📌 Bäckerstraße 58, 32423 Minden - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:56
Mauvais kebab
Le 30/09/2023 à 13:19
Honnêtement, en termes de goût, c'est vraiment un « zéro ». Je ne comprends pas comment tant de gens sont attirés là-bas. En fin de compte, chacun doit décider par lui-même, mais ce n'était pas pour moi.
Le 25/08/2023 à 18:33
Le goût est ok. Cela pourrait être bien mieux. Trop salé. Il n'y avait pas assez de viande sur la pizza kebab. Voir photo. La décoration était en dessous de la moyenne. Trop de fromage. J'ai demandé Schraf et ils ne l'ont pas eu. Un goût vieux. La fourchette de prix des aliments est supérieure à la moyenne. Pizza taille L ils ont pris 9,30 euros.
Le 19/08/2023 à 13:26
Le kebab contenait beaucoup de viande, mais était trop assaisonné. Malheureusement, le pain plat kebab était trop vieux. Ce qui était juste, c'était le prix.
Le 19/06/2023 à 15:01
Un kebab vraiment très bon. Très bonnes sauces, bonne viande - en fait, tout était bon. Malheureusement, je dois déduire 2 étoiles pour le service car les brochettes ne sont pas remplies uniformément. Le kebab de mon collègue était nettement moins plein que le mien. Et le mien était globalement correct en termes de quantité. Sinon, continuez comme ça ! :)
Le 08/06/2023 à 02:49
Mon kebab préféré à Minden👍🏼
Le 19/11/2022 à 19:11
Encore délicieux
Le 01/10/2022 à 11:19
Le seul kebab qui utilise des oignons rouges. Les prix n'ont pas changé depuis l'inflation. Haut
Le 26/09/2022 à 20:17
Kebab solide, convivial et dans l'ensemble donne une impression de propreté.
Le 08/09/2022 à 18:11
Il est annoncé avec les principes : propreté, convivialité, qualité. Nous sommes arrivés là où il n'y avait pas de clients, l'employé était là avec son téléphone portable et les tables à l'extérieur étaient très sales. Je trouve que c'est vraiment dommage, tant de clients passent devant et les tables sont la carte de visite. Nous avons mangé deux kebabs et une frite, malheureusement les frites étaient trop salées. Le kebab a bon goût, rien de spécial. l'employé était sympathique.
Le 30/08/2022 à 04:48
J'achète là-bas depuis des années et j'en suis très satisfait.
Le 10/06/2022 à 11:07
👍
Le 07/06/2022 à 10:58
95% salade 5% viande.
Le 21/04/2022 à 12:03
Service super sympa et les ingrédients sont vraiment bons. Pour moi le meilleur kebab de Minden
Le 12/12/2021 à 13:40
La nourriture est très bonne.
Le 30/06/2021 à 15:59
Pendant ce temps, tout le monde invite à un concours. J'aime manger avec toi !
Le 14/06/2021 à 12:53
Approprié
Le 29/05/2021 à 14:08
Le meilleur de la ville
Le 02/05/2021 à 17:38
Super kebab ! Pas de légende. Haut.
Le 24/04/2021 à 15:37
Super
Le 23/03/2021 à 14:03
Homme très gentil et bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 23:39
Le kebab de Berlin est meilleur
Le 20/08/2020 à 19:01
Propriétaire sympathique. Doner kebab avec des ingrédients très savoureux et frais. Peu de temps d'attente.
Le 25/11/2019 à 11:37
Meilleur kebab de Minden et des environs, la viande est très bonne et tout est toujours frais. Le service est toujours sympathique et gentil. Seulement à recommander.
