📌 Bergermühlstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:00
Après avoir atterri à l'aéroport de Memmingen, vous pourrez goûter à la vraie Bavière. La nourriture était délicieuse, un grand assortiment de bières en bouteille. Sachez simplement qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
Le 11/05/2024 à 07:56
Le chantier de construction à l'intersection de la Benninger Straße et de la Bergermühlstraße rend l'accès plus difficile. Cependant, la nourriture est très savoureuse. Les conditions sont également sympas, mais il manque encore quelques points à un chef étoilé. Néanmoins, je dois dire que ce fut une soirée réussie entre amis locaux.
Le 01/04/2024 à 10:46
Très bon service, même notre chien a reçu une saucisse et de l'eau. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le restaurant est ancien et pittoresque.
Le 23/03/2024 à 21:12
Nous avons été très bien accueillis. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis à l'aise. N'hésitez pas à revenir !
Le 16/03/2024 à 18:39
Était en transit, la nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique, un restaurant vraiment pittoresque.
Le 07/03/2024 à 16:02
Une économie traditionnelle. Super nourriture faite maison. Simple et aussi tout simplement délicieux. Tous ceux qui viennent ici peuvent choisir parmi une variété d'escalopes et de rôtis. Et le propriétaire est totalement cool et répond également aux souhaits des invités. Tout simplement génial ici. Et surtout très savoureux...
Le 21/02/2024 à 07:05
Donc les restaurants sont super, la nourriture et les boissons sont super, le chef est très sympathique et on ne peut que le recommander
Le 06/02/2024 à 22:40
Je vous encourage sincèrement à visiter ce restaurant atmosphérique servant une excellente cuisine !!! Salade parfaite pour les escalopes viennoises !!! Propriétaire très sympa 👍👍👍👍
Le 23/10/2023 à 17:16
Super pub Très sympathique bonne atmosphère Bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 18/09/2023 à 13:52
Très sympathique, bons prix et super schnitzel 👍👍👍
Le 01/09/2023 à 14:33
Schnitzel très délicieux et plus que suffisant. Toujours mon plaisir
Le 01/09/2023 à 14:28
Nourriture super savoureuse, honnêtement, je ne m'y attendais pas. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant mais nous ne pouvons que le recommander 🤗
Le 07/08/2023 à 18:52
Schnitzel et weissbier très savoureux
Le 29/07/2023 à 05:51
Kl. Pub pittoresque. La nourriture est excellente
Le 25/07/2023 à 07:24
Nourriture très savoureuse Hôte méga sympathique et pas cher. Toujours heureux
Le 16/07/2023 à 16:00
Très bien
Le 25/06/2023 à 12:45
Endroit dégoûtant
Le 06/06/2023 à 20:47
J'y étais hier peu après l'heure d'ouverture à 14 heures et j'ai dégusté une délicieuse escalope avec des frites. C'était exactement comme ça que ça devait être : parfait et honnête, fait maison. La petite salade n'aurait pas pu être plus savoureuse. J'adorerais revenir!
Le 03/05/2023 à 07:27
Ambiance rustique, bon rapport qualité prix
Le 26/04/2023 à 18:50
Toujours mon plaisir Super bons et délicieux géants ROULADE mangée
Le 31/03/2023 à 13:31
Endroit préféré - mes parents s'y sont rencontrés il y a plus de 60 ans et j'y allais très souvent avec mon grand-père quand j'étais enfant
Le 03/03/2023 à 11:22
Courtoisie, convivialité et bon rapport qualité/prix
Le 13/09/2022 à 21:54
Bonne cuisine
Le 10/09/2022 à 22:17
Très bonne cuisine maison, très savoureuse, copieuse et pas chère ! Nous nous y sommes sentis très à l'aise et avons eu de très belles conversations.
Le 10/09/2022 à 20:30
Restaurant absolument sympa avec un café en plein air. L'exploitant nous a concocté un délicieux repas, sans friteuse, alors que la cuisine était déjà fermée. Des habitués détendus et sympathiques qui vous ont immédiatement accueilli parmi eux. Vous n'avez pas le temps de vous promener. Génial, cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu ressentir autant de chaleur. Nos sincères remerciements après une longue et fatigante journée.
