📌 Bäckerstraße 58, 32423 Minden - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:56
Mauvais kebab
Le 30/09/2023 à 13:19
Honnêtement, en termes de goût, c'est vraiment un « zéro ». Je ne comprends pas comment tant de gens sont attirés là-bas. En fin de compte, chacun doit décider par lui-même, mais ce n'était pas pour moi.
Le 25/08/2023 à 18:33
Le goût est ok. Cela pourrait être bien mieux. Trop salé. Il n'y avait pas assez de viande sur la pizza kebab. Voir photo. La décoration était en dessous de la moyenne. Trop de fromage. J'ai demandé Schraf et ils ne l'ont pas eu. Un goût vieux. La fourchette de prix des aliments est supérieure à la moyenne. Pizza taille L ils ont pris 9,30 euros.
Le 19/08/2023 à 13:26
Le kebab contenait beaucoup de viande, mais était trop assaisonné. Malheureusement, le pain plat kebab était trop vieux. Ce qui était juste, c'était le prix.
Le 19/06/2023 à 15:01
Un kebab vraiment très bon. Très bonnes sauces, bonne viande - en fait, tout était bon. Malheureusement, je dois déduire 2 étoiles pour le service car les brochettes ne sont pas remplies uniformément. Le kebab de mon collègue était nettement moins plein que le mien. Et le mien était globalement correct en termes de quantité. Sinon, continuez comme ça ! :)
Le 08/06/2023 à 02:49
Mon kebab préféré à Minden👍🏼
Le 19/11/2022 à 19:11
Encore délicieux
Le 01/10/2022 à 11:19
Le seul kebab qui utilise des oignons rouges. Les prix n'ont pas changé depuis l'inflation. Haut
Le 26/09/2022 à 20:17
Kebab solide, convivial et dans l'ensemble donne une impression de propreté.
Le 08/09/2022 à 18:11
Il est annoncé avec les principes : propreté, convivialité, qualité. Nous sommes arrivés là où il n'y avait pas de clients, l'employé était là avec son téléphone portable et les tables à l'extérieur étaient très sales. Je trouve que c'est vraiment dommage, tant de clients passent devant et les tables sont la carte de visite. Nous avons mangé deux kebabs et une frite, malheureusement les frites étaient trop salées. Le kebab a bon goût, rien de spécial. l'employé était sympathique.
Le 30/08/2022 à 04:48
J'achète là-bas depuis des années et j'en suis très satisfait.
Le 10/06/2022 à 11:07
👍
Le 07/06/2022 à 10:58
95% salade 5% viande.
Le 21/04/2022 à 12:03
Service super sympa et les ingrédients sont vraiment bons. Pour moi le meilleur kebab de Minden
Le 12/12/2021 à 13:40
La nourriture est très bonne.
Le 30/06/2021 à 15:59
Pendant ce temps, tout le monde invite à un concours. J'aime manger avec toi !
Le 14/06/2021 à 12:53
Approprié
Le 29/05/2021 à 14:08
Le meilleur de la ville
Le 02/05/2021 à 17:38
Super kebab ! Pas de légende. Haut.
Le 24/04/2021 à 15:37
Super
Le 23/03/2021 à 14:03
Homme très gentil et bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 23:39
Le kebab de Berlin est meilleur
Le 20/08/2020 à 19:01
Propriétaire sympathique. Doner kebab avec des ingrédients très savoureux et frais. Peu de temps d'attente.
Le 25/11/2019 à 11:37
Meilleur kebab de Minden et des environs, la viande est très bonne et tout est toujours frais. Le service est toujours sympathique et gentil. Seulement à recommander.
Le 20/11/2019 à 16:31
Parfait!!!! Service très savoureux et agréable toujours heureux 👍
Le 17/09/2019 à 19:12
Bon savoureux
Le 21/08/2019 à 18:08
C'est vraiment cool là-bas ! Et le service est très sympa et la nourriture est délicieuse 🌮😋
Le 18/08/2019 à 06:26
Tout est délicieux
Le 27/05/2019 à 13:50
Service sympa, volaille et agneau au choix, salade fraîche, sauces délicieuses et pain croustillant 👌
Le 17/03/2019 à 19:22
Ma femme a très bien mangé le kebab Düren
Le 01/03/2019 à 07:27
Les légumes super délicieux sont frais et la pâte est faite maison
Le 31/01/2019 à 12:58
Des employés sympas et motivés et des prix équitables :)
Le 08/12/2018 à 20:10
Le kebab est super délicieux. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2018 à 13:49
Le goût est mauvais et la viande est crue et
Le 17/10/2018 à 13:39
Sac Doner Kebab avec des ingrédients vraiment frais. Le magasin de kebab a reçu un prix DLG en 2016. Sac Doner de taille appropriée. Petit intérieur avec 6 places ne convient pas aux grands groupes. C'était très bon. Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Minden.