Le 20/11/2019 à 16:31
Parfait!!!! Service très savoureux et agréable toujours heureux 👍
Le 17/09/2019 à 19:12
Bon savoureux
Le 21/08/2019 à 18:08
C'est vraiment cool là-bas ! Et le service est très sympa et la nourriture est délicieuse 🌮😋
Le 18/08/2019 à 06:26
Tout est délicieux
Le 27/05/2019 à 13:50
Service sympa, volaille et agneau au choix, salade fraîche, sauces délicieuses et pain croustillant 👌
Le 17/03/2019 à 19:22
Ma femme a très bien mangé le kebab Düren
Le 01/03/2019 à 07:27
Les légumes super délicieux sont frais et la pâte est faite maison
Le 31/01/2019 à 12:58
Des employés sympas et motivés et des prix équitables :)
Le 08/12/2018 à 20:10
Le kebab est super délicieux. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2018 à 13:49
Le goût est mauvais et la viande est crue et
Le 17/10/2018 à 13:39
Sac Doner Kebab avec des ingrédients vraiment frais. Le magasin de kebab a reçu un prix DLG en 2016. Sac Doner de taille appropriée. Petit intérieur avec 6 places ne convient pas aux grands groupes. C'était très bon. Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Minden.
Le 09/08/2018 à 22:17
Kebab super savoureux, ingrédients frais et personnel sympathique.
Le 24/05/2018 à 09:45
Bien
Le 22/05/2018 à 18:05
Je suis un client régulier depuis le début de l'année. Toujours de bonnes conversations. Le propriétaire connaît mes préférences et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Bon goût.
Le 15/05/2018 à 19:00
Un kebab bien tenu avec des ingrédients frais, de la viande délicieuse et d'excellentes sauces. Nous avons eu un excellent repas...! Mr. Kebab a de nouveaux clients réguliers, merci
Le 10/02/2018 à 12:15
Délicieux.
Le 12/01/2018 à 16:26
Délicieux
Le 31/12/2017 à 15:58
Le service est sympathique, le kebab est vraiment savoureux et copieux aussi.
Le 24/11/2017 à 23:22
Délicieux
💬 Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. En plus de la nourriture très savoureuse, le service et l'ambiance sont tout simplement bons. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pâtes aux truffes réalisées avec la meule de parmesan étaient tout simplement à tomber par terre.
💬 Nous avons déjà fait livrer des livraisons et y avons également mangé la semaine dernière. Super ambiance et personnel super sympa. La nourriture était excellente, nous avons tous les deux pris le petit pain. Le dessert au riz gluant est également délicieux. Les prix sont très justes. Ce sera notre nouveau restaurant régulier.
💬 Je suis venu ici deux fois pour un repas d'affaires. C'est très bon et la viande est excellente. Le service est très sympathique et agréable. L'ambiance sur la terrasse avec ces parasols bleus relativement bas n'est pas terrible, peut-être qu'elle sera améliorée à un moment donné
💬 Nous sommes venus spontanément sans réserve avec un petit enfant. Le restaurant était vide, seules quelques tables étaient occupées et nous avons dit que nous avions besoin de nourriture pour l'enfant (1,5 ans) car nous sommes arrivés en retard et n'avions pas d'autre option. Les femmes ont déclaré qu’elle n’avait aucune option et qu’elle n’avait pas la capacité de préparer de la nourriture. Elle l'a dit sur un ton très grossier. Aucune compassion envers notre situation. Nous serions même heureux d'emporter des spaghettis. Mais ce NON vient de me tuer. Attitude horrible et service horrible!
💬 Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et propriétaires courtois. C'était une belle soirée.
💬 Bon
💬 Nous skiions à la fin des vacances de Noël où il ne se passait rien. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours su nous donner une réponse. Mais il nous a semblé un peu qu'ils se retiraient. Les chambres sont propres mais bruyantes, on entend les chiens aboyer, les chaises bousculées ainsi que les autres clients se raclant la gorge et toussant. Le petit déjeuner était bon, j'aurais aimé des recharges plus fréquentes. Le repas du soir au restaurant était vraiment délicieux ! Je ne comprends pas les critiques. Dans l’ensemble, c’était bien. 👍🏽
💬 La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰
💬 La nourriture était à bonne température, les légumes étaient frais et croquants. C'était excellent. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce pour moi et il n'y avait pas d'emballage durable. Je commanderai à nouveau Makarm Tofu bientôt.