Les avis
Le 02/06/2023 à 20:31
Ça ne va pas mieux
Le 31/01/2021 à 14:29
...savoureux...😋
Le 19/01/2021 à 06:03
Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Les pizzas sont très bonnes, super savoureuses. Tellement bon, j'en ai mangé deux. Les gars qui y travaillent sont super sympas. Ma femme a également dit que le tiramisu était excellent. La nourriture est à un prix raisonnable, juste ce qu'il faut.
💬 Excellent burger et service de qualité
💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.
💬 En été, il y a un petit café en plein air. Le service est bon. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais tout est fraîchement cuisiné. Il existe même de la bière de monastère de Kreuzberg.
💬 Service super sympa, nourriture délicieuse fraîchement préparée et assez bon marché. Vous payez plus pour un kebab et obtenez beaucoup moins. Très cool, avec plaisir encore.
💬 Nous passons un agréable séjour à l’hôtel ! Les chambres sont confortables, modernes et offrent de bons équipements comme une télévision, une connexion Wi-Fi, un sèche-cheveux, un canapé, une bonne lumière, des tables et un lit confortable et un réfrigérateur avec du vin et de la bière dans le couloir. Nous apprécions grandement l’orientation organique de l’hôtel ! De plus, la famille prend très bien soin de ses invités avec sa manière attentive. Le restaurant lui-même dispose d'une cuisine largement récompensée, avec des plats de haute qualité et des ingrédients régionaux. Une remarque : il ne faut pas détester les « roses » car c'est le concept de l'hôtel, et elles sont très présentes.
💬 Savoureux, beau, esthétique.
💬 C'était autrefois l'ancien MacDonalds, c'est maintenant un très bon restaurant de restauration rapide au poulet 🐔 avec restauration sur place et à emporter. J'ai mangé du poulet, des frites et un verre. Ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix et vraiment savoureux, l'enrobage du poulet était vraiment croustillant avec un soupçon de curcuma, de poudre de curry et de garam masala. Une bonne portion de frites et une boisson glacée. La fille qui m'a servi était très polie et, heureusement, parlait anglais après ma commande en allemand assez médiocre.
💬 Supplément
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Troja Trebsen et sommes très satisfaits. Le personnel est très sympathique. Une large carte avec de nombreux plats. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est délicieuse. Nous serions ravis de revenir.