Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr.Pizza Avis

📌 Breslauer Str. 13, 63452 Hanau - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Hanau

Denny.l

Le 02/05/2024 à 05:01

2 / 5

La livraison a pris près de 60 minutes au lieu du délai de livraison garanti indiqué entre 20 et 40 minutes. Même s'il n'est qu'à 800 m à vol d'oiseau. Mais c'est le plus petit. Quelqu'un au téléphone à qui j'ai dû expliquer probablement 8 fois ce qui devrait être sur la pizza de mon ami. (3 garnitures) La communication est nulle. Cela devait également être prouvé lors de l'arrivée de la nourriture. Je n'ai pas regardé en payant et quand j'ai ouvert les boîtes avec l'escalope, puis le bang : au lieu de deux escalopes au Gorgonzola, il y avait de l'escalope avec une sauce prête à l'emploi noire et complètement trop salée. La faim l’a fait entrer. La salade d'accompagnement était déjà brune sur les bords. Ma femme a failli vomir à mi-chemin car il y avait aussi quelque chose de bancal indéfinissable là-dedans. Dégoûtant, je ne parle pas couramment l'allemand, plus jamais

Pascal.

Le 23/04/2024 à 20:09

5 / 5

C'était très mal de ta part de faire un détour supplémentaire

Walid.a

Le 17/04/2024 à 20:09

5 / 5

La livraison a été livrée très rapidement, le chauffeur était très sympathique et la nourriture est arrivée chaude, c'était très bon et peut être recommandé 👍🏻

Aileen.t

Le 29/03/2024 à 20:57

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. La livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander !

Arel.l

Le 27/03/2024 à 17:21

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la livraison a été très rapide et comme c'était ma première commande, on m'a donné un ayran.

Baris.e

Le 25/03/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top. Hautement recommandé.

Thomas.i

Le 20/03/2024 à 18:47

5 / 5

Baguette commandée [menu] et burger. Nourriture livrée à temps. Bon fournisseur. La nourriture était très bonne. Toujours mon plaisir.

N..b

Le 14/03/2024 à 19:42

5 / 5

La pizza était extrêmement savoureuse et contenait de nombreuses garnitures. Les pâtes étaient également très savoureuses, Mr Pizza a vraiment ce qu'il faut pour être le meilleur service de pizza à Hanau, bien sûr des erreurs se produisent dans le restaurant mais jusqu'à présent très satisfait, continuez comme ça !

Nahser.a

Le 05/03/2024 à 17:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et c'était délicieux.

suleyman.l

Le 04/03/2024 à 08:45

5 / 5

C'était très bon, le burger était vraiment gras Je ne peux que recommander. La sauce maison est également excellente

Hamid.h

Le 02/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai commandé une pizza de taille moyenne. Je dois dire que c'était vraiment savoureux et délicieux ! Les prix sont absolument justes. Très savoureuxrrrr

Erfan.u

Le 01/03/2024 à 22:34

5 / 5

Super savoureux, merci beaucoup, service au top

Arash.a

Le 01/03/2024 à 19:23

5 / 5

Service toujours rapide, avec des plats bons et savoureux😋😋😋😋😋😋😋

Farzad.a

Le 01/03/2024 à 14:51

4 / 5

Tout était très savoureux. Service de livraison à temps🔆🔆🔆🔆🔆😋

Erfan.u

Le 01/03/2024 à 14:45

5 / 5

Très savoureux et pas cher, livraison chaleureuse et rapide

Christine.c

Le 11/11/2022 à 17:34

5 / 5

Très savoureux et absolument raisonnable en termes de prix. Livraison rapide et aussi très sympathique. Ne peut être que recommandé. Merci dit Trikeverleih-hanau Christine Schulze

Murat.u

Le 08/11/2022 à 15:03

5 / 5

La pizza 🍕 était super savoureuse 😋. Merci encore.

f3s3.3

Le 24/08/2022 à 04:42

5 / 5

Personnel super sympa, Super pizza, nous commandons souvent.

Asmerom.h

Le 03/06/2022 à 21:55

5 / 5

Mr Pizza à Hanau offre une qualité constante et fraîche. La livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Fortement recommandé pour les livraisons à domicile.

