📌 Thüringer Wald Nord, A71, 99331 Verwaltungsgemeinschaft Geratal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:57
Que des petits plats, quel dommage. Personnel sympathique.
Le 13/01/2024 à 12:22
Fermé, dommage.
Le 06/10/2023 à 12:46
Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.
Le 17/07/2023 à 17:01
J'aurais aimé manger quelque chose ici, mais à 18h30, on ne peut plus s'attendre ici qu'à des sandwichs.
Le 25/11/2022 à 20:45
Tout est propre, grandes portions. Excellent personnel fortement recommandé
Le 04/10/2022 à 12:32
Nous voulions manger ici. Mais les employés se promènent sur les surfaces de travail avec leurs chaussures de ville et préparent ensuite la nourriture à partir de cette surface. Hygiéniquement discutable. J'ai quitté à nouveau l'aire de repos.
Le 14/08/2022 à 16:56
⭐️ J'aurais aimé manger, j'aurais aimé me reposer à l'aire de repos et au bout de 6 heures j'aurais pris soin de ma famille et de moi-même. Le lieutenant Internet (Google) était ouvert jusqu'à 19 heures. A 18h30, il ne restait plus rien, tout le matériel était nettoyé, les tableaux d'affichage étaient sortis - faute de personnel - nous a dit la dame. Je comprends le manque de personnel, mais vous pouvez aussi l'annoncer sur Internet. Malheureusement, je n'ai pas eu l'impression que les employés étaient particulièrement attristés par cette « circonstance ». Nous reviendrons certainement, alors je pourrai volontiers corriger ma première impression avec une meilleure deuxième impression.
💬 Service impeccable et repas très bon ! Plats copieux même pour les enfants. Alternative pour les végé
💬 Très bon repas en famille, ambiance typique , repas copieux et bon!
💬 Super pub ! Idéal pour une soirée conviviale entre amis ou pour devenir fou. Le personnel est également très gentil. Nous recommandons.
💬 Restaurant idéal après une journée aux thermes Vita Classica. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Les plats sont excellents typiques de la région. Je conseille vivement !
💬 La nourriture était délicieuse et le service était correct.
💬 Bon endroit. Mais un propriétaire agressif.
💬 C'était très agréable, la nourriture était de première qualité. Étant très familier avec la ville grecque de Détroit, l'Acropole était excellente. Les filets d'agneau étaient absolument superbes et constituaient un morceau de viande rare d'où je viens. J'aurais aimé avoir le temps d'y retourner et de goûter davantage à leurs plats.
💬 Nous y sommes restés 3 jours et avions la chambre au sommet du toit. Vue fantastique sur le lac Chiemsee. Jetée vers les îles à 2 minutes à pied. Propriétaire très sympa. Petit déjeuner ok. Seule la salle de bain est trop petite pour les personnes de plus de 1,70 m🤗. La chambre coûte 104 euros en haute saison (chambre double avec petit déjeuner),
💬 Chambre tout a fait correcte concernant la taille. Salle de bain ok. Propre. Personnel tout a fait cordialement. Petit déjeuner très faible par rapport au prix. Chambre bruyante.
💬 Gaufres super savoureuses et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.