📌 Bäckerstraße 58, 32423 Minden - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:56
Mauvais kebab
Le 30/09/2023 à 13:19
Honnêtement, en termes de goût, c'est vraiment un « zéro ». Je ne comprends pas comment tant de gens sont attirés là-bas. En fin de compte, chacun doit décider par lui-même, mais ce n'était pas pour moi.
Le 25/08/2023 à 18:33
Le goût est ok. Cela pourrait être bien mieux. Trop salé. Il n'y avait pas assez de viande sur la pizza kebab. Voir photo. La décoration était en dessous de la moyenne. Trop de fromage. J'ai demandé Schraf et ils ne l'ont pas eu. Un goût vieux. La fourchette de prix des aliments est supérieure à la moyenne. Pizza taille L ils ont pris 9,30 euros.
Le 19/08/2023 à 13:26
Le kebab contenait beaucoup de viande, mais était trop assaisonné. Malheureusement, le pain plat kebab était trop vieux. Ce qui était juste, c'était le prix.
Le 19/06/2023 à 15:01
Un kebab vraiment très bon. Très bonnes sauces, bonne viande - en fait, tout était bon. Malheureusement, je dois déduire 2 étoiles pour le service car les brochettes ne sont pas remplies uniformément. Le kebab de mon collègue était nettement moins plein que le mien. Et le mien était globalement correct en termes de quantité. Sinon, continuez comme ça ! :)
Le 08/06/2023 à 02:49
Mon kebab préféré à Minden👍🏼
Le 19/11/2022 à 19:11
Encore délicieux
Le 01/10/2022 à 11:19
Le seul kebab qui utilise des oignons rouges. Les prix n'ont pas changé depuis l'inflation. Haut
Le 26/09/2022 à 20:17
Kebab solide, convivial et dans l'ensemble donne une impression de propreté.
Le 08/09/2022 à 18:11
Il est annoncé avec les principes : propreté, convivialité, qualité. Nous sommes arrivés là où il n'y avait pas de clients, l'employé était là avec son téléphone portable et les tables à l'extérieur étaient très sales. Je trouve que c'est vraiment dommage, tant de clients passent devant et les tables sont la carte de visite. Nous avons mangé deux kebabs et une frite, malheureusement les frites étaient trop salées. Le kebab a bon goût, rien de spécial. l'employé était sympathique.
Le 30/08/2022 à 04:48
J'achète là-bas depuis des années et j'en suis très satisfait.
Le 10/06/2022 à 11:07
👍
Le 07/06/2022 à 10:58
95% salade 5% viande.
Le 21/04/2022 à 12:03
Service super sympa et les ingrédients sont vraiment bons. Pour moi le meilleur kebab de Minden
Le 12/12/2021 à 13:40
La nourriture est très bonne.
Le 30/06/2021 à 15:59
Pendant ce temps, tout le monde invite à un concours. J'aime manger avec toi !
Le 14/06/2021 à 12:53
Approprié
Le 29/05/2021 à 14:08
Le meilleur de la ville
Le 02/05/2021 à 17:38
Super kebab ! Pas de légende. Haut.
Le 24/04/2021 à 15:37
Super
Le 23/03/2021 à 14:03
Homme très gentil et bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 23:39
Le kebab de Berlin est meilleur
Le 20/08/2020 à 19:01
Propriétaire sympathique. Doner kebab avec des ingrédients très savoureux et frais. Peu de temps d'attente.
Le 25/11/2019 à 11:37
Meilleur kebab de Minden et des environs, la viande est très bonne et tout est toujours frais. Le service est toujours sympathique et gentil. Seulement à recommander.
