Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Spiegelschwab Avis

📌 Bergermühlstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaststätte Spiegelschwab à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spiegelschwab à Memmingen

Michal.i

Le 12/05/2024 à 13:00

5 / 5

Après avoir atterri à l'aéroport de Memmingen, vous pourrez goûter à la vraie Bavière. La nourriture était délicieuse, un grand assortiment de bières en bouteille. Sachez simplement qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

Manuel.i

Le 11/05/2024 à 07:56

4 / 5

Le chantier de construction à l'intersection de la Benninger Straße et de la Bergermühlstraße rend l'accès plus difficile. Cependant, la nourriture est très savoureuse. Les conditions sont également sympas, mais il manque encore quelques points à un chef étoilé. Néanmoins, je dois dire que ce fut une soirée réussie entre amis locaux.

Claudia.r

Le 01/04/2024 à 10:46

4 / 5

Très bon service, même notre chien a reçu une saucisse et de l'eau. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Le restaurant est ancien et pittoresque.

Opa.u

Le 23/03/2024 à 21:12

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis à l'aise. N'hésitez pas à revenir !

Max.

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

Était en transit, la nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique, un restaurant vraiment pittoresque.

J...

Le 07/03/2024 à 16:02

5 / 5

Une économie traditionnelle. Super nourriture faite maison. Simple et aussi tout simplement délicieux. Tous ceux qui viennent ici peuvent choisir parmi une variété d'escalopes et de rôtis. Et le propriétaire est totalement cool et répond également aux souhaits des invités. Tout simplement génial ici. Et surtout très savoureux...

Jürgen.a

Le 21/02/2024 à 07:05

5 / 5

Donc les restaurants sont super, la nourriture et les boissons sont super, le chef est très sympathique et on ne peut que le recommander

jan.o

Le 06/02/2024 à 22:40

5 / 5

Je vous encourage sincèrement à visiter ce restaurant atmosphérique servant une excellente cuisine !!! Salade parfaite pour les escalopes viennoises !!! Propriétaire très sympa 👍👍👍👍

Thorsten.r

Le 23/10/2023 à 17:16

5 / 5

Super pub Très sympathique bonne atmosphère Bonne nourriture 👍👍👍👍👍

Markus.y

Le 18/09/2023 à 13:52

4 / 5

Très sympathique, bons prix et super schnitzel 👍👍👍

adrian.a

Le 01/09/2023 à 14:33

5 / 5

Schnitzel très délicieux et plus que suffisant. Toujours mon plaisir

Sabrina.b

Le 01/09/2023 à 14:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse, honnêtement, je ne m'y attendais pas. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant mais nous ne pouvons que le recommander 🤗

Yevgeni.o

Le 07/08/2023 à 18:52

5 / 5

Schnitzel et weissbier très savoureux

Danny.c

Le 29/07/2023 à 05:51

4 / 5

Kl. Pub pittoresque. La nourriture est excellente

Jessica.o

Le 25/07/2023 à 07:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse Hôte méga sympathique et pas cher. Toujours heureux

Shevalj.e

Le 16/07/2023 à 16:00

5 / 5

Très bien

M.r

Le 25/06/2023 à 12:45

1 / 5

Endroit dégoûtant

Kristina.r

Le 06/06/2023 à 20:47

5 / 5

J'y étais hier peu après l'heure d'ouverture à 14 heures et j'ai dégusté une délicieuse escalope avec des frites. C'était exactement comme ça que ça devait être : parfait et honnête, fait maison. La petite salade n'aurait pas pu être plus savoureuse. J'adorerais revenir!

Ralf.a

Le 03/05/2023 à 07:27

5 / 5

Ambiance rustique, bon rapport qualité prix

Renate.h

Le 26/04/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours mon plaisir Super bons et délicieux géants ROULADE mangée

Susan..

Le 31/03/2023 à 13:31

5 / 5

Endroit préféré - mes parents s'y sont rencontrés il y a plus de 60 ans et j'y allais très souvent avec mon grand-père quand j'étais enfant

Antonio.o

Le 03/03/2023 à 11:22

5 / 5

Courtoisie, convivialité et bon rapport qualité/prix

Ralf.a

Le 13/09/2022 à 21:54

5 / 5

Bonne cuisine

Walter.a

Le 10/09/2022 à 22:17

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très savoureuse, copieuse et pas chère ! Nous nous y sommes sentis très à l'aise et avons eu de très belles conversations.

Angelika.a

Le 10/09/2022 à 20:30

5 / 5

Restaurant absolument sympa avec un café en plein air. L'exploitant nous a concocté un délicieux repas, sans friteuse, alors que la cuisine était déjà fermée. Des habitués détendus et sympathiques qui vous ont immédiatement accueilli parmi eux. Vous n'avez pas le temps de vous promener. Génial, cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu ressentir autant de chaleur. Nos sincères remerciements après une longue et fatigante journée.