Sandra.r

Le 10/03/2022 à 12:09

2 / 5

Après avoir dégusté de délicieuses pizzas ici la dernière fois, nous avons réessayé et avons été très déçus. La pizza était absolument moelleuse dès le début. Presque toutes les pizzas surgelées sont meilleures. Dommage

vishant.u

Le 04/03/2022 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner pour notre équipe de travail pour la première fois dans la rue. La pizza, le hamburger et les pâtes étaient tous excellents, la livraison était rapide et la nourriture était chaude. C'est maintenant notre pizzeria préférée.

Markus.r

Le 09/02/2022 à 14:25

5 / 5

Pizza super savoureuse et certainement pas la pizza 0-8-15 de l'italien standard du coin.

Andreea.u

Le 23/12/2021 à 20:36

5 / 5

La meilleure nourriture!!!! ❤

Karin.a

Le 31/10/2021 à 05:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et bonne et chaude. Je ne peux que recommander.

ley.o

Le 17/09/2021 à 09:52

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois hier, la nourriture était chaude et très savoureuse. J'étais très content de la nourriture et le prix était correct aussi. Je commanderai chez vous plus souvent maintenant. 👍

Teresina.r

Le 19/06/2021 à 14:12

5 / 5

Meilleure pizza ! Tous les ingrédients frais. Livraison rapide et la nourriture arrive toujours chaude ! Chauffeur sympa, très respectueux et super sympa. Je commanderai plus souvent.

Anne..

Le 21/03/2021 à 19:29

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! On y commande uniquement des pizzas :)

Alexander.o

Le 12/03/2021 à 15:34

5 / 5

Pizzas très savoureuses et service de livraison rapide.

dennis.e

Le 17/01/2021 à 16:38

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide.

Andrea.i

Le 17/01/2021 à 16:36

5 / 5

Livraison très rapide. La pizza était vraiment chaude et très savoureuse. Qualité et prix au top

Selina.

Le 20/12/2020 à 17:15

4 / 5

Des collations très savoureuses ! Il y a beaucoup de choix et ils livrent rapidement.

  • 🏪 El Kastro (69 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois là-bas et c'était tout simplement incroyable. Je pense que l'ambiance est vraiment cool. Le grec est petit mais confortable. Les deux serveurs étaient très sympathiques et toujours attentifs. Les plats étaient très bien préparés. La première fois que j'ai mangé des moules gratinées à la sauce Metaxa, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux 🤤🤤🤤La nourriture en général était très, très savoureuse, il n'y a rien à redire, donc si vous avez quelque chose à redire, vous n'avez qu'à le faire. pas de goût! Les prix sont tout à fait géniaux pour aujourd’hui. Quiconque souhaite vivre une belle soirée grecque devrait se rendre à Zörbig ou y réserver une table ! Une petite suggestion de ma part ! Cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir, les gyroscopes seraient super super sympas.


  • 🏪 Trip Inn Living & Suites (131 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique. Calme propre. Très bien situé. Excellent en famille


  • 🏪 Imbis FOPPEN (43 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry avec des frites à 9,50 euros est exorbitante. Les frites étaient réchauffées et les saucisses ne vous ont pas époustouflé non plus. Une fois et plus jamais😒


  • 🏪 Hotel Krone (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Situé dans un endroit très agréable et facile d'accès. La gare est assez proche. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais si vous voulez ressentir l'ambiance locale de l'Allgäu, il est absolument parfait. Bon Faire le ménage Traditionnel


  • 🏪 Agi Sparber (2 Avis)

  • 💬 Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.


  • 🏪 Burger King Amberg (1791 Avis)

  • 💬 Bonne alternative aux restaurants d'autoroute hors de prix. La bouffe est presque bonne pour un fast food. Le service est rapide mais ils ne parlent pas un mot de français, d'anglais ou de tchèque


  • 🏪 Gerners Wirtshaus & Bar (1104 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Pascha Grill Gensungen (316 Avis)

  • 💬 Bienn


  • 🏪 Vural Feinkost (39 Avis)

  • 💬 Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Höxter Döner & Pizza (129 Avis)

  • 💬 Je pense que tu es maintenant le meilleur à Höxter. La qualité est totalement excellente. Toujours frais et délicieux. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait rester derrière cela toute la journée. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez le dire et le remboursement sera immédiat.