Le 09/08/2018 à 22:17
Kebab super savoureux, ingrédients frais et personnel sympathique.
Le 24/05/2018 à 09:45
Bien
Le 22/05/2018 à 18:05
Je suis un client régulier depuis le début de l'année. Toujours de bonnes conversations. Le propriétaire connaît mes préférences et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Bon goût.
Le 15/05/2018 à 19:00
Un kebab bien tenu avec des ingrédients frais, de la viande délicieuse et d'excellentes sauces. Nous avons eu un excellent repas...! Mr. Kebab a de nouveaux clients réguliers, merci
Le 10/02/2018 à 12:15
Délicieux.
Le 12/01/2018 à 16:26
Délicieux
Le 31/12/2017 à 15:58
Le service est sympathique, le kebab est vraiment savoureux et copieux aussi.
Le 24/11/2017 à 23:22
Délicieux
💬 Votre savoureux burger de quartier. Je me situe entre 4 et 5 étoiles, le service et la qualité de la nourriture sont excellents, je donnerais au burger de cet endroit une note de 7, 5 sur 10 sur l'échelle Burger, c'était une très bonne viande savoureuse mais rien de spécial. Les frites de pommes de terre sont régulièrement congelées et non coupées/préparées maison. En termes de rapport qualité-prix, ils battent définitivement la concurrence. Si je suis un peu pinailleur, ils auraient pu pré-nettoyer certaines tables après le départ des clients précédents. La table n'était pas extrêmement sale mais on peut voir des miettes de pain dessus. A part ça, je peux dire que ce fut une expérience agréable et j'ai apprécié la nourriture.
💬 Après avoir atterri à l'aéroport de Memmingen, vous pourrez goûter à la vraie Bavière. La nourriture était délicieuse, un grand assortiment de bières en bouteille. Sachez simplement qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Un bon restaurant avec une grande variété et en plus délicieux ! Parfait pour les repas en famille !
💬 Restaurant club convivial avec terrasse extérieure. La nourriture est très bonne, de superbes salades que vous pouvez préparer vous-même avec des ingrédients. Le plateau de steak était super ! Mais les escalopes panées et les pizzas avaient également l'air très bonnes. La nourriture est servie rapidement et les prix sont corrects.
💬 Restaurant très sympa et pertinent. Tout du début à la fin était très classe et le personnel très respectueux. La nourriture absolument incroyable et nous avons également partagé une très délicieuse soupe au fromage. Certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Lindau. Le seul inconvénient serait le parking mais il y a des possibilités aux alentours. J'adorerais certainement y retourner.
💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide
💬 Je le recommande à tout le monde, délicieux, copieux et pas cher.
💬 Eh bien, que peux-tu dire ? Nous avons toujours aimé Corfou et nous y sommes toujours sentis à l'aise. Mais avec le changement de propriétaire et de chef, le tout a été à nouveau surpassé. Le nouveau propriétaire nous a immédiatement accueillis et servis de manière amicale et amicale. Ce soir-là, nous avons mangé 3 plats principaux qui figuraient déjà sur l'ancien menu, mais nous avons tous immédiatement remarqué l'amélioration du goût. C'était vraiment délicieux et nous pouvons donc lui donner une recommandation claire. Nous aimerions certainement revenir et souhaitons au nouveau propriétaire un succès continu.
💬 Nous rentrions chez nous et j’ai utilisé Maps pour chercher un snack-bar près de l’autoroute. J'ai choisi celui avec les meilleures critiques et il a dépassé nos attentes. Ambiance rustique, grand choix au menu, service agréable. Nous avons eu le schnitzel gitan avec des frites et une assiette gyroscopique. Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était très bon. Le snack « chez les frères » est définitivement recommandé.
💬 Lieu très accueillant Bonne Ambiance