Urban.i

Le 08/03/2022 à 10:30

4 / 5

Les journées escalopes du vendredi sont imbattables en termes de prix et de goût délicieux. Les autres plats sont également excellents

Petra.l

Le 25/10/2021 à 19:36

5 / 5

Très bonne nourriture

Roswitha.f

Le 30/06/2021 à 15:23

5 / 5

Super bonne nourriture 👍beau café en plein air

Reiner.f

Le 13/06/2021 à 16:20

5 / 5

Haut

Edgar.s

Le 13/02/2021 à 13:15

5 / 5

essayez-le vous-même...

Salvatore.e

Le 22/08/2019 à 15:28

5 / 5

La bonne nourriture et le personnel agréable ne peuvent être omis

Jürgen.e

Le 10/08/2019 à 10:54

5 / 5

Bien

Siggi.e

Le 04/08/2019 à 18:13

5 / 5

Pub familial et convivial. Prix ​​agréables. Tout ce qui est possible est rendu possible. Bien manger. La personne qui écrit ici dit que c'est trop cher. C'est drôle que tu sois toujours là, à boire et à manger. Il est peu probable que cela soit accepté.

Claus.e

Le 28/11/2018 à 19:30

5 / 5

Restaurant très confortable ! Nourriture et boissons délicieuses ! Même si vous venez en étranger, accueil très sympathique !Prix très raisonnables !

Milosh.j

Le 31/08/2018 à 07:53

1 / 5

Cher

Gülcan.u

Le 26/08/2018 à 17:32

5 / 5

L'un des rares pubs où les souhaits des clients sont exaucés. La nourriture ici est également fortement recommandée 😉

Andrei.o

Le 09/01/2018 à 15:15

3 / 5

Oameni draguti , atmosfera familiara, gen ca la bunica , poti bea o bere in liniste. Cette souche est désormais disponible en allemand et sa localisation a le pouvoir d'envahir les membres supérieurs. Eu unu ii iubesc. / Des gens magnifiques, ambiance familiale, comme grand-mère, peuvent boire une bière en toute tranquillité. Si vous êtes étranger et ne parlez pas allemand, vous pouvez y apprendre une autre langue. Je l'aime bien. 😘

jörg.e

Le 01/01/2018 à 16:31

1 / 5

Trop cher à mon goût

Daniela.c

Le 19/08/2017 à 23:10

4 / 5

C'est bon

Borislav.e

Le 04/12/2016 à 12:29

5 / 5

Bel endroit où séjourner et prendre un repas et un verre à pied de l'aéroport à la gare.

Martin.

Le 26/10/2016 à 15:05

5 / 5

😊

  • 🏪 Marschner´s Partyservice (25 Avis)

  • 💬 M. Marschner et son équipe viennent de livrer à la fête de dédicace de la jeunesse de notre fille. La nourriture était vraiment exceptionnellement bonne. Tous les invités ont loué la bonne nourriture. C'était polyvalent, extrêmement savoureux et visuellement un rêve. Je le recommanderais absolument à tout le monde. Merci encore à ce stade. Vous avez contribué à ce que ma fille passe une très bonne journée.


  • 🏪 Istanbul (394 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et délicieuse. Prix ​​abordable. Personnel sympathique Stationnement gratuit sur place


  • 🏪 Brasserie Ristorante e Piazza - Siegen (514 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel sympathique


  • 🏪 Restaurant und Hotel Neu-Helgoland (2053 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant près du Müggelsee ! On peut simplement s'asseoir dehors, prendre un verre et profiter de la vue. Cet endroit est accessible par voie maritime ou terrestre. Il y a de la place pour garer la voiture ou vous pouvez prendre le bus. Vraiment sympa!


  • 🏪 Kirchplatz Pizza & Kebabhaus (97 Avis)

  • 💬 Super endroit si vous voulez manger quelque chose de rapide à Daxlanden ! Sert les plats et les boissons habituels, mais le chef prépare également les siens si vous voulez quelque chose de spécial ou si les ingrédients s'épuisent. Il ne faut pas arriver trop près de la fermeture, le kebab est tellement populaire ici qu'il se vend parfois à l'avance !


  • 🏪 Med Döner Pizza (38 Avis)

  • 💬 bel endroit. le gars est vraiment sympathique et fait du pain délicieux ! hautement recommandé!!


  • 🏪 Atas Grill (Döner Kebab) (633 Avis)

  • 💬 C'est l'un des rares restaurants de Halle où l'on peut aller jusqu'à 4 heures du matin. Le Döner est abordable et savoureux. Les pizzas y sont hautement recommandables.


  • 🏪 Uhlenhorster Weinstube (322 Avis)

  • 💬 Surprise: c'est bon, c'est chouette, excellents vins allemands, cuisine rustique mais soignée.


  • 🏪 Saray Grill (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...


  • 🏪 Pizza Plus Dinkelsbühl (148 Avis)

  • 💬 un fast food sympa , un belle acceuil , un pakistani et sa femme allmende , offrant un bon service , une bonne pizza et cuisine pak.