Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr.Pizza Avis

📌 Breslauer Str. 13, 63452 Hanau - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Hanau

Denny.l

Le 02/05/2024 à 05:01

2 / 5

La livraison a pris près de 60 minutes au lieu du délai de livraison garanti indiqué entre 20 et 40 minutes. Même s'il n'est qu'à 800 m à vol d'oiseau. Mais c'est le plus petit. Quelqu'un au téléphone à qui j'ai dû expliquer probablement 8 fois ce qui devrait être sur la pizza de mon ami. (3 garnitures) La communication est nulle. Cela devait également être prouvé lors de l'arrivée de la nourriture. Je n'ai pas regardé en payant et quand j'ai ouvert les boîtes avec l'escalope, puis le bang : au lieu de deux escalopes au Gorgonzola, il y avait de l'escalope avec une sauce prête à l'emploi noire et complètement trop salée. La faim l’a fait entrer. La salade d'accompagnement était déjà brune sur les bords. Ma femme a failli vomir à mi-chemin car il y avait aussi quelque chose de bancal indéfinissable là-dedans. Dégoûtant, je ne parle pas couramment l'allemand, plus jamais

Pascal.

Le 23/04/2024 à 20:09

5 / 5

C'était très mal de ta part de faire un détour supplémentaire

Walid.a

Le 17/04/2024 à 20:09

5 / 5

La livraison a été livrée très rapidement, le chauffeur était très sympathique et la nourriture est arrivée chaude, c'était très bon et peut être recommandé 👍🏻

Aileen.t

Le 29/03/2024 à 20:57

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. La livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander !

Arel.l

Le 27/03/2024 à 17:21

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la livraison a été très rapide et comme c'était ma première commande, on m'a donné un ayran.

Baris.e

Le 25/03/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top. Hautement recommandé.

Thomas.i

Le 20/03/2024 à 18:47

5 / 5

Baguette commandée [menu] et burger. Nourriture livrée à temps. Bon fournisseur. La nourriture était très bonne. Toujours mon plaisir.

N..b

Le 14/03/2024 à 19:42

5 / 5

La pizza était extrêmement savoureuse et contenait de nombreuses garnitures. Les pâtes étaient également très savoureuses, Mr Pizza a vraiment ce qu'il faut pour être le meilleur service de pizza à Hanau, bien sûr des erreurs se produisent dans le restaurant mais jusqu'à présent très satisfait, continuez comme ça !

Nahser.a

Le 05/03/2024 à 17:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et c'était délicieux.

suleyman.l

Le 04/03/2024 à 08:45

5 / 5

C'était très bon, le burger était vraiment gras Je ne peux que recommander. La sauce maison est également excellente

Hamid.h

Le 02/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai commandé une pizza de taille moyenne. Je dois dire que c'était vraiment savoureux et délicieux ! Les prix sont absolument justes. Très savoureuxrrrr

Erfan.u

Le 01/03/2024 à 22:34

5 / 5

Super savoureux, merci beaucoup, service au top

Arash.a

Le 01/03/2024 à 19:23

5 / 5

Service toujours rapide, avec des plats bons et savoureux😋😋😋😋😋😋😋

Farzad.a

Le 01/03/2024 à 14:51

4 / 5

Tout était très savoureux. Service de livraison à temps🔆🔆🔆🔆🔆😋

Erfan.u

Le 01/03/2024 à 14:45

5 / 5

Très savoureux et pas cher, livraison chaleureuse et rapide

Christine.c

Le 11/11/2022 à 17:34

5 / 5

Très savoureux et absolument raisonnable en termes de prix. Livraison rapide et aussi très sympathique. Ne peut être que recommandé. Merci dit Trikeverleih-hanau Christine Schulze

Murat.u

Le 08/11/2022 à 15:03

5 / 5

La pizza 🍕 était super savoureuse 😋. Merci encore.

f3s3.3

Le 24/08/2022 à 04:42

5 / 5

Personnel super sympa, Super pizza, nous commandons souvent.

Asmerom.h

Le 03/06/2022 à 21:55

5 / 5

Mr Pizza à Hanau offre une qualité constante et fraîche. La livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Fortement recommandé pour les livraisons à domicile.

Sandra.r

Le 10/03/2022 à 12:09

2 / 5

Après avoir dégusté de délicieuses pizzas ici la dernière fois, nous avons réessayé et avons été très déçus. La pizza était absolument moelleuse dès le début. Presque toutes les pizzas surgelées sont meilleures. Dommage

vishant.u

Le 04/03/2022 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner pour notre équipe de travail pour la première fois dans la rue. La pizza, le hamburger et les pâtes étaient tous excellents, la livraison était rapide et la nourriture était chaude. C'est maintenant notre pizzeria préférée.

Markus.r

Le 09/02/2022 à 14:25

5 / 5

Pizza super savoureuse et certainement pas la pizza 0-8-15 de l'italien standard du coin.