Le 08/03/2022 à 10:30
Les journées escalopes du vendredi sont imbattables en termes de prix et de goût délicieux. Les autres plats sont également excellents
Le 25/10/2021 à 19:36
Très bonne nourriture
Le 30/06/2021 à 15:23
Super bonne nourriture 👍beau café en plein air
Le 13/06/2021 à 16:20
Haut
Le 13/02/2021 à 13:15
essayez-le vous-même...
Le 22/08/2019 à 15:28
La bonne nourriture et le personnel agréable ne peuvent être omis
Le 10/08/2019 à 10:54
Bien
Le 04/08/2019 à 18:13
Pub familial et convivial. Prix agréables. Tout ce qui est possible est rendu possible. Bien manger. La personne qui écrit ici dit que c'est trop cher. C'est drôle que tu sois toujours là, à boire et à manger. Il est peu probable que cela soit accepté.
Le 28/11/2018 à 19:30
Restaurant très confortable ! Nourriture et boissons délicieuses ! Même si vous venez en étranger, accueil très sympathique !Prix très raisonnables !
Le 31/08/2018 à 07:53
Cher
Le 26/08/2018 à 17:32
L'un des rares pubs où les souhaits des clients sont exaucés. La nourriture ici est également fortement recommandée 😉
Le 09/01/2018 à 15:15
Oameni draguti , atmosfera familiara, gen ca la bunica , poti bea o bere in liniste. Cette souche est désormais disponible en allemand et sa localisation a le pouvoir d'envahir les membres supérieurs. Eu unu ii iubesc. / Des gens magnifiques, ambiance familiale, comme grand-mère, peuvent boire une bière en toute tranquillité. Si vous êtes étranger et ne parlez pas allemand, vous pouvez y apprendre une autre langue. Je l'aime bien. 😘
Le 01/01/2018 à 16:31
Trop cher à mon goût
Le 19/08/2017 à 23:10
C'est bon
Le 04/12/2016 à 12:29
Bel endroit où séjourner et prendre un repas et un verre à pied de l'aéroport à la gare.
Le 26/10/2016 à 15:05
😊
💬 M. Marschner et son équipe viennent de livrer à la fête de dédicace de la jeunesse de notre fille. La nourriture était vraiment exceptionnellement bonne. Tous les invités ont loué la bonne nourriture. C'était polyvalent, extrêmement savoureux et visuellement un rêve. Je le recommanderais absolument à tout le monde. Merci encore à ce stade. Vous avez contribué à ce que ma fille passe une très bonne journée.
💬 Nourriture fraîche et délicieuse. Prix abordable. Personnel sympathique Stationnement gratuit sur place
💬 Très bon et personnel sympathique
💬 Charmant restaurant près du Müggelsee ! On peut simplement s'asseoir dehors, prendre un verre et profiter de la vue. Cet endroit est accessible par voie maritime ou terrestre. Il y a de la place pour garer la voiture ou vous pouvez prendre le bus. Vraiment sympa!
💬 Super endroit si vous voulez manger quelque chose de rapide à Daxlanden ! Sert les plats et les boissons habituels, mais le chef prépare également les siens si vous voulez quelque chose de spécial ou si les ingrédients s'épuisent. Il ne faut pas arriver trop près de la fermeture, le kebab est tellement populaire ici qu'il se vend parfois à l'avance !
💬 bel endroit. le gars est vraiment sympathique et fait du pain délicieux ! hautement recommandé!!
💬 C'est l'un des rares restaurants de Halle où l'on peut aller jusqu'à 4 heures du matin. Le Döner est abordable et savoureux. Les pizzas y sont hautement recommandables.
💬 Surprise: c'est bon, c'est chouette, excellents vins allemands, cuisine rustique mais soignée.
💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
💬 un fast food sympa , un belle acceuil , un pakistani et sa femme allmende , offrant un bon service , une bonne pizza et cuisine pak.