📌 Mansfelder Str. 11A, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 14:57
Le meilleur kebab depuis longtemps, merci beaucoup !
Le 14/10/2023 à 11:11
La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.
Le 15/06/2023 à 14:45
Que pouvez-vous dire d’un kebab ? Tout va bien 👍
Le 05/02/2023 à 14:28
C'était vraiment délicieux, rien à redire. Super sympa tout le monde.😁
Le 05/02/2023 à 06:16
incroyable! La nourriture a le goût d'un rêve dans la bouche. toujours mon plaisir !
Le 04/02/2023 à 22:09
Je ne pensais pas que cela me fascinerait autant, la viande est incroyablement fraîche et pas trop sèche comme c'était habituellement le cas. J'adorerais revenir, surtout avec le service amical :)
Le 01/02/2023 à 08:53
Un don très décontracté a très bon goût, la première fois que je l'ai mangé avec désinvolture
💬 Astuce Top🍔👍
💬 Ayvar
💬 Désolé, attendre une demi-heure pour une pizza et de la viande de kebab dans un pain plat, alors que le magasin est presque vide et qu'il suffit de préparer les commandes par téléphone sans s'excuser... ce n'est pas bien. Ensuite la pizza est à moitié carbonisée et je n'ai même pas envie de parler du kebab... La catastrophe... arrive le 20 décembre. En début de soirée.
💬 Nous visitons souvent ce restaurant, il est toujours hospitalier et délicieux.
💬 Un super brunch qui vaut le détour sur Francfort ! L’attente en vaut la peine et a été rapide pour nous. La carte est végétarienne. Les choix sont élaborés en fonction de la saison, c’est un gros plus ! Belle présentation et très copieux. Les tarifs sont raisonnables.
💬 C’est propre c’est bon et les gars sont vraiment à l’écoute des pros !!!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modestes, mais soignées et propres. Excellent hôte poli. Délicieux petits déjeuners, WiFi disponible.
💬 Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions
💬 Bon séjour, hôtel à côté de la vieille ville. Staff sympa. Chambre spacieuse 324, petit balcon. Pas d'aération ni de fenêtre à la salle de bain j'ai peur à long terme. Welcome drink reçu en tant que membre platinium. Late check out pas possible. Points négatifs: Parking assez cher (22e), pas d'offre de l'hôtel ou de réduction et petit déjeuner aussi trop cher à mon avis (22e). La qualité laisse à désirée pour ce prix.
💬 Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.