Andreea.u

Le 23/12/2021 à 20:36

5 / 5

La meilleure nourriture!!!! ❤

Karin.a

Le 31/10/2021 à 05:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et bonne et chaude. Je ne peux que recommander.

ley.o

Le 17/09/2021 à 09:52

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois hier, la nourriture était chaude et très savoureuse. J'étais très content de la nourriture et le prix était correct aussi. Je commanderai chez vous plus souvent maintenant. 👍

Teresina.r

Le 19/06/2021 à 14:12

5 / 5

Meilleure pizza ! Tous les ingrédients frais. Livraison rapide et la nourriture arrive toujours chaude ! Chauffeur sympa, très respectueux et super sympa. Je commanderai plus souvent.

Anne..

Le 21/03/2021 à 19:29

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! On y commande uniquement des pizzas :)

Alexander.o

Le 12/03/2021 à 15:34

5 / 5

Pizzas très savoureuses et service de livraison rapide.

dennis.e

Le 17/01/2021 à 16:38

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide.

Andrea.i

Le 17/01/2021 à 16:36

5 / 5

Livraison très rapide. La pizza était vraiment chaude et très savoureuse. Qualité et prix au top

Selina.

Le 20/12/2020 à 17:15

4 / 5

Des collations très savoureuses ! Il y a beaucoup de choix et ils livrent rapidement.

  • 🏪 Restaurant zum Ackerbürger - Stuttgart (1158 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, typique, une ambiance conviviale et surtout des plats fait maison et savoureux. Une véritable pépite !


  • 🏪 Center Döner und Kebab Haus (17 Avis)

  • 💬 Service : Le personnel du Centre Döner et du Kebab House était toujours gentil et courtois. Même s'ils n'étaient pas particulièrement bavards, ils ont fait leur travail de manière efficace et professionnelle, ce qui a rendu la visite agréable. Nourriture : La nourriture au Centre Döner et Kebab House était bonne dans l’ensemble. Le kebab était bon, même si la salade était un peu trop al dente et le pain semblait légèrement friable. Malgré ces défauts mineurs, le goût était toujours satisfaisant et constituait un repas solide. Note globale : Malheureusement, la propreté du magasin laisse à désirer. Il semblait que le personnel pouvait à peine suivre le nombre élevé de clients. Néanmoins, le Centre Döner et Kebab House propose de la bonne nourriture et un personnel amical. Avec un peu plus d'attention à la propreté, ce magasin pourrait atteindre son plein potentiel


  • 🏪 Papa Rhein Hotel (1458 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux. Nous avions la suite avec balcon face au Rhin avec vue sur le monument Niederwald. Tout a été pensé dans la décoration de la chambre. J'aime le personnel qui appelle les clients par leur prénom. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu avec des plats chauds, des œufs brouillés moelleux, différents types de lait et des options végétaliennes. Il y a absolument de tout. La piscine extérieure est super. 5 étoiles.


  • 🏪 Trattoria da Mario (124 Avis)

  • 💬 Savoureuses pâtes fraîches et bon service! Ma femme a également apprécié la nourriture. L'entrée était également excellente, bref, on s'imagine en Italie en terme d'ambiance.


  • 🏪 Amasra Kebap (412 Avis)

  • 💬 Super endroit et service super sympathique. Le Kebap était bien aussi !


  • 🏪 Elena Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kubideh, du jujeh kabab, du ghormeh sabzi et de la soupe au poulet pour le déjeuner pour 10 personnes pour une fête d'anniversaire. Ils ont fait un travail formidable en matière de communication et de livraison, et ont même fourni des plats de restauration pour garder les plats au chaud. La nourriture était copieuse et super délicieuse. Le jujeh kabab était si tendre et avait un goût parfait. Le kubideh et le ghormeh sabzi étaient également merveilleux. Tout le monde était très content. Je peux fortement recommander!


  • 🏪 Vesper Scheune Kürzell (63 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, nourriture délicieuse fait maison, service parfait, belle décoration, terrasse très jolie avec une petite fontaine et prix abordables ! En vacances avec mes amies nous avons trouvé ce petit restaurant typique allemand et nous avons passé un super moment. L’escalope est délicieuse ! Et les proprios sont adorables, merci beaucoup !


  • 🏪 The ASH Dortmund (2530 Avis)

  • 💬 Bon restaurant à viandes, service efficace, rapide dans une ambiance conviviale.


  • 🏪 China-Restaurant He Lam Mun (388 Avis)

  • 💬 Ce fut encore un plaisir... Fortement recommandé. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Marco Polo Uno (1699 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture de l'établissement ; la salade à la roquette et au poulet était très savoureuse, bien qu'un peu trop salée à mon goût. Et les boissons étaient très savoureuses. Mais le service était malheureusement très décevant. J'ai attendu mon verre pendant une heure et ce n'est qu'après me l'avoir rappelé 3 fois qu'ils me l'ont apporté. Le serveur était hostile et inattentif et a frappé à plusieurs reprises la tête des invités de notre groupe avec des plats. À la fin, il a pratiquement « exigé » un pourboire et n'a pas donné de reçu après le paiement.