Le 20/11/2019 à 16:31
Parfait!!!! Service très savoureux et agréable toujours heureux 👍
Le 17/09/2019 à 19:12
Bon savoureux
Le 21/08/2019 à 18:08
C'est vraiment cool là-bas ! Et le service est très sympa et la nourriture est délicieuse 🌮😋
Le 18/08/2019 à 06:26
Tout est délicieux
Le 27/05/2019 à 13:50
Service sympa, volaille et agneau au choix, salade fraîche, sauces délicieuses et pain croustillant 👌
Le 17/03/2019 à 19:22
Ma femme a très bien mangé le kebab Düren
Le 01/03/2019 à 07:27
Les légumes super délicieux sont frais et la pâte est faite maison
Le 31/01/2019 à 12:58
Des employés sympas et motivés et des prix équitables :)
Le 08/12/2018 à 20:10
Le kebab est super délicieux. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2018 à 13:49
Le goût est mauvais et la viande est crue et
Le 17/10/2018 à 13:39
Sac Doner Kebab avec des ingrédients vraiment frais. Le magasin de kebab a reçu un prix DLG en 2016. Sac Doner de taille appropriée. Petit intérieur avec 6 places ne convient pas aux grands groupes. C'était très bon. Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Minden.
Le 09/08/2018 à 22:17
Kebab super savoureux, ingrédients frais et personnel sympathique.
Le 24/05/2018 à 09:45
Bien
Le 22/05/2018 à 18:05
Je suis un client régulier depuis le début de l'année. Toujours de bonnes conversations. Le propriétaire connaît mes préférences et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Bon goût.
Le 15/05/2018 à 19:00
Un kebab bien tenu avec des ingrédients frais, de la viande délicieuse et d'excellentes sauces. Nous avons eu un excellent repas...! Mr. Kebab a de nouveaux clients réguliers, merci
Le 10/02/2018 à 12:15
Délicieux.
Le 12/01/2018 à 16:26
Délicieux
Le 31/12/2017 à 15:58
Le service est sympathique, le kebab est vraiment savoureux et copieux aussi.
Le 24/11/2017 à 23:22
Délicieux
💬 Très bien manger, bonne bière bon rapport qualité prix quantité
💬 👍👍👍
💬 Avis assez mitigé, bien pour manger un peu plus équilibré , plus de légumes frais, moins de viande, quelques plats d'inspiration plutôt méditerranéenne, dans une ambiance un peu plus familiale ou intimiste. Les plats choisis (soupes en particulier, assiettes végétariennes) ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable, peut être en raison de l'assaisonnement ou de la cuisson. En termes de prix , le restaurant est dans la moyenne . Donc à mon sens, bien de temps en temps pour varier un peu des brasseries traditionnelles.
💬 D'accord
💬 C'est un endroit merveilleux pour s'adonner aux délices culinaires ! Le service est parfait, les gens sont toujours sympathiques et toujours serviables si vous avez des demandes particulières. L'équipe de la Churfürstliche Hofküche a également gâché notre mariage au Grand Kursaal avec la cuisine et le service à l'été 2022. Nous et nos invités avons toujours été enthousiasmés par la nourriture et le service ! Tout s'est vraiment bien passé à 100 % et a été mis en œuvre 1:1 comme discuté au préalable. Tout le monde a également pleinement soutenu notre devise ! C'était absolument inoubliable et merveilleux. Depuis lors, chaque fois que nous sommes en Allemagne, nous sommes des invités dans la cuisine de la ferme ! On dit MERCI à la super équipe autour d'Oliver !
💬 La faim le pousse, sinon j'aurais demandé un remplaçant. Des pains à burger brûlés, du bacon mou et par ex. T. encore cru. Les frites étaient les dernières dans le sac, juste des petits cheroots. Ce n'était vraiment pas une joie.
💬 Le meilleur kofta que j'ai mangé jusqu'à présent, le goût de la maison et une super ambiance. Employés très sympas et patron gentil. Recommandez-le en toute conscience.
💬 Certainement pas
💬 Toujours savoureux et grandes portions
💬 Vous pouvez trouver la société de gestion immobilière Inter Real ici