, la chambre avait une vue magnifique sur la rivière. Tout était parfait ici.
💬 Un peu vieillot mais bon petit-déjeuner
💬 Quel changement par rapport à Munich. Les gens sont bien plus gentils à Berlin. L'hôtel est très bien situé. Nous avons adoré Berlin. Nous avons séjourné dans une chambre Club et tout le monde était très gentil avec nous. L'espace spa/piscine était absolument génial. Nous avons tout aimé de cet hôtel, très luxueux. J'ai adoré !
💬 Super hôtel.Très propre.Très confortable et le petit déjeuner était délicieux aussi.Nous reviendrons certainement.👍🌞🍀
💬 Une belle adresse si vous souhaitez passer la nuit à moindre coût. Convient également très bien aux installateurs.
💬 Nous étions très enthousiasmés par les plats spéciaux. Très bon service 👍. Les repas des enfants sont également composés de bonnes portions et nos enfants se sont sentis très à l'aise dans le coin jeux ☺️ Nous reviendrons certainement
💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant vers 19 heures aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous retrouver à table ! Nous avons dû attendre un peu, mais cela restait acceptable. La nourriture était tout simplement spectaculaire et délicieuse ! Le prix était très bon pour ce chef-d'œuvre culinaire. Nous aurions aimé revenir demain, mais malheureusement ils n'ont pas voulu annuler les réservations malgré mes efforts. 😢
💬 J'y suis allé pour déjeuner avec un groupe de touristes et tout s'est bien passé. Nourriture absolument top, personnel au top et sympathique. Absolument adapté aux groupes de bus.