Les avis
Le 02/06/2023 à 20:31
Ça ne va pas mieux
Le 31/01/2021 à 14:29
...savoureux...😋
Le 19/01/2021 à 06:03
Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Sham était incroyable. Je n'avais aucune idée de ce que je devais commander et il était capable de décrire les plats et ce qu'ils contenaient. Je lui ai dit de me surprendre avec la boisson et il a préparé la boisson à la grenade la plus étonnante. Limonade fraîche à la menthe fraîche et jus de grenade. Oh et j'ai eu le poulet à la mangue si délicieux. Si vous êtes à Konstantinos, vous devez essayer cet endroit.
💬 Toujours bien reçus
💬 Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!
💬 Restaurant discret mais stable au bord du chemin, également pour les non-golfeurs. Employés gentils et attentifs. Malheureusement, la salade César n'avait rien de commun avec une vraie salade César, mais les burgers étaient extrêmement bons - le petit pain en particulier était incroyable ! Vous pouvez absolument le faire.
💬 Le personnel est gentil et sympathique quand on les voit La chambre n'est pas adaptée aux personnes allergiques car les chambres sont entièrement recouvertes de moquettes très anciennes dont la couleur n'est plus vraiment définissable et il y a plusieurs taches. Par beau temps, les serviettes et le linge de lit sont séchés sur le séchoir extérieur, ce qui est respectueux de l'environnement mais ne convient pas aux personnes souffrant du rhume des foins car le pollen est redistribué dans les cheveux et sur la peau. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à une maison de retraite. Les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. La salle de bain ressemble à un avion, entièrement en plastique, les cheveux de la précédente étaient toujours là.
💬 Hôtel très agréable. Endroit absolument calme, propriétaires sympathiques qui en prennent bien soin. Nous avions une très grande chambre avec une grande douche à l'italienne. Toutes sortes de restaurants à moins de 1 km.
💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi
💬 Jusqu'ici, tout va bien. Niveau prix, tout à fait correct. La portion est grande. Le goût est bon. Le n°44, le poulet au four dans une sauce aux arachides est délicieux. Parfaitement suffisant pour une collation. Recommander.
💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